-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FONSECA × I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


FONSECA × I won't give up Empty
MessageSujet: FONSECA × I won't give up   FONSECA × I won't give up EmptySam 19 Mar - 13:50



FONSECA × I won't give up Tumblr_lfqrqdswdD1qzebcco1_500
© TUMBLR

Olivia Bonnie Connelly ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Connelly. ☂ PRÉNOM(S): Olivia Bonnie.AGE: 21ORIGINE: Galloise et Anglaise.STATUT CIVIL: en instance de divorceMÉTIER OU ÉTUDES: Etude de communication.GROUPE: Flythy Adult.AVATAR: Lyndsy Fonseca.
JUST GONNA STAY HERE.

L'histoire est relativement libre. Cependant, j'aimerais qu'elle soit de bonne famille. Elle doit avoir l'air adorable, mais dans le fond, elle n'est pas si gentille. C'est une vraie manipulatrice, et elle n'hésitera pas à berner Ezra pour récupérer le plus d'argent possible durant la procédure de divorce. Mais elle ne compte pas en rester là. Elle veut également epêcher Ezra et Blythe de redevenir un couple, ou même des amis. On dit sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis, et c'est ce qu'Olivia compte faire. Elle a toujours tout eu durant son enfance, et elle compte bien récupérer Ezra.
WALKING IN THE DARK.

Ezra est devenu essentiel à ma vie quand je l'ai vu revenir, avec son petit air perdu, revenant d'une course effrénée d'un endroit d'où il ne m'a jamais dit le nom. Il m'a dit qu'il m'aimait une seul fois. Le jour de notre mariage, lors de son discours. Aujourd'hui, je pense que c'était simplement pour la forme. C'était beaucoup de sexe et beaucoup de secrets. Parfois, le soir, il retrait et retirait sa chemise, puis m'embrassait en me portant sur le lit. Il ne s'endormait jamais auprès de moi lorsqu'on faisait l'amour. Il ne me caressait jamais les cheveux lorsque je me réveillais sur son torse. En fait, je crois qu'il n'était pas amoureux de moi. Et moi je crois que j'ai simplement besoin de lui. Parce que désormais, je ne veux que lui. Personne d'autre ne m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FONSECA × I won't give up Empty
MessageSujet: Re: FONSECA × I won't give up   FONSECA × I won't give up EmptySam 19 Mar - 13:58

    Bonjour ou bonsoir à toi, petit âme qui erre sur ce scénario. Je te présente Olivia, dite la garce, et te disant que ses prénoms et son nom sont négociables, bien que j'adore Olivia, que Lyndsy est également négociable, mais je me garde un droit de veto, d'accord ? ;) Ensuite, j'aimerais que tu gardes ce petit côté je suis fragile mais fais gaffe parce qu'en faite, j'ai des griffes. Elle ne doit pas paraître méchante, au premier abord, elle est adorable. C'est une vraie manipulatrice. Et pour la raison du divorce, je ne l'ai pas précisé, mais elle aurait pu trouvé une photo de Blythe et Ezra dans le porte feuille du jeune homme alors qu'il y en aurait aucune d'Olivia, ce qui lui ferait beaucoup de mal. En fait, même si Olivia n'est pas profondément amoureuse d'Ezra, il a blessé son orgueil, et ça, la demoiselle ne l'accepte pas. Ensuite, que te dire d'autre ? Que j'espère que ce scénario te plaira, et que tu t'amuseras autant que moi ici ! Love U I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

FONSECA × I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre) LYNDSY FONSECA
» ◮ GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE
» Just give me something to get rid of him | LYDERIC.
» ★ just give me a reason.
» BRADLEY ☂ so slide over there and give me a moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-