Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 14:15



Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Tumblr_lfkb7voFzU1qgn2zdo1_r1_500
© TUMBLR

AINSWORTH CLELIA PHILOMENE ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Ainsworth. ☂ PRÉNOM(S): Clélia Philomène.AGE: 21 ansORIGINE: Anglaise, américaine & italienne.STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante en litterature et danse.GROUPE: filthy youth.AVATAR: Sofia Black D'Elia.
WALKING IN THE DARK.

Alors, je m'appelle Manon mais on me connait plus souvent sous le pseudonyme AlmostAlways. Comme vous l'aurez devinez, je suis une fille et pour info, j'ai 18 ans, le bel âge, comme dit ma mère. Je viens de Belgique, plus principalement de Liège mais, Dieu merci, je n'ai pas l'accent. Je polue les forums depuis plus de trois ans maintenant même si j'ai fait une petite pause à cause de mes études. J'ai toujours adoré écrire, dessiner, photographier. Dans ma famille, on est artiste de mère en fille. Passionnée par les musées, les expositions et les voyages, je bouge tout le temps, c'est pourquoi je vous ferais parfois subir quelques abscences mais rien de catastrophique. Je trouve le forum vraiment magnifique et l'acceuil est tout simplement.. WOUAH !




Dernière édition par Clélia P. Ainsworth le Sam 16 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 14:16

JUST GONNA STAY HERE.
3 avril 2003, « Non mais tu n'aurais pas pu faire attention, petite idiote ! » En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je montai les escaliers quatre à quatre pour m'enfermer dans ma chambre, mon père à mes trousses. Plus rapide que lui, je réussis à fermer la porte de ma chambre à clé avant de pousser ma caisse à jouets devant pour être persuadé qu'il n'entre pas. Je sautai ensuite dans mon lit et attrapa le cadre qui était déposé sur ma table de nuit, il contenait une photo de ma mère, la seule qu'il me reste, mon père ayant pris possession de toutes les autres. Je la serrai contre moi en essayant de ne pas pleurer mais les larmes dégringolaient déjà sur mes joues. Ma mère m'avait abandonné à la naissance, elle ne se sentait pas capable de s'occuper de moi et en plus, elle était marié à un autre homme. Alaric, mon père, a remis toute sa frustration sur moi. On peut encore voir les conséquences de sa souffrance sur ma peau blanche, la femme qu'il aimait l'a abandonné à cause de moi et je crois bien qu'il ne me le pardonnera jamais. Esteban, mon cousin, a vécu ça d'une façon très différente. Pour lui, je suis la seule bonne chose que ma mère ait apporté à mon père même si ce dernier ne s'en rend pas compte. On a toujours été très proche, il m'a toujours protégé comme il le pouvait même si c'était loin d'être facile. Il a vu mon père se détériorer, il l'a vu devenir un homme mauvais. Moi, je n'avais jamais connu que cette facette de lui et j'avais l'impression que c'était normal. J'avais tort. Assise sur mon lit, les larmes dégoulinant sur mes joues, j'entendais mon père tambouriner à la porte en me criant des injures. J'avais envie de mourir. J'avais envie de mourir pour que ma mère reviennne près de lui mais c'était impossible.. Le bruit semblait avoir cessé, mon père devait s'être calmé, tout ça pour une assiette de pâtes renversées. Je commençais à me rassurer lorsque j'entendis à nouveau tambouriner à la porte. Je sursautai de peur avant de resserrer un peu la couverture contre moi. « Clélipuss', ouvre-moi. C'est Este'. » Au son de la voix douce de mon cousin, mes battements de coeur reprirent un rytme normal. Je me précipitai vers la porte, poussa mon bac avant d'ouvrir et de sauter dans ses bras. C'était tellement apaisant d'être contre lui, à ne penser à rien d'autre. Vous savez, on dit que lorsque l'on est petite, on tombe amoureuse de son père, moi, c'était de lui dont j'étais amoureuse. Après une courte étreinte, il s'engouffra dans ma chambre et commença à mettre des tonnes de vêtements dans un grand sac avant de prendre ma petite main et de me faire descendre les escaliers. « Eh ! Esteban ! Tu comptes faire quoi là ? » « On part, Alaric. On part parce que tu n'as jamais été capable de prendre soin de nous comme nos mères auraient aimé que tu le fasses. C'est bien beau de pleurer la mort de la mienne et l'abscence de celle de Clé mais c'est encore mieux de les honorer. On va poursuivre la vie que nos mères auraient voulu qu'on poursuive. Au revoir, Al'. On t'aime mais tu nous as fait trop de mal. » Cette mine déconfite fut la dernière image que j'eus de mon père alors que mon cousin m'emmenait je ne sais où. J'avais 13 ans, mon cousin devenait un homme, mon père devenait un déchet.
Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Tumblr_lfkc5ps6Ij1qgn2zdo1_500
27 décembre 2010, "Cela fait maintenant six ans que je vis avec la famille Flitcher. C'est pas toujours facile, j'ai un peu de mal avec la mère et le fils mais mise à part ça, j'suis vraiment adoptée par eux.. Je travaille comme serveuse, mais je continue quand même mes études. Quoi que.. Tu dois certainement t'en foutre. On n'est jamais sûr de rien dans la vie, hein papa ? Je fais des études de lettre et de danse, j'aimerais devenir écrivain. Et oui, j'ai de l'ambition, en même temps quand on a eu une vie comme la mienne, on n'a pas trop le choix. Quand on t'a quitté, Esteban et moi, on s'est retrouvé à la rue, on y est d'ailleurs resté deux mois et crois-moi, ça nous a forgé un caractère. Malgré ça, je crois que j'aurais préféré y rester parce que lorsque les services sociaux ont mis la main sur nous, ils nous ont séparé avant de nous mettre dans une famille d'accueil. Je n'ai plus entendu parler de mon frère depuis. J'ai donc débarqué à Tijuana sans comprendre un mot de ce qu'ils disaient, j'ai mené la vie impossible à ma famille d'adoption, mais ils ne m'ont pas lâché. Je ne suis pas leur sang mais eux, ne m'ont pas lâché. Mais je ne vais pas m'en plaindre, j'y ai rencontré ma meilleure amie, c'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui, tu sais ? C'est la petite dernière de la famille, on se ressemble et on se comprends. Puis.. On menne la vie impossible à Nathan. Je t'ai parlé d'ambition toute à l'heure, pour ça, je peux te remercier. Parce depuis le calvaire que tu m'as fais enduré, je suis absolument prête à tout pour réussir dans la vie. Et comme l'argent et le sexe sont les deux choses qui gouvernent le monde, je les associe. Certains appèleraient ça du chantage, de la corruption, moi, j'appelle ça les affaires. Je sais user de mes charmes pour obtenir ce que je veux et c'est le plus important dans la vie, non ? Obtenir ce que l'on veut. Après tout, si l'on peut mélanger l'utile et l'agréable, pourquoi se priver ? Tu vois, papa, j'y suis arrivée. Toute seule. Comme une grande. Je ne suis certainement pas ce que tu voulais que je sois, je ne suis certainement pas ce que maman voulait que je sois mais je suis quelqu'un. Sans Esteban, je serais certainement morte sous tes coups. Mais je te pardonne, papa. Je te pardonne parce que je te comprends et parce que je t'aime. Par contre, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi, papa. Retrouve-le. C'est ton neveu, t'es son tuteur légal, retrouve-le. J'ai besoin de lui, je t'en prie.. Tu me dois bien ça. Clélia."


