Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:39



muze teddy keenan
« Là où les pièces manquantes manqueront à jamais. »
NOM(S): Keenan.PRÉNOM(S): Muze, Teddy.AGE: dix-neuf ans.ORIGINE: anglaise.STATUT CIVIL: célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: sans emploi. j'aurais bien mis 'fille à papa', mais je ne suis pas sûre que ce soit réellement un métier.GROUPE: filthy youthAVATAR: la bandante freja beha.


nothing's gonna change my world

« Tu crois que j'suis pas cap', c'est ça ? Tu crois que j'vais m'défiler ? Mais tu m'prends pour qui, chéri ? » Je tire sur le joint que je tiens entre les doigts. C'est pas le premier de la soirée. Au bout du troisième, j'ai juste arrêté de compter. Mon cerveau s'engourdit, encore un peu plus. Et avec lui, c'est tout mon corps qui semble s'endormir. Mes pupilles doivent être dilatées à l’extrême. Lui, il me fait face. Il est tout aussi net que moi. Je le vois à ses yeux, à son regard vide. Il ne dit rien, me regarde faire. Sa main caresse ma cuisse, se faisant de plus en plus insistante. Je crois qu'il a envie de moi. Moi aussi, j'ai envie de lui. Comme toujours. Sa peau est chaude, contre la mienne. La brise caresse mon visage. Je tire une dernière latte, me brûlant les doigts et la langue au passage. Grimace. Du balcon de mon appartement, on a vu sur tout Londres. Sublime. Je me lève tangue, vacille. Putain, j'ai l'mal de mer. D'une main, j’attrape la rambarde, pour ne pas tomber. « Sache, jeune homme, que je tiens toujours parole. Toujours. T'as bien entendu ? Prépare au grand spectacle. Ouvre grand les yeux. Et applaudis à la fin, s'il te plaît. » Il sourit. Déjà, il roule un nouveau joint. Ses doigts, experts, semblent bouger seuls. Sa langue caresse ses lèvres et à la dérobée, je lui vole un baiser. Une gorgé de vodka plus tard, me voilà pencher par dessus la rambarde. Six étage, c'est haut. Pourtant, j'ai l'impression que c'est rien, que d'un doigt je peux toucher le sol mouillé. Un pied sur le muret, mince. Et puis l'autre. Mon corps. Le vide. Le vent. Les lumières de la ville. « JE SUIS LE ROOOI DU MONDE. » Trop vite, ma voix s'éteint. Je me retourne. Toujours, il me regarde, un sourire tendre au coin des lèvres. « Je t'aime, putain, je t'aime. » Sa voix est douce. Je l'entends à peine. Dans ma tête, je compte déjà. Un. Je prends mon souffle. Deux. Mon corps bascule doucement vers l'avant. Trois. Sourire immense plaqué sur le visage. Je saute. Non, je tombe. Et puis, je vole. C'est comme dans un rêve. Le vent qui fouette mon visage. Les étoiles qui tournent tout autour de moi. Les lumières qui défilent. Et mon cœur, mon cœur qui bat la chamade. Chaque battement secoue ma poitrine toute entière. Je suis incapable de respirer. Mais je vole, putain, je vole. Ça dure une éternité. La vitesse est grisante. Le silence, aussi. Je me mords la lèvre, si fort qu'une goutte de sang tombe sur ma langue. J'ai pas mal, j'suis juste bien. Trop bien.
Et puis, d'un coup, plus rien. Le trou noir. Comme si tout ceci n'était qu'un cauchemar, un stupide jeu. Game Over, chérie. Je ne sens rien. Je ne vois rien. Je n'entends rien. Je suis incapable de faire le moindre mouvement. Je ne suis plus rien. Au loin, j'aperçois juste une lumière aveuglante. Je cours. À sens inverse. Je cours et j'y fous toute mon énergie. J'ai oublié. J'ai oublié de lui dire que j'l'aime, moi aussi. J'veux le voir voler. Je cours. Je crie. Je tombe. Je trébuche, encore et toujours. Putain, mais j'veux voler, moi encore. J'ai même pas mal quand je tombe. Je sais pas pourquoi. Et puis quand je crie, y'a aucun son qui sort. J'ai froid. Putain, j'ai froid. À l'intérieur. Comme si, d'un coup, mon sang avait cessé de circuler. Comme si j'allais crever. Mais c'est pas possible, puisque je vole. Je vole, mon amour, je vole. Putain, mais il est où ? À nouveau, je tombe. Et puis plus rien. Juste une douleur horrible logée dans le crâne. Connerie.

