Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 cause it's you and me - teddy warrens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyVen 18 Mar - 9:18


cause it's you and me - teddy warrens. Tumblr_li4noxzCqV1qhzbu3o1_500
You're every breath that i take.

Ce fichu chat, je le détestais. En fait, détester n'était pas le mot juste et avoir la chance et le droit, je crois qu'il y aurait gouter. Une patte sur mon nez et l'autre en pleins dans ma gueule, il ne cessait de me miauler dessus pour je ne sais quelle raison, mais il avait ruiné mon sommeil et ça, c'était aussi horrible que de tuer un bambin. Je poussai un profond soupir et tournai la tête en direction du réveil, treize heure de l'après-midi et j'étais encore complètement crever. La nuit avait été plutôt mouvementé et cette exagération d'alcool me faisait désormais regretter. Étrangement, l'appartement était silencieux, une première dans l'histoire de l'aménagement de Teddy chez-moi. J'avais toujours eu droit - et ce à chaque matins depuis son arrivée - à de la forte musique, les bruits de la cuisine ou encore la télévision puis là, le silence complet, excepté cet abrutit de chat qui ne cessait de se vider les cordes vocales. Lentement et paresseusement, je me levai le haut du corps et une fois les pieds contre le sol glacial, un profond soupir émana de ma gorge, un abominable réveil. Je comptai jusqu'à trois dans ma tête et d'un seul coup, me retrouvai debout, le dos courbé par manque de motivation. Maintenant que l'étape un du réveil était réussi avec succès, je devais trouver le courage de marcher jusqu'à la douche. J'avais toujours été de ceux qui adoraient prendre de longues et éternelles douches, c'était comme si à chaque fois, j'oubliais mes problèmes et je ne pensais qu'à chanter du Kiss à tue-tête.

Évidement et ce comme à chaque dimanche après-midi, il n'y avait rien de bon à la télé, il n'y avait rien de bon à la radio et personne n'était disponible, tous occupés à squatter leur lit. J'étais là, serviette accroché à la taille, assis sur le canapé à zapper comme un imbécile depuis déjà une dizaine de minutes lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Encore une fois, elle ressemblait d'un ange. Un grand sourire aux lèvres, ses cheveux peignés sur le coté et deux cafés à la main, elle avait ces étoiles dans les yeux qui ne réussi toujours à me faire fondre. Allessandrea Teddy Warrens, ma sauveuse. J'avais rencontré cette fille quelque mois plus en pleine nuit, alors qu'elle n'avait nul part où aller et immédiatement j'avais craqué pour elle. Non pas qu'elle était la femme de ma vie, - quoi que encore là - seulement, elle avait changé mon existence au grand complet et je savais que c'était réciproque, elle était à la rue, avait vécu l'enfer et sans même savoir son prénom, je lui avais apporté mon aide. J'avais toujours été ce minable gars qui trainait toujours dans les bars, soit toujours saoul, soit toujours défoncé. Puis, elle était apparu dans ma vie et en deux temps trois mouvements, j'étais devenu le minable gars du bar qui vivait avec la plus jolie fille de la ville. Elle déposai les deux cafés sur la table et se rua sur le canapé, tout juste à coté de moi. « Tu sais que ton stupide chat j'suis à deux doigts de le tuer. » murmurais-je, un sourire fier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptySam 19 Mar - 18:23

cause it's you and me - teddy warrens. Robert25 cause it's you and me - teddy warrens. Skins069
    Dimanche était mon jour préféré. Je n'étais pas l'une de ces lèves tôt, au contraire j'aimais me réveiller vers dix voire onze heures, alors que le soleil était déjà levé. Cela avait le don de toujours me mettre de bonne humeur ! Enfin depuis quelques mois seulement. Depuis qu'il m'avait sauvé. Oui, parce que dire depuis qu'il m'avait ramassé dans la rue... c'était beaucoup moins chevaleresque tout d'un coup. Je ne me suis jamais autant sentie en sécurité, il ne me semble plus être une tâche horrible que de se lever et d'affronter le monde extérieur. A présent je n'étais plus seule. J'avais trouvé un compagnon de route. Lukaël.
    Vivre avec lui c'était une idée complètement tordue, puisqu'il n'était qu'un inconnu. Mais je ne sais pas... C'était comme-ci je savais qu'on devait se rencontrer quoi qu'il arrive. Lukaël n'était pas n'importe qui, c'est la personne la plus rayonnante que j'ai pu voir dans ma vie, et une personne comme ça, on ne la laisse tout simplement pas passer. Sans se prendre au sérieux, il savait me mettre à l'aise, avoir ce comportement protecteur envers moi. J'étais toujours tombé sur des cons jusque là. Des personnes pas capables de rester loyales, franches et vraies à la fois. J'avais tant donner sans recevoir en échange, tant donner en me recevant des couteaux dans le dos, que Lukaël était pour moi comme un ange gardien, comme une évidence...
    En fait, c'est grâce à lui que j'ai appris à voir au-delà des apparences. Car à première vue, il n'avait l'air que d'un mec qui sautait sur tout ce qui bouge, d'un mec qui se foutait de tout et qui ne vivait que pour lui-même. Mais il était TOUT sauf ça...

    Ce matin je m'étais réveillée avec une idée précise en tête : manger. La veille nous avions grignoté quelques morceaux de pizzas et à vrai dire, je commençais à me lasser des pizzas, des Macdo' et de tous ces fastfoods. Lukaël dormait encore et sans faire de bruit je m'étais faufilée dehors après être passée par la salle de bain.
    Le ciel était bleu, et je me plaisais à sourire au ciel appréciant chaque rayon de soleil qui se déposait sur ma peau. Le quartier commençait à mettre familier, je me dirigeais donc droit sur une petite boulangerie à quelque rue de là. Je n'étais jamais rentrée à l'intérieur et je me surpris à m'émerveiller devant tous les bibelots qui décoraient la pièce et devant chaque pâtisseries. La jeune femme à la caisse n'avait osé me demander ce que je souhaitais que lorsque j'eus arrêter ma contemplation. Après hésitation, je choisissais de prendre deux croissants et lui tendais ma petite monnaie. Passant à mon distributeur préféré de café depuis quelques mois, j'en commandais deux puis m'empressais de rentrer : Lukaël devait bientôt se réveiller il était presque treize heure.

    A peine avais-je ouvert la porte que j'aperçu la télévision allumée et les boucles brunes de Lukaël. Je m'empressais d'enlever mes chaussures et tout en tenant le sachet des croissants sous un bras et les deux cafés dans mes mains, je tentais d'éviter les quelques affaires qui jonchaient le sol. Une fois la table atteinte je déposais le tout dessus et rejoignis Lukaël sur le canapé.

      « Tu sais que ton stupide chat j'suis à deux doigts de le tuer. »

    Il me prit totalement de court. Comme souvent d'ailleurs. Apercevant Luck essayant avec ses pattes d'atteindre la tête de Lukaël je laissais échapper un rire, et attrapa le chat entre mes mains, le collant à mon visage :

      « Nooon ! Mais regarde comme il est trop mignon ! Il veut juste jouer, regarde ses petites papattes, elles sont pas mignonnes ? »

    Je lui faisais à présent les yeux de cocker et la moue. C'était quelque chose à laquelle personne ne pouvait résister ! Et puis c'était vrai que Luck était troooop mignon ♥ Je l'avais trouvé dans la rue, tout seul, miaulant. Je l'avais directement adopté et Lukaël n'avait pas vraiment eu le temps de dire non. Je m'étais amusée à lui trouver un prénom. J'avais trouvé ce prénom : « Luck », Chance. N'était-ce pas mignon ? Comme moi, il méritait sa chance. Et puis, j'adorais voir la tête de Lukaël à chaque fois que j'appelais le chat par son prénom, croyant que c'est lui que j'appelais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyDim 20 Mar - 23:53


cause it's you and me - teddy warrens. Tumblr_li4noxzCqV1qhzbu3o1_500
You're every breath that i take.

