Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 18:01




prénom (prénom²) nom de famille
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): écrire ici.PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: écrire ici.ORIGINE: écrire ici.STATUT CIVIL: écrire ici.MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: écrire ici.AVATAR: écrire ici.



just the way you are

Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  979070icon7Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, votre pseudo dans le monde du rpg, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. N'hésitez pas non plus à dire des bêtises, à faire des blagues -souvent peu drôles- parce que sur they hide under beds, il n'y a presque que des tarés. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.

© bannière de poon &
icon de marley smith.



Dernière édition par Gracilie Rose Deschanel le Lun 13 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 18:01

nothing's gonna change my world

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 18:04

    tiens un deuxième flan aux abricots Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  432336
    bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 18:31

ABBEY ABBEY ABBEY. Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  7985 Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  161626 Viens on crée le clan des Abbey ? Arrow Bref, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 18:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 19:21

    bienvenue Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 20:12

Wow, cool!
Bienvenue sur THUB, c'est un putin d'bon forum tu vas bien t'amuser ici. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 21:35

Merci Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  63951

Leona >> Oh zut >< Je vais changer de titre alors (a)

Abbey >> Oh oui oh oui surtout avec la magnifique Sasha Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  63951 Je suis une addict des mannequins Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  3137150671

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyLun 13 Juin - 21:53

    Non t'es pas obligée (a) moi j'aime bien les flans aux abricots :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyMar 14 Juin - 17:09

Bienvenue et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyMar 14 Juin - 17:17

Gracilie Rose Deschanel a écrit:
Abbey >> Oh oui oh oui surtout avec la magnifique Sasha Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  63951 Je suis une addict des mannequins Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  3137150671
On va s'entendre. Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyVen 17 Juin - 12:46

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyMar 21 Juin - 0:17

Bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyMar 21 Juin - 16:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  EmptyDim 26 Juin - 20:28

Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine & ne semble pas achevée. Tu as quarante huit heures pour demander un délai si tu souhaites rester sur le forum. Dans le cas contraire, ta fiche se verra déplacée et ton compte supprimé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty
MessageSujet: Re: Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...    Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gracilie ✿ J’aimerais être un flan... un flan aux abricots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-