-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi ? PV Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyVen 29 Avr - 22:26

Encore toi ? PV Jay Cole_m10 Encore toi ? PV Jay 2839378178125yiiy4m5mco
© me

Encore toi ?
Jay Walker & Felix Moorgate

Depuis l'enfance, j'avais toujours eu des amis avec qui je rigolais bien, faisais les quatre cent coups... Et encore maintenant, puisque je ne pense pas être quelqu'un de mauvais que tout le monde déteste. Je vais facilement vers les gens et suis la plupart du temps souriant, sauf quand vraiment quelque chose ne va pas. Et c'est plutôt rare. C'est d'ailleurs tout aussi, si pas plus, rare que je m'énerve réellement contre quelqu'un. Je crois qu'il faut vraiment me pousser à bout pour que ça arrive, ou avoir un comportement qui m'exaspère au plus haut point. Enfin, ça m'était déjà arrivé quelques fois, dont une qui m'avait particulièrement énervée. Alors que j'avais mon portable dans les mains en attendant un appel, un gamin m'avait bousculé sans même se soucier de s'excuser. Forcément, je l'avais rattrapé. Et il avait commencé à hausser le ton, du genre c'est moi le coupable. Non mais je rêve ! Là, j'ai riposté de la même manière que lui. Ça s'est fini en dispute en pleine rue, les gens nous regardaient, ou plutôt nous dévisageaient, et nous avons fini par nous séparer en mauvais termes.

J'avais appris par la suite qu'il s'appelait Jay, qu'il était l'un des élèves de Nicholas, mon meilleur ami, et que peu de gens avaient une bonne impression de lui. Ça me rassure, au moins je ne suis pas le seul à le trouver immature et totalement énervant. Cette fois-ci, je marchais tranquillement dans les rues d'Arrowsic, sans portable cette fois-ci, ni rien d'autre qui pourrait être renversé. Sauf qu'au détour d'une rue, quelqu'un me bouscula quand même. Sortant de mes pensées, je relevais brusquement la tête pour voir la personne qui m'avait bousculée. Elle me regardait aussi. Et là je reconnu le fameux Jay. Je n'attendis même pas qu'il s'énerve contre moi, je le fis le premier, comme si c'était un réflexe. Et encore, j'étais gentil.

« Encore toi ? Mais tu sais pas regarder où tu marches ou quoi ? »

Je le fixais sans détourner le regard, attendant qu'il riposte. Parce que je savais qu'il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyDim 1 Mai - 16:06



Encore toi ? PV Jay Rememberhope1
my lonliness ain’t killing me no more I’m stronger.


J’avais encore passé la nuit devant la télévision, oubliant que le lendemain était le premier jour de cours et que j’avais un gros devoir. Je m’étais réveillé une heure en retard, et le devoir avait sûrement déjà commencé. C’est vrai que mon absence ne choquait personne, de toute façon on était tellement habitué à me voir ne rien faire. Cependant, mon père était rentré ce week-end-là, me forçant à aller à ce foutu examen. J’étais dans l’impasse. Il ne venait presque jamais à la maison, alors je voulais le rendre fier de moi. Je ne voulais pas le décevoir ni lui désobéir, déjà qu’il en demandait peu… Après tout, il était la seule famille qui me restait. J’avais donc passé mon samedi à réviser pour un examen qui m’importait peu. Et puis il n’y avait pas que mon père que je voulais rendre fier. Il y avait Valentyne aussi. Mine de rien, elle comptait pour moi. Elle avait dépensé tellement de temps pour moi qu’échouer m’aurait fait mal. Cet examen était donc quelque chose d’important finalement, c’est pourquoi je me dépêchais dans les rues d’Arrowsic, café dans la main, car je n’avais pas eu le temps de manger quelque chose.

Je ne faisais attention à personne. Seul but : se rendre au lycée le plus vite possible. Malheureusement, mon père était parti très tôt ce matin, et il avait donc amené la voiture. Il ne rentrerait que tard le soir, m’avait-il dit. Il ne me restait donc que mes deux pattes d’hommes, qui n’étaient pas très en forme vu la nuit que j’avais passé. Elles étaient encore engourdies. A vrai dire, tout mon corps dormait encore, alors qu’il fallait que je sois au meilleur de ma forme. Visiblement, j’étais un bon à rien. Jamais je ne pourrais faire quelque chose de bien. Jamais. A ce moment-là, je regrettais d’avoir arrêté les cours d’athlétisme au collège. De toute façon, j’avais toujours arrêté tout ce que j’avais entrepris, ce que, aujourd’hui, je regrettais amèrement. J’aurais pu être un joueur de football exceptionnel, un champion de rollers ou de motocross, mais non, moi, Jay Walker était fait pour être un bon à rien.

Alors que je marchais dans les rues d’Arrowsic à une allure folle, envahi de pensées, je fus arrêté par un brusque choc. Oh non, ce n’était vraiment pas le moment. Je mis quelques minutes que j’avais percuté quelqu’un, et que ce quelqu’un avait fait renversé mon starbuck sur mon nouveau pull. Je ne pus m’empêcher de grogner un « Putain ! » Cependant, je n’avais toujours pas oublié mon objectif qui était l’examen de mathématiques, et donc pour une fois, je voulus me retenir de crier ses quatre vérités à celui qui m’avait bousculé. Je m’apprêtais donc à reprendre mon chemin sans rien dire, quand une voix familière et exaspérante se fit entendre. Pas lui. Non. Ma tête faillit exploser. Il ne manquait plus que lui pour gâcher cette journée qui avait si mal débutée. Je ne pouvais pas ignorer ces dires, surtout qu’il avait pris un ton assez agressif, que je n’appréciais pas du tout. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Avec un air assez hautain, je lui dis : « Figure-toi que je n’ai pas que ça à faire de te foncer dessus, tu vois. Moi, j’ai autre chose à faire. » Rien que le voir m’exaspérait. J’avais envie de prendre sa tête et la compresser comme on compresse un citron. Enfin bon, je voulais perdre le moins de temps de possible. Il fallait qu’il comprenne que j’avais raison et qu’il avait tort. Je n’allais pas me laisser avoir par cet abruti. A ce moment-là, je ne pensais même plus à ce fichu examen. « Mais t’as vu ce que t’as fait ! Et après tu dis que c’est de ma faute ! Je ne vais pas me ramener comme ça au lycée ! » Ah j’en avais vraiment marre. Pourquoi le sort s’acharnait-il sur moi ? Pourquoi ça n’arrivait qu’à moi ? A croire que j’étais maudit. « Putain ! T’as pas un truc pour essuyer cette merde là ? » Ah, c’est fou à quel point j’avais envie de lui mettre mon poing dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyDim 1 Mai - 19:38