« Nooon ! Mais regarde comme il est trop mignon ! Il veut juste jouer, regarde ses petites papattes, elles sont pas mignonnes ? » Je poussai un profond soupir avant d'éclater d'un léger rire. Elle savait comment me prendre, lui suffisait de me faire ses yeux de chiot abandonné que je ne pouvais rien lui refuser. « Reste que ce stupide chat est la cause de mon réveil et que je compte lui en vouloir longtemps. » je grimaçai et laissai tomer ma tête contre le dossier, un mince sourire accroché aux lèvres. La soirée ainsi que la nuit avait atrocement été longue et plutôt horrible. Comme à chaque samedi - ou presque - j'avais filer comme une étoile au petit bar et comme à l'habitude j'avais flirter avec quelque canons, quoi qu'encore là rien de bien sérieux, je n'avais pas cette envie d'en ramener une à la maison, ni-même de terminer dans le lit de l'une d'entre elle, seulement était-ce par habitude, de flirter pour le plaisir, l'amusement de tester mes phrases les plus débiles les unes que les autres. Vers les vingt-trois heure, j'avais croisé cette fille, Sarah si mes souvenirs étaient exacts. Une grande rouquine aux allures de mannequins anorexique. Évidemment j'avais croisé sa route au bar, l'avait embobiné avec de jolis mots et avait finit avec un coup de point dans le ventre. Elle était venu avec un type et sa jalousie lui avait fait défaut à ce dernier. J'avais ensuite bu encore et bu et re-bu pour au final finir au dessus des toilettes à me vider les entrailles, ainsi c'était terminé une soirée de merde.

« T'as de la chance que je t'adore Teddy, sinon il serait sortit à coup de pied dans le derrière depuis longtemps. » Je lui adressai un grand sourire et me levai doucement. J'étais encore en serviette et j'avais bien hâte de pouvoir enfiler des vêtements, non pas que j'étais mal à l'aise, seulement traîner en serviette autour de la taille, c'était pas mon plaisir de la vie. « Je reviens. » Je me dirigeai vers ma chambre, ouvrit le garde-robe et prit les premiers trucs que je vis. Une paire de joggings ainsi qu'un vieux t-shirt noir que j'enfilai en moins de deux pour retourner direct au salon rejoindre la jolie blonde qui m'y attendais. « Tiens t'as apporté le p'tit déjeuner ? » D'accord, il était passé treize heure, mais je venais de me lever, alors il s'agissait encore du petit déjeuner pour moi. Un peu café, qui avait-il de mieux pour me ravigoter un peu. Je devais avoir un air de cadavre décomposé et ca ne devait pas être joli à voir. Je pris les deux cafés, le petit sac de papier et retournai au canapé ou Teddy s'amusait encore avec Luck, le chat. L'idée de lui attribué Luck - chance - comme prénom. Chaque fois qu'elle disait son nom, j'avais toujours l'impression qu'elle me parlait, puis lorsqu'elle s'adressait à moi, je croyais que c'était au chat, un truc super quoi. Je posai les trucs sur la table du salon et me retournai pour voir ce qu'elle faisait, toujours absorbée par son chat, elle ne semblait même pas réaliser ma présence, ou le faisait-elle exprès. « Tu sais je vais finir par être jaloux de ton stupide chat. » Je mimai un air faussement triste avant d'éclater de rire et d'attraper l'un des deux cafés. « Alors, lequel est le mien ? » Je déposai à nouveau un regard sur elle et je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau, comme chaque fois. Elle était si magnifique. J'avais connu des canons dans mon existence, des filles dignes de plus grands magasines. Seulement, Teddy les battait tous et sans aucunes exception. Elle inspirait la joie de vivre, le bonheur et même si ses journées n'étaient pas toujours rose, elle savait comment faire en sorte que les miennes le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyLun 21 Mar - 19:57

    cause it's you and me - teddy warrens. Ggg cause it's you and me - teddy warrens. Vq3kQ


    Je rigolais lorsque Lukaël m'expliqua son mécontentement : Luck l'avait réveillé. Pauvre chou ! Malgré ses airs désinvoltes, Lukaël adorait que l'on s'occupe de lui, que l'on s'intéresse à lui. Et étrangement, j'adorais ça. Comme à son habitude il était sorti la veille. Il traînait toujours dans le même bar misérable. Je l'avais, un soir, suivi. Juste pour savoir où il passait ses soirées. J'appréhendais chaque samedi, peut-être d'une certaine manière apeurée de ne pas le voir rentrer au petit matin. J'avais dû à un certain moment me résoudre à ne plus l'attendre. J'allais me coucher et faisais semblant de dormir lorsque la porte s'ouvrait enfin -toujours après au minimum dix minutes de tâtonnement pour enfin trouver le trou de la serrure-. C'est lorsqu'il fallut ne plus me voler la face que cela devint pire. J'étais consciente que j'éprouvais pour Lukaël des sentiments que je n'avais pas encore parfaitement décryptés, mais j'étais sûre qu'ils dépassaient le stade de la simple amitié. Ce fut pire dans le sens où je me questionnait à propos des personnes avec qui il passait la soirée. Peut-être y avait-il de jolies filles là-bas ? Peut-être même allait-il un soir en ramener une ? Ce n'était jusqu'à aujourd'hui, pas encore arrivé...

      « T'as de la chance que je t'adore Teddy, sinon il serait sortit à coup de pied dans le derrière depuis longtemps. »


    Sa réplique m'arracha un sourire. Je ne relevais pas les yeux, car si je l'avais fait j'aurais inévitablement croisé son regard. Et inévitablement, j'aurais rougi. Bien sûr, il avait simplement dit " Je t'adore Teddy ", mais c'était déjà énorme pour moi. Je n'avais pas l'habitude qu'une personne aussi sincère comme Lukaël me fasse des compliments. Contrairement à la plupart des personnes de ce monde, je savais complimenter. Je ne parvenais jamais à m'empêcher de complimenter quelqu'un sur sa tenue, sur sa bonne humeur ou sur quoique ce soit que je puisse admirer.
    Lukaël s'était éclipsé afin de s'habiller. Avec le temps, je n'étais plus surprise de le retrouver nu avec une serviette atour de la table. Les premiers temps j'avais trouvé cela un peu provocant, contrairement à lui j'étais plutôt pudique. Oui, on avait beau me complimenter sur mon physique je ne parvenais pas à être à l'aise en maillot de bain sur la plage. Alors nu entourée d'une serviette, encore moi. Etre nu avec quelqu'un d'autre, ce n'était pas simplement être nu avec quelqu'un d'autre ! Ca voulait dire un peu plus que cela pour moi : cercle de confiance, intimité et forcément relation. On avait beau m'imaginer complètement désinvolte et parfaitement à l'aise, je ne l'étais pas pour autant.

