Partagez | 
 

 le roi Nate remercie ses sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: le roi Nate remercie ses sujets.   Sam 4 Juin - 15:35

    super titre, n'est-ce pas ? (a)
    Bon. Xuan m'a donné envie de m'adresser à vous. Attention, séquence émotion ouverte.

    Tout d'abord, un remerciement général. Chers membres qui me lisez, sachez que les huit mois de THUB ne pourraient pas être fêtés sans vous. C'est à vous que l'on doit cette petite communauté. Même les personnages qui ont été supprimés, même ceux qui ont peu à peu déserté, préférant les nouveaux forums, merci. Parce que, sans tous ces personnages sortis tout droit de votre imagination, THEY HIDE UNDER BEDS ne serait absolument rien. I love you Lorsqu'on parle de vous comme une petite famille, ce ne sont pas des mots en l'air. On le pense sincèrement. THUB est devenu une famille, avec des membres et des rôles à part entière. Alors merci, et continuez de vous amuser avec nous.

    Je commence, moi, par CAM. Je l'ai connue l'été dernier, et je ne vous raconterais rien de plus, mais c'est elle qui m'a donné l'adresse du forum. J'imagine que ce sont donc ses pieds que je devrais baiser. Tu sais que THUB ne serait plus rien sans toi, parce que tu me donnes l'énergie. Et parce que t'es putain de bonne en codage ! Laughing Bon, Cam, ma chienne, ma chatte. Mon bijou, tu sais parfaitement ce que je pense de toi, et je pense que c'est le principal. Toi et moi, c'est comme Lonie et Nate. C'est profond et indescriptible. Incompréhensible. Combien de fois les gens ont voulu nous caser ensemble, en nous taquinant sur le fait que nous ferions un joli couple ? What a Face Quelle insulte pour nous ! Ils ne comprennent pas, c'est normal. C'est trop compliqué, pas commun, pas banal. On a un lien qui ne s'explique pas, et c'est tout. Tu sais que j'aime à dire qu'on est fait du même bois, qu'on est né de la même essence, et je le pense. Tu es plus moi que moi-même parfois. Je savais aussi que si je me donnais en spectacle et que je tombais, elle serait certainement la seule à me relever sans me faire de reproche. D'ailleurs, avais-je déjà entendu un seul reproche s'échapper de ses jolies lèvres ? Jamais. Lonie était ainsi. Elle me reprenait lorsque j'avais tort, elle me demandait d'aller voir ailleurs, ou d'aller me faire foutre, mais elle le faisait avec bonté, avec cœur. Elle le faisait parce qu'elle savait que j'en avais besoin, et non parce qu'elle voulait me culpabiliser. Tu sais le reste.

    Puis, comme Xuan, vient RUSTY HALO. Je me suis inscrit sur le forum en souhaitant essayer avec Alex Pettyfer en avatar et, à peine inscrit, j'ai remarqué qu'il était pris par un scénario. Celui de notre chère fondatrice, Teddy Warhol-Lloyd. Alors tout a commencé avec un MP, et notre lien a pris forme. Mon petit Nathanael a été créé. Je crois que c'était le trente et un octobre. J'ai vite trouvé ma place au sein du forum, parce qu'il a toujours été accueillant en fait. Même quand je n'étais qu'un simple membre - ouais, 'faut croire que c'est pas le roi Nate qui fait tout l'charme de THUB.

    C'est la CB que je me suis senti tout de suite à ma place. Je me souviens du soir de ma validation : je discutais entre autre avec Magali sur les groupes de musique, et ce genre de bêtises. C'était marrant. Je sais qu'on s'est écarté toi et moi, mais sache que je n'oublie pas que tu es l'une des premières à m'avoir tendu les bras dans cette famille. I love you

    Viennent les anciens et, franchement, ils sont plus nombreux qu'on pourrait le croire. On forme un clan rare, les gars, il faut qu'on se soude ! LEANDRO, ABBEY, SHEILA. Nous sommes les vieilles branches. Vous plus que moi, d'ailleurs, à bien y réfléchir. Vous êtes THUB, vous savez, et je suis heureux que vous soyez encore là après tous ces mois, pour témoigner de notre petit bébé. On va battre des records, okay ? Encore huit mois d'aventure, bande de pépés et mémés. Leandro, homme de ma vie , je compte sur toi pour veiller sur les petits nouveaux qui arrivent. C'est ton rôle ! XUAN, ma jolie XUAN, qui aime tant les toilettes. Surtout lors de l'intrigue, n'est-ce pas ? (a) Je suis content de t'avoir choisi pour faire partie de la team. Tu me donnes le sourire avec tes petites interventions sur MSN, en me disant qu'on a fait du bon boulot sur le forum test. C'est vraiment motivant d'avoir quelqu'un comme toi dans l'équipe. Je te remercie mille fois.

