Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander EmptyVen 10 Juin - 14:29



So everybody, just follow me, cause we need a little controversy, cause it feels so empty without me.
Samedi, 3h21 du matin. Zephyr était assise en tailleur sur son lit, vêtue d'une longue chemise qui la couvrait jusqu'à la moitié des cuisses. Vous vous posez certainement la question suivante : que pouvait-elle bien foutre à une heure pareille, assise en plein milieu de son lit ? A vrai dire la réponse était simple : elle s'ennuyait cruellement et n'avait aucune envie de dormir. Sa soirée avait été plutôt habituelle, elle était sortie dans un bar du coin, avait dû faire en sorte qu'un ou deux gars lui paient des verres pour que le barman ne lui demande pas de pièce d'identité. Ça n'avait pas été très difficile pour elle, il lui suffisait de faire les yeux doux à deux ou trois hommes pour obtenir ce qu'elle voulait. Ce pouvoir qu'elle parvenait à avoir sur la gante masculine lui plaisait, mais au fond il lui arrivait de se trouver ridicule et pas à sa place dans ce rôle de séductrice. Elle ne se serait jamais crue capable d'un tel comportement quelques années plus tôt. Quoi qu'il en soit, pour le moment elle s'ennuyait. Elle réfléchissait à une activité qui la tirerait de cet ennui qu'elle détestait tant. Elle eut alors une illumination. Elle irait voir quelqu'un dont elle était quasiment sûre qu'il ne dormait pas. Alexander Myers, un jeune homme qu'elle avait rencontré d'une façon plutôt inhabituelle. En effet, il s'était plus ou moins fait tabasser par sa faute... Mais ils avaient néanmoins gardé une bonne relation depuis cet incident qui, il devaient bien l'avouer, les avaient bien fait rire. Enfilant un jean, une paire de bottes et gardant sa longue chemise, la jeune fille prit ses clés, un paquet de cigarettes et quitta la maison familiale. Ses parents dormaient, bien évidemment, mais même si ça n'avait pas été le cas elle ne se serait pas gênée pour sortir. Que voulez-vous, on a la classe ou on l'a pas. (spéciale dédicace) En quelques minutes elle était arrivée devant l'appartement du jeune homme. Elle entra dans le hall sans difficulté puis monta quelques escaliers. Ses cheveux tombaient le long de ses épaules, trempés par la pluie qui faisait rage dehors. Elle frappa à la porte avec énergie, tapant comme une furie. Elle était loin d'être pressée mais n'aimait pas attendre. Après plusieurs minutes il ouvrit la porte. Zephyr lui adressa un sourire. « Salut Alex, je te dérange pas j'espère ? » C'était plus une question rhétorique qu'autre chose. « Dis-moi, t'aurais pas un petit remontant par hasard ? » Elle parlait bien entendu d'alcool. Ce dont elle avait envie maintenant ? Boire un (ou deux) verres sans penser à autre chose. L'idée qu'elle pouvait le déranger ne lui vint même pas à l'esprit. Après tout elle avait déjà été responsable d'une bagarre à laquelle il s'était mêlé, alors le déranger à une heure tardive n'allait pas le tuer.


Dernière édition par Zephyr Ana Roseberry le Dim 16 Oct - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander EmptySam 11 Juin - 11:53



    A une allure lente, je marchais dans la rue en direction de chez moi après quelques évènements normaux. Quelques heures plus tôt, j'étais chez un ami pour rigoler,parler,boire mais comme toujours dans ce genre de soirée ou on est réuni il y a toujours des problèmes et ça, chaque soir.C'était quand même cool, on avait bien rigolé entre nous, parlant de tout et de rien.Moi, je ressemblais pas vraiment à ces têtes de cons. Je m'emballais avec l'alcool mais faut dire que j'sais quand même bien me maitriser. C'est comme si on voulait arrêter le biglove entre la lune et moi, ce n'est pas possible, j'comprends pas comment ils sont ces gars. Quoi qu'il en soit, après quelques heures l'ambiance dans la pièce avait commencé à se dégrader assez rapidement. Moi je le voyais d'un œil sobre, je m'attendais comme d'habitude à ce que des insultes partent et des coups aussi. Il faut savoir que moi et ma bande de pote, on est pas comme les autres, on se tabasse un jour et le lendemain on s'enlace. Chez nous aussi boire ça détend, mais on se détend ensuite avec les poings ahaha-.. Faut dire qu'il faut être avec nous pour comprendre, n'être pas concerné ça peut sembler totalement débile de se battre alors que les vertus n'ont pas habituellement ce genre d'effet.Et hop, vint le moment ou j'allais m'croire au cinéma, deux potes commencèrent à se tenir par le col criant,insultant. Je ne comprenais pas trop les mots, mais j'pense que ça devait être cool. Plus je les regardais, plus je me disais que j'étais trop intelligent pour les comprendre. La cloche sonna et le round lancé, on avait explosé l'appartement dans tous les sens c'était cool pour nous. Mes vêtements déchirés, pas trop de blessé juste des égratignures, c'est en nous regardant tous essoufflé qu'on a commencé à exploser de rire. Je m'étais abaissé à leur niveau une fois de plus, malgré ça, j'aimais!

