Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 NALANI « ihavenotitle.thub »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:33



NALANI « ihavenotitle.thub » 7505706
© KISS&TELL

nom et prénom(s) ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): KAWENA-FIELDS. ☂️ PRÉNOM(S): Nalani ☂️ AGE: Vingt-six ans, mais bientôt vingt-sept ☂️ ORIGINE: Né d'un père Hawaïen et d'une mère américaine ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Compositeur et chanteur à ses heures perdues ☂️ GROUPE: Adult's world ☂️ AVATAR: Bruno Mars I love you
WALKING IN THE DARK.

« Jourbon » les loulous NALANI « ihavenotitle.thub » 161626 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je ne suis pas un petit nouveau ici. J'aime tellement ce forum que je reviens. Pourquoi avoir choisi Bruno Mars ? Parce que je suis amoureuse de lui I love you Non, pour de vrai, j'ai vu un avatar de lui et je me suis dis : je dois le jouer. Alors me voici ! J'avoue que ça fait un bon bout de temps que je voulais m'inscrire, mais j'attendais la fin du recensement (histoire d'être sûre de moi, quoi). Bref, vous savez quoi ? J'aime les singes :abbey:




Dernière édition par Nalani Kawena-Fields le Dim 27 Mar - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:33


JUST GONNA STAY HERE.

NALANI « ihavenotitle.thub » 3126962

« Mikala ? MIKALA ? J’ai une surprise ! Où es-tu ? » Une jeune femme venait d’entrer en trombe dans son appartement, le sourire aux lèvres, à la recherche de l’homme de qui elle était tombée amoureuse. « Dans la salle de bain ! » C’est en rigolant naïvement que la même jeune femme alla rejoindre celui qui venait de lui répondre. Elle avait oublié qu’elle lui avait demandé de repeindre sa salle de bain en vert anis et blanc. Il avait accepté sans rechigner, par amour. « J’ai entendu le mot surprise ? » Ils s’embrassèrent amoureusement, leur sourire ne voulant pas se délocalisé. « Oui, tu as bien entendu. Tu te souviens quand tu m’as demandé si je voulais venir vivre chez toi, à Hawaii ? » Elle s’était assise sur le bord de la baignoire, en faisant bien attention à ne pas tacher son joli pantalon. « Oui, tu m’as dit que tu préférais qu’on reste à Arrowsic, pour ton travail et ta famille. » Il y avait un brin de tristesse dans la voix de Mikala, mais il n’en voulait pas à sa petite amie, Johanna. Il la comprenait, même. « Et bien, figure-toi que… J’ai démissionné ! » Elle avait levé les bras au-dessus de sa tête, toute fière d’elle. « Quoi ? Mais pourquoi ? Es-tu folle ? » Sa fierté baissa d’un cran, elle ne s’attendait pas à cette réaction. « J’ai réfléchis, Mikala. Je veux vivre avec toi, à Hawaii. Je veux rencontrer ta famille, finir ma vie à tes côtés, avoir des enfants avec toi. Et si pour ça, je dois quitter mon travail, alors il n’y a aucun problème ! » Son sourire doubla d’intensité, elle voulait le convaincre grâce à sa jolie dentition et son sourire enjôleur. « Et ta famille ? » La jeune femme haussa les épaules. « Je reviendrais les voir. Allez, me dis pas que tu n’es pas content ! Montre-moi un peu d’enthousiasme ! » Le jeune homme s’approcha de sa bien-aimée et lui fit un simple baiser sur la bouche. « Ma chérie, je suis plus qu’heureux de ce que tu m’annonces mais je dois t’avouer que j’en suis plus que surpris, également. Tu sais, je m’étais fait à l’idée de rester dans le Maine, avec toi. Tu es sûre de ce que tu fais ? Tu ne vas pas le regretter ? » Johanna, la jeune femme, sauta au cou de son homme en rigolant. « On va à Hawaii, mon chéri ! En fait, tu as repeint la salle de bain pour rien ! »

« Johanna Hailey Fields, veux-tu devenir ma femme ? » Nous retrouvons nos deux jeunes gens, Johanna et Mikala, sur une plage d’Honolulu, capitale d’Hawaii. Cela fait maintenant un an qu’ils se sont installés sur l’île et leur amour n’a fait que s’accroître. « Tu ne me demandes pas ça parce que je suis enceinte, quand même ? » Jeune femme au caractère fort, Johanna posa ses mains sur ses hanches, voulant s’assurer que son bien-aimé ne se sentait pas obligé de l’épouser par sa grossesse. « Bien sûr que non ! Ça fait un bout de temps que j’y pense. Je t’aime sincèrement, enceinte ou non. » Il avait peur. Cherchait-elle des excuses pour refuser ? Trouvait-elle qu’ils étaient trop jeunes pur s’engager ? Après tout, ils n’avaient que 21 ans. « Johanna Hailey Kawena, ça sonne plutôt bien, non ? » Un grand sourire barra son visage. Elle savait que Mikala prendrait du temps à réaliser. « Ça veut dire oui ? » Comme souvent, Johanna sauta dans les bras de son –désormais- fiancé. « Oui, gros bêta ! »


