-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyDim 13 Mar - 21:33



ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 747556misha_sign_5
© LELLIA

SWANN ASHLANN ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Swann. ☂️ PRÉNOM(S): Ashlann Jlyen ☂️ AGE: 22 ans ☂️ ORIGINE: Anglais ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Ancien tennisman, actuellement serveur ☂️ GROUPE: filthy youth ☂️ AVATAR: Hayden Christensen
WALKING IN THE DARK.

Robert, 69 ans, retraité. J’ai les mains baladeuses, j’aime les petites filles et j’aime bien quand elle joue avec mon petit lapin blanc. ♥️ Non, dans une autre vie, je m’appelle Zachary Arrow et dans la réalité, je suis… j’ai perdu mon prénom, désolé pour vous. J’ai neuf ans, enfin j’ai seize ans et je ne grandirai plus. J’aurais 16 ans pour toute ma vie, à présent. et je brûlerai celui qui me contredira à ce sujet. ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 3137150671 j'aime misfits, oui Nathan est mon dieu à moi. j'aime skins, oui je kiffe Rich Laughing et Franky. j'aime glee, ouais j'adule Mike ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 217379 et j'aime pas parler de moi alors, ce sera tout... au pire, si vous voulez en savoir plus, mp. ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 890765




Dernière édition par Ashlann J. Swann le Mer 16 Mar - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyDim 13 Mar - 21:34


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500JUST GONNA STAY HERE.

