Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 21:51



KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Tumblr_lbhqz0Js6v1qcqbdbo1_500
© TUMBLR

BLACWELL «OLYMPE» KEIRA. ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Blackwell. ☂ PRÉNOM(S): KeiraAGE: 24 ans.ORIGINE: américaineSTATUT CIVIL: Amoureuse, mais célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Termine sa technique pour devenir infirmière, travaille à l'hôpital de la ville, étant stagiaire pour l'instant.GROUPE: Filthy youthAVATAR: BLONDIE LIVELY *-*
WALKING IN THE DARK.


Appelez-moi M. Je suis une fille, je vis au Québec (a) Je suis étudiante. J'ai trouvée le forum en fouillant par hasard, monsieur hasard à bien fait les choses *-* Il est vraiment très bien, j'aime le concept. L'activitée est très bien aussi, ça semble agréable en tout cas. En espérant m'amuser && être à la hauteur pour avoir le personnage. (a)








Dernière édition par Keira O. Blackwell le Ven 15 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 21:56

JUST GONNA STAY HERE.