Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Empty
MessageSujet: SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong   SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong EmptyMer 25 Mai - 15:11

SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Tumblr_llqs6dNRFp1qiioico1_500

    Décompresser, vraiment c'est ce que Leona souhaitait le plus au monde à cette heure là. Elle était assise sur une chaise depuis quelques heures maintenant, toute une matinée, la tête dans les bras en rond, se reposant comme elle le pouvait après avoir passé un mardi soir chargé et pleins d'émotions comme d'habitude. Tous les soirs c'était la même chose, elle sortait tard avec des copains et le lendemain en cours elle regrettait d'avoir été dehors aussi tard dans la nuit. Elle avait du se mettre de l'anti-cernes ce matin là, les cernes envahissaient ses yeux, ceux-ci étaient petits et peu maquillé. C'est vrai que ce matin, elle n'avait pas trop eu la motivation de se faire belle comme tous les jours, elle était surtout molasse et puis aujourd'hui Bobbie n'avait pas cours, donc elle dormait encore, de quoi bien foutre les boules à la belle brune. Pour se remettre un peu, elle prit deux cafés, c'est clair qu'elle se réveilla un peu après sa douche surtout. Vêtue d'un débardeur noir, d'un jeans assez clair, des talons noirs et d'une petite veste grise marron caramel, elle se maquilla légèrement de blush et de far couleur marron. Un peu de mascara et de gloss, elle était presque prête. Il ne manquait plus que la coiffure, elle prit donc son fer à lisser et prise d'une soudaine envie, aujourd'hui elle ne se frisa pas les cheveux, elle les lissa. Avant de partir, elle prit un stylo dans son sac qu'elle prenait tous les jours pour aller en cours, prit un petit post-it à coller sur le frigo et écrit. « Je te déteste bitch ! Dors bien ma chérie et envoie moi un message dès que tu te réveilles. Je t'aime saloperie. » Un petit sourire sur les lèvres de Leona, elle laissa donc le mot pour que Bobbie puisse le lire une fois qu'elle sera debout. Elle quitta donc la maison pour se mettre en route, sur le chemin du lycée elle croisa plusieurs camarades, ils n'étaient pas dans sa classe, la moitié étaient plus jeune qu'elle mais bon. Elle passa le bonjour qu'à certaines personnes, des personnes qu'elle appréciait un peu. « Hey, tu savais qu'on avait un contrôle de maths ? » « Nooon, t'es sérieux ? Putain, t'as révisé ? » « Ouais, enfin vite fait quoi. » « Okai, tu me gardes la place à côté de toi dans ce cas. » Dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle dévia sur la gauche. Elle était d'une nature assez intelligente, mais des fois Leona n'avait pas envie de réfléchir, on pouvait la comprendre. De plus les maths, elle détestait vraiment cette matière en plus du professeur.

    « Léo, regardes moi ce couple. Ils sont pas trop ridicule ensemble ? » « Tu parles de qui ? Tous le monde est ridicule ici. » « Si tu sais, le garçon qui s'est tapé la moitié du lycée et la coincée, la blondasse là. » « Ah ouais, la fille qui a un style trop bizarre ? Mouais, c'est pas vraiment un couple. » « Si si. T'es jalouse ou quoi ? » « Moi jalouse ? Je l'ai ou je veux et quand je veux, mais bon pour le moment j'ai pas besoin de lui. » Voilà ce qu'elle faisait pendant les récréations, elle parlait parfois sur les autres gens quand elle n'avait rien à raconter sur ses journées et soirées toujours très intéressantes. Leona était pleine d'histoire, mais des histoires vraies, elle savait que c'était une fille plutôt intéressante et pas seulement grâce à son physique. Bref, à ce moment là elle parlait sur le couple improbable du lycée, Sharly et Jay, limite les deux opposés. Mais depuis quelques temps, Leona avait appris des choses sur la blondinette, des choses débiles et franchement déjà qu'elle n'était pas à un niveau très haut, elle était descendue dans l'estime de Leona. Jay quant à lui, il l'aimait peut-être et franchement Leona se foutait de l'amour qu'ils pouvaient se porter ou pas. Mais bon, la récréation ne durait la longtemps et la discussion prit fin, ce n'était pas plus mal. Leona retourna en cours.