Lumière. Lumière blanche, lumière crue. Je cligne des yeux une fois. Puis une autre. Je n'y vois rien, rien que du blanc. Du blanc bien trop blanc. J'essaie de prendre une respiration, mais l'air me brûle les poumons. J'ai envie de le recracher, de tousser, mais c'est impossible. Un bip-bip répétitif résonne dans mes oreilles et je me rends compte bien trop vite que je suis reliée à des dizaines d'appareils. Je suis lasse, je n'ai la force de rien. Mes yeux se referment, presque d'eux-même. « Muze ! Enfin réveillée ? Bon, alors tu vas m'écouter bien sagement, mon avion pour New-York décolle dans deux heures et je n'ai pas de temps à perdre. Compris ?  » La voix est agressive. Je fronce les sourcils. Je reconnais le ton de mon père. Si j'en étais capable, je me lèverais et je partirais en courant, loin de sa connerie qui me pourrit. « Je sais que tu m'entends, arrête de faire semblant. Te rends-tu compte de la honte que j'ai ressenti quand l'hôpital m'a appelé ? Ma fille qui saute du sixième étage ? Complètement bourrée ? Et droguée, en plus de ça ? Tu as eu de la chance de tomber sur le store en tissu du magasin. Tu as dix-sept ans, Muze et tu es déjà une traînée. Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas quitter Londres et tous tes petits amis étranges. Direction les États-Unis. Je t'ai trouvé une maison dans un coin paumé. J'ai des connaissances, là-bas, elles t'auront à l’œil, toujours. Tu ne remettras plus jamais les pieds à Londres, compris ? Maintenant, tu m'excuseras, mais je dois y aller. Dès que tu pourras quitter cet hôpital, tu prendras l'avion. » J'ai envie de crier. Mais ma bouche est pâteuse, mon souffle coupé. J'ai pas envie de partir, moi. Je veux rester à Londres, avec Clyde, avec nos habitudes, avec ses bras autour de mon corps et son regard sur mon sommeil. J'entends les pas de mon paternel qui s'éloignent. Les yeux toujours fermés, la voix éteinte, je lui lance quelques mots. « T'as honte de ta fille ? La seule solution, c'est de la détruire un peu plus ? Mais j'aime ma vie. J'aime ce que je suis. Tu peux m'obliger à rien. T'as pas le droit. » « Je suis ton père. J'ai tous les droits et mon premier devoir, c'est de te protéger. Si tu n'obéis pas, je trouverai un moyen de t'y envoyer de force. » La porte claque, des larmes dévalent sur mes joues et une armée d'infirmières envahie ma chambre. Pareilles à des fourmis, elles tournoient autour de moi, me posent des questions auxquelles je réponds d'un simple signe de tête, me prennent la tension, me recouvrent. Lasse et fatiguée, je ferme les yeux et feins le sommeil. Je sais qu'il est en capable, qu'il est capable de tout. Je sais que je vais être obligée de l'oublier. Mais putain, je veux pas.

