Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:30



look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 628593emmaorb
©.unexpected

STONES ALASKA TENNESSEE☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Stones. ☂️ PRÉNOM(S): Alaska Tennessee ☂️ AGE: 20 ans ☂️ ORIGINE: Anglaise ☂️ STATUT CIVIL: En couple mais c'est compliqué ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES:Etudiante en arts classiques ☂️ GROUPE: filthy youth. ☂️ AVATAR: Emma Roberts I love you
JUST GONNA STAY HERE.


« Va te faire foutre connard ! » criais-je, tout en tentant une bonne fois pour toutes de me détacher de l'étreinte de cette ordure qui me servait de père. J'avais tout essayé ; des claques, des coups de pieds, mais il fallait croire qu'il était encore plus coriace quand il avait bu. Je frissonnais en y repensant. Cependant, je n'eus pas vraiment le temps de m'apitoyer plus sur mon sort puisque déjà, il revenait à la charge. « Reviens-là salope ! Je suis encore ton père et t'as pas intérêt à partir ou sinon ... » Avant qu'il ne termine sa phrase j'avais fracassé un vase sur sa tête. Tant pis, s'il mourrait maintenant, je n'avais que seize ans et je pourrais encore me reconstruire. J'essayais toujours de m'en persuader, mais au fond, je n'y croyais jamais vraiment. Je n'avais connu que la violence dans mon foyer avec une mère qui s'était enfuie très tôt et un père alcoolique incapable de le reconnaître, je n'avais pas les meilleures dispositions à réussir ... Mais pour l'instant, je contemplais mon père, en train de défaillir lentement, avant de tomber lourdement au sol pendant que des torrents coulaient le long de mes joues. J'étais fatiguée, épuisée et chaque partie de mon corps était source de douleur. Je restais plantée ainsi pendant quelques minutes, sans savoir quoi faire. Je ne voulais plus pleurer, je voulais simplement mourir. Oui c'est ça ; m'endormir pour toujours dans les bras de Morphée et rêver d'un ailleurs. Et puis, il se remit à gigoter. Sans réfléchir, j'attrapais ma veste et le téléphone de mon père. Puis, je claquais la porte derrière moi et me mis à courir tout en composant le numéro du seul être censé qu'il me restait sur cette terre.

look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Emma3

J'avais très froid. J'eus donc un mal fou pour taper à la porte. Heureusement, cette dernière s'ouvrit presque immédiatement sur Emrys qui ne prit même pas le temps de me regarder. Il se jeta immédiatement sur moi en m'enlaçant avec tendresse. En réalisant dans quel état j'étais apparu devant lui, mes sanglots se transformèrent en pleurs que je ne contrôlais plus. Je devais avoir les cheveux dans tous les sens, les yeux rougis à force d'avoir pleuré et le visage crasseux. Je ne bougeais plus et j'avais l'impression que mon corps ne m'appartenait plus. Il dut m'emmener jusqu'à la salle de bain et me laver le visage puisque je repris réellement conscience dans son lit, allongée avec des mains et un visage propres. Il me caressait lentement les cheveux tout en me souriant. Je lui rendis faiblement son sourire tout en me rapprochant de lui. « Les escaliers c'est ça ? » Déclara-t-il. Je savais qu'il n'en croyait pas un mot. Je savais qu'il avait compris. Comme d'habitude, je m'obstinais pourtant à acquiescer tout en détournant le regard. Je ne voulais plus penser à ce qui se passait chez moi. Je devais retourner au lycée le lendemain et afficher un sourire radieux et répondre oui, tout va bien ; oui je vais bien en y croyant dur comme fer. Ce n'était pas le moment de retomber dans le mélo. Et puis, Emrys était là, nous avions sa maison pour nous seul ce soir, il n'y aurait pas d'interrogation, il y aurait seulement nous. Je souris en y pesant. « Pourquoi tu ris ? » « Pour rien. » « Oh dis-moi s'il-te-plait ! » Un silence. « Je suis contente d'être là c'est tout. » Affirmais-je tout en me tournant vers lui. Il était vraiment beau ; et puis, il souriait. Je n'avais jamais vu quelqu'un sourire autant. Et j'avais besoin de quelqu'un comme lui. Prise d'une envie soudaine, je me relevais et l'embrassais. Étais-ce de l'amour ou simplement un refuge dans lequel je m'étais plongé pour échapper à mon père ? Je n'en savais rien et la question n'avait alors aucun intérêt. J'étais bien trop concentrée sur le bonheur que me procurais le baiser que nous étions en train d'échanger. Ses lèvres étaient douces et avaient un goût si particulier ... Nous nous détachâmes l'un de l'autre pour nous contempler pendant quelques instants. Si seulement la vie pouvait être aussi simple. Lentement, le visage du jeune homme s'approcha à nouveau du mien tandis que nos mains se rencontraient naturellement et que nous nous allongions de nouveau sur son lit. Puis, tout se fit très naturellement ; nous nous déshabillâmes lentement et maladroitement, nous échangions des baisers tantôt doux tantôt fougueux. Je ne pensais plus à rien et en même temps, je sentais que cette nuit allait tout changer. Je serais plus forte, je ne pleurerai plus, les insultes de mon père ne m'atteindraient plus, je prendrais enfin la décision d'intégrer l'école d'arts classiques dont je rêvais ... Pour la première fois j'offrais mon corps à un homme ; pour la dernière fois, je m'offrais totalement à un homme. Tant pis si nous étions maladroits, tant pis si nos mouvements étaient simples. Lui aussi s'offrait pour la première fois. Je n'ai jamais été si heureuse de toute ma vie.
Le lendemain matin il était parti. Je ne l'ai plus jamais revu.


