Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyMer 15 Juin - 11:21




Colleen Hayden Panner
« Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long »
NOM(S): PANNER PRÉNOM(S): Colleen HaydenAGE: 18 ansORIGINE: Moi aussi, j'aurais bien aimé savoir d’où je viens.STATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Renvoyée du lycée.GROUPE: Filthy YouthAVATAR: Audrey Kitching


nothing's gonna change my world


Le surveillant me regardait intensément. Qu'avais-je donc à lui raconter ?
Je notais bien qu'il fixait mes cheveux roses avec une moue de dégout, du style « j'aimerais pas que ca m'arrive ». Bon, je reprends tout depuis le début.
Je m'appelle Colleen. Colleen Hayden Panner de mon vrai nom. J'ai vécu dans un quartier branché musique, secoué tous les soirs par les boîtes qui retentissent au loin. J'aimais bien ce quartier. Il me manque.
Le surveillant me regarde encore. Je me suis égarée, pardon.
Je vivais avec mes parents. Eux n'étaient pas riches, mais on bouclait le budget à chaque fin de mois. C'était l'essentiel. Ils n'ont jamais été très bavards. A vrai dire, la musique qui sonnait dehors résonnait dans l'appartement. Ca nous servait de discussion. Je passais mes journées entières à la maison, à me lever à onze heures, manger, aller sur l'ordinateur et regarder les séries B qui passaient à la télévision. Jusqu'au jour ou le lycée a bien voulu me réintégrer.
La veille ce cette fameuse rentrée, je suis allée chez le coiffeur. Couleur B76, nuance ivoire. Ma coiffeuse le savait très bien. Mais ce n'était pas elle qui me coiffait cette fois-ci. J'aimais bien parler avec les coiffeurs. Ils sont simples, ils ne se montent pas la tête, eux.
Au moment de rincer mes cheveux, j'ai senti la douchette s'éteindre doucement, et le coiffeur reculer de deux pas, l'air horrifié. S'il avait peur de m'arracher un cheveu, ca pouvait se comprendre.. Mais dans ce cas-là.. C'était ignoble.
« Mademoiselle.. J'ai un petit problème .. »
Plongée dans la lecture de Closer et autres Voici et Gala, je ne l'ai pas entendu. Il a du comprendre par mon silence que j'étais d'accord. Mais ce ne fut que lorsque je baissais le journal pour voir mes cheveux séchés qu'un cri strident échappa de ma bouche. Mes cheveux étaient roses. ROSES. Roses..
Il n'a même pas eu le temps de me sécher les cheveux. Je suis partie chez moi, et je me suis enterrée sous mon oreiller. Au moins, on ne risquait pas de me voir. Et la rentrée, c'était demain. Pas le choix, il fallait que je rattrape si je voulais passer ce fichu bac. C'est donc armée d'un bonnet que je me rendis en cours, par 35°. Voir tout ces gens se retourner lorsqu'on arrive, ca a un côté gratifiant.
Mais se dire qu'ils se retournent à cause d'une coloration qui a mal tourné, ça l'est un peu moins.
« Miss PANNER ! Auriez vous l'obligeance de venir dans mon bureau ? »
La voix du proviseur retentit dans le hall. La troupe de pom-pom girls court les couloirs. De loin, on aurait dit Ben-Hur en version filles complètement déglinguées à cause de leurs frous-frous. Au passage, elles ne manquent pas de faire tomber mes bouquins. A ce que je vois, nos rapports sont toujours aussi amicaux.
Séance de 20 minutes dans le bureau de l'horrible, hideux et boutonneux proviseur.
« Vos parents m'ont informé qu'ils songent à vous mettre en internat. Ils ont cependant besoin de votre accord pour vous y placer dès ce soir. »
BAM. Dans ta face, Colleen. Le proviseur louche sur mes cheveux. Et je sens que ça monte, ça monte.. et c'est monté. Je parie même que mon hurlement s'est entendu dans le lycée tout entier. Ce qui s'est passé?
J'ai pris le proviseur par le col et je lui ai fais littéralement manger sa cravate. Le temps qu'il la dégurgite, j'ai eu juste le temps de m'en aller.
« RENVOYÉE ! VOUS ÊTES RENVOYÉE ! JE NE LAISSERAIS PLUS AUCUN LYCÉE VOUS ADMETTRE ! »
Je n'ai pas pu entendre les dernières phrases, car j'étais déjà dehors. Je jeta mon bonnet dans la fosse. Tant pis. C'est le début d'une nouvelle vie.