Je venais juste de terminer un article sur lequel j'avais planché deux bonnes heures sans pause, à la manière d'un étudiant qui passait sa vie à travailler. Alors là, j'avais eu besoin d'un grand bol d'air, et il n'y avait rien de tel que de sortir de chez moi et de me balader dans les rues. J'avais toujours mon portable sur moi parce que mon patron était du genre à me trouver du boulot à la dernière minute et à m'appeler en me demandant de "me ramener tout de suite au bureau". Alors je traînassais dans les rues d'Arrowsic, à la recherche de rien en fait. Juste d'un peu d'air pour me changer les idées, quitte à m'arrêter dans un café sur la route ou faire autre chose ensuite. Je marchais donc tranquillement, quand un abruti me percuta au détour d'une rue. Je penses qu'il ne m'avait pas venue venir à cause du mur, moi non plus. Ça n'empêche qu'il s'était renversé son café dessus et avait une magnifique tâche marron sur ses vêtements. Je remarquais que c'était Jay, et bien que je ne sois d'habitude pas rancunier et que je ne cherche pas les histoires, je n'arrivais pas à m'empêcher de rabaisser ce mioche dès que je le voyais. Non mais je rêve, ça a seize ans et ça se permet tout ! Y compris d'engueuler le premier venu.

Je ne répondis rien à sa remarque, encore un peu trop étonné de le revoir, lui. Il doit me poursuivre c'est pas possible ! Je l'avais perdu de vue pendant un temps, je pensais que j'en été débarrassé mais non. Alors par principe, avec lui uniquement, c'était de sa faute. Après tout, c'est lui qui marchait vite non ? Il me renversa la faute dessus. Je vous le dis tout de suite, avec deux têtus comme nous, on est pas sortis !

« Parce que c'est de ma faute en plus ? Si tu regardais où tu marches sans toujours te précipiter, ce serait jamais arrivé ! »

Il semblait énervé... Ça tombe bien, moi aussi ! Il me demanda si j'avais quelque chose pour "essuyer cette merde, là". J'arquais un sourcil en le regardant, pris d'une soudaine envie de le provoquer. Oui je sais, c'est mal !

« Demandé comme ça, sûrement pas non. »

Mes mouchoirs refusaient de sortir si on ne leur demandait pas poliment, c'est bête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyMar 3 Mai - 22:29



Encore toi ? PV Jay Rememberhope1
my lonliness ain’t killing me no more I’m stronger.


Il y a des journées comme ça, où on a envie de crier et de taper tout ce qui se trouve devant nous. J’étais dans cet état-là ce jour-là, or la seule chose qui se trouvait devant moi était Felix. Mon poing était tellement serré que j’avais peur que ma main explose. Je n’avais qu’une envie : lui en coller une en pleine face. Cela me ferait tellement du bien, et puis au moins, mon précieux temps ne serait pas perdu. Oh oui, j’en avais envie. Mais bon, il fallait que je me contrôle, je ne tenais pas vraiment me retrouver au commissariat juste pour une dispute. De plus, je voulais tout faire pour qu’il arrête de me parler et me laisse tranquille. Après tout, j’étais en retard, et j’avais un examen. La raison allait l’emporter : mes pieds se tournaient déjà vers une autre direction, quand le son de sa voix retentit dans mes oreilles. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas fuir tel un chat à l’approche d’une voiture. « Bon écoute, tu n’avais qu’à pas être sur mon chemin, c’est tout. Alors maintenant, aurais-tu l’obligeance de dégager de mon chemin ? » Je lui adressai un sourire hautain et prétentieux, plein d’arrogance. Etre détestable me manquait. Me confronter à quelqu’un était si bon, si plaisant, et j’avoue que cela m’avait beaucoup manqué depuis quelques jours. Et pour ça, Felix était le parfait cobaye. Il était têtu comme une mule, et moi aussi. Bizarrement, me « battre » avec quelqu’un ne me déplaisait pas, au contraire. Le monde semblait trop gentil à Arrowsic, et il fallait que ça change. Heureusement, j’étais là pour régler ce problème.

La tâche de café transperçait mon t-shirt et commençait à me chauffer le torse. Ce n’était pas vraiment agréable. Cependant, ce Felix ne semblait pas le remarquer : il avait même l’air de complètement s’en ficher. Ah, il m’exaspérait à un point. Il faut dire que je n’étais pas de très bonne humeur ce jour-là, alors cela n’arrangeait rien. Tant mieux, je n’avais aucun scrupule à être exécrable, surtout avec lui. N’empêche que ce café devait être brûlant, car le liquide continuait à me chauffer le corps. Un coup de vent passa, et cela me congela littéralement. Passer du brûlant au froid, ce n’était vraiment pas agréable. Et j’étais là, tel un pion, à subir ce changement de climat dans tout mon corps. J’avais l’air idiot mais bon, ce n’était pas de ma faute. Décidément, Felix semblait être de bonne humeur pour m’embêter. Et moi, je ne l’étais pas. Visiblement, on avait tout pour ne pas s’entendre. Ça tombait bien : je n’en avais aucune envie. « S’il te plait cher Felix, pourrais-je avoir un mouchoir ? » Je lui arquais un sourire tellement gai que la fausseté de ce geste se voyait comme le nez sur la figure. Je n’aimais pas être gentil, je n’aimais pas être poli, alors autant être gentil tout en étant arrogant. Seulement, je ne pouvais pas rester gentil plus de deux secondes. Alors mon sourire disparut tout d’un coup, et je dis : « Ça te va là ? » Ah il m’énervait, il m’énervait. Et cette foutue tâche qui continuait à me chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptySam 7 Mai - 21:48