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 5ocolj


S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire, c'était bien me réveiller avant onze heures les jours où je ne travaillais pas. Enfin, je dis onze heures ... Il ne faut jamais me réveiller en fait. Sinon, je deviens très rapidement violente. Évidemment, James, mon colocataire, y prenait souvent un malin plaisir. Et ce matin-là, lendemain de fête difficile, il fallait qu'il me saute dessus à neuf heures du mat' ! Je ne sais plus si je rêvais, mais une chose est certaine j'aurais bien dormi plus longtemps ... Bref, j'avais sentit une énorme masse s'écrouler sur moi. J'avais ouvert les yeux en catastrophe, croyant que notre appartement nous tombait sur la tête. Je ne mis pas longtemps à me rendre compte que ce n'était autre James qui était plié en quatre. « Quoi ? Putain Jamie je peux pas y croire ... » Déclarais-je en me laissant tomber sur mon lit. Il avait vraiment le chic pour jouer avec mes nerfs. « Tu verrais ta tête ! Je te promets je pense que n'ai rien vu d'aussi drôle depuis longtemps. » « Ha ha. » En signe d'agacement je ramenais la couette sur moi et me recouvrait totalement. Il n'était pas trop tard pour que je dorme un peu plus. Sauf que le jeune français n'avait apparemment pas l'intention de me laisser dormir un peu plus. En effet, il se mit à me secouer en le rabâchant qu'il fallait que je me lève. Bon sang ; ça lui arrivait parfois de me taquiner un peu, mais ce matin, il me paraissait particulièrement excité. Je lui répondais par de simples grognements. Au bout de quelques minutes - ou quelques secondes je n'en sais rien - je finis par succomber en lui demandant sèchement. « Oui je suis bien réveillée c'est bon. Tu veux autre chose ? » Le jeune homme soupira en secouant la tête. « Tu le fais exprès c'est ça ? Lève-toi et habille toi c'est sérieux d'accord ? » Je ne comprenais pas. Lui qui semblait quelques instants avant se réjouir de la journée qui débutait avait totalement changé d'air. Il s'éloigna sans que je n'ai le temps de dire quelque chose. Pour le coup, j'étais réveillée et pas prête à retourner sous la couette. Je me levais donc sans véritable enthousiasme et me passais un rapide coup d'eau sur le visage. Puis, comme chaque matin, je fermais ma porte à clef et fouillais dans mon armoire pour trouver un petit sachet transparent. Après une fouille de quelques minutes, je le trouvais enfin et disposais une petite ligne sur ma table de nuit. Professionnelle comme j'étais, je terminais en une minute à peine. Et enfin, j'attrapais mon téléphone. Anxieuse, je composais le code pour qu'il s'allume. Depuis deux semaines maintenant, c'était la même chose ; j'attendais le message. Son message. Ou un appel je n'en savais rien. Quand l'écran du téléphone s'alluma, il n'y avait aucun message. Comme chaque matin depuis deux semaines, je soupirais et jetais mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Mais quelque chose fit tilt dans mon esprit. Presque aussi immédiatement, je le rattrapais et vérifiais la date. « Et merde ! » Lançais-je avant de déverrouiller le loquet de ma porte.

look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Emma4

C'était bien ce que j'avais crains. En ouvrant la porte et après avoir traversé le couloir, je découvrais tous mes amis - si on pouvait tous les appeler amis - dans mon salon, le sourire aux lèvres. « JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! » Le seul hic ? J'ai toujours détesté les anniversaires … C'est surement ce qui avais fait que cette année encore javais oublié mon anniversaire. En plus, dix-huit ans. Dix huit ans bordel, bientôt vingt. Et le bilan était là ; je n'avais rien fait de mon adolescence. Sans que je ne vois rien venir, James se dirigeait vers moi en me tendant un énorme paquet. Je les regardais tous les deux : le paquet et lui. « Jamie ... Je t'avais dit que je ne voulais rien faire ... » Mais pour la première fois depuis longtemps, j'étais quand même heureuse. Malgré le retour de Emrys, malgré l'école, malgré la drogue. Malgré tout cela, un faible sourire s'installa sur mon visage ; il n'y avait pas grand monde dans l'appartement, mais quoi que je puisse dire, toutes les personnes présentes m'étaient chères. A leur façon. J'avais finalement construit quelque chose ... Me rendant compte que toute l'attention était sur moi, je me jetais à mon tour au coup de James « Merci. Juste merci. » Lui avais-je murmuré avant se saisir le paquet. Nous nous échangeâmes un regard plein de tendresse ; l'essentiel de mon temps, je le passais avec lui et avec Leandro que je fréquentais depuis mon arrivée ici. Lui-même s'était écarté des autres invités qu'il ne fréquentait pas vraiment : il me regardait, le sourire aux lèvres. Je ne l'aimais pas vraiment - savais-je seulement ce que voulais dire 'aimer ? -mais notre couple me satisfaisait pleinement : ainsi, il ignorait pas mal de chose sur moi et que je préfèrais garder secrète. Lui aussi avait un passé houleux qu'il ne mentionnait jamais. Nous formions un chouette couple, il faut dire : chacun ses secrets bien au chaud, bien gardés et tout ira pour le mieux. J'ouvrais le paquet qui contenait un énorme ours en peluche. Winnie the Pooh. Poo, c'était moi. Je souris. C'était Emrys qui m'avait donné ce surnom et toutes ces années, j'avais tenu à le garder. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Mais aujourd'hui, en même temps que cet ours, Emrys était à nouveau rentré dans ma vie. J'ignorais s'il souhaitait me recontacter. Mais une chose était certaine, ma vie n'avait jamais autant été sur le point de changer.
WALKING IN THE DARK.

B'jour tout le monde (: alors moi c'est Gemma oui, je sais, comme Gemma Ward O_O ou Gemma Artenton : en plus sex bien sûr, sinan ce serait pas drôle ! Haha :D Je suis en seconde à Paris - j'vous dirais pas le bahut, manquerait plus que vous veniez me harceler look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 726387 ^^ pour l'année qui vient, le choix va être terrible. J'hésite encore entre ES et L même si je sais très bien où je vais finir : en S, à la plus grande joie de mes vieux qui ne seront pas obligés de me renier ù__ù
Bref, j'ai découvert le forum par hasard : un partenaire il me semble (mais c'est pas sûr !) et ça a été le coup de I love you. En plus Emma la bomba était libre et en PV, j'ai pas hésité (;
Côté fille, j'aime de tout mais j'suis particulièrement branchée mannequin (a) : Sasha P., Anne-Marie VD, Skye S., Freja G., Abbey LK etc. donc j'exige un lien si votre vava fait partie de la liste suivante =DD
Pareil pour les hommes : Mathias L & moi sommes mariés depuis deux ans look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951 mais je bave j'aime aussi aussi Robert Pattinson (oui, ben chui désolée, mais il est sublime *__* ^^) & Luke Grimes - juste parfait look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 217379
Enfin, je suis gentille -mais pas trop, naïve -juste ce qu'il faut, un peu taré mais je me fais suivre ;D & a little sadique (a) look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 592400


Dernière édition par T. Alaska Stones le Lun 4 Avr - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:31

+1 :nate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:34

Merci belle brune look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:34

Bienvenue officiellement à toi I love you
& bonne chance avec ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:37

MERCI look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 266409

Aucune chance que j'hésite, d'ailleurs je vais commencer à t'embêter maintenant (:
Pour l'âge j'ai mis '20 ans', donc 1 an de moins que ce que tu voulais, parce que j'aimerai qu'elle étudit les arts classiques et donc qu'elle soit étudiante : 20 ans c'est l'âge parfait Laughing
Si ça te pose un vrai problème, je change ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:39

BIENVENUE ! I love you
Toi et moi, on va s'entendre. Bonne chance pour ta présentation doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:42

MINKA KELLY look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 266409 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 217379 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 88453 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 432336 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 88366
Chui impatiente de voir ça (:

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:45

WELCOOOOME ! :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:47

Pour l'âge, ça ne me dérange pas (: J'avais mis à titre indicatif, mais si tu préfères qu'elle ait 20 ans, alors elle aura 20 ans look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 556141
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer entre Jenna, Alaska et Grazy look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:49

Duncan : Merci ^^
chouette gif en signature look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 983643