      « Tiens t'as apporté le p'tit déjeuner ? »

      « Ouaip' ! »


    Je ne m'étais pas rendue compte à quel point je m'étais plongée dans mes pensées, Lukaël m'avait donc surprise. Toujours en train de m'amuser avec le chat, je ne m'étais pas non plus rendue compte qu'il nous observait. J'avais toujours souhaité avoir un animal de compagnie, encore plus un chat. Parce que tout en étant assez indépendant, il demandait beaucoup d'attention et de tendresse et remplir ces fonctions me faisais me sentir utile.

      « Tu sais je vais finir par être jaloux de ton stupide chat. »


    Mon coeur fit un bon, puis j'éclatais de rire. C'est vrai que je dédiais beaucoup de temps à Luck. Mais... Lukaël n'était pas un petit chat que l'on câline. Il était un peu plus que ça ♥ Jaloux ? Jaloux d'un chat ! C'était la meilleure ! Et puis s'il savait à quel point il était plus important que Luck (Sorry Luck :3) à mes yeux... Son rire avait raisonné entre les murs. J'adorais l'entendre rire, cela avait le don de me rendre particulièrement heureuse. Je me rendais de plus en plus compte que dès que mon sujet de penser était Lukaël je ne parvenais pas à dire moins de trois fois " j'adore " à son propos, ça en devenait presque obsessionnel. Il fallait que je fasse attention, après tout je n'étais qu'une amie pour lui et j'avais peur de ne pas réussir à évacuer ces pensées à son propos.
    Je répondis à sa question en lui montrant de la tête le café qu'il avait dans la main, pour moi, j'avais pris un cappuccino. Il était venu s’asseoir sur le canapé et m'avait tendu mon café. Je le regardai étrangement puis lui disait :

      « Fais voir ! T'as un truc là ! Approche ! »


    Peut-être avait-il déjà compris ma manigance mais il c'était approché sans rechigner. Je n'étais pas douée pour jouer la comédie, j'étais déjà en train de rigoler avant même d'avoir fait mine de lui gratter le dessous du menton avec mon index comme-ci je l'avais fait à Luck.

      « Voilà ! T'es encore jaloux là ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyMer 23 Mar - 9:33


cause it's you and me - teddy warrens. Tumblr_li4noxzCqV1qhzbu3o1_500
You're every breath that i take.


« Fais voir ! T'as un truc là ! Approche ! » Elle me gratta le menton, exactement comme elle avait fait à son chat quelque secondes auparavant. Dans un éclat de rire je la poussai doucement, ce qui la fit rire à son tour. « Ce que t'es naze blondinette ! » dis-je pour me moquer. Elle était merveilleuse à voir avec ce grand sourire, beaucoup plus que lorsque le tristesse ravageait son visage. Je porta mon gobelet de café à mes lèvres et soupirai, c'était toujours bon après avoir exagéré sur l'alcool. Jetant un rapide coup de d'œil au salon, je roulai des yeux. Depuis qu'elle vivait ici, jamais Teddy n'avait voulu me laisser prendre le canapé à sa place, elle n'avait rien voulu savoir de prendre mon lit et d'inverser les choses et chaque fois je me sentais mal. J'avais un canapé confortable, mais un canapé restait un canapé et d'y passer chacune de ses nuits, c'était la merde. J'étais pas le mec gentlement, j'étais toujours le méchant qui mettait une fille à la rue en pleine nuit et qui ne vivait que pour lui-même, mais elle c'était différent et la laisser dormir dans le salon, c'était stupide, habituellement mon genre et pourtant complètement stupide. De plus, si elle finissait par accepter de prendre la chambre, j'allais pouvoir rentrer tard sans m'inquiéter de réveiller le petit ange couché sur le canapé et allait pouvoir regarder les matchs de n'importe quoi tard la nuit sans me sentir mal de la réveiller. Je secouai la tête et offrit un sourire à Teddy. Elle semblait heureuse, réellement heureuse et malgré tout, je du lui demander.

« Ca va aujourd'hui ? » Je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser cette question et d'une façon peut-être sérieuse, qui n'était pas mienne habituellement. Je savais que cette question avait le tour de la refroidir, qu'elle n'allait sans doute pas me dire la vérité et que je venais sans doute de gâcher un joli moment, seulement je m'inquiétais pour elle, jamais je n'avais vraiment su ce qui s'était passé le soir où je l'avais ramener. Elle m'avait expliqué en bref détails et je savais que si je croisais un jour cet enfoiré qu'était le copain de sa mère, je le tuais, il y avait tout de même un truc qui m'échappait dans cette histoire et je ne savais quoi. Teddy était la joie de vivre elle-même, elle avait toujours ce sourire aux lèvres - ou presque - et j'avais souvent cet impression que c'était faux, qu'elle se cachait. Elle s'était déjà laissé aller ici, elle avait déjà eu des moments tristes où elle avait seulement besoin d'une épaule, seulement d'autre fois, elle se cachait, ou m'en donnait la net impression. « Désolé, je devrais me mêler des mes trucs, mais je m'inquiète, je veux dire je ne sais pas si tu m'en parlerais alors, je me charges de voir si tu es bien. » Je lui offrit un sourire désolé puis passai mon bras autour d'elle, comme n'importe quel ami l'aurait fait, ou n'importe quel copain, peu importe, après tout ce n'était que pour la rassuré, la réconforter et lui montrer qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyMer 23 Mar - 18:39

cause it's you and me - teddy warrens. Robert104 cause it's you and me - teddy warrens. Skins0100

    Il avait sourit. Et je ne pouvais réprimer l'apparition d'un énorme sourire sur mon visage. A chaque fois que je le voyais sourire ou bien rire, mon coeur s'emballait, des frissons me parcourait tout le corps. C'était chimique. Je me rendais un peu plus compte chaque jour, que je tombais de plus en plus amoureuse de lui. C'était comme un toboggan que j'aurai préférer remonter en sens inverse : continuer de le voir comme un bon pote, comme mon meilleur ami, mon sauveur. Parvenir à remonter cette pente pour continuer de le voir, comme lui me percevait : comme une amie. J'avais l'impression de trahir ce que je ressentais réellement lorsque je souriais en le regardant à m'en faire mal à la mâchoire, lorsque inconsciemment je me mordais la lèvre inférieure ou bien lorsque je rougissais en sa présence. Il devait penser que c'était à cause de ma timidité ou bien d'une certaine gêne que j'agissais ainsi... En tout cas, il fallait que je sois prudente pour ne pas gâcher notre amitié. Je ne voulais pas encore souffrir et risquer de le perdre.

    A cette pensée je retins mon souffle. A chaque fois que cette idée me traversait l'esprit, je suffoquais presque, une sorte de crise d'angoisse m'envahissait d'un seul coup. Aujourd'hui Lukaël était à mes côtés, et en deux secondes j'avais déjà repris contrôle de moi-même.

      « Ca va aujourd'hui ? »


    Buvant une gorgée de mon cappuccino je faillis avaler de travers. Il était particulièrement attentionné avec moi, même s'il n'était pas très à l'aise avec ce genre de question sérieuse. Je le regardais toujours un sourire aux lèvres. Paralysée je ne lui avais pas donné de réponse, je me bernais tellement à sourire et à vivre dans ce monde merveilleux avec Lukaël que j'en oubliais presque ce qui avait permis notre rencontre. Des bribes d'images me revenaient en mémoire. C'était particulièrement oppressant de revivre à chaque fois cet évènement dès que j'y pensais, mais la présence de Lukaël me rassurait toujours. Parfois lorsqu'il n'était pas là et que je me mettais alors à beaucoup trop réfléchir, il m'arriva de me mettre à pleurer, de me blottir dans un coin et de ne plus y bouger jusqu'à ce que j'entende Lukaël arriver. Je me précipitais à chaque fois devant la télévision ou bien dans la salle de bain pour faire mine d'être occupée depuis un bout de temps.