NALANI « ihavenotitle.thub » 7379613

Un beau jour de juin (le premier, précisément) de l’année mille neuf cent quatre-vingt-trois à l’hôpital public d’Honolulu (Hawaii), on pouvait entendre une jeune femme crier, hurler même. Cette jeune américaine prénommée Johanna, d’habitude douillette, n’arrivait pas à supporter la douleur qu’elle ressentait dans son bas-ventre, malgré la péridural. Oui, vous l’aurez bien compris, cette femme est en train d’accoucher. Cette femme, c’est ma mère. Elle ne savait pas à ce moment-là si elle attendait un petit garçon ou une petite fille, mais dans tous les cas, elle savait déjà quel prénom donner. Quelques minutes plus tard, le ton était donné, le tout était fixé. C’était un garçon, un magnifique petit garçon : moi. La sage-femme demanda, avec un large sourire, à mes parents quel prénom ils avaient choisi pour moi. C’est donc sans aucune hésitation qu’ils répondirent en chœur : « Nalani Kawena-Fields ».

« Nalani, mon chéri, tu viens me dire au revoir ? » Ma mère se baissa à ma hauteur et me fis un sourire rassurant. « Non. Pourquoi tu pars ? Tu vas où ? J’ai envie que tu restes avec moi et papa. » Elle souffla, embarrassée. « Petit ange, on en a déjà parlé… Papa et moi on ne s’entend plus et je dois rentrer à Arrowsic, je t’ai déjà expliqué. Mais on se reverra, mon chéri, je reviendrai te voir et tu viendras pour voir ton papi et ta mamie. » Oui, c’est vrai qu’elle m’avait déjà expliqué, mais j’avais six ans, je n’avais rien compris. Je savais bien que mes parents ne s’aimaient plus et que ma mère rentrait dans le Maine, dans sa ville natale. Je me sentais blessé, vexé. Ma mère, ma génitrice, celle qui m’a porté pendant neuf mois, m’abandonnait. Elle s’en allait à des milliers de kilomètres et je ne la reverrais pas avant un bon moment. « J’ai pas envie que tu partes, maman. Tu veux plus de moi ? T’es plus amoureuse de papa ? » J’avais six ans et ma mère s’en allait loin de moi, j’avais le droit d’être triste, n’est-ce pas ? « J’aimerais toujours ton père, mon petit ange, mais on ne s’aime plus assez pour vivre tous les deux dans la même maison, tu comprends ? Et je t’aimerais encore plus et toute ma vie. Tu es mon petit ange, ne l’oublie jamais. Et je te fais la promesse que l’on se reverra souvent, d’accord ? » Cette femme, ma mère, avait réussi à me rassurer, même si au fond de moi, j’avais du mal à la croire. Mais, avais-je le choix ? Je ne pouvais pas la retenir.

« Papa ? Papa, où est la photo que j’avais dans ma chambre ? Celle où il y a maman, toi et moi ? » En montant dans ma chambre pour faire mes devoirs, j’avais directement remarqué que la photo n’était plus à sa place. « Je l’ai jetée, elle n’est plus d’actualité. Ta mère est partie, elle nous a abandonnés, Nalani ! Quand vas-tu comprendre ? » La première émotion que j’ai ressenti quad je l’ai entendu parler est la colère. Pourquoi disait-il ça ? « Non, c’est pas vrai. Elle m’a promis qu’elle reviendrait me voir. Pourquoi tu dis ça ?! Rends-moi la photo ! » Mon père regarda par-dessus son épaule, comme si je n’avais rien dis d’important. « Trop tard, elle est au fond de la poubelle. Va faire tes devoirs, petit. » J’étais en colère contre mon géniteur. Il n’avait pas le droit de me dire que ma mère m’avait abandonné, surtout que c’était totalement faux. « C’est toi qu’elle a abandonné, pas moi. Elle m’a promis qu’elle m’aimerait toujours, mais toi tu ne m’aimes plus ! Tu t’en fous de moi. » Il se leva rapidement et vint se poster en face de moi. « Ce n’est pas vrai, je t’aime, fils/ » « Alors pourquoi tu t’occupes jamais de moi ? Tu ne fais jamais à manger, c’est la voisine qui m’en donne ! En plus, tu pues. » J’avais huit ans à cette époque-là et je ne savais pas qu’en fait, l’haleine de mon père était imbibée d’alcool. Il avait fait une dépression après le départ de ma mère et s’était plongé dans l’alcool et la drogue.
Quelque mois plus tard, la voisine trop inquiète pour moi a décidé d’en parler aux services sociaux. Ils m’ont placé en famille d’accueil pendant quelques semaines, le temps régler tout ce qu’il y avait à régler avant de m’envoyer chez ma mère, à Arrowsic, dans le Maine. C’est donc à neuf ans que j’ai quitté mon île natale pour aller sur une terre inconnue auprès de ma mère qui m’avait tant manqué.


NALANI « ihavenotitle.thub » 5796291

« MAMAAAN ! » Je courrais dans les bras de ma mère. Voilà trois ans que je ne l’avais pas vue (depuis qu’elle avait quitté Hawaii, en fait). Elle m’avait énormément manqué et j’étais plus qu’heureux de la revoir. C’est triste à dire, mais le fait d’avoir quitté mon père me rassurait, il me délaissait de plus en plus. « Mon petit ange ! Tu vas bien, tu as fait bon voyage ? » Comme d’habitude, elle s’inquiétait pour moi. Ça fait du bien, vous savez, quand quelqu’un tient tellement à vous qu’il s’inquiète pour rien. « Oui. Je suis content de te voir maman. » Je passais mes tout petits bras autour de sa taille et elle rigola. Lorsque nous fûmes dans la voiture, elle engagea la conversation. « Comment va ton père ? » Mon regard se posa au loin, sur le paysage derrière la vitre. « Je veux pas en parler. » Je soufflais, j’étais toujours en colère contre lui. Je n’avais plus l’impression d’être son fils et il m’a abandonné. Comme un lâche. « D’accord. Il faut que je te parle de quelque chose, avant qu’on arrive à la maison… J’ai rencontré un homme et il a déjà un fils qui a un an de plus que toi. Tu vas les voir aujourd’hui. » En regardant ma mère, je remarquais qu’elle était anxieuse, elle avait peur de ma réaction. Pourtant, j’étais content pour elle. J’avais maintenant compris que loin de mon père, on ne pouvait qu’être heureux. Et si pour être heureuse, elle devait reformer une famille, ça ne me posait aucun problème. Tant que j’ai ma place, tout va bien. « C’est vrai ? Tu es amoureuse de lui, maman ? Je vais avoir un demi-frère alors ? Comment ils s’appellent ? » Un sourire vint éclairer son si beau visage et j’étais heureux de savoir que ce sourire était dû à ma réaction. « Oui, je suis amoureuse de Steeve et son fils s’appelle Zachary. Peut-être que oui, il deviendra ton frère un jour. Il t’attend impatiemment, en tout cas. »

« Salut ! Moi c’est Zachary mais tu peux m’appeler Zach. J’ai 10 ans, tu en as 9 toi ? Tu sais que ta maman est très gentille ? Elle est comme une maman pour moi, mais si je l’appelle maman, la mienne sera triste. Et mon papa, il s’appelle Steeve, mais tu peux l’appeler papa, si tu veux et si ton papa n’est pas triste. J’ai plein de copains ici, tu pourras jouer avec nous, si tu veux. » Je le regardais bizarrement. Maman m’avait dit qu’il parlait beaucoup mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là, je n’avais même pas eu le temps d’en placer une. « Je m’appelle Nalani et tu peux m’appeler Nalani. » Je paraissais froid à côté de Zachary mais je n’avais spécialement envie de parler. Quelques temps plus tard, je m’étais parfaitement adapté à ma nouvelle famille que j’aimais plus que tout au monde. Et ne m’inquiétais désormais plus pour mon père ou en tout cas, plus autant qu’avant. J’avais carrément adopté mon beau-père que je considérais comme un père –même si je ne l’appelle pas papa-.