    Donc pour en revenir à ma marche lente, je me dirigeais devant chez mo avec les habits un peu déchiré, quelques tâches,un peu de sang.. Mais bon, étant donné que quand même j'avais la classe, je n'étais pas blessé. Une fois que j'étais enfin rentré chez moi, j'me posais sur le canapé regardant la cheminé à ma gauche. Je lâchais alors un petit soupir et avec un grand effort, je me levais pour me diriger d'un air lassé vers la la salle de bain. Sans mentir mec, j'étais fatigué, je me demande encore comme je faisais pour bosser comme un fou la journée et le soir m'éclater à l'alcool. Tout un art ahaha, comme on dit j'suis assez bon dans tout ce que j'entreprends il n'y a rien à redire sur ça. J'avais donc pris une douche et j'sais pas, mais j'avais vraiment pas envie de dormir malgré que j'sois un peu fatigué. J'pense que scientifiquement on aurait jamais pu trouver mes recettes secrètes, j'suis comme ça, moi.Et là j'entendis quelqu'un frapper à la porte, à peine sorti de la douche. J'me demandais bien quelle était la personne, qui à cette heure voulait me voir. Je pris quand même mon temps pour enfiler un jean, j'étais encore torse nu mais au passage en direction de la porte je pris un tee-shirt.Putin, le bruit était fort, ça s'arrêtait pas.J'ouvris alors la porte de ma main gauche, laissant celle-ci se cogner sur le mur et n'ayant même pas encore vu la personne j'enfilais mon tee-shirt rapidement pour ensuite voir Zephyr. Oh, cool cette fille, j'étais plutôt content de la voir.J'étais pied nu, rien à faire, à peine sorti de la douche on pouvait encore sentir le gel douche et mes cheveux un peu n'importe comment. Elle était un peu jeune, mais tout à fait le genre de fille avec qui j'aime rigoler,parler.Elle me salua pour ensuite me demander un remontant. Je hochais la tête de droite à gauche en souriant, puis je mis ma main derrière son dos pour la faire rentrer à l'intérieur délicatement pour ensuite fermer la pote avec mon pied.

    Non, tu m'déranges pas bien sûr, j'ai toujours de la place pour une fille qui veut boire un coup avec moi. Viens on va s'installer au comptoir.

    Je marchais donc en direction du comptoir, devant celui-ci deux tabourets et derrière une armoire ou à l'intérieur se tenait la caverne d'alibaba.Je pris quelques bouteilles avec mes deux mains, whisky,vodka,get. Et putin en fait, c'était pas vraiment la caverne d'alibaba il y avait plus rien dans cette armoire.Bon, j'me disais que ça allait le faire, donc par la suite j'ouvris mon frigo à proximité pour sortir une brique d'orange et du coca. J'avais pas envie de servir, la flemme, je croisa mes deux bras et je me mis devant elle en lui faisant un signe de la tête pour lui dire de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander EmptyMer 22 Juin - 20:12


So everybody, just follow me, cause we need a little controversy, cause it feels so empty without me.
La décision d'aller voir Alexander cette nuit-là était plutôt surprenante en y réfléchissant. N'allez pas croire qu'il n'est pas tout à fait génial et divertissant, mais disons qu'un grand nombre de choses séparaient les deux individus. Tout d'abord, leur différence d'âge n'est pas négociable : si lui est âgé de vingt-deux ans, Zephyr n'en a que dix-sept. Une mineure avec un gars qui attirait souvent les problèmes : était-ce vraiment raisonnable ? Si vous lui aviez posé la question, elle aurait sans aucun doute répondu qu'elle n'en a strictement rien à faire. Ca ne devait pas être l'avis de ses parents, mais ça non plus elle n'en avait rien à cirer. Elle avait drôlement changé durant toutes ses années. Maintenant elle se retrouvait devant la porte d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas depuis très longtemps, plus âgé qu'elle et ce en plein milieu de la nuit. Sans oublier qu'elle venait dans le but de quémander de l'alcool et de boire jusqu'à pas d'heure. Le point positif ? On était samedi, elle aurait le temps de désaouler le lendemain avant de retourner au lycée.