Arrowsic. Surnommé tendrement par mes soins trou du cul du monde. J'ai quitté Londres comme on quitte un navire, lors d'un naufrage. Sans un au revoir, sans un dernier baiser, sans donner de nouvelles et surtout, sans me retourner. Pareille à une fugitive, j'me suis barrée en douce. Je me considère d'ailleurs plus comme une kidnappée. J'ai pas fuis de mon plein grès. Et puis Clyde, j'ai pas pu lui dire où j'allais. Il doit me traiter de pute, tous les soirs, dans son grand lit froid. Il doit m'en vouloir, à mort. Ou peut-être qu'il me cherche, peut-être qu'il s'inquiète. J'en sais rien. Ça fait déjà deux ans. Peut-être qu'il m'a oublié, surtout. Peut-être qu'il mentait, quand il disait qu'il m'aimait. Peut-être que ses yeux, que son sourire, que son corps mentaient. Qu'est-ce que j'en sais, dans le fond. Qu'est-ce que je connais de l'amour et de ses déboires ? Pour oublier, je fais la fête et je bois encore plus qu'avant. Ce soir, il y a une dizaine de jeunes que je connais à peine sont chez moi. Ma barraque est devenu le refuge de la jeunesse désillusionnée de ce putain de bled. Y'a un mec, en particulier, que je connais pas mais qui me rappelle moi, qui me rappelle Clyde, qui me fait les yeux doux et qui réveille deux, trois papillons dans mon bas ventre. Je le fixe depuis le début, assise seule dans mon coin. C'est chez moi et je gère rien, tout me file entre les doigts. J'observe, ils disent merci en partant. Mais lui, c'est... Je sais pas. Alors qu'il écrase son joint dans un vieux verre improvisé en cendrier, je m'approche de lui, démarche féline et assurée. J'attrape sa main, le forçant à se lever du fauteuil qu'il s'est attribué. Instinctivement, mon corps se colle au sien et d'une voix douce, je murmure à son oreille. « ça te gêne pas si on monte ? 'Faut que je te montre quelque chose. » Il ne répond pas, alors je l'entraîne dans les escaliers, sa main toujours dans la mienne. Arrivés à l'étage, je pousse de l'épaule la porte de ma chambre et me laisse tomber sur ce lit, où je dors si peu souvent, préférant me lover dans le canapé du salon. Il reste debout, trop défoncé pour prendre la moindre décision. Du bras, j'attrape par la taille et le tire vers moi. Son sourire en coin me plaît. Je passe un main dans ses cheveux, pour les ébouriffer. C'est pas de lui que j'ai envie, en vrai. J'ai envie d'un mec, de n'importe lequel. Mais il a l'air différent, alors, pourquoi pas ?
Ma bouche dévore ses lèvres, le silence est pesant. Mes mains caressent ses côtes qui ressortent. Mes dents mordent la peau douce de son cou. Nos corps se serrent, se cherchent. Il s'éloigne, me regarde, interrogatif. Il doit avoir quinze, seize ans. Dix-sept, tout au plus. « Pourquoi ?  » Mon souffle est court. Je m'arrête. Tout s'arrête, le temps d'une respiration. Son regard cherche le mien, je baisse les yeux, le cœur au bord des yeux. Je sens un torrent de larmes dans ma gorge. Sa bouche se dépose dans mon cou, douce et câline. « Pourquoi ? Pour en oublier un autre, je suppose. Un autre qui te ressemble, un peu. Pour ne pas crever, pour me sentir aimée. Pour me faire plaisir, parce que tu me plais. Parce que j'ai mal, parce que je veux m'oublier. J'en sais rien, moi !  » ça y est. Les larmes défilent sur mes joues et je sais plus quoi faire. Des larmes qui étaient restées trop longtemps à l'intérieur. D'un bras, je repousse le jeune homme qui m'observe toujours. Je veux pas qu'il me voit, pas comme ça. Son corps se serre à nouveau contre le mien et sa bouche sèche mes larmes. Ses bras qui me serrent me réchauffent, un peu. Des milliards de souvenirs défilent à l'intérieur de mon crâne, comme un film muet.
Presque machinalement, je m'attaque à sa ceinture. À travers le voile de mes larmes, je le dévore des yeux. Il est beau. Jeune, mais délicieux. Je me laisse faire, consentante. Dans mes soupirs, je me retiens d'appeler un autre homme. Je ne connais pas son prénom à lui, c'est peut-être mieux comme ça. Ses doigts me parcourent, me dénudent, s'affairent et je me mords la lèvre. J'oublie le poids qui pèse sur mon cœur, le temps d'une nuit.