"L'obligeance de dégager de son chemin" ? Non mais je rêve vraiment là ! Il faut que j'essaie de ne pas m'énerver, dans peu de temps de vais me réveiller et cet abruti aura disparu de ma vue : en fait je ne l'aurais jamais vu de la journée. Ah non, ce n'est malheureusement pas un rêve. Je ne sais même pas pourquoi j'ai été le provoqué, car après tout, c'est moi qui l'ait rappelé lorsqu'il m'a bousculé pour la seconde fois. Je suppose que c'était une sorte de réflexe, déclenché uniquement par le fait de voir son visage de mioche irrespectueux. J'émis un léger rire exaspéré et levais les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur Jay.

« T'es pas le centre du monde gamin, cette rue n'est pas qu'à toi, le reste de la planète non plus. Alors calme tes ardeurs. »

Gamin... J'avais eu envie d'utiliser ce mot en espérant le rabaisser un minimum, lui rappeler qu'il n'avait que seize ans et que, même s'il était adulte, il ne deviendrait jamais le centre du monde. Au fond, j'avais un peu de pitié pour lui, dire qu'il commence sur les bases du mec qui se fiche de tout et qui se brouille avec chaque personne qu'il rencontre... Il faut que j'arrête de m'en faire pour les gens moi, s'il a envie d'être comme ça, c'est son problème ! Jay me demanda ensuite un mouchoir pour éponger le café qu'il s'est renversé dessus, enfin me demanda... C'était presque un ordre. C'est pourquoi j'avais en quelques sortes exigé au moins un s'il te plaît ou quelque chose du genre. Je remarquais son air totalement hypocrite qui se transforma bien vite en une expression naturelle. J'affichais alors moi aussi un sourire hypocrite, entrant dans son jeu.

« Désolé, j'en ai pas. »

Le pire, c'est que c'était vrai. Mais je me demande si ça lui a vraiment arraché la gorge de prononcer un simple "s'il te plaît". Je le regardais de haut en bas, remarquant bien qu'il commençait à s'énerver. En même temps, c'était un peu ce que je voulais aussi, il fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyMar 10 Mai - 10:01



Encore toi ? PV Jay Rememberhope1
my lonliness ain’t killing me no more I’m stronger.


Je n’avais rien à lui dire. D’ailleurs, je me demandais bien pourquoi je persistais à rester, alors que je n’aurais même pas dû avoir faire à lui. Il faut croire que le destin en avait destiné autrement. Mais pourquoi se foutu destin rassemblait les personnes qui n’étaient pas faites pour être ensemble ? Je veux dire : Felix et moi, on se déteste, c’est une évidence, et pourtant, je le croise plus que mon propre chat. C’était dingue ça. De toute façon, je ne comprendrais jamais rien à cette foutue vue, à ce foutu destin, et surtout à ce foutu hasard. Allez savoir, peut-être que j’étais un ignorant, que sais-je de toute façon ? Je levais les yeux au ciel. Lui aussi persistait à rester. En fait, nous n’avions pas bougés d’un pas. Nos regards se fixaient avec une haine grandissante, une haine venue de rien d’ailleurs. Mais en même temps, je devais avouer que j’adorais provoquer les gens pour rien. Et Felix était une très bonne victime, car elle ne se laissait pas faire. C’était beaucoup plus divertissant ainsi. En fait, nous étions deux têtes de mules, qui adoraient s’insulter pour un rien. Mais il fallait avouer qu’insulter comme ça, dans la rue, sans cause bien sérieuse, défoulait vachement. Et juste pour ça, je remerciais ce cher Felix d’être mon punching-ball.

Il est vrai que j’adorais avoir raison. Il est vrai aussi que j’avais un regard méprisant. Il est vrai que je me sentais supérieur. Mais ce qui était plus que vrai, c’était que Felix était un enquiquineur à plein temps. Un mec qui n’avait rien d’autres à faire que de bousculer les gens. Quelqu’un qui cherchait la petite bête noire. Enfin bref, inutile de préciser que Felix Moorgate m’exaspérait plus que tout. La colère me montait jusqu’à la tête. Tout mon corps était irrité à la vue de cet homme. Oui, je peux tout à fait affirmer que Felix est quelqu’un de très énervant à mes yeux, et que non, jamais je ne serai son ami. Plutôt mourir. « Sache que tu vas regretter amèrement ce que tu viens de dire. Personne n’ose me contredire. Sauf toi. Tu dois vraiment être un imbécile pour ne pas comprendre ça. Enfin bon, je ne t’en veux pas. T’y peux rien si t’es ignorant. » Et toc. Qu’est ce que j’aimais être méchant et insultant ! Ces derniers temps, je l’avais moins été, surtout grâce à la présence de Lucy qui m’apaisait, mais là, j’avoue que cela me relaxait, et beaucoup même. J’en avais même oublié mon examen.