      « Désolé, je devrais me mêler de mes trucs, mais je m'inquiète, je veux dire je ne sais pas si tu m'en parlerais alors, je me charges de voir si tu es bien. »


    Ses paroles me touchaient profondément et moi-même je ne savais pas si un jour je parviendrais à en parler. Instinctivement il avait passé un bras autour de mes épaules. Ces paroles raisonnaient toujours dans ma tête, mais je me laissais aller et déposait ma tête contre son cou. Je soufflais, laissant la pression redescendre peu à peu. Ici il ne pouvait pas voir que je ne souriais plus, je regardais à plusieurs reprises dans le vide me déconnectant de la réalité. J'aimais ces instants que je passais dans ses bras. Certains soirs je m'endormais la tête sur ses genoux, alors qu'il regardait un match jusqu'à tard dans la nuit. Ces nuits-là je dormais comme un bébé, sa présence était une source de réconfort et de protection, il avait ce don pour me rassurer.
    Nous étions restés un moment ainsi, j'aurais voulu que ce moment dur éternellement. Je relevais légèrement la tête pour le regarder. Et même avec cet angle il était magnifique. Je déposais ensuite un baiser sur sa joue et ajoutais d'une voix presque à peine audible :

      « Tant que tu seras là, j'irais bien... »


    A chaque fois que j'étais aussi franche, aussi honnête avec lui comme avec d'autres, ma voix s'étouffait dans ma gorge et les mots que je disais étaient alors à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyJeu 24 Mar - 16:47


cause it's you and me - teddy warrens. Tumblr_li4noxzCqV1qhzbu3o1_500
You're every breath that i take.


Un baiser sur la joue, un simple baiser sur la joue et j'avais l'impression d'être au ciel. J'avais eu des filles, - plusieurs filles même - dans mon lit, j'avais tout ce dont les mecs rêvaient et ce simple contact avec Teddy me rendait des millions de fois plus heureux que tous ces coups d'un soir. « Tant que tu seras là, j'irais bien... » Ses mots me frappèrent en pleins cœur et je lui offris un grand sourire avant de la serrer contre moi. C'était peut-être égoïste vu la raison pour laquelle elle se trouvait chez-moi et tous les problèmes qu'elle avait eu, mais j'étais heureux qu'elle reste ici, j'étais heureux qu'elle fasse partie de ma vie et je ne pouvais m'imagine vivre sans cette blondasse. « Alors tu iras toujours bien. » Je lui offris à nouveau ce grand sourire fier et porta mon gobelet de café aux lèvres, ce que ca pouvait faire du bien. Qui aurait pu croire à cette histoire. Le salaud égoïste et moqueur qui sauve la jolie petit blonde douce et adorable, personne aurait pu avaler telle sottise. J'avais toujours été - et ce aux yeux de tout Arroswic - un vrai enfoiré, le genre de mec qui se fou des autres et qui ne vit que pour lui-même et pour les canons complètement soules dans les bars. Et pourtant, dès lors que j'avais croisé Teddy, les choses avaient changés. J'étais encore un abruti, un idiot et encore un enfant, mais j'étais un enfant abruti qui vivait avec la personne la plus merveilleuse.

« Tu sais quoi ? Faudrait faire un truc, demain ou après-demain. Je sais pas, on devrait aller marcher un peu, ou aller prendre un verre ou sortir tout simplement, tu vois ? Ça nous ferait un bien fou et puis c'est rare qu'on sort tous les deux non, je crois que ca serait bien. » Lorsque je passais mes soirées avec Teddy, nous avions souvent habitude de rester devant la télé, avec un pop corn à discuter de tout et de rien et j'adorais ça, seulement j'avais envie de la faire sortir un peu. Il était rare que nous sortions elle et moi et je savais que ca ne pouvait que lui changer les idées et lui faire du bien. Je balayai le salon du regard et soupirai, c'était vraiment un foutoir. Je ne me ramassais jamais et même si ma colocataire aimait bien ramasser derrière elle, je réussissais toujours à refaire un bordel monstre malgré tout. C'était l'une des mille raisons pour laquelle ma mère m'avait fichu à la porte d'ailleurs, je laissais traîner des millions de trucs par jours, je détestais lui apporter la moindre aide pour nettoyer et j'avais envoyé une droite à notre voisin ce qui l'avait mit dans le pire embarras. D'accord il y avait d'autres raisons, mais celles là restaient les pires. Je détournai à nouveau la tête vers Teddy - comme je le faisais si souvent en une journée - et comme chaque fois, les moindres pensés négatives que j'avais s'envolèrent. Elle avait ce dont pour me redonner le sourire, pour me faire voir le bon coté des choses et ce parfois sans même prononcer le moindre mot. Je passai une main dans ses cheveux et rigolai sans réels raisons. « Qu'est-ce que je ferais sans toi dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyLun 28 Mar - 20:23

cause it's you and me - teddy warrens. Robert18 cause it's you and me - teddy warrens. Skins051

    Il avait dû entendre mes paroles, puisqu'il me répondit par un énorme sourire et me prit complètement de cours lorsqu'il me serra dans ses bras. Son étreinte n'était alors pas maladroite, au contraire il semblait être sûr de lui et quelque part, cela me rassurait.

      « Alors tu iras toujours bien. »


    J'entourais ses épaules de mes deux bras et le serrais contre moi. Ce contact était particulièrement doux et agréable, j'aimais la texture de ses cheveux contre ma tête et la chaleur de ses mains dans mon dos... Je ne parvenais pas à le considérer seulement comme un ami, même lorsqu'il n'était pas dans la même pièce que moi, je pensais à lui. La situation devenait de plus en plus troublante dans ma tête et j'aurais aimé pouvoir en parler à quelqu'un, lui en parler. Mais j'avais peur de tout gâcher. Le paradoxe c'était que si je ne lui en parlais pas, je risquais aussi de tout fâcher...
    Je m'écartais de lui un petit sourire aux lèvres, je ne pouvais pas me montrer à indifférente à cette étreinte même si je pensais qu'il le fallait. Je fis mine de chercher mon cappuccino et lorsque je mis la main dessus en bus une longue gorgée. Lukaël en profita alors pour me soumettre l'une de ses idées :

      « Tu sais quoi ? Faudrait faire un truc, demain ou après-demain. Je sais pas, on devrait aller marcher un peu, ou aller prendre un verre ou sortir tout simplement, tu vois ? Ça nous ferait un bien fou et puis c'est rare qu'on sort tous les deux non, je crois que ca serait bien. »


    J'avais beau être naïve, pour une fois je parvenais à entrevoie son jeux. Bien sûr que l'idée me plaisait : sortir tous les deux, ensembles et seuls. Il m'aurait proposé n'importe quoi qui aurait consisté à être à ses côtés j'aurais accepté. Dans la limite du raisonnable, bien sûr ! Mais je comprenais que cette sortie aurait pour but de me changer les idées, de changer d'air. Il n'avait pas tord je passais beaucoup de temps dans son appartement. Oui, son appartement. Je m'interdisais de nombreuses choses, dont le fait de dire notre appartement. Car après tout, il pouvait me jeter dehors dès qu'il le souhaiterait. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Il m'oubliera certainement comme toutes les filles qu'il a connu. Au mieux il se souviendra vaguement de cette fille qu'il avait ramassée sur la route...
    Je me sortais de ses pensées complètement négatives et un sourire au lèvres, je me convaincus que la meilleure chose à faire était de profiter de l'instant présent, de chaque minute et de chaque seconde passées auprès de lui.