« Non, tu m'déranges pas bien sûr, j'ai toujours de la place pour une fille qui veut boire un coup avec moi. Viens on va s'installer au comptoir. » La jeune fille devait bien le reconnaître : Alexander avait toujours été sympa avec elle. Beaucoup d'autres l'auraient sûrement envoyée balader à sa place, notamment car certains n'apprécient pas la compagnie plus jeune. Belle stupidité d'ailleurs. Après tout la jeunesse c'est l'avenir, non ? Enfin bon. Pour le débat philosophique sur la stupidité humaine, on repassera plus tard. Le jeune homme passa la main derrière le dos de la jeune adolescente et la tira vers lui avant de fermer la porte derrière elle. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Il était délicat et effectuait ce genre de gestes avec un naturel qui l'aurait presque impressionnée. Une fois la porte close elle suivit son hôte jusqu'à au comptoir où elle s'assit sur le tabouret qu'il lui proposa. Rien à dire, il savait accueillir sans pour autant être trop à ses petits soins. Il déposa sur le comptoir quelques bouteilles dont une qui fit son bonheur : la vodka. Elle comprit bien vite qu'il ne comptait pas la servir et, à vrai dire, ça l'arrangeait. Elle se servit un demi-verre d'alcool qu'elle compléta avec du coca. Elle but une gorgée de son "cocktail" avec une légère grimace. C'était bon, mais peut-être un peu fort. Non pas qu'elle n'ait pas l'habitude mais l'effet était toujours le même. Zephyr leva ensuite les yeux vers le jeune homme qui lui faisait face. « Bon alors, dis-moi : qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure ? Tu m'as pas l'air d'avoir été tiré du lit, j'en déduis donc que t'étais pas dedans. » Elle posa son coude sur la table puis son menton dans sa main et le fixa tout en sirotant son breuvage.


Dernière édition par Zephyr Ana Roseberry le Jeu 20 Oct - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander EmptyMar 28 Juin - 20:20



    J'vais pas mentir même si elle était un peu plus jeune que moi et que j'étais un peu addict à une autre fille, je l'aurais bien amené dans mon lit histoire de montrer la puissance d'un Myers.Non sérieusement, une fille cool que j'apprécie depuis notre rencontre plus que violente.Une fille comme ça chez moi c'est plus que marrant, on allait pouvoir bien déconner y a rien à redire sur ça mec tu vois.Je pense que si on me voyait avec une fille de cet âge chez moi on porterait plainte haha.Faut dire quand même que j'étais un peu con et même à cet instant je me demandais pourquoi j'avais pas servi Zephyr. Si on y réfléchissait plus attentivement normalement c'est l'hôte qui sert et qui fait le mec cool, gentil et tout.Cool, gentil je pouvais le faire mais j'étais pas du genre à proposer ou autre je fonce dans le tas et je fais les choses comme elles viennent. On pourrait dire que c'est un défaut, comme une qualité.. Pour en revenir à la conversation, je m'étais posé comme une statue de marbre d'un grand artiste devant elle, avec mes bras croisés. Sans mentir et en toute modestie, j'étais quand même assez classe.Il y avait pas sur cette terre des types comme moi, ils savent tout faire, ils font la fête, ramassent du pognon et veulent piquer la place à son père! C'est juste une question de classe si tu m'suis! Seul point négatif, peut être le ménage, j'avais de la chance qu'on était après les horaires de la bonne sinon ma belle invitée aurait vu à quel point je range comme je suis sérieux.Je mis mes deux mains croisées derrière ma tête pour ensuite m'appuyer sur l'avant du tabouret. Elle me fixait après quelques paroles, c'est fort similaire à ce que je disais quoi, une œuvre artistique on l'admire, et moi...

    Bah disons que-..
    Je viens à peine de rentrer après m'être élancé dans une petite bagarre avec des potes, j'ai décidé de prendre une douche et t'es venue à moi donc ça peut être qu'une putain de belle soirée! Et.. toi dis moi, quand on a ton âge on est pas sensé être chez soi avec papa-maman?
    dis-je en riant, approchant ma main doucement de son épaule pour la tapoter amicalement et ensuite la ramener à sa place initiale.

    Après ces quelques paroles, je décidai alors moi aussi de boire un verre. La soirée n'était pas finie après tout non mec?!On va faire dans l'habitude, je mis un peu de coca et de whisky dans un verre surtout en évitant le plus possible le coca, juste question d'aromatiser. J'en bus quelques gorgées rapidement après ça, toujours souriant face à Zephyr qui était plus posée pour une jeune fille qui s’incrustait chez moi.Putin, qu'elle est cool cette fille!