D’ailleurs, j’avais envie de l’embêter un peu. Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Jusqu’à ce qu’il soit à bout. Et je comptait bien m’y mettre. « Bon tu m’excuseras hein, j’aime beaucoup ta présence mais là j’ai rendez-vous avec une super fille. D’ailleurs tu dois la connaître, elle s’appelle Charlie, enfin bon je ne t’apprend rien, n’est-ce-pas ? » Je m’amusais à lui tendre des sourires plus que faux, et je voyais bien que cela l'énervait, c’est pourquoi je continuais, juste pour qu’il commence bien la journée. D’ailleurs, la mienne avait plutôt mal commencée : j’avais une tâche de café en plein milieu de mon t-shirt. « Bon bah passe-moi ton t-shirt, ça fera office de torchon. » Mon dieu, qu’est ce que c’était bon d’être exécrable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyMer 11 Mai - 13:41

Pourquoi j'avais absolument tenu à l'arrêter ? Le "encore toi" que je lui avais lancé était sorti tout seul et m'avait condamné à passer un peu de temps avec la personne qui était mon pire ennemie : Jay Walker. Il allait passer son chemin sans rien demander, mais il avait fallu que je lui adresse la parole, et il avait donc décidé de rester et de me provoquer, comme à chaque fois que nous nous croisions. J'émis un nouveau petit rire en l'entendant. Personne n'osait le contredire ? Et bien ces gens étaient bien bêtes ! Il fallait le remettre à sa place de mioche, ne pas se laisser faire. Et c'était ce que je voulais faire : il était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par un gamin !

« Oh mon dieu j'ai peur ! Il va falloir t'y habituer, toutes les fois où je vais devoir croiser ta tête de fouineur, t'arriveras jamais à me mettre dans ta poche. Alors si ça me plaît de te contredire, je le ferai. Et ça ne peut pas te faire de mal. T'as un égo surdimensionné. »

Il enchaîna bien vite en me signalant son envie de partir pour rejoindre une "super fille" répondant au nom de Charlie. Il ne m'apprend rien ? Comment ça il ne m'apprend rien ? Et puis Charlie... Je n'en connais pas des tonnes, une seule vraiment, puisqu'elle était la mère de ma fille. J'eus un petit moment de stress intérieur... Je devais bien avouer que, lorsque j'avais rencontré Charlie, j'avais eu une sorte de coup de foudre, qui s'était estompé avec le temps. Mais depuis que je l'ai revue, j'ai bien l'impression qu'elle ne me laisse pas non plus totalement indifférent.

« Charlie comment ? »

S'il me répond "Parker", je lui met mon poing dans la figure. Jay continuait à me provoquer, mais cela ne me faisait rien. Ça rentrait pas une oreille, ressortait par l'autre.

« J'aurais trop peur de me salir. Remarque, c'est pas mal comme déco sur un T-Shirt. Tu feras fureur dans ton lycée avec ça, tu vas lancer une nouvelle mode. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyDim 15 Mai - 15:31



Encore toi ? PV Jay Rememberhope1
my lonliness ain’t killing me no more I’m stronger.


Je ne comptais pas croiser Felix tous les jours, loin de là. D’ailleurs, l’éviter aurait été la meilleure chose, mais il fallait voir les choses en face : il était impossible d’éviter quelqu’un à Arrowsic. Impossible. Cette ville était tellement petite, que je ne savais même plus si c’était une petite ville ou un village. Et j’avoue que cela m’énervait. On ne pouvait rien garder de secret ici, les commérages circulant à la vitesse d’une fusée. Tout le monde se connaissait, tout le monde était au courant de qui avait quoi, et c’était exaspérant. Je ne pouvais pas vivre dans ce monde de commérages et de préjugés. J’avais déjà une étiquette : celui d’emmerdeur du quartier, et cela m’énervait. Les gens s’attardaient sur ce qu’on leur disait tout le temps, sans prendre la peine de comprendre. Je n’avais pas d’intimité ici, pas de vie privée. Je ne pouvais pas non plus me cacher quelque part et m’isoler, puisque tout le monde connaissait les moindres recoins de cette ville. C’était lassant. Je n’en pouvais plus de vivre ainsi. J’en avais marre de croiser les mêmes gens tous les jours, surtout Felix en fait. Si on s’était rencontrés à New York ou à Los Angeles, il est quasiment certain qu’on ne se serait pas revus ensuite. Or, ici, c’était le cas. C’était peut-être la deuxième fois, mais c’était la deuxième fois de trop. Je ne voulais plus voir sa tête d’abruti fini et entendre ses paroles agaçantes. Il m’énervait tellement quand il parlait. Il se prenait pour celui qui savait tout. En tout cas, j’en avais l’impression. Il pensait tout savoir sur moi, or, ce n’était pas le cas, et je ne supportais pas ça. Si ça n’en tenait qu’à moi, je l’aurais déjà cogné un bon coup mais bon. Je le regardai avec le plus d’arrogance possible, comme je savais très bien le faire, tout en disant : « Et bah arrange-toi pour que ça n’arrive plus jamais. Peut-être que t’aimes bien me voir, mais pas moi. Ta tête de schrek me donne envie de vomir, tu vois ? » Pourquoi était-il autant certain de me revoir ? En même temps, c’était la vérité, mais pourquoi autant d’acharnement ? Je ne trouvais rien de bien chez ce Felix. Je ne pouvais pas l’apprécier. De toute façon, il était rare que j’apprécie quelqu’un, et ce cher Felix n’échappait pas à la règle. Il était idiot. Je savais qu’il avait compris. Peut-être voulait-il être certain que je parlais de sa Charlie. Oui, car j’étais au courant pour lui et elle. Je les avais déjà vus ensemble en fait. Je ne savais pas ce qui se passait entre eux, mais il semblait intéressé par cette fille. Et je n’allais pas me gêner pour me vanter de l’avoir mise dans mon lit. Oh que non. Je souris alors, plein de vanité et d’orgueil, avant de dire : « Parker. » Rien qu’en voyant sa tête, ça me faisait rire. J’adorais l’énerver, je devais l’avouer. La tâche de café me chauffait encore, mais elle se refroidissait et cela n’était pas une sensation très agréable à vrai dire. Et il ne faisait rien pour arranger tout ça. Il s’en fichait royalement. J’avais tellement vie de le faire disparaitre, mais ce n’était pas possible malheureusement. « T’es pas drôle, tu sais. » J’étais vraiment exaspéré de la situation, mais je m’amusais quand même à lui lancer des pics. « Quoi que, t’était peut-être sérieux ? Oh je suis désolé, j’ignorais que tu avais des goûts vestimentaires exécrables ! Enfin bon si tu veux je te le passe mon t-shirt hein, comme ça ce sera toi le lanceur de mode ! » Je marquai une pose, avant de dire : « T’es vraiment con comme mec. » C’était plus fort que moi, et puis ça faisait tellement de bien de l’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyLun 16 Mai - 22:11