      « Oui ! Oui, oui, oui ! Excellente idée ! Justement j'étais tentée par un film qui vient de sortir ! Et puis, j'ai toujours voulu jouer au bowling, tu sais qu'à trois rues d'ici il y en a un ? »


    Peut-être avait-il remarqué mon enthousiasme débordant, peut-être un peu trop débordant pour qu'il y croit ? Je gardais mon sourire sur mon visage comme toujours et le regardais impatiente de vois sa réaction, d'entendre sa réponse.
    Lukaël avait le pouvoir de me surprendre dans ses moindres paroles et dans ses moindres gestes. Alors lorsqu'il passa dans mes cheveux l'une de ses mains, mon souffle se coupa. Qu'est-ce que je pouvais être ridicule de réagir ainsi... Il rigola, peut-être à mon embarras ou bien à quelque chose qui me dépassait complètement, je ne parvins pas à le deviner.

      « Qu'est-ce que je ferais sans toi dis-moi. »


    Ses paroles m'émurent. Je me décontractait et doucement je pris sa main, qui était encore dans mes cheveux, et la mis dans la mienne. La portant à ma bouche je déposais un baiser sur celle-ci avant de regarder Lukaël droit dans les yeux. J'étais beaucoup trop câline avec toutes les personnes qui importaient pour moi, je l'étais encore plus avec Lukaël et deux baisers en quelques minutes cela devenait plutôt risqué si je ne voulais pas qu'il découvrir mes sentiments à son égard. Mais mes gestes devançaient mes pensées et de manière inconsciente j'avais entrelacé nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyMar 29 Mar - 14:22


cause it's you and me - teddy warrens. Tumblr_li4noxzCqV1qhzbu3o1_500
You're every breath that i take.

« Oui ! Oui, oui, oui ! Excellente idée ! Justement j'étais tentée par un film qui vient de sortir ! Et puis, j'ai toujours voulu jouer au bowling, tu sais qu'à trois rues d'ici il y en a un ? » La cappuccino à la main, Teddy abordait un fier sourire, comme une gamine qui aurait tout juste découvert l'existence du père-noël et je ne pu m'empêcher de rigoler avant d'acquiescer d'un coup de tête. Je n'étais pas doué au bowling, à vrai dire pas du tout et je ne savais point de quel film elle parlait, mais peu importait, nous allions sortir un peu et ca allait être super, surtout accompagné d'elle. « Alors un film et le bowling ce sera. » Elle reposa sa tête contre mon épaule, ce grand sourire au visage, ce qui me toucha, comme chaque fois où elle souriait. Lorsqu'elle était arrivée ici, Teddy se cachait derrière ses faux sourires, ses faux rires et malgré tous les efforts qu'elle mettait pour prouver qu'elle allait bien, je pouvais bien voir qu'elle n'allait pas si bien que ca. Puis avec le temps, j'avais remarqué que les sourires sincères se faisaient de plus en plus fréquents et je ne pouvais m'empêcher d'être heureux.

Nous restâmes un long moment sans rien dire et sans pour autant éprouver de malaise. Je venais de lui dire que sans elle je n'étais rien et je savais que j'avais touché une corde sensible, comme n'importe quelle personne normale qui se ferait dire ce genre de phrases. Doucement, elle prit ma main et déposa un baiser sur le dessus avant de planter son doux regard dans le mien et je du me retenir pour ne pas lui volé un baiser, ne voulant pas gâcher l'amitié qu'il y avait entre nous. Elle était si inoffensive, fragile et douce, je ne pouvais me permettre de lui briser le cœur, de jouer avec elle comme je jouait avec n'importe quelle autres filles. J'étais un manipulateur, un profiteur et je m'amusais avec n'importe quelle femmes, seulement elle c'était Teddy et jamais je n'aurais pu lui vouloir le moindre problème, le moindre drame. De plus, je ne pouvais être certain si je voulais à tout prix une relation, ou si ma vie de coureur de jupons me plaisait encore. Certes ce que la jolie blonde à mes cotés me faisait ressentir, c'était indescriptible, magique et complètement merveilleux, mais je ne savais pas si mes sentiments allaient être un jour partagés, puis si je venais un jour à lui démolir le cœur, je ne serais jamais capable de me le pardonner. Autant pour moi l'amour était inexistant, autant j'aurai pu lui dire des milliards de fois que je l'aimais, sans même regretter mes paroles. Un réel casse-tête se formait dans ma tête, les pièces se mélangeaient et je poussai un soupire silencieux avant de déposer un doux baiser sur le front de Teddy.

« T'as une idée de ce que tu fais aujourd'hui ? » Je penchai le regard vers elle, mon sourire moqueur - sans pour autant l'être - au visage, attendant une réponse. Dans mon cas, je n'avais pas envie de sortir, j'étais exténué, j'avais eu une nuit de merde et pour l'une des rares fois, je n'avais pas l'intention de sortir au bar, chez un pote ou chez l'une de ses filles aux gros nibards. Je voulais simplement passer une soirée tranquille, peut-être devant la télé ou à écouter de vieux vinyles des Beatles avec un bol de maïs soufflé ainsi qu'une petite bière, quoi de plus relaxant. Peut-être Teddy allait-elle aller voir une copine, sans doute Valentyne. Valentyne c'était une amie à moi, je l'avais rencontré un peu avant ma rencontre avec ma colocataire et c'était une histoire plutôt drôle. J'avais - comme avec beaucoup - essayer de l'amener dans mon lit et étrangement, elle avait refuser mais m'avais repoussé d'une façon plutôt polie et en moins de deux, elle était devenue une bonne pote à moi. Son coté coincé me faisait toujours rire et c'était une chic fille. Je l'avais d'ailleurs présenté à Teddy peu de temps après et elles étaient rapidement devenus de bonnes amies, voir même les meilleures. C'était une chose qui me faisait plaisir à chaque fois, de savoir qu'elle pouvait compter aussi sur quelqu'un d'autre et non pas que je ne voulait pas qu'elle ne compte que sur moi, seulement, elle s'ouvrait peu à peu aux gens et je me sentais un peu mieux à chaque fois, de voir qu'elle se sentait bien et un peu plus heureuse. Malgré tout, à cet instant je croisai intérieurement les doigts pour qu'elle ne passe la soirée avec moi, à faire je ne sais quoi, que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyLun 4 Avr - 19:58

    cause it's you and me - teddy warrens. Skins078 cause it's you and me - teddy warrens. Robert73

    Le silence s'était installé, la pièce était calme, on entendait simplement l'un de ces animateurs de show américain presque crié dans son micro. Dans chacun de ses actions, Lukaël me surprenait. En effet, je ne le connaissais pas assez pour prévoir ses moindres gestes, parfois j'avais un bon instant mais sur ce coup-ci je ne l'avais pas vu venir. Il s'était approché de moi et mon coeur s'était emballé. J'avais peur de ce qu'il était en train d'entreprendre. Mais lorsque ses lèvres déposèrent un baiser sur mon front, je ne pus m'empêcher de souffler doucement. De soulagement, bien sûr, car d'un côté il aurait pu se passer ce que je désire secrètement depuis pas mal de temps et d'un autre côté, j'aurais pu complètement perdre les pédales et me saisir de ses lèvres douces et charnues. J'avais aussi soupiré de plaisir, j'aimais ce petit cocon où nous nous trouvions. C'était un petit nid douillet, un petit nid d'amour.

