Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EMMA dancing with tears in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 10:27




Emma Cassidy-Thomas
« Croire en soi c'est déjà presque réussir. »
NOM(S): Cassidy épouse Thomas.PRÉNOM(S): Emma.AGE: Vingt-quatre ans.ORIGINE: Américaines.STATUT CIVIL: Veuve.MÉTIER OU ÉTUDES: Galeriste.GROUPE: Adult's World.AVATAR: Bethany Joy Galeotti.


just the way you are

EMMA dancing with tears in my eyes. Ed661b109941918Bonjour mesdemoiselles/messieurs.
Je dois donc vous parler de moi. Je me prénomme Marie, et je suis une fille (au cas où ce ne serait pas très clair dans vos têtes). Je viens tout juste d'avoir dix-huit ans, bon d'accord, ça fait trois bons mois mais j'ai comme l'impression que c'était hier... Depuis juin je possède un baccalauréat scientifique et à la rentrée prochaine je commencerais ma première année d'université en histoire. Oui, je sais, j'ai fais S pour faire histoire, c'est bizarre mais c'est comme ça ! Je vis dans la région parisienne. Pendant plusieurs années (un tas) j'ai pratiqué le roller dans un club très sympa, j'ai malheureusement dû arrêter l'année dernière à cause du bac (ouais parce qu'avec trois heures trente par semaines, c'était juste hors de question) pour m'initier à un sport nouveau dans ma ville, le body karaté, qu'est-ce donc cette chose me direz vous hein ? Ce n'est que de la danse/fitness avec les mouvements de karaté. Le bac en poche je compte reprendre le roller, mais continuer aussi le body karaté et m’étendre encore plus en faisant de la danse (de l’afro jazz c'est super marrant !). Sinon je suis totalement accro à la musique, je suis archi fan des groupes tel que mcfly, hot chelle rae, the wreckers, train, remy zero, coldplay, feeder mais aussi de laura izibor et everly (apparu dans one tree hill), norah jones. J'aime, j'adore, je vous un réel culte à one tree hill, la meilleure série qui existe au monde. C'est sans doute mon amour pour cette série que m'a poussé à prendre Bethany en avatar. Je parle malheureusement énormément de ce que j'aime. Quand on me lance je n'arrête plus alors j'aurais sans doute la plus longue présentation du joueur du forum. - je sors - Bon bah on arrive sur la fin, je tiens quand même à dire que je fais du RPs depuis que j'ai une dizaine d'années, douze ans il me semble étant donné que j'ai commencé en cinquième, si je compte bien ça fait six ans, wooow j'avais jamais vu ça comme ça. Bref, j'ai découvert le forum il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, sans doute sur bazzart, je suis passé plusieurs fois par là, sans jamais passé le pas de l'inscription mais... Me voilààààà enfin !
© bannière de tumblr &
icon de alexa (lj).


Dernière édition par Emma Cassidy-Thomas le Jeu 21 Juil - 18:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 10:27

nothing's gonna change my world



Citation :
Cher journal,
Papa ne veut pas me laisser partir... Il pense sans doute que je suis sa propriété, que je suis toujours l'adorable petite Emma parfaite... Sauf que cette Emma, elle veut changer, je veux partir, la Californie me semble être parfaite pour un nouveau départ. Enfin, comment pourrais-je changer d'état alors que mon père reste terriblement retissant quand je prends le bus pour la ville d'à côté ?! Tout ce que je veux c'est m'échapper, il ne comprendra sans doute jamais pourquoi mais... Je ne demande pas la lune ! Je voudrais intégrer une université californienne ! C'est tellement important pour moi... Pourquoi ne comprendrait-il pas ? Mon père est beaucoup trop possessif, maman dit que je suis exactement comme lui, "un caractère de cochon", je n'arrive pas à y croire ! Jamais je ne ferais un truc pareil à mes enfants. Il ne peut pas m'interdire de partir ! Ce serait tellement injuste...