Je ne désirais absolument pas revoir Jay de si tôt, c'était certain ! Sauf qu'Arrowsic était une si petite ville que tout le monde se connaissait, que tout le monde connaissait les petites secrets de tout le monde, et que l'on croisait toujours les mêmes personnes dans les rues, surtout si l'on prenait la même route chaque jour. Avec Jay, c'était un peu ce qui se passait. Nous ne nous voyions que peu pour le moment, mais à chaque fois au même endroit : au coin de cette rue. C'était un peu comme si nous nous attirions comme des aimants... Les opposés s'attirent, c'est bien connu... On pourrait même reformuler en "les opposés s'attirent et s'insultent". En même temps, je devais avouer que j'aimais beaucoup provoquer ce gamin. Il me provoquait, je ne me laissais pas faire et lui répondais sur le même ton. Quoi de plus normal ?

« C'est moi qui doit m'arranger ? Fais un détour toi. »

C'est encore moi qui doit changer ma route en plus ? J'avais autre chose à faire que de gaspiller de l'énergie pour un mioche. C'était son idée après tout, il n'avait pas l'exécuter. Jay changea finalement de sujet pour évoquer une jeune femme qu'il devait voir, elle s'appelait Charlie et j'étais censé la connaître. J'en connaissais une : Charlie Parker, la mère de ma fille et accessoirement une femme qui ne me laissait pas indifférent, il fallait être honnête. Par simple volonté de confirmation, je lui demandais le nom de famille de cette "Charlie". Il me répondit tout naturellement, avec un merveilleux sourire orgueilleux : "Parker". Je serrais alors les poings pour éviter de les laisser s'écraser dans sa figure et fronçais légèrement les sourcils. Cela m'énervait qu'il traîne avec Charlie, et je suppose tant qu'à faire qu'il a couché avec elle, ce qui m'énerve encore plus. Mais si ça lui plaît de fréquenter ce genre de mecs, je ne peux pas l'en empêcher. Pourtant, son expérience avec moi avait du lui servir de leçon niveau "je tombe enceinte d'un ado"... Par contre, j'espérais pour lui qu'il n'était pas venu chez elle, et qu'il ne s'était pas approché de Katie.

« T'as été chez elle ? »

Ma voix, avant plutôt légère, s'était bizarrement aggravée. Jay me provoquait, encore et toujours, sur le moral, sur le physique. Je m'en fichais royalement.

« Je préfère que mes vêtements soient exécrables, plutôt que je le sois moi. Pas comme certains... Toi tu t'en fiches d'avoir les deux hein ? »

Moi con ? Je lui retourne le compliment. Avec un petit sourire, je haussais les épaules, prenant l'air de celui à qui les insultes ne faisaient rien du tout. Et c'était la vérité.

« C'est pour ça que tu perds ton temps ici ? Tu devrais te dépêcher, tu vas te faire gronder par ton proviseur tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyMar 24 Mai - 18:24



Encore toi ? PV Jay Rememberhope1
my lonliness ain’t killing me no more I’m stronger.


Je savais que notre discussion ne menait à rien. Je savais aussi qu’on avait l’air de deux idiots s’insultant pour un rien. Je savais tout ça, mais pourtant, je continuais à le provoquer, à le chercher, à l’insulter, alors que j’aurais très bien pu détourner mon chemin sans rien dire. Seulement, ce n’était pas mon genre de faire comme si rien ne s’était passé. Il fallait se rendre à l’évidence : j’avais un problème avec Felix, et il avait un problème avec moi. C’était comme ça. Nous n’étions pas faits pour nous entendre, et il fallait l’accepter. De toute façon, cela ne m’affectait pas du tout, je m’en fichais de le détester. « C'est moi qui doit m'arranger ? Fais un détour toi. » Que je fasse un détour ? Mais bien sûr ! Je n’avais pas que ça à faire, pour qui il me prenait celui-là ? Il était vraiment idiot, je ne le supportais pas du tout. Notre discussion se faisait de plus en plus puérile, mais je m’en fichais. Il me tapait tellement sur les nerfs que je ne voulais pas partir comme ça : je voulais absolument avoir le dernier mot, comme toujours d’ailleurs. Il est vrai que nous étions tous les deux têtus, et que cela ne menait à rien, mais qu’importe. C’était un désir de s’insulter librement, un désir de critiquer l’autre même s’il n’y a pas de raison bien pertinente. « C’est le seul chemin pour aller à mon lycée, pas de chance hein ? » A vrai dire, je n’étais nullement heureux de pouvoir le voir tous les jours, mais c’était une fatalité : nous ne pouvions pas nous éviter. C’était de l’ordre de l’impossible. Je soupirai. « Bon et bien, je suppose qu’on va devoir se croiser tous les jours. » Il ne répondit rien, je le regardai amèrement. « Ce qui ne m’enchante pas du tout, enfin je pense que tu le sais. » Je laissai un silence. « Donc la prochaine fois que tu me vois, est-ce que tu pourras éviter de me parler, s’il te plait ? » Mon air hautain se faisait sentir plus que tout, mais cela m’importait peu. Je voulais mettre fin à ces stupidités, et l’ignorer, pour toujours si possible.