« Aujourd’hui, je vais te raconter l’histoire d’un petit garçon qui avait ton âge. Huit ans et déjà des rêves plein la tête. Très jeune, il tomba dans le tennis ! Avec ça, il ne rêvait que d’une seule chose : un jour, être sur le même cour que ses idoles. Non, il s’en foutait de faire les couvertures des magasines, et toutes ces conneries-ci. Il voulait juste vivre de son rêve, vivre de ce qu’il aimait, de sa passion. Je suis sûr que toi aussi, tu as des rêves Matty ! On en a tous. Et voilà que ce garçon grandit. Grandit et devient semblerait-il un très bon joueur de tennis. Une petite graine de champion parait-il. Nombreux étaient ceux qui pourraient parier qu’un jour, il entrerait dans le top ten du classement des meilleurs tennismen, nombreux étaient ceux qui ont cru en lui. Ils étaient nombreux oui. Ses sponsors, ses entraineurs, ses proches et surtout ses parents. Enfin, je dois t’avouer que son père était aussi son entraineur, il avait de quoi être fier de son gamin ! Le tennis, c’était presque une histoire de famille. Arf, oui ce n’était pas toujours facile d’avoir son père dans les pattes quotidiennement. Il eut ses petites disputes, qui s’accumulèrent au fur des années. Je me rappelle… il avait seize ans. L’âge des premières fois, un peu. Premier vrai baiser, première histoire d’amour, première cuite, première fois, premier tout ! Tout cela, orchestrés par un seul prénom : Lys. Elle était jolie, Lys. Je suis certain qu’aujourd’hui encore ils auraient été encore ensemble. Ils étaient si bien ensemble. Ils étaient s’aimaient tout simplement… Mais je m’écarte de notre histoire, Matty. Voilà que depuis le début de son histoire avec cette fille, avec Lys, sa relation avec son père fut de plus en plus tendue. On ne peut pas lier relation amoureuse et tennis, d’après le père de ce gamin ! Gamin qui n’en était plus un. C’est alors qu’il lui avait demandé de choisir entre Lys et le tennis. Et tu sais ce qu’il a répondu ? Non ?! Bien, il a choisi les deux tout simplement. L’amour de Lys, et l’amour du tennis. Jamais il n’aurait pu renier l’une de ces deux choses. Choses qui lui étaient si précieuses. Ah ça non, jamais ! Voilà que ce garçon continua de grandir, grandir encore. Il n’était plus un petit garçon, ni adolescent. Il était devenu un jeune homme à présent. Dix-neuf ans… mais putain qu’est-ce qu’il a pu être con. Le soir d’une grande victoire. Il fallait fêter bien entendu ! Tout se passait parfaitement bien… jusqu’à ce que cette soirée festive se transforme en vrai cauchemar. Promets-moi Matty que lorsque tu auras son âge, jamais tu feras ça ! Promets-le, promets-le-moi. C’est ce soir là qu’il a réalisé que l’alcool pouvait être dangereux. Il était quatre heure du matin, l’heure de rentrer chez-lui. Alors il décida de prendre le volant, putain mais ! Il était bourré, sous le contrôle de l’alcool et malgré cela : il a voulu prendre le volant. Lys lui répétait sans arrêt tout le long du trajet qu’il n’aurait pas du, qu’il n’aurait pas du prendre le volant. Oh ça non, il n’aurait pas du. Sur la route, ils croisèrent un camion, puis ce gars fut ébloui par les phares et… le trou noir. Le lendemain, il était à l’hôpital.». Le jeune homme marqua une brève pause dans son récit. Un soupir, puis il reprit. « Tu sais, je crois bien qu’il aurait préféré ne plus jamais se réveiller que d’avoir à écouter ce qu’on lui avait dit quelques minutes après son réveil. Ne plus jamais se réveiller, oui. Ses parents autour du lit, et sa mère qui lui avait dit avec beaucoup de mal : « Ash, on doit t’annoncer quelque chose… il y a eu une erreur médicale pendant la transfusion sanguine et… et… après avoir tenté d’éviter le pire, d’éviter cette erreur… je… j-tu es séropositif… ». Il n’en avait rien à foutre des paroles de sa mère, il en avait rien à foutre de ce qu’elle lui disait, de cette erreur. Lui, il répétait sans cesse : « où est Lys ? Je veux la voir, laissez-moi la voir, s’il-vous-plait... ». Il voulait la voir, mais c’était trop tard. Il ne pouvait plus. Cette fameuse nuit, c’était bel et bien la dernière fois qu’il la voyait. Elle était morte, pendant l’accident. Morte, oui ! Pourquoi elle ? Aujourd’hui encore, il se dit que c’était lui qui aurait du crever dans cet accident. C’était lui coupable, c’était lui qui devait payer. Il aurait du y rester et ne plus jamais se réveiller, ce petit con. Plus jamais, oui… Même maintenant, ses rêves étaient brisés, il était brisé. Il doit à présent vivre avec cette putain de séropositivité. Et les gens qui le prennent pour un monstre qui est sur le point de crever lorsqu’ils apprennent qu’il est séropositif. Il n’est que séropositif… c’est avec ça qu’il doit vivre, qu’il doit apprendre à vivre. ». Il se tut à nouveau, posant sa tête dans ses mains et ferma les yeux. A cœur ouvert, il avait parlé pour la première fois de son histoire. L’enfant qui se trouvait à côté de lui, le regarda silencieusement avec une certaine note d’admiration dans son regard. « Ashlann, c’était toi le petit garçon dit ? ». Sa question était si… naïve au fond. Et le jeune homme se redressa, restant silencieux quelques secondes. « Malheureusement, oui… ». Malheureusement, en effet. Jamais il n’avait voulu que son histoire vire en vrai cauchemar, jamais il n’avait voulu cela. Matty, le petit garçon, s’approcha près du dénommé Ashlann et le serra fort dans ses bras. Après s’être adonné pendant quelques longues minutes à un câlin, il leva les yeux et regarda avec toujours cette admiration, le jeune homme qui le gardait ce soir-là. « Tu sais, Ashlann, je n’veux pas que tu meurs. Je ferai tout pour que tu vives le plus longtemps possible !». Un sourire se dessina sur les lèvres d’Ashlann Swann, oui car c’était ainsi qu’il se prénommait. Après avoir posé sa main chaleureuse sur l’épaule du petit Matty, il souffla fortement avant de prendre la parole. Il réfléchit longuement, cherchant ses mots, cherchant bien ce qu’il pourrait dire à ce gamin. Il n’avait que huit ans, et ils parlaient ensemble d’un sujet grave : la séropositivité. « Ne t’en fais pas pour moi, Matty ! Je me suis battu toute ma vie, et aujourd’hui, c’est un nouveau match qui commence pour moi… ». Et ce match avait commencé le jour de son réveil dans ce putain d’hôpital… La partie ne fait que de commencer. Bon jeu, Ashlann.