Ici, elle ne guérit pas. C'est même tout le contraire. Petit à petit, elle se détruit. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, transparente. Elle ne mange presque rien, son corps se décharne, on voit ses côtes qui ressortent. Ses joues sont creuses. Ses yeux continuellement cernée. Ses cheveux ternes et plats. Ses yeux ne brillent plus, même quand elle a bu ou fumé – ce qu'elle fait à longueur de journée. Des envies suicidaires prennent souvent place dans son crâne, mais elle ne passe pas à l'acte, par manque de courage. Parfois, dans de rares moments de lucidité, il lui arrive de partir marcher pendant des heures, de peindre des tableaux qui ne ressemblent à rien, d'aller cueillir des fleurs pour en faire des bouquets immenses. Certaines nuits, elle se réveille en sueur et ses cris résonnent dans tout le quartier. Elle cauchemarde en permanence. Alors, souvent, elle tente de faire fuir le sommeil. Elle aime observer les autres – elle se sent vivre à travers eux. Toujours, elle attend un signe : une lettre, une visite, un coup de fil. Quelque chose qui prouve qu'il pense à elle, qu'il la cherche encore. Elle pense à lui souvent – tout le temps. Quand l'alcool et la drogue ne suffisent plus, elle abandonne son corps aux caresses d'hommes qu'elle n'aime pas, qu'elle n'aimera sûrement jamais mais chez qui elle recherche toujours un détail – sourire, forme des ongles, soupirs, mèche de cheveux qui tombe sur le front, n'importe quoi – qui lui rappellerait l'homme qu'elle attend sans cesse. Certains de ces hommes sont attachants, d'autres sont dégoûtants. Son regard sur eux est toujours doux, sensible et tendre. Elle ne sait pas être autrement. Elle n'a pas peur de finir la nuit dans les bras de femmes, qu'elle séduit parfois difficilement. Leur douceur est toujours bonne à prendre.
Son impulsivité se manifeste, parfois. Il lui arrive de devenir violente, même. Souvent même, contre son propre corps. Elle passe ses nerfs sur sa chair, jusqu'à voir le sang couler sur sa peau blanche. Ses ongles s'enfoncent. Elle veut ressentir quelque chose, savoir qu'elle est vivante. Être sûre que du liquide coule bien dans ses veines – quelque chose d'autre que de l'alcool. Parfois, ce sont les autres qui subissent ses foudres. Meubles, humains, miroir, vaisselle... Tout ce qui lui passe sous la main.
Dans les meilleurs moments, elle se transforme en une vraie petite gamine, avec des envies de dessins animés, de glaces à la vanille, de tendresse et de mots d'amour. Il lui arrive de se prendre pour une fée, une princesse ou une grenouille. Ses yeux s'éblouissent, mais ça ne dure jamais longtemps. Une heure, deux tout au plus. Rien de bien conséquent.
Elle se fait peur elle-même. Elle se dégoûte. Elle aimerait fuir, mais elle ne peut pas. Elle aimerait en finir, en finir avec la vie, mais elle n'est pas assez forte pour ça. Elle n'y arrive pas. Alors, elle fait semblant de vivre. Et elle crève. Si elle allait voir un psy, elle saurait : elle développe des syndromes de bipolarité. La drogue et l'alcool n'arrangent rien à tout ça. Mais elle s'en fout, dans le fond, elle se fout de tout – ou en donne l'air.


just the way you are

MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Fbe19Bonjour, bonsoir, bon anniversaire, joyeux Noël. Pour une fois, je vais essayer de faire court ! Je m'appelle Clara et dans le monde rpgique, on me connait sous le pseudo naive ♪ , comme la chanson de The Kooks, par exemple. J'ai dix-sept, bientôt dix-huit : la majorité et tous les plaisirs -maintenant en toute légalité- qui vont avec. À part ça ? J'ai trouvé le forum sur PRD, ou Bazzart, j'sais plus trop. Et puis, j'ai eu un mini coup de cœur. Parce qu'il est beau, parce que les membres ont l'air cools, parce que le contexte est sympa. Sans prise de tête, tout ce dont j'ai besoin.
C'que j'aime ? Les étoiles, les rêves, la liberté et fumer. La pluie, aussi. Je vais essayer de vous pondre un personnage de ouf, malheureusement, je ne peux rien promettre -mais je fais de mon mieux, comme toujours.

Non, en vrai, je m'appelle Robert, j'ai cinquante-neuf ans, à en juger par ce que j'ai dans l'calecon, je suis tout ce qu'il y a de plus viril et ce je suis ici c'est parce que je suis totalement schizo et que je rêve de me taper des jolies minettes et des mecs bandants.
© bannière de tumblr &
icon de hollow art.


Dernière édition par Muze T. Keenan le Dim 19 Juin - 22:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:40

Alors toi je t'aime, je t'adore, je te surlove tu es une déese oh mon dieu MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 759523 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 759523 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 759523 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 759523 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 759523 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 759523 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 759523 freja freja freja freja c'est pire qu'un immense choix de ouf d'avatar MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626 :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 502620555 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 502620555 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 502620555 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 502620555 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 502620555 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 502620555 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 502620555 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 266409 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 266409 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 266409 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 592400 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 592400 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 592400 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 63951 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 63951 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 63951 bienvenue et bonne chance pour ta fifiche MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 592400 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 592400 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:42