Dernière édition par Clélia P. Ainsworth le Sam 23 Avr - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 14:35

Bienvenuuue ! Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 63951 Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 266409
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 14:36

Merci Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 63951 Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 14:51

    Oh j'adooooore, réserve moi un lien I love you J'adore cette fille et j'l'ai jamais vu en rp (a)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 15:33

Promis, je te réserve ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 16:11

BIENVENUE !
Je ne connaissais pas cette jeune fille quant à moi mais elle est absolument magnifique. Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 17:36

Merci :D Minka Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 18:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 19:41

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 20:08

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 20:13

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 20:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 16 Avr - 22:03

Merci Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptyDim 17 Avr - 14:38

Wouah, cette fille est trop canon!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptyDim 17 Avr - 15:38

Merci (a) Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptyDim 17 Avr - 23:28

Ce qu'elle est belle, bienvenue à nouveau et bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptyLun 18 Avr - 15:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptyLun 18 Avr - 15:25

    Re-bienvenue (a) Bonne chance pour ta fiche.
    Et encore merci de t'être intéresser à mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptyMar 19 Avr - 4:52

Comme j'adore ton gif dans ta présentation, et ta célébrité est trop belle. bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptyMar 19 Avr - 22:26

Merci Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 23 Avr - 15:20



    Waou, déjà un double-compte ? Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 759523
    Re-bienvenue dans ce cas-là. I love you et bonne chance pour ta fiche. Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 23 Avr - 15:47

Non, c'est pas un double compte, c'est un échange Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 23 Avr - 17:19



    AH oui d'accord, autant pour moi. Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. EmptySam 23 Avr - 19:18

Comme tu as pris le scénario de enzo, il faut attendre son accord et aussi une autre personne a tenté le rôle mais elle n'a rien commencé, j'attend de voir une réaction de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »
» Hell ✿ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Tennesse ○ Crois moi, vaut mieux pas !
» camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots
» Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée → Aédan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-