Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty
MessageSujet: CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)   CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) EmptySam 26 Mar - 21:16

Ellie n'en revenait toujours pas d'avoir atterri dans cette bourgade complètement paumée au milieu de nulle part. Arrowisc, Maine était un endroit tranquille pour ceux qui souhaitaient couler une retraite tranquille et certainement pas mener une vie palpitante. La brune n'avait jamais pris la peine de quitter la jungle urbaine pour s'enfoncer dans la campagne. Le bruit des taxis, des sirènes des pompiers ou des klaxons lui manquaient terriblement. Sa célébrité n'était rien dans cette petite ville qui ne suivait pas particulièrement les vogues de la mode. Seules quelques fanatiques de mode devaient rester au contact du monde et ne faisaient pas les puces pour leur garde robe. Eh oui, Ellie avait une opinion très arrêtée sur la vie en dehors des mégalopoles qu'elle n'avait jamais quitté.

Elle ne comptait pas s'attarder très longtemps à Arrowisc. Le but de sa visite dans le Maine? Mettre la main sur Chaz et le ramener à la raison. Ellie était bien décidée à le faire retomber dans ses filets et avait déjà établi un scénario bien précis. Elle attendait juste le bon moment pour se lancer et rien de tel qu'un sms inattendu de sa part. « je suis ici. retrouve-moi at muffy's à 19h, c'est très urgent. je rigole pas et te défile surtout pas. » Chaz devait la prendre pour une illuminée mais cela ne changeait certainement pas de l'ordinaire. Ellie n'en tenait évidemment pas compte et se considérait comme très réaliste. Elle savait ce qu'elle voulait et se donnait tout simplement les moyens pour l'obtenir. Au point de lui avouer qu'elle était enceinte? Oui. Il se croyait plus malin en lui ayant échappé une fois après avoir refusé ses avances. La brune n'en avait pas fini avec lui...

Ellie s'était préparée dans la minuscule chambre d'hôtel. Aucun sms de la part de l'intéressé mais elle était sûre qu'il viendrait à sa rencontre. Il ne pouvait pas louper de contempler la belle en dehors de son élément. Elle était bien plus qu'une mannequin superficielle qui dépensait sans compter. Ellie allait endosser dorénavant la jeune femme abandonnée et désorientée venue annoncer une merveilleuse nouvelle. Chaz allait devenir papa. Une perspective complètement décalée et ironique. Peu avant dix-neuf heures, la brune fit son entrée au bar vêtue d'une simple robe noire mettant sobrement ses formes en valeur. Il n'était pas convenable d'attirer les foudres de la population locale si elle se mettait sur son trente-et-un. Elle s'assit au comptoir et commanda directement un whisky qu'elle but cul sec après avoir été servi. Elle opta ensuite pour un jus afin de ne pas attirer des soupçons de la part de Chaz. Une femme enceinte responsable ne boit pas. Chaz s'installa alors à ses côtés, le regard suspicieux. Ellie soutena son regard, une expression neutre sur son visage. Elle ne perdit pas une seconde pour parler bêtement de futilités. Rien de tel que de passer directement aux choses sérieuses. « je voulais te le dire en face. chaz, je suis enceinte. » Elle respira un coup, laissant l'intéressé ingurgiter la nouvelle. Il semblait ébranler par la nouvelle. Ellie se contenta d'ajouter rapidement. « tu es le seul père potentiel d'où ma visite dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)   CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) EmptyDim 27 Mar - 15:15