      « T'as une idée de ce que tu fais aujourd'hui ? »


    Je n'en avais pas la moindre idée, le calme de ma petite vie ici me satisfaisait parfaitement depuis l'évènement. J'appréciais toujours faire la fête et m'amuser mais lorsque j'avais quitté ma famille, j'avais presque couper les ponts avec tous mes amis, j'en croisais parfois quelques-uns et lorsqu'ils me questionnaient sur mon départ, je répondais que j'avais eu une envie soudaine de changer d'air, j'étouffais... façon de parler.
    J'aurais pu tout à fait lui répondre cash : tout ce que tu veux. Mais ça sortait un peu du registre de la bonne copine. Il était dimanche, la ville risquait d'être quelque peu déserte à part les quelques pubs habituellement ouverts, il risquait de n'y avoir pas grand chose d'ouvert. J'avais envoyé le matin même, alors que Lukaël dormait, un sms à Valentyne pour savoir si elle avait quelque chose de prévu. Elle était devenue en peu de temps une personne sur qui je pouvais compter, presque une confidente. J'avais déjà abordé avec elle le sujet "L". C'est d'ailleurs grâce à Lukaël que je l'avais rencontré. Qui lui-même l'avait rencontré dans le simple but de lui faire "visiter" son lit allons-nous dire. Le problème c'est que même lorsque je suis avec Valentyne je ne suis pas totalement détendue, car une part de moi se questionne toujours sur le lieu où se trouvait alors Lukaël, mais encore plus avec qui. Ce sujet de pensée devenait de plus en plus récurent dans ma tête, il monopolisait parfois les moindres de mes pensées. Je devenais possessive et jalouse alors que je ne l'avais pratiquement jamais été auparavant. Ce n'était à présent plus de simples pensées, car le son de ma voix me surprit moi-même, j'avais oublié de me contenir :

      « Pourquoi, tu veux ramener une fille ici ? »


    Cela était complètement impoli, presque provocant de ma part de lui demander cela. Il n'avait jusqu'à maintenant ramener aucune fille, depuis que je vivais avec lui, du moins à ma connaissance. Je baissais mes yeux sur mes mains, qui se tordaient nerveusement. Je le prenais pratiquement en traite, comme-ci je lui reprochais quelque chose, alors que je lui avais dit en emménageant là que c'était son appartement et qu'il devait continuer comme-ci je n'étais pas là... J'avais honte de cette perte de mes moyens, je devais avoir les joues déjà rouges et n'osais relever le regard vers lui de peur de voir de la déception ou bien de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptySam 9 Avr - 16:40


cause it's you and me - teddy warrens. Tumblr_li4noxzCqV1qhzbu3o1_500
You're every breath that i take.


L'ambiance s'était refroidit d'un coup, comme si un coup de vent avait passé pour prendre toute sources de joie et de complicité. Ma question n'avait pas eu les effets voulus et j'avais, devant moi, une Teddy soudainement bête et distante. « Pourquoi, tu veux ramener une fille ici ? » J'haussai un sourcil et la toisai d'un regard intrigué. Où voulait-elle en venir ? Je poussai un long soupir et laissa ma tête tomber contre le dossier du canapé. Je ne savais quoi répondre à cette question. Ce n'était pas dans mes envies, je n'avais pas envie de ramener une fille à moitié saoule ou défoncée chez moi, mais la façon dont elle avait poser cette question m'avait prit au dépourvu et un mal-être m'envahis immédiatement. J'avais cette habitude de ramener des filles parfois, lorsque Teddy n'était pas là où dans des situations de ce genre et jamais je ne m'étais réellement sentis mal, après tout je n'éprouvais rien pour ces filles, elles comblaient un peu le vide que j'avais et rien d'autre, j'ignorais que chaque fois je blessais la jolie blonde qu'était ma colocataire. Tournant la tête vers mon amie, je remarquai qu'elle n'osait pas affronter mon regard, comme si elle se sentait mal d'avoir posé cette question ou d'avoir utilisé ce ton, je l'ignorais. « Mais qu'est-ce qui te prends Teddychou ? » J'avais posé cette question avec douceur, inquiétude même, puis je savais qu'en utilisant ce surnom ridicule, j'allais voir un sourire lui naître au visage.

N'attendant pas la moindre réponse, je me levai du canapé, posai les genoux au sol et lui face de moi-même. Elle était si jolie, même avec cet air déçu et timide à la fois. Les joues roses ne faisait que la rendre plus charmante et je ne pus m'empêcher de rigoler doucement. « Tu sais, c'était pas mon intention de ramener quelqu'un. Je tenais seulement à savoir tes plans, tu sais pas curiosité, alors tu bien m'expliquer pourquoi en faire tout un plat ? » Je grimaçai, comme chaque fois où je me sentais mal, ce qui la faisait rire chaque fois et lui attrapai la main. « Mademoiselle Warrens serait-elle jalouse ? » J'avais dit ces mots à la rigolade, mais au fond j'espérais que ce soit le cas, d'une certaine façon. Voyant qu'elle ne parlait toujours pas je lui attrapai avec douceur le visage et la força à me regarder. « La terre appelle la lune, Teddy ca va ? » Je savais qu'elle allait craquer d'une minute à l'autre, qu'un sourire ou des larmes allaient sortir de cet être si fragile. Croisant son regard pour une première fois depuis ce froid, je ne pu m'empêcher de fondre et l'envie de l'embrasser me prit à la gorge. Je me calmai et lui souris, souhaitant qu'elle ne parle à un moment ou un autre. Je ne savais que dire d'autre et de la voir ainsi me rendait étrange, j'ignorais ce qu'elle pensait, comment elle se sentait et ca me tuait à tous coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyDim 10 Avr - 20:17

    cause it's you and me - teddy warrens. I8dI0 cause it's you and me - teddy warrens. Robert56


    Il souffla, mais je ne relevais pas la tête. Mon dieu pourquoi avais-je dit cela. Cela devait cesser, je devais me réveiller et arrêter d'éprouver ces sentiments complètement inutiles pour Lukaël, il était mon meilleur ami, je n'aurais plus la force de vivre si quelque chose nous séparait.