Felix semblait être fortement intéressé par cette Charlie, ce qui m’intriguait assez, je l’avouais. Je ne connaissais pas Felix, en tout cas vraiment très peu, alors je l’ignorais complètement pourquoi il me posait tant de questions sur cette fille sans grande importance à mes yeux. Je ne savais rien, mais j’en jouais. J’adorais chercher les gens, les embêter, en tout cas, avec Felix, ça marchait parfaitement. Seulement, je n’allais pas lui faire le plaisir de tout lui avouer, comme un vulgaire enfant à qui on pose des questions. Oh non, ça serait bien trop facile. Et je déteste ce qui est facile. C’est pourquoi j’avais dans l’optique de le faire mariner, de ne pas lui répondre, histoire qu’il se pose plein de questions, même pendant son sommeil. Qu’est-ce que j’adorais ça ! Alors je le regardai, avant de lui dire : « C’est bientôt fini l’interrogatoire, inspecteur ? » Je n’avais aucune obligation à lui répondre, vraiment aucune. S’il croyait que j’allais lui dire quoi que ce soit, il se mettait le doigt dans l’œil.

Apparemment, lui aussi prenait un malin plaisir à m’embêter et à me critiquer. Tant mieux, c’était beaucoup plus drôle qu’une personne qui se laissait faire comme une pauvre bête. Je n’aimais pas Felix, mais il fallait se rendre compte d’une chose : ce n’était ni un dégonflé, ni un menteur. Au moins, il avait le cran de se mesurer à moi et de me dire ce qu’il pensait vraiment, ce que la plupart des gens ne faisaient pas. Pour ça, je dois bien reconnaitre que Felix est humble. Mais bon, cela ne m’empêche pas de le détester, au contraire. Quoiqu’il en soit, c’est assez agréable de parler avec quelqu’un qui a du culot. Et il en avait. « Je préfère que mes vêtements soient exécrables, plutôt que je le sois moi. Pas comme certains... Toi tu t'en fiches d'avoir les deux hein ? » J’arquai un sourcil, avant de lui répondre plein d’arrogance : « Tu te crois drôle ? » Ça devait être le cas, car il semblait vouloir me faire des blagues et me taquiner toute la matinée. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, mais tout ce que je savais, c’est que j’avais pris un retard immense, et qu’il n’était plus possible de rattraper mon retard. Cela m’énervait évidemment, mais c’était plus fort que moi. J’allais décevoir mon père, encore une fois. Il devait sans doute avoir l’habitude. Ce bon vieux Felix me réveilla finalement de mes pensées. Je lui souris toujours avec autant de fausseté, avant de dire : « Mais je ne demande que ça, voyons. Si tu aurais l’amabilité de te pousser, peut-être alors ne me ferais-je pas gronder par le proviseur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyMer 25 Mai - 13:57

Je détestais Jay. C'était particulièrement clair et net. Et en même temps, je ne le connaissais pas assez pour pouvoir lui trouver des qualités... si seulement il en avait... Ne le connaissant que dans sa partie "j'adore provoquer et énerver les gens", j'avais du mal à croire qu'il pouvait avoir une qualité, ne serait-ce que d'avoir un sourire franc tout le temps, je ne sais pas moi ! Il m'annonça que cette route était la seule possible pour aller à son lycée. Mouais... Je marmonnais un "ouais c'est vraiment pas de chance" à peine audible. Je ne savais même pas s'il avait entendu. Je marquais une petite pause et écarquillais les yeux à ce qu'il venait de me dire.

« Attends... T'as dis "s'il te plaît" là ? Alors il se pourrait vraiment que parfois tu arrives à être à peu près poli ? Wow. »

C'était exagéré, bien sûr. Mais Jay Walker qui vous dit "s'il te plaît", je crois bien que c'est un événement. Du moins, c'en était un avec moi. Je m'intéressais finalement à Charlie, puisqu'il venait de me parler un peu comme l'une de ses conquêtes. Je ne pouvais rien dire à Charlie par rapport à Jay, de toutes manières elle ne m'écouterait sûrement pas. Et puis elle était adulte, elle savait faire ses choix toute seule, d'autant plus qu'elle avait déjà testé le "je couche avec un ado". Elle sait ce qui s'est passé ensuite. Je voulais simplement savoir si Jay avait été chez elle, et donc s'il avait vu Katie. Parce qu'autant Charlie fait ce qu'elle veut, avec sa fille j'ai mon mot à dire. Mais bien sûr, le mioche refusa de me répondre.

« Oui ou non, ça tient en une seule syllabe et ça prend deux secondes à être dit. »

Je marquais une petite pause, lui laissant l'occasion de me répondre, puis enchaînais.

« En fait, je m'en fiche. Le seul truc que t'as pas intérêt à faire, c'est de t'approcher de sa fille. »

Non je ne me croyais pas drôle. Ce n'était pas mon intention en tout cas, alors je lui adressais un signe "non" de la tête, accompagné d'un petit sourire. être exécrable ne devait pas lui causer trop de gêne apparemment, puisqu'il continuait à m'énerver profondément, d'ailleurs, moi ou même les autres. Il me demanda, ou plutôt m'ordonna de me pousser, pour qu'il puisse aller au lycée. Je regardais alors l'heure sur mon portable : neuf heures quinze. Les cours avaient déjà commencé depuis un bon moment si les horaires étaient toujours les mêmes.

« Pas la peine en fait, t'es déjà trop à la bourre. Ça servirait à rien que tu doives te chercher une excuse bidon quand tu arriveras avec deux heures de retard. Vaut mieux t'en trouver une pour la matinée, tu seras plus crédible. Quoi que... »

Je voulais simplement le garder pour essayer de lui faire comprendre qu'il n'était supérieur aux autres... mais c'était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyMar 31 Mai - 18:38



Encore toi ? PV Jay Rememberhope1
my lonliness ain’t killing me no more I’m stronger.


