Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Baby Jane ♫ live, laugh, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty
MessageSujet: Baby Jane ♫ live, laugh, love.   Baby Jane ♫ live, laugh, love. EmptySam 16 Juil - 18:12




Jane Lily Tomlinson
« Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »
NOM(S): TomlinsonPRÉNOM(S): Jane LilyAGE: Dix-sept ansORIGINE: AnglaiseSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Lycéenne et photographeGROUPE: Fluorescent adolescentAVATAR: Willa Holland


nothing's gonna change my world

Je vous présenterai ma petite Jane tout en dansant sur Who's let the dog out?. Jane Lily Cooper est née le deux Juin mille neuf cent quatre-vingt treize dans la banlieue de Reading près de Londres. Née d'une mère américaine travaillant dans la photographie et d'un père anglais directeur d'une chaîne de vêtement, elle a beaucoup voyagé entre ces deux pays pour rendre visite à sa famille. A l'âge de douze ans, ses parents ont décidé de quitter la banlieue londonienne pour partir vivre à New York, là où vivait sa famille maternelle. Baby Jane, comme la surnomme ses proches, n'a jamais eu beaucoup d'amis, elle se suffit à elle même. En fait, c'est sûrement parce qu'elle a perdu sa meilleure amie anglaise en partant vivre à l'autre bout de l'océan. Depuis l'idée d'avoir de nouvelles relations qu'elles soient sentimentales ou non, l’embête. Elle n'a jamais connu l'amour même si elle a vécu quelques histoires sans sentiments. Jane est une fille responsable qui n'a jamais fumé ni bu, mais elle aime malgré tout faire la fête. Son charme en fait tomber plus d'un, mais à chaque fois, elle les rejette gentillement. Elle a grandi dans la richesse dans vraiment s'en vanter. Vers ses quinze ans, elle défilé dans le magasin de son paternel qui essayait de faire carrière en Amérique. Puis, elle s'est tournée vers la photographie. Il faut dire que le métier de sa mère lui a toujours beaucoup plut. Elle retrouve en la photographie une réelle passion qui énerve légèrement son père qui lui aurait préféré qu'elle travaille à ses côtés dans le futur. Elle commence ses études à Columbia prématurément, car étant bonne élève, ses parents ont réussis à lui négocier une place. Mais cette université ne lui plait pas, elle arrête alors ses études et décide du jour au lendemain de partir, loin. Ses parents légèrement désespérés du comportement de leur fille à qui ils ont donné une éducation exemplaire, décident de la laisser partir, pensant qu'elle reviendra sur la grande ville prochainement. Jane décide donc de partir vivre à Arrowsic où elle reprend le lycée tout en aillant un petit boulot de photographe. Même si elle est loin de sa famille, elle garde contact avec ses parents qui lui envoie chaque semaine des billets pour ne manquer de rien.


just the way you are

Baby Jane ♫ live, laugh, love. 979070icon7Je n'ai jamais étais forte pour me présenter. Mais bon, je vais faire un effort pour vous! Déjà, bonjour (pour pas faire simple.) Je m'appelle Emma et je vis en Normandie. Vous savez, là où il y a pleins de pommiers et de vaches! Enfin, je ne suis pas un très bonne normande ; j'aime pas les vaches, ni le fromage. Bref, je vais essayer de bien me présenter, hein. Je pourrai passer ma vie sur mon ordi, dans mon lit avec une tablette de chocolat à mes côtés. Je passe mes vacances à regarder Secret Story depuis 5 ans, d'ailleurs devinez se que je fais là? Je déteste les cours, pourtant chaque année je suis la première de ma classe (si, si.) J'aime beaucoup les rpg, je m'y inscris rarement mais quand j'y suis, je me donne à fond. Physiquement, je suis tout ce qu'il y a de plus normal : brune aux yeux marrons. Hum...que dire d'autre? J'aime beaucoup les groupes anglais comme Coldplay, Supertramp, Muse, One Direction, U2...et les Beatles! J'ai une phobie des araignées, il y en a une juste sur le mur en face de moi. Je vais pas crier, j'ai une présentation à faire. Pfff, j'ai tellement rien à dire que je dis de la crotte. Bon, je pense que vous voyez un peu comment je suis maintenant? Complétement désespérante, et oui! Le mot de la fin? J'espère que je vais bien m'amuser avec vous! :D
© bannière de poon &
icon de marley smith.


Dernière édition par Jane L. Tomlinson le Dim 17 Juil - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane ♫ live, laugh, love.   Baby Jane ♫ live, laugh, love. EmptySam 16 Juil - 18:25

WILLA. I love you Elle est jolie cette fille. (:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Baby Jane ♫ live, laugh, love. 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane ♫ live, laugh, love.   Baby Jane ♫ live, laugh, love. EmptySam 16 Juil - 19:50

Merci! I love you
Ma fiche est terminée! :) (Ah moins, que pour l'histoire du personnage, je n'ai pas fais assez de lignes, mais je crois que si. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane ♫ live, laugh, love.   Baby Jane ♫ live, laugh, love. EmptySam 16 Juil - 19:54

Je te valide. (:
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de voter pour nos top-sites si tu as le temps. Baby Jane ♫ live, laugh, love. 161626 Amuse-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane ♫ live, laugh, love.   Baby Jane ♫ live, laugh, love. EmptySam 16 Juil - 20:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane ♫ live, laugh, love.   Baby Jane ♫ live, laugh, love. EmptyDim 17 Juil - 13:01

D'accord, merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane ♫ live, laugh, love.   Baby Jane ♫ live, laugh, love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Jane ♫ live, laugh, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.
» Jane O'Callaghan ~ Skinny love {U.C}
» LOU-CHOKELLA ☢ Baby you can drive my car, and maybe I love you ♪
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-