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FREJA. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 561929 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 561929 MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 561929
Comment je te kiffe. I love you I love you I love you Dommage que je sois pas lesbienne. Arrow En tout cas, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626 (Au fait, tu complètes le groupe des mannequins sur THUB, félicitations. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 27094).
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:46

    quel accueil! MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 86663 je suis flattée, d'un coup. non, mais faut avouer que freja est surpuissante.
    et en regardant le bottin j'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de mannequins sur le forum. moi qui les adore, j'ai eu le choix pour une fois! sauf que là, freja s'imposait comme choix I love you merci pour l'accueil en tout cas. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:50

Alors en mannequin on a Emilie DiDonato, Erin Heatherton, Zippora Seven, Sasha Pivovarova, Francisco Lachowski, Cole Mohr. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 556141 C'est déjà pas mal, mais pas assez à mon goût. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 27094 Vive les mannequins ! MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:51

    miam, vous avez des perles quand même! MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 63951 comme tu l'as si bien dit, je viens m'ajouter à la liste - avec un personnage complétement taré, que cela soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:52

Tu cites "virgin suicides" ou je rêve ? MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 86663

BIENVENUE. (: Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 18:55

En tout cas j'aime la citation (même si je n'ai pas vu le livre, ou le film scratch), et puis hâte de voir ton personnage alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 20:28

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 21:22

Loneleï Saphyr Hildebrand a écrit:
Tu cites "virgin suicides" ou je rêve ? MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 86663

BIENVENUE. (: Si tu as des questions, n'hésite pas.

    j'ai le plaisir de t'avouer que tu n rêves absolument pas MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 980392 j'aime trop cette (ces) citations. et ce film, aussi.
    by the way, je suis tellement inspirée que ma fiche va être terminée assez rapidement je pense.
    et merci, beau Felix MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 23:08

    Putaing, j'adore ce prénom. Et puis cet avatar il me plaît bien aussi. I love you
    Un gros bienvenue, et bon courage pour ta fiche. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 17 Juin - 23:34

    CAVILL I love you
    et merci MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 18 Juin - 9:58

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 18 Juin - 11:36

Oh Freja I love you
Pas beaucoup de mannequins? On en a plus que partout ailleurs je trouve! Laughing
Et que les bombasses en plus!

Bienvenue! (PS: J'adore la musique de ta fiche, je connais pas mais j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 18 Juin - 12:39

    merci esméralda MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 432336
    et tonia, sur le dernier forum où je me suis inscrite, il n'y avait presque que des mannequins MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 980392 ma vison des choses est peut-être déformée à cause de ça MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 63951 mais vous avez des bombasses, c'est indéniable I love you
    et la chanson de ma fiche, c'est Hummingbird du magnifique groupe Cocoon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 18 Juin - 18:30

Je connais pas Freja MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 307335 Bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 18 Juin - 22:42

    maintenant que tu la connais, tu vas pouvoir baver MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 18 Juin - 23:20

Euh ... J'aime pas le style, donc non MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 307335 lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 18 Juin - 23:32

    sérieeeeeeux? MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 86663 tant pis, je baverais pour deux MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 691554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyDim 19 Juin - 0:19

Eh, c'est moi qui t'accompagnes sur la troisième signature de ta fiche. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 536240
MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 160806 :65:

Au fait, moi c'est Abbey. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 556141 (oui pour te dire que non, je ne passe pas sans te dire bienvenue MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 27094)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyDim 19 Juin - 1:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyDim 19 Juin - 11:12

    Jay, t'as vu c'qu'on est sexy MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 266409 il nous faudra absolument un lien. d'ailleurs, j'ai peut-être une idée, enfin, tu verras quand tu liras le prochain passage de ma fiche si ça peut coller ou pas - sinon, je trouverais quelqu'un d'autre Arrow mpotte moi si tu es dévoré par la curiosité.

    et merci Louanne (j'adore ton prénom, d'ailleurs I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyLun 20 Juin - 7:52

    bienvenue MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 104551
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyLun 20 Juin - 13:50

Purée j'adore ta fiche et ton personnage ! MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 86663 En tout cas je te valide. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 161626 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de voter pour nos top-sites si tu as le temps. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 372147 Amuse-toi bien parmi nous. MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 242446
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyLun 20 Juin - 18:42

    merci jolie blonde MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. 86663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.   MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
» CHESTOV ♔ elle a free, elle a tout compris !
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Kayliss Swann ♣ « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. »
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-