[Un peu nul, j'ai fait ça au feeling je me suis pas trop creusé la tête sorry ma belle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander EmptyDim 21 Aoû - 21:37



So everybody, just follow me, cause we need a little controversy, cause it feels so empty without me.
Attendant patiemment une réponse du jeune homme, la jeune fille sirota son verre sans pour autant le lâcher des yeux. L'alcool coulait dans sa gorge, laissant derrière lui une intense sensation de chaleur. Ses membres se détendaient lentement, son esprit se vidait en même temps que ses pensées. Ce qui l'importait pour le moment : l'instant présent, ici, chez Alexander. Elle avait indéniablement trouvé la solution à ses si perturbantes insomnies, et elle n'allait pas l'oublier de si tôt. Bah disons que... Je viens à peine de rentrer après m'être élancé dans une petite bagarre avec des potes, j'ai décidé de prendre une douche et t'es venue à moi donc ça peut être qu'une putain de belle soirée ! Et... Toi dis moi, quand on a ton âge on est pas sensé être chez soi avec papa-maman ? A la fin de ses mots, le jeune homme posa sa main sur son épaule en tapotant cette dernière amicalement. Le con, il se foutait bien de sa gueule. Zephyr ne parvint cependant pas à s'empêcher de rire. « Encore en train de te battre ! Je me demande si c'est pas toi qui attire les ennuis finalement. » Elle faisait bien entendu référence à leur toute première rencontre, jour où la jeune adolescente s'était retrouvée dans une querelle de sortie de bar. Alors qu'elle venait de frapper un des mecs, Alexander était venu à sa rescousse, tel un parfait gentleman. Ils avaient finalement fini par en rire, bien heureusement. Elle répondit finalement à sa taquinerie, avec une légère moue enfantine. « En effet je devrais être chez moi mais j'en avais marre de jouer avec mes poupées alors... » Lui adressant un clin d'oeil, elle termina les quelques gorgées de son verre avant de le reposer sur le buffet, vide. Zephyr vit le jeune homme se servir un verre de whisky-coca, bien que la proportion de coca fut très légère. Avec un sourire, elle se remplit un nouveau verre de vodka-coca, mieux dosé que le premier. Savourant son cocktail, elle ferma légèrement les yeux le temps de quelques secondes avant de fixer de nouveau Alexander.

(Encore une fois, vraiment désolée pour ce monstrueux retard I love you)



Dernière édition par Zephyr Ana Roseberry le Dim 16 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander EmptySam 8 Oct - 13:18

C'était autour de bons verres d'alcool que Alexander recevait Zephyr pour finir la soirée en beauté. Alexander était quelqu'un de sociable, certes il était pas mal chiant mais toujours prêt à parler et à recevoir ses amis. Au fond c'est un petit ange, mais vraiment au fond pour pouvoir voir cela il fallait en creuser des tunnels..Toujours content de montrer son appartement, il continuait à discuter avec Zephyr. Tout en écoutant l'invité Alexander se servait un autre verre d'un geste lent pour ensuite écouter d'un air intéressé les paroles de Zephyr. C'est dans un élan d'humour que Alexander tapota son bras droit avec sa main gauche pour ses muscles.En effet si Alexander aimait bien quelque chose c'était le sport et dans ce sport un peu de combat, quelques coups qui partent de droite à gauche. Et quand il est avec ses copains il ne pouvait pas s'empêcher de se vanter, il n'était pas seul, juste une "tradition". Il sourit aux dires de Zephyr, ensuite il se pencha en avant pour s'appuyer avec son coude gauche et le verre à la bouche. La fatigue venait peu à peu, surement du à son début de soirée et à l'heure. Même après une douche le jeune homme n'était au top, pour arranger ça il fallait bien s'activer un peu de boire et de ne pas rester immobile. Alexander répondit à Zephyr tout de suite après s'être vanté de ses muscles.

Ahh, je pense que je ne suis pas le seul à attirer les ennuis. D'ailleurs même en étant chez moi à ton âge tu vas t'en attirer, on est pareil en fait, dit-il en rigolant.