Je ne savais pas pourquoi je persistais à m’acharner avec Felix, à l’écouter, à lui répondre, tout en sachant que cela ne servait à rien. Une chose était sûre : je perdais mon temps, et cela commençait sérieusement à m’énerver, mais je restais planté là. Il faut croire que mon envie d’insulter quelqu’un était tellement forte, au point d’en oublier mes obligations. De toute façon, je ne respectais jamais rien donc cela ne me changeait pas de mes bonnes habitudes. D’ailleurs, j’avais l’impression que cela faisait une éternité que je lui parlais. C’est fou comment le temps passait vite, quand on insultait quelqu’un ! Pour une fois que j’aimais bien avoir une « discussion » avec quelqu’un, je voulais en profiter. Mon examen était définitivement tombé à l’eau. « Attends... T'as dis "s'il te plaît" là ? Alors il se pourrait vraiment que parfois tu arrives à être à peu près poli ? Wow. » Ah, il m'insupportait. Chaque mot, chaque syllabe, chaque son qui sortait de sa bouche me donnait envie de le mettre à terre. Cependant, je parvins à me contenir et garder mon calme, comme je le faisais toujours, d’ailleurs. J’avais un self-control impressionnant, et pourtant, l’envie de le frapper me démangeait à un point indéfinissable. Je m’étonnais moi-même, c’était pour dire. « Mais dis donc, c’est que ta remarque est constructive ! Ouais ça m’arrive d’être poli, ça te choque tant que ça ? Et bah, si t’es choqué pour ça, j’aimerais bien savoir ta réaction quand tu sauras que j’ai couché avec Charlie ! » Je savais que je dépassais les limites, je savais que je m’initiais dans sa vie privée, mais je m’en fichais complètement. Je n’allais pas me gêner, surtout avec Felix. Je ne pus m’empêcher de lâcher un « Oups ! » J’étais le roi des emmerdeurs, je le savais, et j’aimais ça.

Évidemment que j’aurais pu lui répondre. Cela ne m’aurait rien coûté. Seulement, j’aimais bien l’embêter, et puis je n’étais à ses ordres, alors je faisais ce qui me plaisait. Et si ça me plaisait de ne pas lui répondre, et bien soit. Il n’avait rien à dire là-dessus. Visiblement, il semblait du même avis que moi, puisqu’il prétendait que cela ne l’importait pas. Oui j’avoue, sa réaction m’énerva assez : je n’avais pas réussi à le provoquer. Je m’étais sans doute trompé sur son compte, peut-être qu’il ne tenait pas tellement, à cette Charlie. Je me sentais un peu défaitiste, mais bon, j’allais bien pouvoir le provoquer autrement. De toute façon, je regorgeais d’idées, ce n’était pas ce qui me manquait. « En fait, je m'en fiche. Le seul truc que t'as pas intérêt à faire, c'est de t'approcher de sa fille. » Ah, j’adorais Felix parce qu’il me donnait toujours le moyen de pouvoir le provoquer, et c’était si plaisant. Alors, avec un air plus supérieur et hautain que jamais, je m’approchais doucement de lui, avant de le fixer. Nous faisions un peu prêt la même taille, ce qui était plutôt étonnant mais bon. Cela ne m’empêcha pas de me sentir supérieur, au contraire. Alors, je lui lançais avec un regard défiant : « Sinon quoi ? » Oui, je savais que je commençais sérieusement à l’énerver, et qu’il n’allait sans doute pas tarder à exploser, mais le faire tourner en bourrique me rendait tellement heureux ! En tout cas, je n’avais pas peur de lui, je n’avais pas peur de mal lui parler, je n’avais pas peur de ce qu’il pourrait me faire, ni de ce qu’il pourrait me dire.

Visiblement, il avait l’air d’apprécier ma présence : il ne voulait vraiment pas que je parte, ce que je trouvais ça amusant. J’avoue que cette discussion me divertissait grandement moi aussi, mais je ne l’aurais pas continuée toute la journée. Au moins, je ratais des cours, et cela était plutôt plaisant. Je séchais souvent, c’est vrai, mais depuis peu, mon père surveillait toutes mes absences, même étant loin de moi, ce qui expliquait ma présence au lycée quotidienne. Cependant, ce jour-là, j’avais une bonne excuse à donner à mon père : Felix. Il serait tout à fait d’accord, en me disant que je ne devais pas me laisser faire. Je ne m’inquiétais donc pas pour mon absence, mais la présence de Felix commençait à m’irriter fortement, et je n’étais pas certain de pouvoir m’empêcher de le frapper encore longtemps… « Tu te prends pour mon père ou quoi ? Je fais ce que je veux, il me semble, non ? » Non mais après tout, pour qui il se prenait celui-là ? « C’est bon, tu peux le dire hein que tu adores parler avec moi ! » Encore de l’ironie bien sûr. Toujours de l’ironie. Mais c’était tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyDim 5 Juin - 10:52

Jay Walker poli était quelque chose d'inconcevable pour moi. Il était tellement énervant, méchant, provocateur et emmerdeur que j'avais du mal à l'imaginer "petit ange qui parle magnifiquement bien" devant quelqu'un. Et même à cette remarque, pourtant vraie, il trouva quelque chose de cinglant à répondre. Et pour être cinglant, ça l'était ! J'écarquillais légèrement les yeux à son aveu, mais je ne sais même pas s'il l'avait remarqué. Décidément, son expérience avec moi n'avais pas l'air de l'avoir calmée sur les adolescents...

« Tu as quoi ? »

J'étais sûr d'avoir bien entendu, mais sait-on jamais. D'ailleurs, la conversation continue sur le sujet Charlie. Jay semblait bien décidé à ne pas me dire s'il avait été chez elle ou non. Mais finalement, je n'en avais rien à faire, du moment qu'il s'était cantonné à Charlie, sans se fourrer dans la vie de Carlie. Je le vis s'approcher de moi, me fixant dans les yeux et prononçant un simple "Sinon quoi ?". Pff... Il est d'une insolence ce gamin, c'est dingue ! Je n'avais pas vraiment de "quoi", puisque c'était plus un avertissement pour lui.