Dernière édition par Ashlann J. Swann le Mer 16 Mar - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyDim 13 Mar - 21:40

J'SUIS LA PREMIÈRE À LE DIRE. ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951
re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyDim 13 Mar - 21:41



    Re-bienvenue mon chéri d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyDim 13 Mar - 22:06

Re-bienvenue ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 242446
J'vais t'avouer que te viole aussi sur ce compte là, mais chuut, c'est un secret ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 160806 ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyDim 13 Mar - 22:45

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 9:08

Lysandre "Sandy" G. Bones a écrit:
J'vais t'avouer que te viole aussi sur ce compte là, mais chuut, c'est un secret ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 160806 ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951
J'aime pas les secrets ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 768993 ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 768993 ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 768993

MI AMOOOOOOR ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951 Bienvenue une nouvelle fois, et bon courage pour ta fiche ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 160806 (je tiens à dire que la célébrité choisie n'était pas dans la liste de mecs à foutre dans un lit au premier regard ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 527819 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 13:02

Gosh cet avatar bandant ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 16:35

Zachounet rebienvenue en tout cas j'ai hâte de voir ton petit perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 18:32

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 19:54

    merci tout le monde ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 372147

    Sandy, je suis ton homme ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 536240 bien entendu, ça restera secret.

    Arrête de ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 768993 mi amor ! (tu devras l'accepter avec son physique qu'il te plaise ou non! :65: et le jette pas ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 768993)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 19:56



    Moi je voudrais toujours de toi mon amour. ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951
    D'ailleurs, toi et les titres, ça fait deux ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 20:07

    hoon ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951
    non, non pas du tout ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 566512 en plus cette fois-ci j'avais vraiment un titre, mais je l'ai oublié ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 20:23

Re-Bienvenue sexy babe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 20:46

Bon sang ce qu'elle est belle la bannière de ta fiche :D
*je m'aime*
Va falloir que je lise ta fiche aussi quand j'en aurais le courage.
BIENVENUE (je suis conne sans commentaires, je suis blonde.) donc Re-bienvenue ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 372147 ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyLun 14 Mar - 21:09

Ashlann J. Swann a écrit:
    hoon ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951
    non, non pas du tout ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 566512 en plus cette fois-ci j'avais vraiment un titre, mais je l'ai oublié ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 372147


    C'est du beau. ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 556141
    Tu me payes en bisou et je te donne un titre ! ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMar 15 Mar - 13:56

    Re-bienvenuuuuuue I love you
    Bon choix ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 759523 ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 13:43

    c'est pas grave Celestine. Laughing Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 7985 (pardon ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 566512)

    deal with it, abbey! je te paie en bisous et tu me trouves un titre qui gère sa grand-mère en string panthère. ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 890765

    meeerci Shei I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 13:49

Pour la vaisselle c'est pas sure tu sais ?! Je préfère laisser Nate faire, nu sous son tablier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 13:54

    omg Laughing Laughing chacun son trip, hein. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 13:58

Bah oui , j'assume ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 14:00

    tu prendra des photos quand même, hein ? :O histoire de faire tourner ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 14:02

t'es dingue, il est à moi ! ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 258665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 14:03

    non, je ne suis pas du tout dingue. ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. EmptyMer 16 Mar - 14:04

Mais si carrément ! ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. 943828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty
MessageSujet: Re: ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.   ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-