    En parlant de l'équipe, vient notre CHAZOU, Robbyn, MANDINE. La reine du smiley qui essaie d'avoir des doubles comptes secrets mais qu'on reconnaît parce qu'elle met trois tonnes d'émoticônes à chaque post. J'adore nos conversation MSN parce que tu me fais rire, surtout quand on est tous les quatre : Xuan, Cam, toi et moi. On parle du forum et hop, ça dérape sur machin ou truc. Impossible de rester concentré. Pourtant, on fait du sacré boulot. Ah aussi ! Je voulais te dire que tu es la prochaine à supprimer les membres après un recensement. MDR. Chacun son tour de supprimer un compte qui voulait rester. (aa)

    Ma Dianna Agron à moi, maintenant. Ma princesse, mon coeur. Comme Cam, tu sais parfaitement ce que je pense de toi, LEA. Tu es arrivé dans ma vie complètement par hasard, sur deux forum en même en plus. C'est grâce à ton pseudo que je t'ai reconnu, qu'on a commencé à discuter, qu'on s'est échangé les adresses MSN. Et puis, je t'ai proposé mon scénario sur THUB, et tu as sauté sur l'occasion. Tu crois qu'on savait ce qui adviendrait de nous quelques mois plus tard ? I love you J'en doute. Quoi qu'il en soit, tu mérites tous mes remerciements. Pas seulement pour le forum, pas seulement pour Celestine et Nate qui m'inspirent toujours plus, mais pour ton apparition dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. Merci. (L)

    Je n'oublie personne. Je cite des gens parce que j'y pense maintenant mais sachez vous que vous m'apportez tous quelque chose. Sincèrement, je n'ai jamais pensé que le RPG prendrait une telle place dans ma vie. Mais ça fait du bien, vous savez. J'ai eu une année complètement nulle et, parfois, ça fait du bien de quitter la réalité, d'allumer mon ordinateur et de me plonger dans la vie si fantastique de notre petite famille.

    Chers membres de THEY HIDE UNDER BEDS, votre roi s'incline à vos pieds.
    Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le roi Nate remercie ses sujets.   Sam 4 Juin - 15:49

PREUMS, et oui Cam je t'ai bien eu. Mais tu m'aime quand même doudou je le sais.

Parce que je pense que tu as assez bien résumé les choses. Parce que tu es mon Pettyfer et que tu le sera toujours d'une certaine façon. Mais tu as tords sur un point Jeremy, c'est moi, c'est moi qui doit te remercier. Oui, je te remercie milles fois pour la façon dont tu m'as faites entrer dans ta vie, pour m'avoir fait connaitre le merveilleux monde des Bisounours qu'est THUB et surtout pour m'avoir permis de m'en faire une petite famille bien à moi, regarde notre fils . Et puis je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, comme hier, même si t'es vraiment borné merci parce que tu connais trois mots qui font toute la différence. C'est vrais qu'au début ont aurait été très loin de se douter que les choses évolueraient comme ça mais je ne m'en plaindrais pas aujourd'hui, bien au contraire, quoi que si peut-être juste sur le fait que tu m'es rendue addict et jalouse, ça c'est pas "coule". Et puis avec tout ce que je t'en fais baver je peux bien te pardonner ça. . Sinon je tenais aussi à ajouter que tu pourras compter sur moi encore longtemps, bien longtemps.

post-scriptum : Carrément niais comme discourt qu'on a envie d'en chialer, mais on dira que ça fait ton charme .