« Pourquoi tu suis Zach partout ? Tu ne te dis pas que peut-être il en a marre de toi ? » Je ne savais pas quoi dire. J’avais treize ans et cela faisait trois ans que je vivais avec ma mère. Dès la première journée, je m’étais directement dirigé vers Zach et je ne l’avais plus lâché. Selon moi, nous étions très proches mais maintenant que j’entendais l’un de ses amis me faire des reproches, je me rendais compte que j’avais sûrement tout faux depuis le début. « Laisse-le tranquille, Jay ! » Le Jay en question détourna son attention de moi pour regarder celui qui était désormais mon demi-frère. « Et pourquoi ? Il te suit partout ! Il n’a pas d’amis ou quoi ? » Zachary le regarda avec un regard rempli de colère et je fus soudain très fier qu’il prenne ma défense comme ça. « C’est mon petit frère, imbécile. Et s’il veut rester avec moi, il restera avec moi. Si ça te dérange, ce n’est pas mon problème. » Son petit frère ? Mais nous n’avions même pas les mêmes parents, nous sommes seulement demi-frères par alliance ! Il me fit un clin d’œil et je compris alors qu’il me considérait comme son petit frère. Quand nous fûmes rentrés à la maison, je réclamais un conseil de famille. « Maman, Steeve, Zachary. Je vous aime beaucoup tous et j’ai un service à vous demander. Est-ce qu’on peut ne plus jamais parler de mon père ? Je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Ma famille, c’est vous. » Depuis, je n’ai plus jamais entendu parler de mon géniteur et j’appelle mon beau-père, non plus par son prénom, mais papa.


NALANI « ihavenotitle.thub » 1794934

« Excuse-moi, je suis nouvelle en ville et je suis perdue. Peux-tu me dire où se trouve le supermarché ? » Je me retournai lorsque j’entendis cette magnifique voix. Je sortais de la faculté où j’exerçais ma dernière année de musicologie et le destin a décidé que je tombe sur la jeune femme la plus jolie qu’il ne m’ait jamais été donné de voir. Pourquoi ça m’arrive quand Zachary n’est pas là ? Il ne me croira jamais. « C’est par là, tu prends la prochaine à gauche puis tu prends à droite après la maison aux volets bleus et c’est dans cette rue-là Il y a pour à peu près dix minutes de marche d’ici. » Elle se gratta la tête et se mit à rougir. C’est moi qui l’a met mal à l’aise ? C’est moi qui suis gêné pourtant, d’habitude. « C’est que… Mon sens de l’orientation s’est fait la malle quand je suis née… Tu pourrais m’accompagner, peut-être ? » Je me fais draguer par la plus jolie sirène du pays, je n’en crois pas mes yeux. « Bien sûr. Comment tu t’appelles ? » Nous nous mettions en marche vers le supermarché et je dois avouer que je suis super gêné d’être en sa compagnie. Je dois l’avouer, je suis timide et là, c’est encore pire, même si je m’efforce de le cacher. « Elisabeth, mais tu peux m’appeler Ely. Et toi, c’est comment ? » Nous tournions alors à la première à gauche. Pourquoi marchions-nous aussi vite ? « Nalani. » J’étais tellement gêné que je ne savais plus quoi dire, mais heureusement pour moi, elle faisait la conversation. Arrivés au supermarché, je connaissais son âge, son lieu d’habitation et d’autres choses superflues. Et je savais aussi qu’elle me plaisait énormément.

« Comment tu peux me faire ça, sérieux ? T’es mon frère, merde ! » J’étais furieusement en colère. Zachary savait très bien qu’Ely me plaisait et que je ne voulais qu’une seule chose : elle. Je passe tout mon temps avec elle et je me rends bien compte que je parle d’elle à longueur de journée. Et lui, bien qu’il soit au courant de tout ça, en profite pour la draguer OUVERTEMENT. « Pourquoi tu le prends comme ça ? Je n’ai rien fait de mal, ’Lani. » Il se fout de moi ? IL SE FOUT DE MOI ? Il fait l’innocent et ça me tape sur le système. « Ne m’appelle pas ‘Lani, je parle sérieusement, Zachary. Tu sais très bien ce que je ressens pour elle, et toi tu essayes de la mettre dans ton lit, comme toutes les autres ! » Maintenant il me regardait, l’air embêté, mais je m’en fichais. « Et tu connais le pire ? Ely est venue me voir, puisque je suis son « meilleur ami » en me disant que TU lui plaisais beaucoup ! Comment tu peux me faire ça ? T’es censé être mon frère, mon meilleur ami et t’es celui qui me poignarde en plein cœur. » Il s’asseyait et soufflait. Je comprenais qu’il se sentait coupable, mais ce n’était pas une raison. Peut-être que s’il ne l’avait pas draguée, elle ne m’aurait jamais dit ça. Pourquoi le mec timide c’est toujours le meilleur ami de la belle ? « J’suis désolé p’tit frère, ce n’était pas intentionnel. Je ne pensais pas qu’elle me prendrait au sérieux et que tu l’avais autant dans la peau. Ce n’est même pas mon type de fille, en plus. » Comme je ne reste jamais fâché très longtemps avec lui, je décidais de passer l’éponge mais dans ce cas-là, je vais devoir montrer à Ely que j’aimerais un peu plus que de l’amitié entre nous deux. Ça ne va pas être facile.