Les vœux d'Emma s’exaucèrent pour de bon quand elle découvrit que son père avait envoyé son dossier à l'université de Stanford. Oui, l'université de Stanford. C'est quand cette lettre arriva qu'elle comprit réellement, elle était acceptée ! Elle allait à Stanford. Emma était timide, gentille, terriblement brillante, sa vie avait toujours été trop monotone ! Elle allait enfin vivre quelque chose, mettre un peu de piment, devenir une faire californienne ! Elle était heureuse de partir mais encore plus que ce soit son père qui lui ait permis ce départ. Aucun regret, rien ne la retenait ici, des amis, elle en avait très peu, elle pourrait toujours contacter ce peu de Californie. Elle allait enfin vivre autre chose, rien que d'y penser, elle en avait des frissons, c'était génial. Sa mère pleurait, à chaque fois qu'elle pensait à son départ, sa famille allait lui manquer certes mais... Ils finiraient par comprendre pourquoi elle voulait partir... Tout le monde voulait quitter Arrowisc un jour, peut-être reviendrait-elle un jour, elle avait tout le temps pour y penser, elle n'était même pas encore partit.

Four Years, Six Months, and Two Days Later

Un mariage, un diplôme, un enfant et un prix de groupe chez les pompes funèbres c'est ainsi que se résumait ces quatre années et demi. A vingt-deux ans, Emma en avait déjà beaucoup trop vécu... Mariée après l'obtention de son diplôme, la vie lui souriait depuis qu'elle avait quitté le lycée, quelques mois après son mariage, elle découvrit qu'elle était enceinte. Une fille. Son mari était le garçon le plus gentil qu'elle avait jamais rencontré, elle l'avait rencontré à l'université, il était en mathématiques alors qu'elle étudiait l'histoire de l'art. Il n'osait pas l'aborder... Elle le fit à sa place. Une belle histoire d'amour pourrait-on penser ? Pas tant que ça... Le terme de sa grossesse arrivait. Ils étaient tout deux plus qu'excités ! Trop sans doute pour remarquer cette voiture qui ne s'arrêta pas au feu rouge... C'est en se réveillant deux jours après à l’hôpital qu'elle appris qu'elle était seule survivante de ce drame. Son mari était mort et passant la main sur son ventre, elle comprit que son enfant aussi. « C'était lui ou vous madame. » Lui avait-on dit. Ses parents vinrent la chercher pour la ramener à Arrowisc. De longs mois de déprime suivirent, c'est une Emma anéantie que les gens Arrowisc, qui la connaissait, retrouvèrent. Passant tout son temps dans son lit, ses parents ne savaient que faire... Elle était seule dans sa tête. Elle se sentait coupable de la mort de son enfant et ne cessait de haïr cet homme qui avait tué ses rêves, son mari, sa petite fille. Elle pensait, tous les jours, au prénom qu'ils auraient pu lui donner. Hope décida t-elle. Emma demanda à ce que le corps de Alan, son mari, soit ramené ici à Arrowisc ainsi que celui de son nourrisson. Elle ne cessa de penser à cette vie que sa fille avait perdue avant même de pouvoir la vivre...

Victor Hugo a dit : « La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime. » ... Emma leur rendit souvent visite. Elle voulait être près d'eux parlant souvent avec sa petite fille. Un jour pendant le sixième mois, sa mère la rejoignit. Elle s'agenouilla auprès de sa fille, Hope Thomas-Cassidy pouvait-on lire sur la tombe qui leur faisait face. Emma pleurait tous les jours ici depuis six mois. Elle n'avait jamais autant pleuré de sa vie mais de la même façon... Elle n'avait jamais été aussi triste de sa vie. Elle n'avait jamais ressentit une telle sensation, la perte et le dégout de soi... Elle se sentirait toujours coupable. Sa mère entoura son bras autour de ses épaules. « Tu crois que ça pourra aller mieux un jour ? » Demanda t-elle à sa mère. « Oh bien sur chérie ! Tu n'as que vingt-deux ans ! » Emma doutait que son âge change réellement quelque chose à ce qu'elle finirait par ressentir avec le temps. Emma recommença alors à pleurer. Alan était aussi jeune qu'elle et lui... Il ne pourrait plus vivre. Mme Cassidy resserra son étreinte.


Le temps passe à toute vitesse mais les souvenirs restent inchangés...