« Sinon je t'explose. C'est simple non ? Autant Charlie est adulte et elle fait ce qu'elle veut, si elle a envie de coucher avec des abrutis, c'est son problème. Mais sur Carlie, j'ai mon mot à dire. »

Depuis que je connaissais cette petite, j'avais une forte tendance à la protéger. Mais c'est plutôt normal non ? Maintenant que je peux enfin faire sa connaissance, j'aimerais bien qu'il ne lui arrive rien qui puisse empêcher ça. Jay "faisait ce qu'il voulait". Oh oui, ça c'était vrai !

« Oh oui, tu fais ce que tu veux là, c'est certain. Y'a pas de doute là-dessus ! »

Mais contrairement aux apparences, je n'aimais pas plus que cela parler avec lui. Je ne cherchais jamais les embrouilles, mais ce qui me poussait à m'accrocher à Jay lorsqu'il me parlait, c'était de pouvoir l'insulter et au moins essayer de lui faire prendre conscience qu'il est emmerdeur. Qui sait, ça pourrait bien l'aider un jour ! Mais bon, puisqu'il était aussi têtu que moi, si pas plus, tout ce que je lui disais n'avait pas l'air de l'atteindre plus que cela... J'affichais alors un sourire tout ce qu'il de plus hypocrite à sa remarque.

« Oui j'adore parler avec toi... tout comme j'adorerais te mettre mon poing dans la figure. Mais tu vois, je me retiens. Je voudrais pas abîmer le joli petit visage du fils à sa maman. »

J'attendis sa réflexion, bien que j'étais certain que ça n'allait rien lui faire, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyVen 10 Juin - 12:02



Encore toi ? PV Jay Rememberhope1
my lonliness ain’t killing me no more I’m stronger.


« Tu as quoi ? » Visiblement, je l’avais choqué, le petit Felix. Il avait sans doute été surpris qu’une femme aussi belle et sensuelle que Charlie s’intéresse à moi, plus qu’à lui. Oui, c’était sans doute ça. En tout cas, j’étais vachement satisfait de mon coup, et je n’arrivais pas vraiment à cacher mon enthousiasme. En effet, j’affichais un petit sourire en coin, qui exaspérait sans doute Felix, vu le regard qu’il me lançait. « Sinon je t'explose. C'est simple non ? Autant Charlie est adulte et elle fait ce qu'elle veut, si elle a envie de coucher avec des abrutis, c'est son problème. Mais sur Carlie, j'ai mon mot à dire. » Il me menaçait alors que je n’avais aucune idée de qui était cette Carlie, enfin bon. Je feignais de faire comme si, parce que cela l’exaspérait encore plus, je le savais. Alors qu’il parlait, je jetais un œil à montre –imaginaire- en signe de lassitude et d’ennui. J’adorais faire ça, vraiment. Une fois qu’il eut fini de parler, je lui dis : « T’as fini ? Non mais c’est parce que je n’ai pas le temps d’écouter ton discours de menace à la noix, tu vois. » J’arquais un sourcil, avant de le regarder de haut en bas, sans prononcer un seul mot. Bon, ce n’est pas qu’il commençait à m’énerver le petit Felix, mais un petit peu quand même. En plus il m’énervait avec ses menaces, que je ne croyais pas, soi-disant passant. Je voyais qu’il commençait à être en colère, et je me dis que le rouge n’allait pas tarder aux oreilles. Alors, comme je ne voulais pas qu’il s’énerve pour si peu, surtout pour quelque chose qui m’importait peu, je lui dis, en le rassurant : « C’est bon je lui ferais rien à cette Carlie. » Non mais c’est vrai quoi ? Pourquoi je m’embêterais avec cette fille que je ne connais même pas ? C’est vrai que je détestais Felix, mais pas au point de vouloir le blesser tous les jours en me rapprochant de quiconque qui serait proche de lui. Ce ne serait que perte de temps, de toute façon. « Oui j'adore parler avec toi... tout comme j'adorerais te mettre mon poing dans la figure. Mais tu vois, je me retiens. Je voudrais pas abîmer le joli petit visage du fils à sa maman. » Je ne pus m’empêcher d’avoir un rire amusé. Oui, cette situation m’amusait. Felix m’amusait. « T’as tout compris. » Voyant que nous n’avions plus rien à nous dire, et voyant que nous voulions tous les deux passer à autre chose, je lui dis : « Ah, en tout cas c’est vraiment sympa de parler avec toi Felix, tu sais. » Oui, je ne pouvais pas m’empêcher d’être hypocrite, cela m’amusait tellement. « Il serait peut-être temps qu’on se quitte, maintenant ? » Là pour le coup, j’étais sérieux. Je ne savais pas combien de temps s’était écoulé, beaucoup trop peut-être, mais bon, je devais tout de même aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay EmptyLun 27 Juin - 11:48

Jay m'énervait profondément... Avec son attitude hypocrite et horriblement exaspérante, je ne comprenais même pas que certaines personnes puissent l'apprécier. En tout cas, nous étions à l'opposé l'un de l'autre, alors forcément ça ne collait pas. D'autant qu'il se permettait de jouer au grand dès qu'il me voyait, alors comme je n'avais pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds, je lui répondais sans retenir ce que j'avais à lui dire. En tout cas, il en rajoutais : il avait couché avec Charlie ! Chacun ses goûts quoi... Mais bon, je n'ose même pas imaginer Charlie avec lui. Ça me donnerait la nausée.

Chaque parole m'exaspérait, et je lui lançais des regards parfois énervés, parfois blasés, mais dont il ne semblait pas tenir compte. En tout cas, je ne savais pas s'il disait vrai à propos de Carlie, mais pour une fois, j'osais lui faire confiance et le croire. Après, j'espérais que j'avais raison de le faire. Mais il m'avait parlé de Charlie, et non de Carlie, alors bon...

« Ouais, je crois que c'est une bonne idée si tu veux quand même un jour aller au lycée. »

Lui adressant un dernier regard qui montrait bien ce que je ressentais pour lui : un dédain des plus profonds, je lui tournais le dos et continuais ma route.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Encore toi ? PV Jay Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? PV Jay   Encore toi ? PV Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ? PV Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-