A peine rentrée, je rassembla mes habits en boule, et les jeta dans une vieille valise que j'avais récupéré. Brosse à dent, gants, soutifs, chaussures, bouquins, tout valsa dans la vieille malle. Je savais ou mes parents mettaient leurs petites coupures. Je pris le tout, ferma à clé l'appartement et partit illico presto trouver un taxi. A force de courir derrière eux, ils s'arrêtent. C'est une bonne tactique.
Je jeta mes bagages dans le coffre et m'installa à l'arrière. Le conducteur fixa mes cheveux, les yeux écarquillés.
« Mais.. Vous avez les cheveux.. »
« ROSES, je sais! Démarrez! »
Il m'emmena chez Kay, un de mes meilleurs amis. En fait, le seul. Dès qu'il ouvrit la porte, il ne pu s'empêcher de retenir un cri d'exclamation. Ca commençait à devenir habituel.
« La vache Colleen, t'as abusé sur la crème couleur ou quoi ? »
« C'est bon, Kay. Tu peux me rendre un service ? »
Il fallait que je trouve un endroit calme. Un genre de campus. Pendant ce temps-là, Kay m'hébergea chez lui. J'essayais de décolorer mes cheveux, mes ils restaient toujours roses.

Les mois passèrent, et aucune occasion ne se présentait.
Kay me fit présenter à beaucoup de recruteurs, mais aucun ne donna suite à nos rencontres. Motif ? Cheveux roses.
Nous décidâmes de partir, ensemble. Lui avait une vieille Lincoln qui crachait un peu, mais elle suivait le rythme pour son âge. Nous fîmes notre road-trip pendant trois mois, voyageant un peu partout, en fait, là ou ça nous chantait.
Un jour, nous nous sommes perdus. Mais vraiment.
Le GPS beuglait des demi-tours, nous avions perdus la carte et le sable commençait à recouvrir la voiture. A force de continuer tout droit sans rien voir, nous débouchâmes sur un petit village.. Arrowsic.
« Parfait. C'est là que je veux habiter. »
Murmurais-je pour moi-même.

Le surveillant bailla. « C'est tout ? »
J'ai pas eu une grande existence, je sais. Je me met à rire instinctivement.
« Vous pouvez y aller. »
Je prends ma valise en cuir, remet mes écouteurs, et gravit les marches. C'est parti.

It was 1989, my thoughts were short my hair was long
Caught somewhere between a boy and man
She was seventeen and she was far from in-between
It was summertime in Northern Michigan

Kid Rock - All Summer Long



just the way you are

Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long 979070icon7Haha, hellooooo Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long 161626
Je suis tombée sur ce RPG un peu par hasard, et je cherchais un forum humain pas trop complexe, ou on se prends pas la tête ^^' Je suis désolée, j'ai pas beaucoup écrit, mais comme c'est le bac dans 3 jours j'ai fais à la va-vite x)
Sinon je m'appelle Aurélie, bientôt en TL yahou (a) Sinon à part ca je fais du cheval depuis 12 ans, c'est ma grande passion, bientôt un métier.
Et pour le mot de la fin :
Qu'est-ce qui est noir blanc, noir blanc, noir blanc?
Une bonne soeur qui déboule les marches.
A bientôt dans le RP I love you
©️ bannière de poon &
icon de marley smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyMer 15 Juin - 11:23

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyMer 15 Juin - 12:23

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyMer 15 Juin - 12:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyMer 15 Juin - 13:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyJeu 16 Juin - 16:31

audrey kitching. I love you
bienvenue & bonne chance pour ta fifiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyJeu 16 Juin - 17:12

    AUDREEEY Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long 759523 Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyVen 17 Juin - 12:58

AUDREY (: Je l'ai jouée une fois, celle-là. Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long 556141

Je te souhaite la bienvenue ici. Si tu as des questions n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyMar 21 Juin - 0:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyMar 21 Juin - 16:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long EmptyDim 26 Juin - 20:30

Hey, ta fiche semble avancée -même terminée- mais rien n'indique qu'elle l'est réellement. Est-ce le cas ? As-tu besoin d'un délai ? Tu as 48heures pour nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty
MessageSujet: Re: Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long   Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-