-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai le choix entre pleurer sur mon sort ou bien pleurer sur mon sort ( Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


j'ai le choix entre pleurer sur mon sort ou bien pleurer sur mon sort ( Rose) Empty
MessageSujet: j'ai le choix entre pleurer sur mon sort ou bien pleurer sur mon sort ( Rose)   j'ai le choix entre pleurer sur mon sort ou bien pleurer sur mon sort ( Rose) EmptySam 11 Juin - 15:48

Moi qui pensais que ma vie ne pouvait pas être pire, je peux vous dire que je me trompais lourdement.

Pour vous expliquer il faut remonter une semaine en arrière. Je vivais encore avec mes parents. Parents qui n'en ont que le nom, mon père étant un alcoolique notoire, doublé d'un violent et pour compléter le tableau , cela faisait 5 mois qu'il abusait de moi. Ma mère quand à elle, le laissais faire, tant que mon père lui donnais sa dose de cocaïne.

Alors j'avais fugué, profitant d'une soirée ou il avait trop bu, je leur avais prit tous leur argent. Je m'étais dirigée vars la station de bus, je voulais quitter le Texas et la direction la plus éloignée était le Maine.

Dans le bus j'eu encore envie de vomir, cela faisait 3 mois que je vomissais sans savoir pourquoi. Arrivée dans une petite ville du Maine, je me dirigea vers le centre ville, là j'heurta un jeune homme, qui s'appelait Jay, il me proposa de travailler pour lui en échange d'un toit et d'argent. Chose que je ne savais pas c'est que Jay allait me traiter comme une moins que rien. Je travaillais pour lui depuis une semaine et un matin j'avais décidé de faire un test de grossesse et là j'eu la réponse du pourquoi je vomissais, j'étais enceinte, le monde s'effondra tout
autours de moi.

Ne sachant que faire, j'avais décidé de marcher jusqu'au parc pour aller pleurer.

Il ne faisait pas très chaud et je portais que le seule vêtement que j'avais prit du Texas, il s'agissait d'une robe, plutôt légère à imprimé à fleur.

J'étais donc dans le parc, le vent me fouetté la visage et son vent glaciale, me tétanisait.

Il devait être 06H00 du matin, je pensais être seule, je n'avais pas vu la sublime jeune femme qui elle aussi était dans le parc.

j'étais à genoux en train de pleurer, me demandant ce que j'allais faire, de ma triste vie, je ne savais pas comment j'allais faire pour le bébé qui grandissait en moi.

Pourquoi, pourquoi tu ma fait ça papa,pourquoi tu ne l'a pas empêché maman, vous avez gâcher ma vie, je vous hais, je veux en finir, je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai le choix entre pleurer sur mon sort ou bien pleurer sur mon sort ( Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est faite de choix. Vivre ou mourir. Le choix le plus important il paraît Ҩ
» BALIAN&ROSE&EVALEE . un dîner entre amis
» La vie ne se résume pas qu'à la naissance et à la mort, c'est tout ce qu'on fait entre les deux qui comptent Mais pourtant, il se peut bien que ces choses-là interviennent tôt ou tard pour dicter nos actes. – ella & ferny
» jamie-rose; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres. (Lou)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-