-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire.   LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire. EmptyLun 13 Juin - 18:44

LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire. Tumblr_ljfykms5SE1qbdzeqo1_r1_500

    Le réveil sonnait, sinon j'aurais pu je l'aurais arraché et éclaté contre le mur de ma chambre. Je détestais le matin, surtout quand je savais que je devais me lever tôt le matin, je n'étais pas une fille de très matinale, moi et les grasses matinées ça fait un. Enfin, on va dire que je n'avais pas trop de choix, je devais aller en cours, c'était sois-disant super important de ne manquer aucun cours, mais surtout que si je restais à la maison je serais seule puisque Talya travaillait elle aussi. Dans ce cas, autant aller à l'école, je me leva tout de même en toute vitesse, prit la salle de bain avant que la blonde qui est ma colocataire mais aussi ma meilleure la prenne. Je l'entendais même toquer à la porte râlant. « Pouffiasse, tu vas encore prendre toute l'eau chaude ! » Dit-elle en rigolant, tous les matins c'était la même chose et j'avoue que des fois je me faisais avoir et c'était moi à la place de Talya, à cogner comme une folle contre la porte de la salle de bain en râlant. J'aimais bien l'emmerder et même le matin, c'était ma petite chérie alors j'avais tous les droits. Bon, parce que je l'aime, j'ai pris une douche rapide et je lui ai laissé de l'eau chaude, si c'est pas beau ça ? J'ouvris la porte de la salle de bain et embrassa ma meilleure amie, un gros bisou sur la joue pour lui souhaiter le bonjour. « C'est toi la pouffiasse. » Je rigola et lui donna une frappe sur les fesses. Elle savait que je rigolais, les insultes entre nous n'en étaient pas vraiment, je ne pouvais pas être sérieuse quand je l'insultais, c'était ma meilleure amie, mon double, mon âme-sœur.

    Il était 7h, c'était peut-être temps que je m'active un peu, je retourna dans ma chambre, ouvrit grand mon armoire et je regarda pendant de longues minutes telle une fille qui ne savait pas ce qu'elle allait bien mettre. Pourtant les fringues ce n'était pas ce qu'il me manquait, loin de là, j'en avais des milliers, mais le problème c'est que niveau tenue j'étais exigeante, je voulais être belle sans cesse, c'est pour cela que je passais des heures devant mon miroir, par pur narcissisme mais aussi pour mon apparence, eh oui j'ai une réputation à tenir. J'hésitais, mais au final je sortis une tunique rouge/orange avec des collants couleurs chairs, des talons et un serre-tête. Je m'habilla en vitesse 2 et je m'attaqua à mon maquillage, j'étais toujours au naturel, enfin presque, je ne mettais que de la poudre, du eyes-ligner, du mascara et du blush, cela m'arrivait de mettre du crayon noir aussi, mais pas souvent. Une fois parfaite dans le miroir, je boucla mes cheveux. J'étais fin prête à poser mon pied au lycée, je n'avais pas hâte, je détestais cet endroit. J'étais dans la voiture avec Talya, c'est elle qui m'emmène ce matin, elle se gara devant l'établissement, je soupira. « Motivée, motivée. Bon, j'y vais, à ce soir ma chérie. » Je lui déposa un baiser sur la joue. « Bonne chance ma chérie, à ce soir. » Sayé le moment fatidique de pénétrer dans l'établissement, bon je n'avais pas à me plaindre, j'irais rejoindre mes amis, mais bon je n'étais pas vraiment au top de la motivation. Je me dirigea aux toilettes histoire de me regarder une dernière fois avant de dire bonjour à tout le monde. Je sorti et trouva Zéphyr contre un casier, elle était souvent seule, peut-être qu'elle kiffait ça elle, la solitude. Bref, je me tourna et trouva Jay et Sharly en train de discuter, puis Holden non loin de là qui me regardait. Je tourna les talons et marcha avec une démarche sûre de moi, soudain de bouscula quelqu'un. Je me retourna et regarda, c'était la petite Lottie, une jeune. « T'aurais pu faire gaffe. » Dis-je en la regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire.   LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire. EmptyLun 13 Juin - 19:41

Ce matin le réveil était difficile, d'ailleurs, il était de plus en plus difficile. Au non, ce n'est pas que je sois une lève tard bien au contraire, surtout ces derniers temps, levée à 05h00 du matin couchée à 2H00 du soir, tout ça pour satisfaire les besoins d'un jeune de 16 ans,riche, sans coeur et qui ne me respecte pas, pour lui je suis pire qu'un chien galeux, mais sans lui je serais à la rue.

Non c'est autre chose qui me fatigue, vous ne le savez pas mais moi Lottie Romy Arrington, 14 ans, j'ai fugué, j'ai fuis un père violent, alcoolique et incestueux . J'ai découvert pour mon plus grand malheur que j'étais enceinte de lui. C'est ça qui me fatigue, j'ai les jambes lourdes, j'ai encore envie de vomir, mais ce dernier point va passer, j'arrive à la fin du dernier trimestre.
En revanche, je n'arrive plus vraiment à dissimuler mon ventre.

Il était 07h00 Mr jay n'étais pas là, sinon croyez moi, je serais debout depuis longtemps, il ne supporte pas que je traine au lit.Donc je me lève avec difficultés et je passe sous la douche, pas de chance pour moi je n'ai pas d'eau chaude, mais bon l'eau froide ça réveil, juste que le bébé n'aime pas. "Ne t'en fais pas je ferais tout pour arranger tout ça." Je ne savais pas si j'attendais une fille ou un garçon, du fait que je n'avais aucun suivis médicale de ma grossesse.

Donc après cette douche froide, je mis ma seule et unique robe, à cause de mon ventre, les coutures commençaient à céder. "Non pitié pas ça, j'ai pas d'autre vêtements, si ça ce sait j'aurais encore plus de soucis."Je pris vite fait un bout de pain et un fruit, petit déjeuner frugale, mais petit déjeuner quand même.

J'arrive enfin au lycée, pour ne rien arranger, mon cassier est en bas, il m'est de plus en plus difficile de me baisser, en plus personne ne fait attention à moi, pour preuve, une foi que j'en fini avec mon casier, que son altesse Leona me rentra dedans, il faut dire que je m'étais relevée et comme personne ne fait attention à moi, cela m'arrive souvent.

Mais Leona est une fille hautaine, elle sait qu'elle est belle, intelligente et populaire.
C'est bien la première fois qu'elle s'adresse à moi, même si c'est pour me demander de faire attention. Machinalement je protégea mon ventre. " Elle pourrait faire attention cette princesse".J'avais eu très mal, une douleur vive parcourut mon ventre, des larmes me montèrent aux yeux.

Je je heu je suis désolé mademoiselle Poeiti, j'espère ne pas vous avoir fait mal.

j'étais au sol et dans mon état auquel ce rajouté la fatigue je n'arrivais pas à me relever.

Vous vous demandez surement pourquoi, je l'ai appelé mademoiselle, car je suis une personne très éffacée et travailler pour Mr jay me rend encore plus minable, je ne me considère pas digne d'être bien traitée.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❖ i'll put a flower in your hair ☞ Abbey.
» Va, je ne te hais point Ҩ Klaus-Nikaél&Bonnie
» Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
» bobbie&leona • one two three four, tell me that you love me more
» Stairway to heaven - [Léona]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-