    La journée passa à une vitesse instable, des fois les cours passaient relativement vite et d'autre à une lentement insoutenable. Heureusement, qu'il existait une sonnerie qui libérait tous les élèves et que tout le monde adorait, que se soit les élèves mais les profs aussi. A cette écoute, Leona se leva d'un coup, ne réfléchit pas et fourra ses livres dans son sac, n'oubliant rien. Elle prit la porte la première et sourit à nouveau. Elle sortit son téléphone portable et lu le texto de Bobbie qui lui disait qu'elle pensait à elle et qu'elle avait hâte de la voir rentrer mais que malheureusement ce soir elle ne serait pas à la maison mais en sortie, donc elles ne passeront pas la soirée ensemble. Dommage, sur le coup Leona fut un peu dégoutée, c'était sa meilleure amie et elle avait des tonnes de truc à lui raconter, mais pas ce soir, elle devait patienter. SHIT. Elle rentra en trainant un peu, discutant par ci et par là avant d'arriver à l'appartement où Bobbie avait déserté. Elle entra et posa son sac dans sa chambre, alluma la radio et dansa un coup pour se détendre et oublier la journée qu'elle venait de passer. Avoir cours un mercredi après-midi et par un temps aussi magnifique c'était une punition, horrible. Leona aurait pu aller à la plage pour bronzer, ou même profiter un peu de sa meilleure amie mais non à la place elle avait des cours de maths, d'anglais et encore des maths.

    Il était dans les environs de 20 heures et Leona était dans sa chambre, chantant un peu, mais elle s’ennuyait de pied ferme. Elle ne savait pas quoi faire et eut l'idée de descendre pour marcher un peu. Elle prit donc sa veste, se recoiffa un coup et descendu dans les rues d'Arrowsic. Elle passa devant plusieurs petits magasins, la plupart étaient fermés, mais pas le bar. Elle s'arrêta donc et pénétra dans l'établissement. Il y avait plein de fumé, mais elle avait l'habitude et elle n'avait pas à se plaindre, elle s'installa au comptoir et fit la bise au barman. Ici tout le monde se connaissait, enfin Leona connaissait pas mal de monde, beaucoup dirons qu'elle a sauté tous ces mecs, mais ce n'était pas vrai, juste des fausses rumeurs parce que les gens n'ont rien d'autre à faire. Elle s'installa donc et commanda un verre de vodka. Elle avait le droit, elle était majeure. « File moi un verre de vodka chou. » Et cul-sec. La vodka ne brulait pas la gorge comme le whisky, mais là ça la brula un peu. Le barman lui demanda où était passé Bobbie, son inséparable meilleure amie et Leona lui dit qu'elle était ailleurs, j'ai un copain surement. Bobbie était grande, elle faisait ce que bon lui semble, Leona ne lui dirait jamais non de toute façon. Alors que la musique couvrit le bruit de la salle, Leona se retourna et vit une blonde, une blonde assez familière. Sharly, la "petite amie" de Jay, le mec qui a baisé toute la ville. D'une comment une fille pouvait sortir avec un mec comme lui sachant qu'il allait la tromper un jour ou l'autre, et de deux comment Jay pouvait sortir avec son opposé ? Enfin, il y a des choses qu'on n'explique pas. Elle se rapprocha d'elle par derrière et lui glissa quelques mots. « Salut copine de Jay. Qu'est-ce que tu fais là, tu t'es perdue peut-être. Tu devrais appeler ta maman. » Dit-elle avec arrogance. Elle ne pouvait pas se cadrer cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Empty
MessageSujet: Re: SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong   SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong EmptySam 28 Mai - 21:50

SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Tumblr_llwrpae32Q1qzkwn7o1_500