Dernière édition par Celestine Louison Collin le Sam 4 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le roi Nate remercie ses sujets.   Sam 4 Juin - 16:02

Un pas en arrière, et quelques autres encore : voilà que je remuais la foule, agglutinée près de la scène, pour rejoindre mon ami. Était-ce cela, au moins ? Bien sûr que non. Mais quoi, alors ? A vrai dire, je ne le savais pas moi-même. Les autres ? Encore moins. Nous avions arrêté avec le temps de chercher un sens à ce que nous vivions, un sens à ce que nous étions. Nous étions là, ensemble, et quelque part, je crois que cela nous suffisait amplement.
A vrai dire, j'avais su en le voyant qu'il ne comptait pas se tenir tranquille et qu'il se foutait bien de l'état dans lequel je le retrouverai en fin de soirée. L'important était simplement que je le retrouve, que je sois encore là cette nuit, puis demain et puis les jours d'après. C'était tout ça, fréquenter Nate : avancer à deux, n'avancer qu'à deux, même. Et puis crever de joie.
« Fêtons simplement ta présence, c'est le plus important. » Il m'embrasse la tempe ; un silence apaisant nous enveloppe. « On ira un jour, Lonie. » « Où ? » Il hésite à répondre, pèse certainement le pour et le contre. « Sur le port d'Amsterdam. » Je ne réponds rien, parce que j'ai un peu envie d'y croire. Parce que je ne prends que ce qu'il est et ne veux absolument pas le changer. Ni lui, ni son caractère de merde. Je ne réponds rien parce que s'il veut rêver un peu, je ne veux pas l'en empêcher. Je laisse ses quelques mots résonner en moi et une pensée termine par cogner contre les parois de mon intérieur : pourquoi pas, après tout ?
Nate était beau. Et sa beauté était, à mes yeux, tout sauf un masque. Je ne me souvenais pas avoir rencontré plus joli paradis que son rire, plus belle balade que lorsque je me perdais dans ses yeux. En fait, je n'avais pas trouvé meilleure échappatoire que sa présence... Et quelque part, je n'attendais plus rien des autres quand lui était là. Pas même de Dorian...
Il m'attira contre lui et son parfum traça sur mon visage un sourire sincère. Il était capable de cerner mes attentes plus que quiconque ne m'avait jamais cernée. Avec lui, tout était simple. Et on avait beau dire ce que l'on voulait, je préférais de loin la simplicité de notre relation à la complexité de celles que je pouvais avoir avec les autres. L'interrogeant du regard tandis qu'il se tournait vers moi, espiègle, j'attendis qu'il m'en dise davantage. Prête pour quoi ? Parce qu'en réalité, il se doutait que je l'étais. On pouvait partir se balader, bosser sur une des poubelles dont il s'occupait, s'allonger sur le sol crasseux et écouter Elvis en regardant le jour se lever ou bien encore se taire en restant ainsi, seuls au monde mais ensemble.

Je n'ai jamais été aussi sincère qu'à présent, sache le, mon beau. Et pour le reste, patiente un peu, ce sera bientôt ton tour, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: le roi Nate remercie ses sujets.   Sam 4 Juin - 16:12

Bon à moi. Parce que tu as cité mon nom plusieurs fois, je suis contente. Bon je vais vous avouer un truc les gens, mon vrai nom à moi, c'est Xuan-Anh, mais Xuan c'est vachement plus court. Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie. Arrow

Oui, les vieilles branches de THUB, j'aime ce nom. I love you MDR, oui j'aime les toilettes, et alors ? :65: Enfin c'est surtout toi que j'aime. (a) Oh mais de rien, c'est normal, en plus c'est vrai que c'est beau tout ce que vous faites. I love you Bon le reste, je te l'ai déjà dit sur msn, t'es le roi pour nous faire chialer, et tout ce que tu es dit est vraiment trop beau.

J'aime ton titre. I love you

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le roi Nate remercie ses sujets.   Sam 4 Juin - 16:24

Petit jem :loni2: j'aime beaucoup aussi nos conversations msn et puis te faire chier avec tous les surnoms débiles que je te donne et tu va voir moi je vais pas supprimer les mauvais membres moi :lonie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le roi Nate remercie ses sujets.   Mer 28 Déc - 14:36

Mon Jem sache qu'aujourd'hui on pense encore à toi, on ne cesse jamais. Peu importe ou que tu sois, ce que tu fasse. Tu es dans nos cœur Jem. Parce que tu reste mon Pettyfer malgré tout, mon ange et puis aussi parce que tu as su m'apporter l'espoir. Parce qu'aujourd'hui encore je sais que tu es là, tu es derrière moi et tu me pousse à avancer sans cesse contre les vents. Pour tout ça je t'aime Jem, nous t'aimons tous beaucoup et pensons à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le roi Nate remercie ses sujets.   

Revenir en haut Aller en bas
 

le roi Nate remercie ses sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujets en chocolat
» Nate "Baze" Bazile
» [Gossip girl] Nate/Bree
» je remercie celles et ceux qui m'ont fêté mon anniversaire
» [Gossip Girl] Serena & Nate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: les billets doux-