-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smile the life is afraid said little Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:14



Smile the life is afraid said little Blondie  2cem2yc
© TUMBLR _ greater

Caldwell Vahina Poppy ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Caldwell. ☂ PRÉNOM(S): Poppy Vahina.AGE: 20ansORIGINE: grecques / américaines.STATUT CIVIL: majeur célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: études d'artGROUPE: filthy youth.AVATAR: Candice Swanepoel.
JUST GONNA STAY HERE.

Cher journal, je n'en reviens pas de t'utiliser. Parce que... parce que je suis pas trop dans le "délire" des journaux intimes. Mais bon, au moins j'ai mon coin où écrire mes pleurnichements sans que personne ne m'observe. Bon allez j'y vais. Il faut que je commence par le début ou du moins par quelque chose de ... ppff le début mais pas le trop début, comment on dit ça ? okay je reviens dans un quart d'heure - mon bol de céréale m'attends...

Okay alors, mon bol de céréale engloutit il faut que je me lance. J'avais dix ans, on était mardi. Ma mère devait venir me chercher - ça étonne souvent les gens que je dise ma mère - mais elle n'est pas venue. Alors j'ai attendu devant la grille de l'école et après cinq minutes d'attente une surveillante - habillée d'un gilet blanc avec un collier de perle, le genre mère parfaite dans banlieue parfaite - est venue me voir. Elle m'a demandé si quelqu'un venait me chercher, j'ai répondu oui. Cinq minutes plus tard j'avais fait trois pas, mais toujours pas de mère. Alors une fois le quart d'heure dépassée je suis partie, seule. Le chemin m'a paru long, je regardai autour de moi comme si j'espérai qu'elle apparaîtrait d'un coup, à un coin de rue, mais non. Huit minutes plus tard j'étais devant la porte de chez moi, j'avais un peu peur. Une longue inspiration et je me suis lancée et j'ai ouvert la porte. Et là, j'ai crié "maman" elle a répondu " dans la cuisine". Alors je suis allée dans la cuisine... remplit de cookies et de pâtes. Une nouvelle crise de sa part. En tremblant j'ai enlevé mon sac de mes épaules et l'ai laissé tomber. Doucement, je m'approchai d'elle, elle riait aux éclats. " Maman ! " " Oh chérie, si on faisait une pizza !" Elle se retourna et me regarda avec un grand sourire. " Maman ! "On a fait la pizza et elle s'est endormie sur le canapé Sa crise l'avait épuisé. Au moins ce fut une crise joyeuse. Je n'ai pas eu le courage de tout écrire en une fois, alors me revoilà deux semaines après mon premier billet. Et cette fois c'est le dernier souvenir de ma mère que j'écris. Il pleuvait, beaucoup. J'adorai et adore toujours ce temps. On était vendredi, une amie m'avait invité chez elle pour passer la fin de journée avec elle - après les cours. Après les devoirs on a joué à qui perd gagne. Bref, un bon moment. Et puis je devais rentrer chez moi, alors à l'aide de mes pattes je suis rentrée chez moi. A ce moment-là, elle n'allait pas très bien, les crises s'enchaînaient. Et pourtant je m'attendais pas à voir ce que j'ai vu. J'ai pris une inspiration - comme pour me donner un peu plus de courage - avant d'entrer dans la maison. " Maman ! " Pas de réponse. J'ai inspecté le salon, cuisine, salle de bain : personne. " maman !" je pensais qu'elle dormait alors je suis allée dans leur chambre mais non. Alors j'ai espéré, espéré qu'elle soit sortie. C'est là que je suis allée dans ma chambre. Et ... et elle était-là, allongée sur mon lit. Je me suis jetée sur elle, comme pour lui faire une farce mais elle a pas réagi. J'ai eu peur, alors je l'ai secoué, toujours pas de réponse et là j'ai su. j'ai su que c'était fini. Mais j'ai pas pu m'arrêter de la secouer et de l'appeler. mais rien à faire. Je me suis effondrée sur elle, je pleurai, je pleurai sans pouvoir m'arrêter en la secouant. Et j'ai vu sur son bras, griffonné au stylo : je suis désolée. Je criai, pleurai. Mais à un moment je n'ai plus réussi à pleurer ni à crier. j'étais sans voix. J'étais restée une heure et peut être plus près d'elle. J'en pouvais plus, j'avais l'impression que j'allais exploser. Alors je suis sortie de l'appartement, j'ai eu tellement de mal à sortir. et quand je suis sortie je me suis mise à crier " à l'aide" . Quelqu'un est sorti rapidement et est venu me voir en me disant que " ça allait s'arranger."