Elle criait encore et encore à croire qu’elle n’avait que ça affaire, moi je n’écoutais pas pour être franche depuis belle lurette j’avais arrêté écouter ses leçons de moral. Je continuais à mettre des bouquins dans mon sac, malgré ma récente transformation j’étais toujours une fille sérieuse. Je ne pouvais pas changer aussi rapidement, j’avançais pas à pas vers cette autre moi. Qui déplaisait beaucoup à ma mère, elle disait qu’elle avait perdu sa petite fille. Si ce n’est pas de l’hypocrisie pur et dur de sa part je n’appelle plus Sharly ! Elle finira par se tuer à gueuler comme ça à tout va, elle voulait que je change voilà le résultat : elle déteste ce que je suis devenue. Mais, son avis avait peu d’importance à mes eux. Tout ce que je voulais c’était ressentir la même liberté que Jay, même si lui ne veut pas non plus que je change. A croire qu’il a parlé avec ma mère ce qui impossible d’ailleurs, elle aurait déjà fait un scandale. Je fourrai dans mon sac mon dernier livre avant de balancer mon sac sur mon épaule. « Je peux y aller maman ? Je te signale que j’ai cours. » Vu son regard noir je devais vivement baisser d’un ton. Elle ouvra la bouche mais, j’étais déjà sorti de ma chambre pour descendre rapidement les escaliers. « Sharly je n’ai pas terminé revient immédiatement. » Je continuais ma route vers la porte d’entrée sans écouter son ordre, chaque fois c’était la même chose. A quoi bon rester si c’était pour entendre une énième fois son discours maternel qui commençait sérieusement à me gaver. Je posai ma main sur la poignée de la porte avant de me retourner vers ma mère folle de rage. « Toi tu n’as peut être pas fini mais moi si. Je rentre peut être tard ce soir. » Maman marcha rapidement vers moi, je voyais bien qu’elle ne savait plus quoi faire de moi. Qu’elle essayait tant bien que mal de me comprendre, toutes ses tentatives étaient un échec cuisant. Dur à l’admettre de sa part, le plus dur pour elle était surement de n’avoir aucun contrôle sur moi. Je n’ai plus une petite fille docile les gens changent. « Oh non Sharly ne me fais pas ce coup là, après le lycée tu reviens directement à la maison. Je ne veux pas que tu traines avec X ou Y dans la rue ! » Un sourire se dessina sur mes lèvres, elle devait encore garder espoir que je sois encore pure. Je n’avais jamais avoué à ma mère les choses que je faisais, je lui montrer juste mon côté rebelle rien qu’avec ceci elle flippait beaucoup. « A ce soir maman. » Je sortis rapidement de la maison avant qu’elle me sorte la bible entière. […]

La récréation un moment que j’aimais bien, c’était le seul moment où je pouvais rejoindre Jay. Il n’avait jamais presque que personne pour lui tenir compagnie. A croire qu’il avait peste lorsqu’il se trouvait dans l’établissement. Pourtant parfois je doutais vu le nombre de jeunes filles avec qui il passait la nuit. A chaque fois que je me trouvais près de lui, ma présence semblait alimenter les ragots de certains à croire qu’ils n’avaient pas mieux à faire de leur récréation. Généralement je ne prêtai guère attention à ces personnes, leurs avis ne m’intéressaient pas. De toute façon qu’est-ce que je pouvais faire ? C’était dans la nature humaine d’alimenter les bruits, les rumeurs de ce lycée. C’est fou ce que l’homme pouvait avoir aussi peu de centre d’intérêt, Jay était adossé à un mur et certains aux alentours nous regardaient. Ainsi que mon meilleur ami, qui avait une sale tendance à rabaisser Jay. Je ne savais pas ce qu’il avait ces derniers temps mais, il se montrait un peu trop sarcastique. Je fis abstraction de ces autres lycéens qui essayaient de satisfaire surement leur vie sociale. Jay n’était pas plus bavard que d’habitude, il se confiait peu et j’avais pris l’habitude d’essayer le décoder un peu sans grand succès je dois dire. « C’est fou ce que les gens nous aime, ils ne parlent que de nous. » dis-je ironique, ceci ne semblait pas plus déranger le jeune homme. Il restait impassible voire neutre sur cette affaire, je finis par pousser un soupir avant que la cloche ne sonne. Les élèves allaient déjà à leur cours, l’inconvénient avec ces pauses étaient le temps bien trop court à mon goût.