      « Mais qu'est-ce qui te prends Teddychou ? »


    Ce surnom était vraiment ridicule et pourtant je l'adorais... A chaque fois qu'il l'utilisait il était certain d'obtenir un sourire de ma part. Même en étant autant perdue dans mes pensées, ce fut comme un automatisme, une réaction mécanique de ma part : je souris. Toujours la tête baissée, mon coeur s'emballa lorsque je me rendis compte que Lukaël se levait et s'approchait de moi. Même en n'étant pas spécialement gentille avec lui, lui le restait, il était encore plus attentionné qu'à son habitude. Lukaël s'était agenouillé face à moi. Je ravalais péniblement ma salive, comment allais-je me sortir de cette situation sans lui faire suspecter quelque chose ? Je devais absolument trouver une excuse, quelque chose, n'importe quoi conviendrait ! Je relevais mon regard, mes yeux croisèrent les siens et de suite changèrent de direction pour regarder la porte de la chambre. Affronter son regard est pénible pour moi, pour deux raisons : la première parce que je ne voulais pas voir de déception ou bien de tracas dans son magnifique regard et la seconde, parce que si je le regardais, par mes yeux il aurait accès à mon âme. Son rire raisonna dans la pièce et mon coeur sursauta, je restais figée de peur de ne pas réussir à contrôler mes mouvements, mes paroles. Il était si proche, son visage était si proche, ses lèvres étaient si proches...

      « Tu sais, c'était pas mon intention de ramener quelqu'un. Je tenais seulement à savoir tes plans, tu sais par curiosité, alors tu peux bien m'expliquer pourquoi en faire tout un plat ?
      Mademoiselle Warrens serait-elle jalouse ?
      »


    Lukaël m'avait saisi ma main, je ne réagis pas. J'étais bien trop obnubilé par le fait qu'il venait de toucher un plein dans le mille. Oui j'étais jalouse ! Complètement folle de jalousie ! Parce qu'à chaque fois que je retrouvais un numéro griffonné dans l'une de ses poches, je me torturais pour ne pas le jeter, parce qu'à chaque fois que je sentais sur les vêtements de Lukaël l'odeur d'un parfum féminin inconnu, j'avais envie de piquer une crise puis de le serrer dans mes bras... Nous n'étions que des amis et pourtant je le voyais beaucoup plus que comme un simple ami. Je me mordais les lèvres. Mais comment avais-je pu être aussi idiote et ne pas voir dès le soir de notre rencontre que je tomberais amoureuse de lui...
    Lukaël prit délicatement dans sa main mon visage, je ne résistais pas et fis face à son visage. Mon coeur se serra comme à chaque fois que je le regardais, j'avais à chaque fois l'impression de tomber un peu plus amoureuse de lui. Ses yeux brillaient ou bien était-ce seulement mon imagination ? Lukaël n'avait jamais été aussi beau, chaque jour il l'était d'autant plus à mes yeux.

      « La terre appelle la lune, Teddy ca va ? »


    J'étais complètement perdue dans son merveilleux regard. Je sentais les larmes monter, l'angoisse commençait à prendre le dessus. Sa main était tellement douce... Doucement j'avançais ma tête prêt de son visage, jusqu'à ce que nos deux fronts soient l'un contre l'autre. Caressant doucement la main que Lukaël avait sur ma joue, je fermais les yeux. Cette position n'était certes pas confortable, cependant j'étais un peu plus sereine. Même si une larme coula lentement sur ma joue, je parvint à retenir les autres. Ma voix n'était pas sûre mais je murmurais doucement à l'attention de Lukaël :

      « Je dois juste être un peu... possessive... »


    Possessive c'était le mot. Cela n'engageait pas forcément des sentiments amoureux après tout, je ne m'étais pas aventurée dans un territoire dangereux. Mais lorsque je rouvris mes paupières j'avais certainement dépassé mes limites. Son regard était si intense et nous étions si proches que le bout de nos nez se touchaient pratiquement. Sa bouche n'était qu'à quelques centimètres de la mienne...
    Je me reculais brusquement, le faisant presque tomber à la renverse. Hésitante je faillis faire demi-tour et finalement me dirigeai vers un tas de vêtements qui trônait au sol, que je ramassai nerveusement les bras tremblants.


Dernière édition par A. Teddy Warrens le Sam 16 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptySam 16 Avr - 1:39




You're every breath that i take.


Elle prit un temps fou à répondre, comme si elle avait peur, peur de dire ce qu'elle pensait réellement ou je ne sais quoi. « Je dois juste être un peu... possessive... » Je ne pus m'empêcher de sourire, ces mots m'avaient touché droit au cœur, comme presque tous les paroles de Teddy le faisaient. Elle était si adorable, si fragile et à chaque fois je n'avais qu'une seule envie et c'était de la serrer contre moi, de lui dire à quel point je l'adorais et ne plus jamais la laisser quitter mes bras. Elle avait changé ma vie est pas juste un peu. J'avais toujours été le salaud, celui qui brise le cœur des filles en le renvoyant chez elles aux petites heures du matin, j'avais toujours été le méchant garçon qui ne cherchait pas l'amour ni rien, puis voilà qu'elle se pointait, comme un petit ange. « Possessive, tu crois ? » Je lui lançai un sourire moqueur puis passa un main dans mes cheveux, flatté de voir qu'elle tenait au moins un peu à moi. À son tour, elle me rendit un doux sourire qui me fit perdre mes moyens. Je ne pouvais jamais lui résister, chaque fois qu'elle me regardait, qu'elle souriait, qu'elle rigolait ou même lorsqu'elle pétait un plomb, je me retenais à deux bras pour ne pas l'embrasser. C'était toujours plus fort que moi et pourtant, j'arrivais à garder le contrôle, seulement cette fois j'en avais envie plus qu'autre chose. Doucement je m'approchai d'elle, hésitant malgré tout. J'ignorais si elle en avait envie, si elle n'allait pas me rire en pleine face ou je ne sais quoi, mais nos nez finirent par se toucher. Puis au moment où j'allais déposer mes lèvres contre les siennes, elle se recula brusquement, me renversant presque en même temps. Tout s'était passé si rapidement et une part de culpabilité m'envahis automatiquement.

Je relevai la tête en direction de Teddy et soupirai. Elle se trouvait un peu plus loin, une pile de vêtements dans les mains, un sourire visiblement mal à l'aise au visage. Je ne savais pas ce qui m'avais pris, ni même pourquoi j'avais fais ca, mais la peur soudaine de la perdre pour cette stupidité prit possession de moi. Je ne voulais pas que les choses soient différentes parce que j'avais passé à un cheveux de l'embrasser, je ne voulais pas qu'elle cesse d'être la Teddy qu'elle avait toujours été avec. Passant à nouveau une main dans mes cheveux, je ne savais trop que dire. « Désolé, je sais pas ce qui m'a prit. » Je m'avançai doucement, un triste sourire aux lèvres. À mieux la regarder, je pouvais voir que ses bras tremblaient et je ne me sentis qu'un peu plus mal. Elle en avait vécu des vertes et des pas mûres, j'étais l'un des seuls avec qui elle se sentait si bien et je gâchais toute en tentant de l'embrasser. ' I'm not affraid, to take a stand .. ' Je tournai la tête en direction de la table basse et poussai un profond soupire. Je n'avais pas envie de répondre à mon portable, j'étais occupé et je crois que même s'il s'aurait agit de la plus jolie fille, ce qui était impossible puisqu'elle était face à moi, je n'aurais répondu. « Tu sais quoi, il s'est rien passé, disons que j'ai encore de l'alcool dans le corps. » Elle savait, tout autant que moi que ce n'était pas le cas, mais il était évident qu'en utilisant une excuse aussi stupide, elle allait être moins mal à l'aise. Je lui offris un sourire, cette fois plus rassurant, m'approchai encore et attrapai la pile de vêtements qu'elle avait en mains. « Et maintenant si tu veux bien ne pas t'occuper de mon ménage, tu n'as pas à le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyLun 18 Avr - 19:10

cause it's you and me - teddy warrens. Robert208 cause it's you and me - teddy warrens. Skins084

    Je n'avais jamais été aussi perdue, depuis le jour où j'avais quitté ma maison précipitamment. Même en fermant les yeux je ne parvenais aps à faire la vide, à faire régner un silence dans ma tête, trop de pensées et trop d'images se baladaient dans mon esprit. Je sentis le bout de nos nez se frôler et j'ouvrai subitement mes yeux. Voulant me lever du canapé totalement affolée j'avais pratiquement mis à terre Lukaël. Je n'avais absolument pas compris ce qui c'était passé. Avais-je avancé mes lèvres inconsciemment ? Ou était-ce Lukaël qui l'avait fait ? Si je l'avais fait alors pourquoi ne s'était-il pas écarté ? Si lui l'avait fait, alors pourquoi ? Pourquoi ? ...Peut-être mettais-je fait avoir ? Peut-être volait-il simplement ajouter une fille naïve à son tableau de chasse ? Je m'égarais encore plus imaginant le pire de Lukaël.