On fait quoi quand sa seule famille, une mère folle s'est suicidée ? qu'elle nous a dit que notre père était mort au combat alors qu'il s'est contenté d'aller baiser une autre femme ? ma réponse : me barrer. Je suis allée vivre chez ma grand-mère une femme charmante mais que la fatigue la rongea peu à peu donc je suis allée chez ma tante. Elle habite non loin de mon nouveau lieu de résidence. En effet dès que j'ai eu mes dix-neuf ans je me suis trouvée un appartement et je mène une vie tranquille grâce aux économies que ma mère m'a léguée. Certes c'est un petit appartement mais je suis heureuse. J'ai peur encore, je fais des cauchemar mais je vais mieux. Je me reconstruis et j'ai rencontré quelqu'un de sympa, quelqu'un de stable je pense que ça me rassure et sa fille est charmante !

Je vais de mieux en mieux. Et ça, ça me plais. Je vais réussir ma vie et ça me ravis. Ma vie gagne en stabilité et mes études me passionne. Et puis je veux aussi voyager pour découvrir le monde. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis lancée dans le baby-sitting, pour avoir un peu de fric à mettre de côté. Mais cela a pris une tournure qui m'étonne. Je m'attendais pas à découvrir un père seul à élever un enfant. Il est charmant d'ailleurs, sa petite fille est amusante. Et j'avoue que je passe de bons moments avec eux. Je fais des jeux de pistes avec Hermione, on fait des jeux. Je pense que je lui propose des activités que je rêvais de faire quand j'étais une enfant. ça à l'air de lui plaire alors tant mieux. Sans trop savoir pourquoi j'ai demandé à Blaise de plus me payer. Peut-être qu'ils sont ma thérapie, ceux qui vont m'aider à vraiment évoluer et me détacher de mes traumatismes. Ce qu'on deviendra ? Je n'en sais trop rien et dès que j'y penses je tentes de penser à autres choses parce que cela m’effraie. Alors on verra où cela me mènera. Mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant rit et sourit sincèrement.
WALKING IN THE DARK.

Alors alors, cela fait un petit moment que j'ai remarqué le forum. Simplement j’attendais le "bon" moment pour m'inscrire ainsi de temps en temps je venais voir les scénarios et aujourd'hui j'ai trouvé mon bonheur alors je me suis lancée. D'autant que le forum à l'air chaleureux et durable ! Quant à qui je suis et bien je suis une demoiselle de quelques dix-sept printemps qui peut être présente quotidiennement. Euh... sinon... je vous aimes ?!


Dernière édition par Poppy Vahina Caldwell le Ven 27 Mai - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:17

Alors PREUM'S Je te souhaite la bienvenue Smile the life is afraid said little Blondie  161626 :loni2: :abbey: Smile the life is afraid said little Blondie  266409 Smile the life is afraid said little Blondie  160806 Smile the life is afraid said little Blondie  691554 Smile the life is afraid said little Blondie  395594 Smile the life is afraid said little Blondie  212121 Smile the life is afraid said little Blondie  140329 Smile the life is afraid said little Blondie  566512 Smile the life is afraid said little Blondie  7985
Merci à toi d'avoir pris mon scénario
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu peux m'envoyez un mp j'y répondrais avec plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:28

merciiii :P par contre je te préviens la présentation va être plutôt expéditive parce que j'aime faire ça rapidemment même si à ce moment-là ce n'est pas très fournit, je me rattraperais en RP Smile the life is afraid said little Blondie  784576
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:28