Les cours se terminèrent enfin je détestais le mercredi, généralement je restais l’après-midi. C’était bien une chose que je n’aimais, qui avait bien avoir cette idée loin d’être brillante. Je fermai mon casier avant de sortir de l’établissement soulagé d’avoir cette journée bien remplie. Je trainais dans les rues d’Arrowsic, poussant de plus en plus l’heure fatidique où ma mère recommencera à me faire la morale sur ma vie. Quelques jeunes s’étaient installés dans un square, je m’arrêtai quelques secondes pour les regarder. Ils seraient tous parfait pour être les amis de Jay, ils vivaient comme lui dans un monde bien à eux. Je rebroussai chemin pour rentrer chez moi, mes mains dans le fond de mes poches de mon jean. Me laissant peu à peu plonger dans mes pensées, essayant de trouver quelque chose pour m’occuper ce soir. Rien n’arrivait j’allais surement encore supporter les plateaux repas devant la télévision. Même les intrigues de l’inspecteur derrick avaient plus de péripéties que mes soirées chez moi. Je poussai enfin la porte de ma maison en jetant mon sac près d’un meuble, papa se trouvait dans son fauteuil bière en main. Maman devait surement être dans la cuisine, j’en profitai pour me réfugier dans ma chambre. Je m’allongeai sur mon lit fixant mon plafond qui d’un coup devient intéressant. Le soleil se couchait petit à petit jusqu’à ce ma chambre ne fut plus éclairée par les rayons du soleil. Il était clair que je m’ennuyais, Jay devait être je ne sais où et je ne voulais pas le déranger. Je pris une veste et sorti de ma chambre, dévalant les escaliers. « Je sors ! » Le claquement de la porte stoppa ma mère dans ses hurlements. Les rues étaient plutôt calmes, même pas un chat montrait son museau. Jusqu’à ce que j’arrive devant un bar, la tentation était grande après tout je ne prendrais qu’un verre. Ce n’était pas bien méchant non ? Je m’engouffrai dans le bar, qui était déjà bien rempli. J’essayais de me faufiler parmi quelques ivrognes surement des habitués. « Salut copine de Jay. Qu'est-ce que tu fais là, tu t'es perdue peut-être. Tu devrais appeler ta maman. » Je reconnaissais cette voix remplie d’arrogance, Leona je n’aimais pas cette fille et c’était réciproque. Vous savez parfois votre première impression n’est jamais la bonne mais, avec Leona je ne m’étais pas trompée. Je me retournai pour lui faire face, j’avais parfois l’impression qu’elle prenait un malin plaisir à me rabattre. Encore une fois j’allais essayer de lui tenir tête. « Leona quelle mauvaise surprise ! Tu les trouves où tes répliques à deux balles ? J’ai connu mieux de ta part, tu me déçois. » Avais-je lâcher avec un sourire plus qu’hypocrite. On ne se cadrait pas je ne vois pas pourquoi je serai gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Empty
MessageSujet: Re: SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong   SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong EmptyJeu 2 Juin - 21:13

SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Tumblr_llqs6dNRFp1qiioico1_500

    La nuit allait être longue pour certaine personne. C'est vrai que d'habitude Leona ne se mettait jamais à la place des autres, ouais les gens qui restent tous les soirs à la maison devant la télévision à écouter ses parents se disputer pour des conneries. C'est vrai que Leona ne vit plus ça, contrairement à la grande majorité du lycée où elle étudiait, elle n'habitait plus chez ses parents et ce n'était pas plus mal, de plus vivre en colocation avec sa meilleure amie qui est plus âgée c'est une éclate, jour comme la nuit, elles peuvent faire la fiesta, elles peuvent inviter autant de copains qu'elles veulent et tout cela sans avoir à demander une autorisation et surtout sans être surveillée par les vieux. Leona avait coupé tous liens avec sa famille et c'est vrai que parfois elle aurait envie de leur demander des nouvelles, une famille ce n'est pas n'importe quoi, c'est important et c'est le lien du sang chose qu'on ne peut effacer ou oublier. De toute façon, un jour elle rangera sa putain de fierté quelque part et fera le premier pas, mais ce n'est pas demain la veille, ça c'est clair.

