Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron // She ate my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 20:52



Aaron // She ate my heart... Tumblr_lbcc8wV2Sr1qbadhgo1_500
© TUMBLR

Aaron Joshua Keaton ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Keaton. ☂ PRÉNOM(S): Aaron , JoshuaAGE: 24 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Il travaille comme chef de projet dans une boite de communication.GROUPE: adult's worldAVATAR: Chace Crawford
JUST GONNA STAY HERE.




Aaron // She ate my heart... Tumblr_l9g19nSDSr1qcccdco1_400

"Not a stranger, no i'm yours."

Affalé au fond de mon siège, je laissais mollement tomber ma tête en arrière, le taxi roulait à vive allure. Je regardais le ciel teinté de pourpre, les nuages avaient laissés leurs couleurs orange pour un ton plus doux et le violet glacé du ciel me serra le cœur. Maman ne m’avais guère laissé le choix, après sa crise de tout à l’heure je ne pouvais que m’éclipser en ville afin d’aller oublier à quel point sa méchanceté gratuite me rongeais. Elle semblait se venger sur moi et noyais son malheur dans la bouteille, mais de quoi avait elle à se plaindre au juste ? Elle avait tout, un mari aimant, une famille agréable et une maison somptueuse. J’avais abandonné toute tentative de discussion avec elle, celle-ci s’en prenait toujours à moi bien que je fasse tout pour éviter cela. Je commençais même à me demander si j’avais une part de responsabilité dans tout cela. Etais-je un enfant non désiré sur lequel on rejetait sans cesse la faute ? Ma tête glissa sur le côté tandis que ma vision se troublait. La tempe collé à la vitre douce et glacée je fermais les yeux en repensant à mon enfance.
« papa ! » Je finissais ma course dans ses bras tandis qu’il me faisait tournoyer dans les airs. Mes éclats de rire sonnaient comme une douce mélodie tandis que mon regard se perdait dans les grands yeux bleus de mon père. Lorsqu’il me reposa au sol mon corps tanguais de gauche à droite mais je continuais à courir nu pieds dans l’herbe fraichement coupée. Maman était assise à l’ombre du parasol sirotant un cocktail. Son regard caché par le verre noir de ses lunettes un sourire se dessinait sur son visage.

J’avais 6 ans et ce fut la dernière fois qu’elle m’avait adressé un sourire sincère. Plus les années passaient plus ma mère était froide et distante. Elle passait ces soirées à s’isoler ou à boire devant la télévision. Adolescent j’eus de nombreux conflits avec elle, tentant de la pousser dans ces derniers retranchements. J’avais cru pendant bon nombre d’années que l’électrochoc ferait son effet. Mais aujourd’hui je savais que j’étais incapable de l’aider à s’en sortir. Elle semblait me mépriser et me rejeter la faute sans arrêt. J’appelais Parker et passait la récupérer chez elle avant d’aller en ville. Le taxi nous déposa dans un endroit branché et son sourire me fit passer la douleur compressant mon cœur.


Aaron // She ate my heart... Tumblr_li470wHTPU1qcqbdbo1_500

"I do not want to be afraid"
Parker et moi étions comme les deux doigts de la main. Tout se déroulait parfaitement bien entre nous, qui a dit que les amitiés homme-femme ne fonctionnent pas ? Les soirées à répétition, les après midi à se promener dans un parc ou les soirées glaces /DVD à pleurer sur nos tristes sorts. Oui tout se déroulait parfaitement bien jusqu'au jour ou ma princesse m’avoua des sentiments profonds. Ce jour la mon cœur c’était emballé, ce jour la mes genoux avaient tremblé, ce jour la j’ai vu mon monde s’écrouler. En effet ma petite fleur était la personne qui comptait le plus au monde pour moi, elle était précieuse fragile, douce, drôle, belle et je la respectais. Oui ma Parker était mon petit ange rien qu’a moi. Mais jamais je ne m’étais interrogé sur la force de mes sentiments, j’avais juste pris cela comme c’était simplement et naturellement. J’ai donc prit peur de cette tempête ravageant mon cœur, de ces émotions qui m’envahissaient comme un choc brutal. Et si je la perdais ? Je ne pouvais pas me le permettre, la meilleur des choses était donc de conserver notre amitié en ne cédant pas à la tentation. Il faut avouer que j’avais surtout très peur de ce que je pouvais ressentir. Je lui e voulais, beaucoup, pour deux raisons : la première de m’avoir fait m’interroger sur la nature de mes sentiments, la deuxième d’avoir entrainé la perte de notre amitié. Notre dernière discussion sonna la fin de notre belle amitié.
« Au moins si je ne suis plus dans ta vie ça t’arrangera et tu pourras t’amuser avec ta blonde vu que tu aimes tant être pris pour un con ce que tu es pour l’aimer » Apeuré et secoué par ce flot de sentiment je sentis ‘amertume me caresser les lèvres. Je me retournais vers Parker pour lui lancer une phrase qui me rongea pendant six longues années. « Tu as raison sort de ma vie et pour de bon au moins j’aurais la paix »
J’ai perdu la seule personne qui comptait vraiment dans ma vie,, celle qui savait qui se cache derrière le masque. J’ai finis mes études, pris un appartement trouvé un super job et ma vie semble tellement vide et insignifiante. Je regrette ce que je lui ai dit jamais je n’aurais du la traiter ainsi mais on ne peut pas rattraper le passé on peut juste tenter de l’oublier. Je ne compte plus le nombre de soirées passées en boite pour tenter de combler le vide dans ma vie mais rien ne semblait apaiser ce poids sur mon cœur, celui que seule Parker parvenait à combler. Mais voila qu’il y à peu je croisais son chemin, elle était perdue et dans un sale état, mon cœur avait fait un tour lorsque je l’ai vu ainsi. Quel monstre pouvait abandonner sa petite protégée au point de jeter ce petit oiseau si frêle et sans défense aux griffes des prédateurs. J’étais le seul coupable , un lâche voila ce que je suis !
WALKING IN THE DARK.