    Bienvenue parmi nous. I love you
    Bonne chance pour ta fiche. Smile the life is afraid said little Blondie  266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:37

Smile the life is afraid said little Blondie  266409 Smile the life is afraid said little Blondie  266409 merci
et bien voici ma présentation terminée ce fut du rapide mais j'espère tout de même que cela conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:45

D'accord d'accord. Alors, j'ai lu ta fiche Smile the life is afraid said little Blondie  212121
J'aime bien :D Mais j'avoue ne pas vraiment avoir compris totalement
Quand tu parles de crises...La mère de Poppy avait des crises de folies? C'est ça?
Par contre, est-ce que tu pourrais développer un peu le sentiment de Poppy par rapport à sa rencontre avec Blaise, ce qu'elle a ressenti, comment elle en est arrivé à faire du baby-sitting. Après ça, je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:49

Bienvenue !
Je sais pas qui est cette fille, mais elle est super joulie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 21:54

quand elle parle de crise se sont effectivement des crises de folie simplement la demoiselle à du mal à parler de folie alors elle préfère parler de crise tout cours. je vais développer le lien entre les deux personnages :P

et merci mademoiselle avec un joli prénom et avec la magnifique Watson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 22:03

Voici ce que j'ai ajouté :
Je vais de mieux en mieux. Et ça, ça me plais. Je vais réussir ma vie et ça me ravis. Ma vie gagne en stabilité et mes études me passionne. Et puis je veux aussi voyager pour découvrir le monde. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis lancée dans le baby-sitting, pour avoir un peu de fric à mettre de côté. Mais cela a pris une tournure qui m'étonne. Je m'attendais pas à découvrir un père seul à élever un enfant. Il est charmant d'ailleurs, sa petite fille est amusante. Et j'avoue que je passe de bons moments avec eux. Je fais des jeux de pistes avec Hermione, on fait des jeux. Je pense que je lui propose des activités que je rêvais de faire quand j'étais une enfant. ça à l'air de lui plaire alors tant mieux. Sans trop savoir pourquoi j'ai demandé à Blaise de plus me payer. Peut-être qu'ils sont ma thérapie, ceux qui vont m'aider à vraiment évoluer et me détacher de mes traumatismes. Ce qu'on deviendra ? Je n'en sais trop rien et dès que j'y penses je tentes de penser à autres choses parce que cela m’effraie. Alors on verra où cela me mènera. Mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant rit et sourit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 22:19

Bienvenue à toi miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 22:21

C'est bon pour moi. Un seul petit détail, je pense que Hermione est un peu petite pour faire des jeux de pistes, à seulement 13 mois. Mais ce n'est qu'un détail Smile the life is afraid said little Blondie  27094
Tout est bon pour moi :D J'attends l'avis d'un administrateur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 22:33

effectivement c'est un peu jeune ! xD contente que ça te plaises alors et merci à tous pour votre accueil Smile the life is afraid said little Blondie  86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 22:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 22:49

    CANDIIIIIICE Smile the life is afraid said little Blondie  759523 I love you Smile the life is afraid said little Blondie  217379 Smile the life is afraid said little Blondie  160806 Smile the life is afraid said little Blondie  63951 Tu me gardes un lien obligé. Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 23:13

merci :P et c'est avec grand plaisir en plus avec la magnifique Rivera !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 23:16



    Je te valide. Smile the life is afraid said little Blondie  161626
    Fais juste attention quand tu rp, il y a quelques fautes d'inattention, mais ce n'est pas bien grave.
    Amuse-toi bien parmi nous & n'oublie pas de te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptyVen 27 Mai - 23:20

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  EmptySam 28 Mai - 13:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Smile the life is afraid said little Blondie  Empty
MessageSujet: Re: Smile the life is afraid said little Blondie    Smile the life is afraid said little Blondie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile the life is afraid said little Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-