      « Désolé, je sais pas ce qui m'a pris. »


    Il semblait prendre sur lui toute la responsabilité de ce qu'il venait de se passer. Pourtant c'était ma faute, j'avais joué avec le feu et mes ailes commençaient peu à peu à brûler... Mon cerveau saturait, je ne parvenais pas à gérer cette situation qui altérait mes capacités à raisonner. Frénétiquement je ramassai des affaires au sol et je ne constatai que lorsque je relevai la tête à la sonnerie du portable de Lukaël que celui-ci s'était approché de moi. Nos deux regards se croisèrent et ce fut à nouveau un électrochoc pour moi. Peut-être n'était-il pas si apaisant pour moi, chaque sentiment que je vivais était amplifié par rapport aux autres, j'avais toujours eu cette particularité de ressentir plus que la normale.

      « Tu sais quoi, il s'est rien passé, disons que j'ai encore de l'alcool dans le corps. »


    Je poussai un souffle plutôt moqueur. Dans ma tête ce n'était pas aussi simple, même si je l'aurais voulu. J'avais été maître de moi-même pendant si longtemps, que maintenant que je m'étais relâché je ne parvenais plus à me contenir. Je devais fuir, sortir, faire quelque chose ou je risquai de faire des bêtises. J'étais essoufflée et je devais avoir l'air complètement pathétique ! Les sons, les bruits se chamboulaient dans mon esprit, le rythme de mon coeur ne cessait de s'accélérer et lorsque Lukaël m'effleura les mains pour saisir les vêtements que je tenais mon souffle parvint quelques peu à se stabiliser.

      « Et maintenant si tu veux bien ne pas t'occuper de mon ménage, tu n'as pas à le faire. »


    Je tentai bêtement de lui reprendre les vêtements de ses mains, qu'il reprit à nouveau de mes mains et lors d'une ultime bataille de force le linge tomba finalement au sol. La scène était comique et eut le pouvoir de m'arracher un rire. La tension était quelque peu descendu en moi et je regardai bêtement Lukaël en face de moi qui rigolait aussi. Ses yeux brillaient et ça devenait franchement difficile de me contrôler.

      « Je t'aime. »


    Brusquement je réalisai ce que je venais de dire, ces mots étaient sortis sans que je puisse les retenir. Ca avait été tellement naturel dans ma tête que je n'avais pas réfléchi avant de les dire à voix haute. Mes jambes flageolaient, apeurée et me sentant tellement stupide je regardai partout sauf en direction de Lukaël. J'étais pathétique. Complètement immature et pitoyable à regarder. J'avais honte et la première chose que je voulais faire c'était sortir de cet appartement et pourtant je restai là. Je restai là, devant Lukaël qui devait être étonné peut-être même gêné de découvrir que j'avais été assez bête pour tomber amoureuse et peut-être même croire que ça pouvait être réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. EmptyLun 25 Avr - 22:07

You're every breath that i take.


S'en suivit une drôle de bataille lorsque je tentai vainement de reprendre les vêtements qu'elle tenait fermement entre ses mains et ce petit moment eu pour effet de détendre enfin l'atmosphère qui s'était drôlement refroidie quelque minutes auparavant. Jetant un regard à ma Teddy, je ne pus m'empêcher de sourire, elle était si jolie, elle avait ce sourire qui aurait réussi à faire fondre les plus gros glaciers du nord et ce regard qui aurait pu faire fondre n'importe quel homme de cette terre. « Je t'aime. » Je laissai brusquement tomber la pile de vêtements par terre et portai directement ma main dans mes cheveux que je replaçai nerveusement, sans réelle attention. Je ne pouvais pas croire que ce que je venais d'attendre, j'avais l'impression que tout n'était pas réalité. Doucement je me laissa tomber sur le canapé et lui offrit un petit sourire gêné. C'était un étrange de sentiment, je savais que d'un coté, je ressentais la même chose et pourtant, j'avais toujours cette crainte de ne pas savoir, de ne pas être certain que j'avais réellement envie d'amour dans ma vie. Elle était si importante pour moi, elle était tout à mes yeux et je ne pouvais me permettre de la blesser.

« Woa, je m'attendais pas à cela venant de toi. » Dès la première fois où j'avais croisé son regard, j'avais sue que cette fille avait un truc, un truc qui me plaisait plus que n'importe quoi d'autre et avec le temps, j'avais réalisé que ce n'était pas seulement de l'amitié que j'éprouvais à son égard et même si ce n'était pas de l'amour pur et vrai, c'était quelque chose qui s'en rapprochait. Seulement j'étais pas prêt à ca, je ne voulais pas vivre une relation, j'avais besoin de liberté, de connaître peut-être d'autres filles même si je savais d'avance qu'aucune n'allait être la femme de ma vie. Esquivant un sourire je tournai la tête vers la gauche, me retenant pour ne pas dire n'importe quoi, en vain. « Teddy c'est .. écoute tu sais, t'es comme .. » Je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais pas me permettre de la blesser, mais en même temps je ne pouvais pas lui faire de faux espoirs. Je ne savais pas ce que je ressentais pour elle et dans son cas, apparemment c'était de l'amour et ca ne faisait que compliquer les choses. Je poussai un soupire et rigolai un peu par nervosité - ce qu'elle ne sembla pas interpréter de la même manière - avant de prendre la parole. « C'est juste que t'es une amie pour moi, t'es ma meilleure amie en fait, mais je crois que ca s'arrête ici. » Un pincement au cœur, un énorme pincement, pire qu'un coup de point en pleine gueule. Je ne savais pas ce qui me prenais. J'avais le choix entre l'embrasser et lui dire que je l'aimais aussi, ou agir en imbécile en inventant n'importe quoi pour fuir. Et en imbécile que j'étais, j'avais pris la deuxième option. Un autre rire dix fois plus nerveux qui avait sans doute l'air d'un rire moqueur à ses yeux et je compris à cet instant la bêtise que j'avais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cause it's you and me - teddy warrens. Empty
MessageSujet: Re: cause it's you and me - teddy warrens.   cause it's you and me - teddy warrens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cause it's you and me - teddy warrens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll carry you with me ☞ teddy.
» isn't she lovely ❉ (teddy et lesya)
» TEDDY&ED ϟ blame it on the alcohol
» WITH SEAN&TEDDY – The best bullshit of all the time between us.
» + I couldn't live without you. (Teddy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-