Dernière édition par Nalani Kawena-Fields le Dim 27 Mar - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:35

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HANNNNN BRUNOO MARS Épouse-moi. Bref trop bon choix d'avatar et puis de tout en fait donc bienvenue et bonen chance pour ta fifiche
tu me réserveras un petit lien hein NALANI « ihavenotitle.thub » 759523 NALANI « ihavenotitle.thub » 759523 NALANI « ihavenotitle.thub » 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:35

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:44

Lélé c'est toi ? NALANI « ihavenotitle.thub » 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:46

Oui NALANI « ihavenotitle.thub » 556141 C'est l'histoire du singe qui m'a trahi ? NALANI « ihavenotitle.thub » 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:48

Même pas j'avais pas encore lu mais je me suis dit lélé qui part de la bobox et puis bim je me suis dit c'est lélé et bah je veux encore plus ce lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:49

NALANI « ihavenotitle.thub » 27094
J'avais pas pensé à la box ! No problem pour un lien, avec plaisir même I love you
Et puis merci NALANI « ihavenotitle.thub » 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:50

héhé je suis trop forte quand même en tout cas bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:53

    LEANDRO. NALANI « ihavenotitle.thub » 556141 Tu as demandé l'autorisation pour le DC ? NALANI « ihavenotitle.thub » 952480
    REBIENVENUE parmi nous. Bon, tu connais la maison donc démerde-toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 21:57

LEANDRO ! I love you
Je veux un super lien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:01

Nate : J'ai pas besoin de permission, je suis presque le roi, non ? :nate:
Pour de vrai, je pensais t'avoir envoyé un mp avec Zara -avant le recensement, évidemment. Je m'excuse, alors, King Nate NALANI « ihavenotitle.thub » 556141

Titine : Je ferais tout pour toi, voyons, tu n'as même pas besoin de demander NALANI « ihavenotitle.thub » 556141 I love you

Merci Chazounet NALANI « ihavenotitle.thub » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:03

re-welcome & bonne chance pour ta fiche NALANI « ihavenotitle.thub » 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:08

    Non, mais je t'embête. I love you Tu as le droit, t'es la plus vieille de THUB, je ne te refuserai jamais rien. Sauf Celestine, évidemment. NALANI « ihavenotitle.thub » 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:11

Merci Ellie I love you

Et merde, moi qui pensais pouvoir négocier Célestine NALANI « ihavenotitle.thub » 527819
C'est la première foisqu'on me dit que je suis la plus vieille quelque part, ça fait bizarre NALANI « ihavenotitle.thub » 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:23

LA VACHE, Bruno Maaaaaaaaaaaaaars. NALANI « ihavenotitle.thub » 86663 NALANI « ihavenotitle.thub » 759523 NALANI « ihavenotitle.thub » 63951
(Re)Bienvenue, excellent choix quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:25



    MA BANANE ! :leandro:
    Purée, j'ai mis du temps à comprendre que c'était toi, au début j'ai cru que c'était Felix, puis après Célestine, et en fait non. NALANI « ihavenotitle.thub » 27094 Tu m'excuseras hein ! I love you
    Re-bienvenue, j'aurais du comprendre avec le singe. NALANI « ihavenotitle.thub » 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:32

Merci Sully I love you

Pourtant le singe t'étais destiné NALANI « ihavenotitle.thub » 27094 Je t'excuse, of course I love you

J'ai terminé ma fiche (j'avoue, je l'avais déjà écrite depuis loooooongtemps). Venez me valider NALANI « ihavenotitle.thub » 726387 NALANI « ihavenotitle.thub » 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:37

Rebienvenue brother !
Effectivement que des bons choix, tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:38

Merci, little sister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:40

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:41

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 22:56

Merci à vous les Bartholomew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 23:00



    Je te valide ma banane. NALANI « ihavenotitle.thub » 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » EmptyDim 27 Mar - 23:00

Merci mon singe :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NALANI « ihavenotitle.thub » Empty
MessageSujet: Re: NALANI « ihavenotitle.thub »   NALANI « ihavenotitle.thub » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NALANI « ihavenotitle.thub »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you are my band aid ▬ NALANI
» i'd catch a grenade . robyn&nalani
» thub, c'est à la vie, à la mort !
» ☞ FERMETURE DE THUB.
» ☞ THUB : LE RETOUR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-