Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 21:51



KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Tumblr_lbhqz0Js6v1qcqbdbo1_500
© TUMBLR

BLACWELL «OLYMPE» KEIRA. ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Blackwell. ☂ PRÉNOM(S): KeiraAGE: 24 ans.ORIGINE: américaineSTATUT CIVIL: Amoureuse, mais célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Termine sa technique pour devenir infirmière, travaille à l'hôpital de la ville, étant stagiaire pour l'instant.GROUPE: Filthy youthAVATAR: BLONDIE LIVELY *-*
WALKING IN THE DARK.


Appelez-moi M. Je suis une fille, je vis au Québec (a) Je suis étudiante. J'ai trouvée le forum en fouillant par hasard, monsieur hasard à bien fait les choses *-* Il est vraiment très bien, j'aime le concept. L'activitée est très bien aussi, ça semble agréable en tout cas. En espérant m'amuser && être à la hauteur pour avoir le personnage. (a)








Dernière édition par Keira O. Blackwell le Ven 15 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 21:56

JUST GONNA STAY HERE.

«Parfois dans la vie, quand on croit être à la l’abri, de tout drames possibles, le malheur frappe. Parfois, nous ne sommes pas le personnage principale dans cette histoire, nous sommes simplement le «second rôle» mais cela vient nous dévaster autant, que la personne concernée. Demeurer forte, je ne cesse pas de me répéter cette phrase, je ne peux pas faire autrement que ça. J'ai vécus une partie de ma vie en «solitaire» si l'on peut dire ça ainsi... Du moins jusqu'à ce que le drame frappe. Avant je vivais avec ma famille, et tout allait pour le mieux mais quand ma sœur atteignit l'âge de dix-huit ans, et moi la vingtaine tout bascula. Après cette événement que ma sœur cadette a subit, rien ne fût plus jamais pareil...»

La vie de Keira Blackwell, après le drame.


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Tumblr_lgj4i8Nud01qc1tiso1_500

musicmp3.ru
Call Your Name by Daughtry

«Elle est partie Juxharem! Bordel... Elle est... partie. Voilà ce qu'elle réussit à dire, quand son ami se présenta à sa chambre cette après-midi là. Son meilleur ami la regardait incrédule, cherchant à comprendre de quoi elle parlait. Sans attendre elle continua de pleurer tout en se laissant bercer par son meilleur ami. Ce dernier lui caressa délicatement les cheveux, il venait de comprendre de qui il s'agissait. Sa sœur cadette avait quittée le large, la jeune femme était dévastée, elle ne comprenait pas la raison de ce départ précipité. Elle n'avait même pas laissé de notes, pour dire où elle s'en allait. La jeune femme passa des jours sans manger, le moral au plus bas, heureusement que Juxharem était là pour l'aider, sinon elle aurait littéralement sombré, comme tout le reste. La maison possédait un nuage noir au dessus de sa tête, depuis le départ de la plus jeune, les discussions entre les parents et Keira se faisaient de plus en plus rares, voir inexistantes. La belle blonde vivait dans un monde à part. Après deux semaines d'absence elle retourna en cours, et aussitôt elle se fit bombarder de questions; "Où est ta sœur?" C'est vrai ce qu'on raconte à son sujet?" La jeune femme tentait du mieux qu'elle pouvait de défendre sa jeune sœur, mais au fond elle était au même point que ces curieux, elle ne savait totalement rien. Ses notes étaient en chute libre, elle passait son temps libre devant son ordinateur ou encore son portable dans l'espoir de recevoir un message de Parker. La jeune femme se couchait le soir, imaginant le pire des scénarios pour sa sœur, elle tentait de replacer les morceaux du puzzle au bon endroit, mais il y avait trop de questions sans réponses.
«Tu devrais sortir un peu... Ce n’est pas saint, rester cloitrer dans ta chambre, bien que y'a plusieurs trucs intéressants à faire. La jeune femme posa ses yeux sur Juxharem, et eut un sourire en coin. Il était son meilleur ami, mais aussi son amant par dessus le marcher, une relation peut-être pas saine au point de vue des gens, mais pour la jeune femme, ça lui plaisait bien. Depuis de nombreuses semaines, il voyait la belle blonde dépérir, et ça ne lui ressemblait réellement pas. «Et si jamais elle appelait? Cela fit soupirer le jeune homme, qui prit la grande blonde par la taille plongeant son regard de braise dans les siens. «Elle va finir par revenir Kei'... Tu connais ta frangine. Il l'a prit dans ses bras, la tête appuyée contre son épaule, les paroles Juxharem ne l'a rassurait pas, bien au contraire. Connaissait-elle véritablement sa sœur? Finalement, le signe qu'elle attendait arriva. En naviguant sur le net, pour regarder les universités les plus convoités, et ce par pure plaisir, elle remarqua celle de New-York en tête de liste. Un sentiment d'urgence se fit sentir dans la poitrine de la belle blonde, et si jamais Parker étudiait là-bas? Si jamais elle avait décidée de "refaire sa vie" à New-York? La demoiselle prit le nom de l'université en note, et se rendit à la hâte chez nulle autre que Juxharem vers la fin de la soirée.

KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Tumblr_lfoaahpFGe1qc8f5ao1_500

«Bonsoir belle blonde... S'exclama le jeune homme en ouvrant la porte de sa demeure et apercevant Keira. La demoiselle eut un petit sourire en coin, et ce dernier s'écarta pour l'a laissé entrer. À peine, eut-il le temps de refermer la porte que déjà Keira parlait encore et toujours de sa petite sœur fugitive. [color=grey]«J'ai peut-être une idée de l'endroit, où elle se trouve!»[color] Le jeune homme sentit dans le ton de voix de son amante qu'elle avait retrouvée un peu d'espoir, et il était content de cela vraiment. «Alors où est-elle?»«Peut-être à New-York.» Le jeune homme fût surpris de penser que Parker pouvait se trouver dans la grosse pomme. «Que comptes-tu faire?» La demoiselle le regarda arquant légèrement un sourcil, il plaisantait ou quoi? «Je vais la chercher, et là ramener ici.» Le jeune homme se massa légèrement la nuque en disant; « Et si jamais elle n'était pas à New-York? Et si jamais elle était à l'autre bout du continent? Les paroles, de Juxharem eurent comme effet d'énerver la jeune femme qui répliqua; «J'irai à l'autre bout du contient...» Elle marqua une pose fermant les yeux les sourcils froncés cherchant à comprendre pourquoi il agissait ainsi; « Je comprend pas Jux', tu m'as toujours épauler dans mes démarches, et maintenant que j'ai peut-être ce qui me manquait, tu veux que j'y renonce c'est ça? Le jeune homme secoua la tête, et prit la demoiselle par les épaules, il dut pendant un moment chercher ses mots, pour ne pas blesser la jeune femme encore plus qu'elle était déjà. «Non, tu sais très bien que non... Mais je me dis que Parker est peut-être partie, pour éviter quelque chose, un événement douloureux, qu'elle souhaite refaire sa vie c'est tout. Elle a besoin peut-être de prendre du recul.» Cela fit rire la belle blonde nerveusement, la fatigue de ses nombreuses nuits blanches se faisaient ressentir maintenant la jeune femme enchaîna; « Et moi? Tu crois que j'ai le temps de prendre du recul hein? NON! Parce que depuis des semaines, voir des mois je me rends presque malade pour la retrouver! Elle prendra du recul à son retour point barre! La jeune femme prit sa veste, et se rendit vers la sortie Juxharem l'interpella; «Keira! Merde tu vas où, comme ça? La jeune femme ouvrit la porte du domicile de Jux' et lança; « Je prépare mes valises, j'ai un vol à prendre pour New-York, demain matin. Puis elle claqua la porte. Le jeune homme se retrouva seul avec lui-même se murmura; «Bordel, regarde le chaos que tu nous causes Parker...
Comme elle avait dit, le lendemain matin Keira vérifiait pour la centième fois le contenu de son petit bagage. Bien entendu, elle avait l'intention de n'être qu'à New-York, quelque jours. Elle quitta son petit appartement qu'elle s'était dénichée il y a de cela quelque mois, puis elle se rendit à l'aéroport de la ville. Rendue sur les lieux, elle attendit patiemment son vol, rendue dans la file d'embarquement elle entendit une voix familière l'interpeller; «Juxharem? Elle s'excusa et se retira délicatement de la foule, et regarda son meilleur ami incrédule, elle ne comprenait pas pourquoi il était là. «J'ai agis comme un pauvre égoïste Kei'... Excuse-moi pour mon comportement d'hier soir... C'est juste que tu voies, je... La belle blonde vint poser ses lèvres contre celles du grand brun, l'empêchant de compléter sa phrase. Elle se détacha après un moment et dit avec un petit sourire; «Ne dis rien d'autres, ça risquerait de tout gâcher. Une boule se forma dans le ventre de la jeune femme, elle serra la main de son ami, ce dernier s'approcha d'elle et vint déposer un baiser tendre sur le front de la belle blonde en disant; «Ramène là, d'accord? Keira fit un hochement de tête, s'éloignant à contre cœur de celui qu'elle aimait et ce depuis toujours... Elle s'envola finalement en direction de New-York, le cœur léger ou presque.

KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Tumblr_lc27uaRPRm1qzvmcko1_500


« Tu sembles loin même très loin » Voilà les premiers mots, que Keira prononça quand elle remarqua cette tête familière sur un banc, près de l'université. Son intuition l'avait bel et bien guidée jusqu'à sa sœur. Le cœur battant, elle s'avança jusqu'au banc, où elle prit place; « loin ou non ma réalité est toujours trop près … malheureusement ! » Dévisageant sa sœur, la belle blonde eut un petit sourire discret posant un moment son regard vers l'avant, elle connaissait sa sœur et son fort caractère, à croire que c'était de famille ce caractère que les gens qualifierait de d'explosif. « Je peux savoir pourquoi tu me fixes ainsi et pourquoi tu affiches ce sourire » C'est vrai, Keira avait un sourire sur le visage, mais y'avait une bonne raison, elle l'a retrouvait enfin, Parker ne semblait si enthousiasme de la revoir mais la jeune femme prit la parole; « C'est comme ça que tu veux vivre Parker et oui surprise de voir ta sœur. Je te l'ai dit je ne te lâcherais pas alors joue la fille sans cœur avec les autres mais pas avec moi car je t'aime et tu vas devoir t'y faire que je ne partirais pas de ta vie. Certaines personne ne s'en vont pas et tu devrais me supporter et pour longtemps ! » Keira était aussi tête de mule que Parker, voir plus alors elle n'allait pas se débarrasser d'elle aussi aisément que ça. La jeune femme garda ses yeux sur sa jeune sœur, la couleur de ces cheveux, ce châtain lui donnait un genre, y'a pas à dire. Parker était toujours aussi belle. « Je suis désolé Keira je sais que tu as raison, mais je n'y arrive pas et revenir m'est totalement impossible ! C'est trop de souvenirs ... je pourrais te dire un mensonge, mais je ne peux pas j'ai besoin de toi je ne sais juste pas quoi faire ... » Cela lui crevait le coeur de voir sa sœur paumée de cette manière, elle l'a dévisagea toujours avec insistance mais aussi douceur, elle prit sa jeune sœur dans ses bras après s'être levée et mise à sa hauteur puis dut se mordre la lèvre pour ne pas fondre en larmes. « Je le sais et je suis là tu m'as bien comprise alors oublie ses gens qui pensent savoir de quoi tu as besoin et fait moi confiance. Je serais toujours là je te le promets et je sais ce que tu ressens peut-être pas de la même façon mais as perdu celui que tu aimais et moi j'ai l'impression de perdre une part de moi de perdre ma sœur et ça je le refuse. Alors tu auras beau montrer que tu es antipathique toi et moi on sait très bien les raisons et que au fond tu ne fais ça pour qu'une simple raison. Que ta souffrance ne se lise pas » Les sœurs Blackwell se regardèrent et Keira brisa le silence une nouvelle fois; « Reviens avec moi et je te promets que les choses vont définitivement changer » La jeune femme espérait tellement que Parker revienne avec elle, après tout elle n'avait pas fait tout ces efforts pour échouer. Miraculeusement la cadette des Blackwell rétorqua; « D'accord mais je le fais pour toi et à une condition je finis mes études ici d'abord et puis je rentrerais … hum et si tu t’attends à des embrassades pour cette nouvelle tu peux rêver » Se fût un énorme soulagement pour Keira qui approuva ce que Parker lui demandait. Elle aurait pu décrochée la lune, si elle lui aurait demandée. La belle blonde demeura donc avec sa sœur, le temps qu'elle termine ces études comme elle le souhaitait, puis finalement elles retournèrent dans leur endroit natal. Maintenant Parker n'était plus seule, pour affronter ses problèmes, et Keira non plus d'ailleurs. Elles sont plus soudées qu'autrefois, malgré les secrets qui planent toujours sur elles. Rien ne peut les séparer maintenant.

KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Tumblr_l70fcuVNyM1qzu7xbo1_500


À son retour de New-York, la vie de la demoiselle reprenait du poil de la bête, elle apprit la raison pour laquelle sa sœur était partie, et tout sembla plus clair dans sa tête. Le meurtre du petit ami de cette dernière, le 18 décembre. La belle blonde sentait qu'un bon vent tournait en sa faveur, ou presque. «Jux! C'est moi, Keira. La demoiselle avait un double des clés du jeune homme elle voulait lui faire la surprise, rentrant dans son appartement un large sourire sur les lèvres, la demoiselle s'avança dans l'appartement elle remarqua les portes coulissantes de la chambre du jeune homme closes, amusée elle s'approcha et entendit des sons à peine audible fronçant les sourcils elle fût prise par la curiosité et tira les portes coulissantes. Ce qu'elle vit, lui fit un trou dans la poitrine, son meilleur ami, son amant qui était en plein ébats avec une amie proche de cette dernière. Blessée, elle n'ajouta rien ne faisant que tourner les talons pour sortir à belle épouvante de l'appartement. Bien qu'ils ne fussent pas ensemble officiellement, la demoiselle se sentait trahis. Elle rentra chez elle, n'en touchant un mot à personne, faisant comme à l'habitude. Demeurer forte!



Dernière édition par Keira O. Blackwell le Ven 15 Avr - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 22:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche :) héhé vive toi 100 menbres ^^

Cassie, j'ai suprimé ton poste pour pas que la fiche de kiera soit en deux morceaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 22:02

T'inquiète, j'allais justement te dire de supprimer mon commentaire, j'avais pas pensé à l'autre morceau de la fiche, ahah. Bref, bienvenue sur THUB Keira, super choix d'avatar et je te souhaite bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 22:13

Héhé bienvenue, et quel bon choix de vava KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  63951 KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  536240
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 22:43

Wow! Un gros merci à vous. KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  63951

Dites-moi, possible de me réserver le scénario? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyJeu 14 Avr - 23:08

La sublime Blake KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  161626
Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 5:48

Merci Tortorella KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  160806 *je sors*

Sinon, je termine ma fiche demain. Quand je dis terminée c'est écriture + correction des fautes évidemment. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 19:21

    BLONDIIIIIIE BLAKIE KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  480284 I love you KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  160806 Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 19:39

Bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 20:12

BLAKE LIVELY I love you
Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 21:56

MERCIII LES GENS I love you

J'ai terminée! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 22:01

Alors pour te valider, il faut attendre l'avis de Parker :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 22:36

Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyVen 15 Avr - 23:50

Bienvenue ! KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyMar 19 Avr - 2:59

J'adore ta fiche pour moi c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyMar 19 Avr - 4:14

HAN GÉNIAL! MERCI KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyMar 19 Avr - 4:50

LIVELY I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyMar 19 Avr - 17:53

Tu es officiellement validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptySam 23 Avr - 15:49



    Blake. KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  759523
    Bienvenue en tout cas ! KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  161626 (même si je suis en retard) KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptySam 23 Avr - 17:23

Merci (: beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  EmptyDim 24 Avr - 19:28

OH BLAKE, mon fantasme KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  536240 KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  63951 Arrow

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty
MessageSujet: Re: KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»    KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEIRA O. BLACKWELL ☂ «I just wanna hold your hand.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-