Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 11:47



Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Sansre12d
Silver (Suzanna) Benton
« Vous avez un jour pris conscience de votre ennui, et à cet instant, il vous est devenu insupportable. »
NOM(S): Benton.PRÉNOM(S): Silver SuzannaAGE: 19ORIGINE: Anglaise & AméricaineSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: MuséologueGROUPE: filthy youthAVATAR: Ellen Page


nothing's gonna change my world

Tu es dans ta grande chambre vide et lumineuse de Seattle. En tailleur sur ton lit avec ta grande valise vide devant toi. Tu pousses un soupir. Tu es seule et pourtant tu te comportes comme quelqu'un qui se sent observé. Tu entames une lutte contre les larmes, contre la frustration. Envie de se débattre, de respirer. Tu songes que tout cela devient peut être un peu trop mélo mais tu préfères ne pas y penser. Tu te demandes comment tu as fait pour en arriver là.

D'abord tu es revenu chez tes parents après "lui". Tu as quitté travail et amis. Tu as quitté la Californie. Tu te dégoûtais. Tu t'étais laissé aspirer par la routine. Rencontré sur une expo ou tu assistais ton patron vous avez été présenté par des amis communs. Une rencontre commune en somme. Cruellement cliché. Le bonheur en Californie, sea sex and sun. C'était ce qui pouvait te faire vomir avant. Tu y avais été en traînant des pieds, et tu repartais en trombe. La rupture a réveillée ce qu'il avait anesthésié chez toi. Tu as eu l'impression de devenir complètement timbrée et chaque minute était celle de trop. Tu as pris tes affaires et tu es repartis dans la nord, vivre à Seattle comme une hermite chez tes parents.

Ils sont professeurs à l'université. En lettre pour ta mère et en droit pour ton père, originaire d'Angleterre ou tu as passé ton enfance avec ton grand frère Sullivan. Tu te souviens de la vie agitée de Londres mais aussi de la petite maison de campagne chaleureuse et confortable, dans le comté de Warwick, près de Stratford Upon Avon. Tu vivais bien et ne devais tes rares chagrins au fait d'avoir perdu ta peluche préférée. Et puis ta mère a saisis l'occasion de revenir dans sa ville natale, Seattle. Toute la famille a suivis. Tu avais 8 ans et même pas triste de laisser derrière toi tes quelques amis, trop impatiente de découvrir l'Amérique, plus que tu ne l'avais fait dans le Texas ou habitait désormais tes grands parents et ou tu avais passée quelques vacances.

Tu as donc grandis à Seattle. Une vie banale d'adolescente évoluant dans un milieu plutôt aisé. Rapidement tu as aimé l'histoire de l'art et tu t'es lancée dans des études. A cette période, vers 17 ans, tu as commencé à fumer des joints. Et surtout à enfumer tes parents. Rien de bien méchant certes, mais assez pour acquérir le goût du mensonge. Au fur et à mesure tu t'amusais de devenir hypocrite avec n'importe qui pour n'importe quoi. Ton égo l'emportais toujours. Tu ne pensais qu'à toi. Tu avais toujours été la jeune fille sage et sympa. Tu n'en voulais plus. Alors tu courais les soirées, les mecs, tu buvais et puis cette masse, ce poids, cette culpabilité que tu avais feint ignoré. Alors comme à ton habitude, tu as fui. Les choses devenait trop compliquées. A ce moment ci, on t'as fait une offre pour assister un des muséologues au LACMA et tu n'as pu refuser. Cela tombait trop bien.

Tu as cru t'habituer à la Californie, à ce soleil que tu trouvais lourd et pesant. A tous ce faste. Tu t'es immergée dans leur monde, tu t'es prise à leur jeu et tu as aimer. Tu en redemandais. Tu avais un mec, un appart', un boulot, une bagnole. Tu avais la sensation de monter en grade mais c'était la déchéance totale. Tu faisais bien ton boulot mais tu sortais sans arrêt, sans cesse. Tu étais paumée. Tu ne comprenais pas ces regards que tes parents et ton frère avaient quand à l'occasion tu revenais à Seattle. Et puis vous cassez. Tu as eu mal mais comme d'habitude tu as fait semblant de rien et tu as couru te réfugier chez papa et maman. Tu étais désolante, risible. Et tu t'en rendais bien compte mais tu n'en pouvais plus de lutter.