    Bref, je disais, que la nuit allait être longue pour les pauvres petits êtres qui sont actuellement posés sur le canapé, devant la télévision à bouffer des trucs salés ou sucrés alors que Leona venait juste d'entrer dans le bar d'Arrowsic. Ce n'était pas une habituée des bars, elle trouvait ces endroits assez sinistre pour une fille comme elle, mais ce soir elle n'avait rien d'autre à faire, il n'y avait pas une fête sur la plage, ni chez un copain, donc direction le bar. Au bar, il y a un peu de jeunesse, mais surtout de la vieillesse, mais dans toute les circonstances, tu peux rencontrer des gens. Après ce n'est pas toujours bien, surtout quand tu tombes sur un vieux pervers qui ne veut qu'une chose, te toucher le cul, sans façon merci. Leona n'avait jamais rencontré ce genre de personne et franchement elle serait bien dégoutée de tomber sur quelqu'un comme ça, quoique dans le fond, un demi-pervers -et encore- elle connait, enfin elle dirait plus obsédé ou alors totalement nymphomane. Ouais, elle pense bien à Jay, qui d'autre ? Le mec qui collectionne toutes les nanas, de tous les âges et il a une copine en plus. Une copine bien stupide de rester avec lui, mais ce n'est pas tout, cette copine "était" une coincée de service alors elle décide de se dévergondée pour plus ressembler à Jay, mais elle fera quoi quand elle touchera le fond et que lui il lui dira next ? Leona sera là pour regarder sa chute.

    Ah bah, justement en parlant de dévergondée, enfin de demi-dévergondée, Leona aperçu au loin la petite blondinette, la copine actuelle de Jay. C'était tellement bizarre de la voir trainer dans un bar que la brunette n'hésita pas à lui demander si elle s'était perdue et s'il fallait téléphoner à sa mère pour lui demander d'aller la chercher. Évidemment c'était en quelque sorte ironique, elle voulait juste la chauffer un peu, l'énerver un bon coup rien que pour s'amuser. Ce soir elle avait trouvé sa cible. Alors que la blondinette se retourna vers la brune, elle croisa les bras, elle essayait vraiment de lui tenir tête ? Tenir tête ou ne pas se faire marcher sur les pieds ne se résument pas à répondre à une remarque, Sharly était encore loin de faire le poids contre Leona. « Leona quelle mauvaise surprise ! Tu les trouves où tes répliques à deux balles ? J’ai connu mieux de ta part, tu me déçois. » En regardant le sourire hypocrite, ou devrais-je dire totalement inutile -cela vaut pour la remarque aussi- de Sharly, Leona soupira de désespoir. « Oh ma pauvre chérie. Ah non, je sais pourquoi tu es là, tu veux voir Jay c'est ça ? Je l'ai croisé toute à l'heure, mais maintenant il doit baiser une fille dans les toilettes, tu devras attendre ton tour. » Leona ne connaissait pas vraiment Sharly, mais elle l'a testait, juste pour savoir si le sujet Jay était une faiblesse pour Sharly vu qu'elle devait être dingue de lui. « Enfin c'est Jay, il vit sa vie à fond, il a totalement raison, je ne verrais pas pourquoi il se ferait chier à devoir être fidèle à une fille... enfin à toi quoi. » Dit-elle en la dévisageant de haut en bas. Elle posa à nouveau le regard sur le blondinette. « Tant pis, il y a mieux ailleurs. » Leona avait conscience que Sharly n'avait pas du tout enregistrer la conversation, restée dans la colère elle c'était surement arrêté à la phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Empty
MessageSujet: Re: SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong   SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong EmptySam 18 Juin - 20:40

SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Tumblr_llwrpae32Q1qzkwn7o1_500

Comme toutes personnes après une journée éreintante, j’aimais passer une soirée sans embrouille. En quelques mots oublier ces petits problèmes, le temps de quelques heures. Or je n’aurais jamais cru que mes problèmes allaient continuer, même pendant cette soirée. Si une personne m’avait dit que ma soirée allait prendre cette tournure, je lui aurais ri au nez. J’avais une chance sur un million de tomber nez à nez avec Leona. Mais apparemment cette personne n’aurait pas eu totalement tord. Si j’avais su quelques minutes plus tôt, je pense que j’aurai changé d’endroit pour ne pas passer ma soirée à « discuter » avec cette fille. Enfin si je pouvais appeler cela une discussion, vu qu’on passait notre temps à se lancer des pics. Parfois je me demandais pourquoi je m’abaissais à lui répondre à chaque fois ? Je devais juste passer mon chemin et de ne pas la calculer mais, je dois dire que je perdais mon sang froid rapidement. Leona avait toujours eu le don de m’énerver et d’ailleurs je ne voyais pas pourquoi elle s’acharner contre moi. J’avais quand même une petite idée mais, je ne voyais pas en quoi j’étais un élément perturbateur. Il y avait tant d’autre personne sur qui elle pouvait se défouler ou je ne sais quoi. Cette soirée me semblait déjà désastreuse, elle m’avait coupé l’envie de m’amuser un peu. Si j’avais voulu me disputer je serai restée chez moi.

J’aurai du passer mon chemin et ne pas répondre à Leona. Au moins j’aurais passé une soirée un peu moins foireux. Sa remarque était d’une inutilité que je n’aurais pas du rentrer directement dans son jeu. Je ne voyais pas en quoi mon nouveau comportement l’intéressé, son côté sarcastique voire même cynique m’insupportait grandement. J’essayais parfois de lui tenir tête mais, je dois dire que parfois mes efforts étaient vains. Je ne serai jamais comme elle, toujours avoir ce petit truc qui me faisait taire. J’avais changé depuis peu et j’étais toujours aussi timide. J’avais toujours ce côté qui m’empêchais de rivaliser en quelque sorte avec elle. J’ignorais encore combien de temps je devrais rester avec elle. Or le peu de temps à ses côtés m’épuisaient déjà, sachant le caractère de Leona je devrais surement me débrouiller pour me débarrasser au plus de vite de ce « parasite », si je puis dire. « Oh ma pauvre chérie. Ah non, je sais pourquoi tu es là, tu veux voir Jay c'est ça ? Je l'ai croisé toute à l'heure, mais maintenant il doit baiser une fille dans les toilettes, tu devras attendre ton tour. » Je levai les yeux au ciel exaspérée par ce manque de maturité de sa part. Mais de ça se mêlait une colère que je ne pouvais du tout contrôlait, plus elle ouvrait plus je m’emportai facilement. Tombant à pied joint dans ses filets. « Enfin c'est Jay, il vit sa vie à fond, il a totalement raison, je ne verrais pas pourquoi il se ferait chier à devoir être fidèle à une fille... enfin à toi quoi. » Voilà maintenant qu’elle me jaugeait, ne pouvait-elle pas me laisser tranquille ? Je pense que non vu que j’animai ses pauvres conversations. « Tant pis, il y a mieux ailleurs. » Je ne pouvais pas la laisser continuer ainsi, j’analysai rapidement ce qu’elle venait de me dire. « Ecoute je ne suis pas là pour Jay. Je peux très bien vivre sans lui. » Enorme mensonge mais parfois la vérité était bonne à cacher. Après tout le mensonge emmène parfois à ses fins. « Je ne peux pas l’empêcher de voir qui il veut, je ne suis pas sa petite-amie. Il n’a aucun compte à me rendre. La prochaine vérifie tes informations. »

HS : désolée de ce gros retard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Empty
MessageSujet: Re: SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong   SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHARLY&LEONA ✿Time bomb where did it go wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-