Chaz était là, dormant dans son tendre lit. Oui, le soleil était déjà haut dans l'horizon mais il n'avait aucune envie de se lever et il n'en avait pas non plus la force. Non, le jeune homme avait passé une nuit bien trop arrosée pour ouvrir les yeux. Comme à son habitude, il s'était installé au tabouret d'un bar et n'en était sorti que totalement bourré. Oui l'alcool, il en avait besoin et pas qu'un peu. Pour lui, c'était son seul et unique moyen de ne point penser et pour le moment, enlever toute pensée de sa tête était l'une des meilleures solutions. Le photographe se trouvait dans une ville qu'il n'aimait pas, entourer de personnes qui pour la plupart ne lui plaisait pas vraiment mais il ne changerait de lieu de vie pour rien au monde. En effet, il ne pouvait s'en aller d'ici puisque sa belle demoiselle y vivait. Qui était-elle ? Tout simplement la femme de ses rêves et jamais il n'irait vivre loin de lui. Chaz n'était que sa meilleure ami mais il l'aimait comme jamais il n'avait aimé dans sa vie alors, il vivrait ici rien que pour observer un de ses sourires. Cependant, cet amour à sens unique était en train de le tuer. Il ne pouvait plus supporter de laisser son coeur battre pour elle. En même temps, il lui était devenu incapable d'aller jusqu'au bout avec une autre demoiselle. Comme s'il avait peur de faire une nouvelle connerie. Le corps des femmes lui manquait ou plutôt l'effet d'apaisement qu'il ressentait rien qu'une seconde. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était celui de Lucy mais jamais il ne l'aurait. Trop de raisons négatives. Le photographe était toujours en train de dormir mais ses rêves ne tournaient qu'autour d'une seule demoiselle. Il aurait pu rester ainsi durant des heures si son téléphone n'avait point vibre et sonner.

Le jeune homme venait de recevoir un message et il ouvrit immédiatement les yeux. Cela pouvait-être sa Babe qui avait un problème. Quel ne fut pas son étonnement quand il lut le nom de Ellie. Pourquoi est-ce qu'elle lui envoyait un message. Il est vrai que la demoiselle n'avait pas tellement appréci& qu'il s'en aille sans rien lui dire mais ils n'étaient que des amants. Il ne voulait rien d'autre avec elle. Le jeune homme était plus que surpris d'avoir de ses nouvelles mais il décida tout de même de regarder ce qu'elle avait. « je suis ici. retrouve-moi at muffy's à 19h, c'est très urgent. je rigole pas et te défile surtout pas. » Alors là, il n'y comprenait plus rien. Est-ce que Ellie se trouvait vraiment à Arrowsic ? Non, elle ne pouvait pas être ici ! Il n'en avait aucune envie. Urgent ou pas. Il n'allait pas y aller. Chaz n'était pas un petit chien qui accourait parce qu'on le lui demandait mais en même temps, la connaissant, s'il n'allait pas à elle et bien, ce serait elle qui viendrait. A choisir, il préférait encore la retrouver dans une salle remplie de monde plutôt que seul dans une chambre d'hôtel. Ce fut pourquoi, à 19h30, il arriva au bar qu'elle lui avait indiqué. Il ne lui fut pas compliqué de la retrouver. Egale à elle-même, elle attirait tous les regards avec sa jolie robe noire. Oui, elle n'était pas moche à regarder mais ce n'est pas pour cela qu'il était venu. Le jeune homme avait son propre plan en tête. Il allait la prévenir qu'elle pouvait repartir de là où elle venait car il n'en avait rien à faire d'elle. Tout était écrit dans sa tête mais tout ne se passa pas comme il l'imaginait. Le photographe décida de s'asseoir en face d'elle tout en gardant sur son visage une expression neutre comme s'il n'en avait que faire d'être là ou non. C'était à peu près le cas. Il allait lui parler quand elle prit la parole pour son plus grand regret. « je voulais te le dire en face. chaz, je suis enceinte. » Bam. D'un seul coup sa tête changea, il était surpris et ses yeux lui donnaient l'air choqué. Chaz était totalement incapable de parler. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'y comprenait rien, non ça ne pouvait pas être possible. « tu es le seul père potentiel d'où ma visite dans le coin. » Le photographe tomba de sa chaise et se retrouva au sol, c'était un choc. Il était perdu dans ses pensées. Avant de parler, il se releva, s'en alla au bar et commanda un verre ainsi qu'une bouteille de whisky. Il revint près d'Ellie et sans un mot s'en servit un premier, puis un second avant d'enfin se décider de parler. « Avec tous les mecs que t'as baissés pourquoi je serais le seul père potentiel ? » Il était dur dans ses mots mais elle l'avait cherché. Il n'avait aucune envie de la voir et encore moins de devenir père de son enfant. Non, ce n'était pas possible. « Tu comptes en faire quoi ? » Oui, il était méchant mais c'est parce qu'il ne savait pas comment réagir à l'annonce de cette nouvelle plus que surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)
» Rose & Chaz ▬ « J'ai quelque chose à te dire ...»
» Que dire de l'avenir si le pire est à venir ~ Bianca.
» CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
» Que le meilleur gagne feat. Meagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-