Et puis un jour ou ils s'y sont mis fort. Tous les 3. Ils ont que tu étais ridicule, que tu foutais ta vie en l'air, que tu valais mieux que l'espèce de chose sans cœur que tu devenais. Et là ça a été le chapeau. Ils se sont mis à parler d'un des tes souvenirs d'enfance. Ils te demandaient si tu te souvenais de cette vielle tante qui habitais au bord de la mer. Celle qui t'avais tricoté ce mignon (affreux) petit pull. Tu te souvenais vaguement oui. Et ils t'envoient là-bas qu'ils ont dit. Arrowisc.

Alors maintenant tu es là, devant ta grande valise vide. A 20 ans. C'est affreux. Tu sais que si ils le pouvaient tes parents t'aurait déjà mise dans un avion. Alors tu pousses un soupir et tu prends une véritable résolution. Tu feras ce que tu voudra, ce qui te plaira là-bas. Pas question de résister à une pulsion, ni à un désir. Tu as trop besoin d'avoir l'impression d'être libre.


just the way you are

Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 979070icon7Je sais pas parler de moi alors : Constance, 16 ans, lycéenne, déjà pas mal fan de ce forum. Très envie de jouer. J'aime lire, Klimt, Sagan et the XX, ainsi que passer mes éclairs au chocolat au micro-onde. J'aime avoir les cheveux court à la garçonne (ce qui a représenté un pas énorme pour moi) Je déteste qu'on me touche les coudes. Et j'adore le concept et je le répète j'ai hâte de jouer. Plouf !

© bannière de poon &
icon de marley smith.


Dernière édition par Silver S. Benton le Sam 11 Juin - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 11:50

Oh Ellen Page, elle se fait bien rare sur les forums. I love you Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 161626 Au fait, ton pseudo est bien mignon : PLOUF ! Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 556141 (PLIF PLAF PLOUF Arrow)


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Sam 11 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 12:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 12:51

Ellen Page, Ellen Page Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 63951 Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 63951 Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 63951 Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 63951
J'ai envie de regarder Bliss maintenant xD
En tout cas bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 13:16

    bienvenue Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 13:32

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 13:40

Bienvenue Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 14:34

Ellen Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 217379
BIENVENUE A TOI !
Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 19:05

Bienvenue :) et bonne chance j'aime le titre de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 20:41

    Merci ! Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 63951
    C'est bâclé mais terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 20:53

O'yeah bienvenue, stylé le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 22:44

Bienvenue sur THUB,
PAGE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 23:12

Alors, il y a quelques fautes de conjugaison dans ta fiche, donc je te laisse les corriger. (: Après ça tout sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptySam 11 Juin - 23:46

    Normalement j'en ai corrigé une bonne partie, je ne promet rien, les conjugaisons, c'est pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] EmptyDim 12 Juin - 0:35

Bon c'est déjà mieux. (: Sinon fais gaffe à tes "ou", et "où" par exemple: plus que tu ne l'avais fait dans le Texas ou habitait désormais tes grands parents et ou tu avais passée quelques vacances. et c'est plus que tu ne l'avais fait dans le Texas habitait désormais tes grands parents et tu avais passée quelques vacances.. Bon voilà, je te valide sinon. I love you N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de voter pour nos top-sites si tu as le temps. Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] 161626 Bon jeu parmi nous. :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty
MessageSujet: Re: Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]   Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver S. Benton [Tu voulais te la jouer gangster mais t'étais pas fière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CESAR Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle
» Cassandre - Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖
» CHARLES ♂ « Faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées ... »
» (end) CASSIE ◭ tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-