Partager | 

(F) LYNDSY FONSECA - Sois forte, belle, intelligente mais souffre en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA - Sois forte, belle, intelligente mais souffre en silence.   Dim 29 Mai - 2:58

© TUMBLR

Bonny Halesmess
.......................................................................................................

NOM(S): Halesmess. ☂ PRÉNOM(S): Bonny (au choix).AGE: 19 ansORIGINE: ArrowiscSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante (au choix) + vendeuse dans un magasin de vêtements le week-endGROUPE: filthy youthAVATAR: Lyndsy Fonseca

JUST GONNA STAY HERE.

Bonny est née dans la mauvaise famille et pourtant, elle ne changerait ses sœurs et son frère pour rien au monde. Mary, Keira (dite Key), Bonny, Amy et Harry, le bébé de la famille.

Entre un père alcoolique pensant plus à sa bière qu'à ses filles et à une mère dépressive, plus souvent dans des centres qu'à la maison, le futur des filles Halesmess s'annonçait difficile déjà enfant. Dès 10 ans, ses deux sœurs aînées se mirent à travailler, ce n'était pas simple à vivre et à voir, elles s'écorchaient les mains pour repasser, nettoyer ou vendre les journaux afin de payer les factures alors que les autres filles de leur âge rêvait à leur premier baiser... Bonny a vu ses soeurs sacrifiées leur vie pour elle & Amy... pour tenter de leur fournir un futur décent. Mais il ne faut pas croire que personne n'avait vu leur état... de vie déplorable, on a tenté de les séparer, de nombreuses fois, on a tenté de les mettre dans des famille d'accueil tout en les séparant, mais c'est juste impossible pour elles de ne pas être sous le même toit et elles se montrent insupportable quand on tente de les éloigner l'une des autres... c'est pour ça qu'on finit toujours par les renvoyer chez John & Jane ses "parents"...

Bonny a toujours su que Mary adolescente n'a jamais hésité à donner des photo d'elle en petite tenue afin de gagner de l'argent, Bonny a aussi toujours su que Keira volait de l'argent et de la nourriture là où elle pouvait en trouver... et le sentiment qui ressortit chez Bonny fut la frustration... de ne pouvoir rien dire, de ne pouvoir rien faire car quand la faim vous dévore les entrailles, vous fermez simplement les yeux sur les agissements douteux des personnes que vous aimez par dessous tout.

Incapables cela dit de subvenir à tous leurs besoins, Bonny se mit aussi à travailler à l'âge de 10 ans, moins que Key & Mary mais tout de même, elle donnait des tutorats pour sa part, plus intelligente que beaucoup d'autres enfants, c'était son intelligence qui a toujours fait la différence. Et vers l'âge de 14 ans, Bonny se mit à magouiller, rien de grave en soit, juste des petites arnaques par-ci, par-là, elle revendait ses devoirs, en faisait à la place d'autres, elle faisait ce genre de truc pour ramener de l'argent. Et alors que les choses s'annonçait un peu mieux pour les soeurs. Deux cousines (et deux bouches en plus donc) vinrent se rajouter à cette famille peu conventionnelle et peu appréciée du voisinage.

Finalement, elles trouvèrent un équilibre, entre leur divers boulots, leurs magouilles, leurs vols et autres tours qu'elles avaient développé chacune de leur côté, elles avaient réussi à survivre dans un monde qui ne leur souriait pas. Enfin, la seule chose bien qui date de ces dernières années fut l'arriver du bébé, du fils que John avait tant attendu. Harry, aujourd'hui 5 ans, fils bâtard de la famille dont on ne peut même pas nier les origines africaines qui se voient à l’œil. Bien que toutes les soeurs adorent le petit, c'est Bonny qui s'est efforcée de lui donner une éducation décente, elle l'oblige à faire ses devoirs, à bien se brosser les dents, elle lui apprend à lire, à faire ses lacets et écrire... elle est sa mère, bien plus que Jane ne le sera jamais.

Cela dit, depuis qu'elle a commencé à suivre des études poussées alors que ses aînées sont obligées de travailler pour payer une nouvelle fois ses dépenses la fait se sentir tellement coupable et en colère contre ses parents... mais aussi contre elle... mais Mary & Key la pousse à continuer, à vivre ses rêves au détriment des leurs. Depuis, Bonny travaille d'arrache-pied afin de ne pas les décevoir, elles n'ont pas les moyens de jeter l'argent par la fenêtre ! Enfin, pour aider un minimum tout de même, elle travaille le week-end dans un magasin de vêtement.

WALKING IN THE DARK.

Avant tout, je vous conseille de lire ces deux fiches-là Key & Amy.

Elles sont soeurs, proches et surtout à se soutenir dans l'adversité. Toutes pour une et une pour toutes, c'est leur crédo. Amy & Bonny sont très fusionnelles, ce sont les deux petites filles de la famille Halesmess et elles se sont toujours tout confié, elles ont tout partagé, quand les deux autres allaient travaillée, elles devaient rester ensemble à la maison et ne pas pleurer d'être vraiment... "seules"... elles ont longtemps partagé une même chambre, Bonny a toujours aidé Amy dans ses devoirs, elle lui a dévoué son temps et ses conseils.

Pour ce qui est de Bonny & Key, Key est une sorte de modèle, une femme forte, Bonny aimerait avoir sa force et son assurance, elle aimerait aussi avoir son apparente confiance... à côté, Key envie Bonny, car elle sait qu'elle est sans doute celle qui va un jour partir sans se retourner sur sa famille... car elle est la seule qui peut véritablement réussir dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Abbey Jill Strugatsky
the hardest thing in this world is to live in it.

⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES.
⊰ MESSAGES : 13553
⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011
⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.

Feuille de personnage
☇ TO DO LIST :
☇ DU YOU HAVE FRIENDS ? :

MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA - Sois forte, belle, intelligente mais souffre en silence.   Jeu 2 Juin - 15:24

Bonjour, un nouveau formulaire étant installé, nous vous demandons de changer tous vos scénarios et de les mettre avec le nouveau formulaire qui se trouve ici. Merci. I love you

EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2764-i-m-stuck-on-the-ground http://hideunderbeds.1fr1.net/t2838-dreams-just-scatter-and-fall-like-rain http://hideunderbeds.1fr1.net/t2839-you-know-what-sucks-realizing-that-everything-you-believe-in-is-complete-and-utter-bullshit

(F) LYNDSY FONSECA - Sois forte, belle, intelligente mais souffre en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut