Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 13:46




Pride James Kehlmann
« Je déteste la réalité mais c’est le seul endroit où on peut trouver un bon restaurant. » Woody Allen
NOM(S): Kehlmann.PRÉNOM(S): Pride JamesAGE: 23 ans.ORIGINE: une arrière grand-mère italienneSTATUT CIVIL: célibataire.MÉTIER : ServeuseGROUPE: filthy youth.AVATAR: Rachel Bilson


just the way you are

Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 11-711 Je m’appelle Lili, j’ai 21 ans (jusqu’à la fin du mois…), j’habite Paris, je serais là autant que possible. Je vis actuellement une période « RPG petites villes tranquilles et américaines » et c’est pas prêt de s’arrêter. Je ne sais même pas qui je dois remercier pour cette réservation… donc admin adorable, manifeste-toi pour que je te fasse une haie d’honneur. Normalement, j’aurais essayé de mettre une petite note d’humour dans cette partie mais là... ça coince. J’aime matter des Disney toute la nuit, voir marquer « 1 nouveau message », le rosé, les sacs à main et me faire livrer des sushis parcontre je déteste les miettes dans mon lit, chercher les mots de passe dans les réglements (je sais, c'est mal !), avoir froid au bout du nez et mon allergie au pollen.


© bannière de creator@tumblr &
icon de tressebleue.


Dernière édition par Pride Kehlmann le Lun 6 Juin - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 13:47

Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Tumblr_lfyx5epAaV1qauafro1_500
nothing's gonna change my world


La petite Pride n’avait pas parlé depuis la mort de sa mère. Cela faisait presque une semaine que Mme Kehlmann n'était plus de ce monde et aucun mot n’était sorti de la bouche de la petite brune depuis. Les médecins avaient dit de ne surtout pas s'inquiéter.
La jeune enfant passa la porte de chez elle en tenant la main de son grand-père et fila s’asseoir sur un des fauteuils du salon dans un coin de l’appartement délabré.
L’enfant n’avait pas osé posé la question mais elle n’avait pas réellement compris pourquoi ils avaient planté sa mère dans le sol.
Effectivement, la perception qu’avait la petite brune d’un enterrement ressemblait à peu près à ça vu qu’elle n’avait jamais eu à en vivre un.
Son grand frère et sa grande soeur rejoignirent leur chambre, la tête baissée et les larmes aux yeux. Lily elle, n’avait pas versé une larme depuis l’annonce… Elle s’était juste arrêtée de parler.
Au début, il n’était pas simple de communiquer mais leurs grands-parents, qui avaient pris en charge les enfants depuis cet instant, finirent par s’habituer au mutisme de l’enfant.
La grand-mère de Pride s’affaira dans la cuisine afin de recevoir comme il se devait les quelques invités présents pour la réception d’après funérailles et la petite tête brune l’admira de loin.
Finalement, sans attendre, elle se redressa et suivit le couloir du fond.
Lorsqu’elle poussa la porte grinçante de la chambre de sa mère, Pee vit son grand-père assit sur son lit pleurant devant un cadre.
Sans réfléchir, la petite s’assit à ses cotés, attrapa son bras et se serra doucement contre lui « Elle me manque tu sais… »
Malgré le fait qu’elle avait une idée assez claire de la réponse, la petite fille demanda en chuchotant

« Elle est où ? »
« Là où ne peut pas aller »
« Pourquoi ? »
« Parce qu’il faut des anges comme toi pour rester sur terre ma chérie… » Il embrassa doucement son front dissimulant dans ses cheveux bruns quelques larmes.


●●●


Amis depuis près de 17 ans, Pride et le jeune brun avait tout vécu ensemble et un lien indestructible les unissait. Le décés de sa mère, le départ de son grand frère et l'ignorance de son père l'avait peu à peu rendue hostile à tout sentiment d'attache et avait lentement érigé son meilleur ami comme seul point d'accroche.

Une fois son service terminé, elle s'était rendu chez le jeune homme et s'était introduit dans sa chambre -en passant par la fenêtre comme à son habitude-, elle lui avait proposé de sortir et ils se trouvaient maintenant dans le parc municipal de la ville dans laquelle elle avait passé toute sa vie.

Tous les deux assis sur les balançoires installées dans le bac à sable, chacun tenait fermement sa bière en fixant le ciel.
Ils ne parlaient pas gardant la tête en l’air et buvant chacun leur bière sans bouger.

Finalement, la jeune fille décida de rompre le silence « Tu penses à quoi ? »

« Aux étoiles… Tu te rends compte qu’elles sont là depuis des milliers d’années ! Elles savent tout ! Elles ont tout vu ! »

« Moi je pense qu’elles s’emmerdent… t’aimerais toi, rester là sans bouger pendant des années à regarder les gens vivrent ? »

Il regarda la jeune fille et sourit puis rit un peu.

Pride sourit aussi et lâcha doucement sa bière « On joue aux premiers qui les touche ? » articula-t-elle en commençant à se balancer de plus en plus vite.
Elle fût vite suivie par son meilleur ami qui se balança aussi rapidement qu’elle. La jeune fille poussa quelques cris dû au vertige et éclata de rire en fermant les yeux très fort.
Finalement, elle se laissa retomber au sol en s'élançant de la balançoire puis fût vite rejoint par ce dernier qui riait encore.

Il stoppa ses rires en la fixant « Dis-moi que nous deux c’est pour la vie ? » articula-t-elle désirant être rassurée comme souvent sur le lien qui les unissait « Ça durera aussi longtemps que les étoiles ! » dit-il avant de s'étaler à côté d'elle.

La vérité c'est qu'elle était folle amoureuse de lui. Depuis toujours, ou presque. Mais qu'elle était totalement incapable de lui avouer ou même s'envisager s'abandonner à une relation autre que la leur.




Dernière édition par Pride Kehlmann le Lun 6 Juin - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 13:53

    C'est moi que tu dois remercier pour la réservation. Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 27094
    Je suis le roi Nate. Ravi de te voir parmi nous. I love you

    Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions.
    JE suis à ta disposition. Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 13:57

BIENVENUE CHEZ LES FOUS♥️ !
J'adore ton avatar et le pseudo I love you

Nathanael E. Hurtwood a écrit:

    JE suis à ta disposition. Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 536240
Des tendance à l'égocentrisme Jem?

Sinon je confirme pour les miettes dans le lit, c'est vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 14:02

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 14:10

RACHEL. I love you (Tu vois, Jem par exemple... Avec elle bah... Arrow)

BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 14:12

    RACHOU I love you
    bienvenue et bon courage pour ta fiche. :') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 14:15

    Celestine Louison Collin a écrit:
    Des tendance à l'égocentrisme Jem?
    C'est juste parce que je la connais. (;

    Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 27094 Cam.
    Ben écoute, si on tu croises Bilson une fois dans la rue, demande-lui. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 14:25

Autant pour moi. Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 636708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 14:32

Tu pouvais pas savoir Celestine tongue

Comme prévu, la haie d'honneur pour le Roi Nate
Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 140329 :leandro: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 266409 :loni2: :abbey: :abbey: :abbey: :leandro: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 88453 Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 140329

Avec elle quoi Loneleï ? Laughing tu m'intrigues Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 890765

En tout cas, merci à tous pour votre accueil (btw, vous avez tous des bombasses en avatar)
Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 16:50

Bienvenue et super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 18:37

Je sais que je suis une inculte, mais ça veut dire quoi déjà btw ? Laughing En tout cas, bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fiche. Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 19:21

btw = by the way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 19:25

PRIDE'CHOUX, finis vite ta fiche qu'on se dégotte un lien et se fasse un RP Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyVen 3 Juin - 19:33

Pride Kehlmann a écrit:
btw = by the way
ah d'accord, merci. I love you Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptySam 4 Juin - 8:11

je trouvais bizarre aussi de ne pas voir rachel sur le forum. & là je suis super contente, elle est tellement jolie et puis j'adore son style ralalala. bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fifiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptySam 4 Juin - 9:25

Bienvenue Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 266409
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptySam 4 Juin - 10:23

AAAAAH, toi aussi tu aimes les sushis ? Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyDim 5 Juin - 11:49

    RACHEL ♥ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyLun 6 Juin - 1:00

Merci à tous pour l'accueil

Oui Abbey, j'a-do-re les sushis, maki, sashimis et tous ces trucs en -i des japonais

Normalement j'ai fini, c'est pas du grand art mais je me rattraperais avec ceux qui voudront un RP avec moiiii
Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyLun 6 Juin - 3:34

RACHEL Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen 161626 bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen EmptyLun 6 Juin - 13:56

Le passage qui parle des étoiles est réellement prenant. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche & te valide donc de ce pas. I love you N'hésite pas à participer à l'intrigue, cela te permettra sans doute de créer des liens facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen   Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pride Kehlmann . Don't be a drag, just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »
» → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »
» ROBYN ❆ Don't be a drag, just be a queen
» alexie – call me lexie but dont forget the e.
» Queen of the stone age ✖
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-