Nalani : DC, okay :D J'ai mis du temps à piger *SORS* Bref, moi aussi je suis impatiente de voir que ça va donner. J'vous réserve mon premier topic les coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 15:58

Ah ouais, j'avais même pas remarqué que j'avais répondu avec Nalani look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 27094
Pour le premier topic, tu n'a pas le choix. Il est pour les Dos Santos, c'est tout look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 16:32

    EMMA. I love you
    Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 16:41

    Bombaaaaa emma look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 784576 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 16:44



    Alaska, je kiffe ce prénom ! look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951 Et puis Emma Roberts ! look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 759523
    BIENVENUE PARMI NOUS. look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 266409 et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 17:36

Bienvenue !! :abbey:
J'aime ton titre look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 18:54

Sexy Emma Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ^^

Sheila robyn pas contente look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 20:21

    GOSH que des bombes ! :DD

    Jay Walker : Ton avatar > look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 217379

    Ben ma fiche avance à son rythme (très lent, je le reconnais...) (:
    Et merci à tous pour Emma look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 266409

    Chaz J. Blueberry : 'Sheila robyn pas contente' Ai pas pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptySam 2 Avr - 22:32

Bienvenue avec la sublime Emma <3
amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptyDim 3 Avr - 12:37

JESSICA look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 86663 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 161626

Il nous faudra un lien ! ^^

Et merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptyDim 3 Avr - 16:30

évidemment, comment refuser <3
et de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptyDim 3 Avr - 18:55



    Holà, soy Jay Walker. look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 556141 Juste pour préciser que je t'ai déjà souhaité bienvenue, et pas paraitre pour une impolie, enfin bref. Arrow
    Gemma, je kiffe ce nom, et je compatis sur ton sort: moi aussi je veux faire ES, mais mes parents veulent que je fasse S, malheureusement (et je peux faire les deux, mais je n'aime pas les sciences donc bon). look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 527819 Faudra qu'on se fasse une ligue anti S. look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 372147

    Et je trouve que tu as de très bons goûts niveau mannequins, en même temps elles sont toutes belles. look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951 Je suppose que j'ai le droit à un lien alors, étant première sur ta liste ? look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 161626 Hum par contre ça va être difficile de se partager Mathias. :65:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptyDim 3 Avr - 21:53

Brooke : Emma & Jessica ! ça va gérer (: TON NOM AUSSI look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 88453

Abbey : SAAAAAASSSSSHHHHHAAAA :chazi&abbey: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 266409 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 88453 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 432336 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 160806 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 592400 look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 445844
Mais dis moi, t'as tout pour toi :DD Le prénom de Kershaw, la physique de Sasha look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 561929
Tu m'étonne que Mathias aille voir ailleurs... MEME SI C'EST PAS UNE RAISON !!! look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 897760
Ton lien n'attend plus que toi, bien au chaud I love you ^^
Au fait, enchantée Jay (c'est ton vrai prénom ? Si oui, c'est original et c'est chouette look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 161626 )
On crée notre ligue quand tu veux : je veux mon badge au plus vite ^^. En plus, c'est obligé, les 2/3 du forum en feront partie !! Explique moi à quoi ça me servira de résoudre des équations du second degrès ?? (d'autant que je ne sais toujours pas résoudre des équation du 1er degrès !! Shocked )
Et comment tu peux faire les deux ? ça m'arrangerait... :D
T'as pas tort, j'en ai surement oublié (notamment au niveau des mecs) mais après je m'arrête plus ^^ (;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptyLun 4 Avr - 0:15

Alaska c'est le prénom que je prends d'habitude look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951
Bref, on s'en tape Arrow
Mais excellent choix d'avatar, ton choix de prénom est divin look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 561929
Bienvenue donc & bonne chance pour ta fiche look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska EmptyLun 4 Avr - 17:11



    Ouais t'as tout compris, j'ai pris Abbey comme prénom parce que j'aimais bien Kershaw. look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 556141 T'es la seule à l'avoir deviné dis donc. I love you
    Non c'est pas mon vrai prénom, c'est mon double-compte Jay Walker look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 27094
    Aha, j'avoue, mais moi c'est surtout pour la SVT que je veux pas aller en S. La Terre, les ver de terre tout ça, non merci. Arrow
    Ah non non je peux pas faire les deux en même temps look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 27094 C'est juste que j'ai la capacité pour faire S et aussi pour faire ES. (d'après le conseil), donc du coup j'ai le choix mais mes parents veulent que je fasse S. look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska 897760
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska   look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alaska ★ cold as you
» alaska ★ cold as you
» it was good that night? > Alaska
» Count every stars in the midnight sky ◮ Nirvana
» Alaska Δ So tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-