Tout en riant d'un air ironique Alexander continuait à boire, il aimait bien taquiner ses amies et surtout quand une fille d'un plus jeune âge est avec lui. Il montrait plus ou moins, de cette façon l'affection qu'il a avec ses connaissances. Alexander n'est pas vraiment un garçon normal pour tout le monde mais il reste quand même très amical et a beaucoup de charisme. Alexander posa le verre sur le comptoir pour se rapprocher de Zephyr une nouvelle fois.Il prit une chaise haute pour la mettre à côté de Zephyr et s'assoir. Il avait fait un bordel d'enfer mais il en avait rien à faire. Même si l'heure était un peu tardive et que les voisins s'étaient déjà présentés de nombreuses fois pour des problèmes de vacarmes ou autres. L'appartement à Alexander était un carrefour de poivrot. De temps en temps le matin il trouvait des personnes dans son lit, même une fois il y avait un clodo de la rue d'en face qui était dans les toilettes en train de faire un petit somme.Mais là ce n'était pas le cas, c'était plutôt tranquille.Avec une belle jeune fille avec lui, Alexander n'avait pas de soucis à se faire mis à part lui même. Il posa ses deux mains sur la table entourant le verre d'alcool comme si il le couvait.Pour ensuite tourner sa tête et continuer la conversation en lançant un jolie sourire.

Alors, dis moi comment ça se passe toi en ce moment? T'as un copain eh'? Et j’espère que tu travailles bien sinon attention à la fessé *rire*.

C'est en finissant ses paroles que Alexander but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander EmptyJeu 20 Oct - 22:42


So everybody, just follow me, cause we need a little controversy, cause it feels so empty without me.
Plus le temps passait, plus Zephyr se détendait. La fatigue se faisait sentir, mais le soulagement qu'elle éprouvait était bien plus agréable. Elle émit un rire léger en remarquant Alexander qui se vantait de ses muscles d'athlète. A vrai dire il avait beau s'en vanter, son physique avantageux était indéniable. Elle se surprit à regretter que la différence d'âge entre eux soit si importante. Enfin, importante était un bien grand mot. Quelques années, ce n'est pas grand chose, si ? Souriant pour elle-même, elle parvint à se ressaisir. Oui, même les femmes pensent parfois avec leurs hormones. Elle le toisa avec une expression de fascination exagérée. « Waw, quel homme parfait... » Elle lui tira la langue avec un sourire narquois et en profita pour boire une nouvelle gorgée. « Ahh, je pense que je ne suis pas le seul à attirer les ennuis. D'ailleurs même en étant chez moi à ton âge tu vas t'en attirer, on est pareil en fait. » Zephyr posa son menton sur son coude, faisant mine de réfléchir. « Hum, t'as pas complètement tort. Que veux-tu, j'aime les risques ! » répondit-elle en affichant une mine fière et rebelle. Elle avait parfois l'impression de se comporter comme une gamine en présence d'Alexander, mais cela lui faisait du bien. Elle pouvait abandonner ses airs froids et sa carapace agressive qu'elle affichait si souvent. Il lui apportait la chaleur dont elle avait tant besoin à Arrowsic. Le jeune homme prit alors son tabouret et s'installa à côté d'elle. Ce rapprochement la fit sourire, et la réconforta. Elle pivota légèrement et posa son coude sur la table, de façon a pouvoir regarder Alexander tout en gardant un bras sur la table. Ce dernier lui adressa un de ses sourires charmeurs avant de poursuivre. « Alors, dis moi comment ça se passe toi en ce moment? T'as un copain eh'? Et j’espère que tu travailles bien sinon attention à la fessé. » Si la deuxième partie de sa phrase aurait pu la faire sourire, la question qui la précédait l'en empêcha. Si elle avait un copain ? Bien qu'il n'était pas difficile d'éluder la question, elle fit remonter les souvenirs de la complexité de sa situation amoureuse. Quelque peu mal à l'aise, elle termina son verre cul-sec en quelques gorgées. Elle réussit à afficher un sourire convenable avant de répondre, adoptant un ton qu'elle voulait décontracté. « Et bien pas en ce moment. Mais les relations amoureuses des ados ne sont pas bien passionnantes. Et toi alors ? Quand est-ce que tu te maries ? » Elle opta pour un changement de sujet qu'elle jugea crédible. Et puis, au fond la question suscitait une réelle interrogation chez la jeune fille. Que pouvait-il se passer dans la passionnante vie personnelle d'Alexander Myers ? « Si je travaille bien ? Bien sûr, je suis une élève modèle voyons. » Mensonge prononcé avec peu d'entrain, que seul un idiot aurait pu avaler. Mais elle ne cherchait pas à cacher son manque d'intérêt pour les cours. Elle préférait largement une fessée d'Alexander à un cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander   Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut boire pour oublier mais jamais oublier de boire. ❖ zephyr&alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-