Aie j'aime pas trop trop parler de moi mais bon on va tenter de le faire un peu. Alors je suis une fille j'ai l'age de mon personnage bientôt un quart de siècle eh ouais ça craint hein? Je suis passionnée de graphisme et de RP autant vous dire que le pc est mon amant. J'habite dans le sud de la france. Le forum est sympa bien que je sois un peu effrayée par e nombre de membres habituellement je préfère les forums plus petits. J'ai eu un coup de coeur pour le scénario voila pourquoi je me suis inscrite.


PS: Désolée pour la longueur je tenais à la finir ce soir car mes parents viennent me voir samedi et ce pendant une semaine je n'aurais donc pas le temps de me connecter. J'avais donc peur de perdre le rôle.


Dernière édition par Aaron J. Keaton le Jeu 14 Avr - 23:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 20:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche en tout cas bon choix d'avatar ^^ Aaron // She ate my heart... 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 20:59

oouuuh Jared :chazi&abbey: merciii :D je vais tenter de la finir au plus vite parce que ce week end j'ai mes parents qui viennent me voir une semaine du coup j'aurais pas le temps de me connecter (je les vois une fois tout les 6 mois) Mais je ne voulais pas risquer de perdre ce scénariooooo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 21:07

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 21:16

Bienvenuuuue I love you
Et t'en fais pas, tu vas vite t'intégrer ici Aaron // She ate my heart... 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 21:24

Merci Elizabeth

Merci Felix :D tu me rassures (j'ai peur des grands fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 21:58

Exactement comme Felix dit, tu vas t'intégrer super bien. C'est comme une grande famille ici ! Super choix de scénarios, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 22:14

oooh Aaron // She ate my heart... 88453 merci pour cet accueil ça rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 22:16

Heey heey bienvenue Aaron // She ate my heart... 161626
Bon courage pour ta fiche
Et puis, ne t'inquiètes pas pour l'intégration, ici il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 22:28

Apparement ça le fait tu es le deuxième "homme" (oui parce que qu'IRL j'en sais rien en fait mdr) à me lécher comme un esquimo :chazi&abbey:

merkkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 23:22

J'ai aussi peur des grands forums =D
Mais je suis arrivé que depuis 2 jours et je suis déjà intégré... Hein c'est vrai Roro ? XD

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyJeu 14 Avr - 23:37

sérieux? eh bah ça c'est bien :D
moi j'suis un peu timidou aussi Aaron // She ate my heart... 86663

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyVen 15 Avr - 8:37

BIENVENUE ! I love you
L'intégration ici ça rocks, t'auras aucun problème crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyVen 15 Avr - 11:28

hihii merciii :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyVen 15 Avr - 13:28

Pour moi c'est Ok néamoins, il faut attendre l'avis de Parker pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyVen 15 Avr - 17:57

oukii merci :D
par contre serait il possible de me garder si jamais il y a des modifications à apporter Parce comme dit plus haut mes parents arrivent demain après midi et ce pendant une semaine.
Ne vous en faites pas En Rp et en activité vous ne serez pas déçus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyVen 15 Avr - 18:55

BIENVENUUUUUUE ♥️ :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyVen 15 Avr - 19:19

    OMFG Aaron // She ate my heart... 480284 Aaron // She ate my heart... 759523 Aaron // She ate my heart... 86663 :chazi: :loni2: Aaron // She ate my heart... 1688888084
    Oui tu vas bien t'intégrer, on est très ouvert et puis Chace quoooooi, je fonds Aaron // She ate my heart... 217379 Aaron // She ate my heart... 266409

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyVen 15 Avr - 19:50

merciii à voous deux Aaron // She ate my heart... 266409
sont top les smiley j'ai hate d'utiliser celui la -> Aaron // She ate my heart... 368746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptySam 16 Avr - 12:51

J'adore vraiment le titre ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptySam 16 Avr - 13:34

ooh merciiii Aaron // She ate my heart... 266409
Ninaaaa Aaron // She ate my heart... 88453 Aaron // She ate my heart... 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyMar 19 Avr - 3:01

J'ai lu ta fiche et j'aime la façon dont tu écris donc pour moi c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyMar 19 Avr - 4:51

Chace. Aaron // She ate my heart... 63951 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyMar 19 Avr - 17:52

Je valide :) Bon jeu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... EmptyMar 19 Avr - 19:52

merciii a tous :D

mes parents partent samedi ou dimanche donc lundi je suis toute à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaron // She ate my heart... Empty
MessageSujet: Re: Aaron // She ate my heart...   Aaron // She ate my heart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron // She ate my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-