Les jours passèrent et Emma recommença enfin doucement à vivre. Dépendant à niveau de ses parents pour vivre. Repartant à la case départ, comme avait de partir pour la Californie. Ses visites au cimetière s'espacèrent peu à peu restant tout de même nombreuse. Elle ne pouvait oublier cette vie ! C'était tout simplement trop lui demander. C'est un matin alors qu'elle faisait les courses qu'elle retrouva un réel travail. Poussant le chariot à travers les rayons, elle tomba sur la nourriture pour bébé. Ne sachant comment elle avait pu se retrouver dans ce rayon, sans doute inconsciemment, elle regarda autour d'elle et pensa longuement à Hope. Elle attrapa un hochet et resta là, au milieu à le contempler jusqu'à ce qu'une femme la ramène sur terre. « Excusez-moi ! » Emma rangea son chariot sur le côté laissant passer la femme, enceinte d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle soupira puis reposa le hochet.

FLASHBACK ON
Citation :
« Et toi Em', qu'est-ce que tu veux faire de ta vie ? » A vrai dire, je ne le savais pas vraiment. Jusque là, mon objectif avait toujours été d'entrer dans une grande université... J'y étais maintenant. Qu'allais-je faire ? C'était beau, être diplômé en histoire de l'art. C'était ce que j'aimais... Mais qu'allais-je bien pouvoir faire de ce diplôme ? « Je pense que j'aimerais aider les jeunes artistes à se faire connaitre. » La chose s'imposait à moi. Comme si j'avais toujours su... C'était ce que je voulais faire. Gérer les affaires de photographes, peintres... Ouvrir une galerie et vendre les œuvres des gens qui désiraient vivre de leur talent. Ambitieux aurait-on pu dire n'est-ce pas ? L'ambition ce n'était pas ce qui manquait... J'étais à Stanford après tout et je venais d'une petite ville du Maine. C'était possible... Jusque là, tous mes rêves avaient vu le jour, alors pourquoi pas celui-ci ?
FLASHBACK OFF

En rentrant des courses elle annonça à son père. « Papa, il faut que j'te parle. » Emma n'avait pas souvent ouvert la bouche depuis son retour. Emmurée dans son silence, elle n'osait penser réellement à son bonheur. Elle ne ressentait alors plus ce désir d'être heureuse... Elle avait trop peur de trahir Alan. Le souvenir de ce jour, où elle avait évoqué son avenir avec lui l'aida sans doute beaucoup plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Mr Cassidy, trop surpris pour voir que son journal trempait dans sa tasse de café, répondit : « Oui... Oui, je t'écoute. » Elle s'installa sur la chaise qui lui faisait face et pris sa respiration, c'était trop fou. Elle doutait qu'on la soutienne. « J'aimerais ouvrir une galerie à Arrowisc. » Son père soupira, il était ... Soulagé ? Il faut dire que le comportement de sa fille n'avait pas été très encourageant, sans doute voyait-il enfin le retour de sa fille... « Oui mais... » Elle le coupa alors. « Attends, je n’ai pas fini. Je sais que ça risque d'être dur, d'autant plus qu'Arrowisc est une petite ville mais... C'est vraiment ce que je veux faire. Mais pas seulement, j'aimerais sensibiliser les jeunes à d'art. Peut-être organiser parfois des petites conférences en présentant différents artistes... » Elle retint quelques secondes sa respiration. Elle ne pouvait pas faire ça toute seule, elle ne travaillait pas depuis longtemps et n'avait pas le budget nécessaire. L'aide de ses parents lui était indispensable. Son père lui lança alors un sourire encourageant. « Je crois que je connais un endroit où tu pourrais ouvrir sa galerie. » Emma soupira alors et se leva pour prendre son père dans ses bras. « Tu sais Emma, on sera toujours là pour toi, ta mère et moi. » Emma hocha la tête. Il était temps qu'elle reprenne sa vie en main. Elle avait comprit... Quand elle avait prit ce hochet. Ce n'est pas ce qu'Alan aurait voulu... Il voulait qu'elle vive. Il l'avait toujours encouragé et tout ce qu'elle ferait maintenant ce serait pour la mémoire de son mari et de son enfant.


Cause when I look to the sky something tells me you're here with me and you make everything alright...

« Vous vous fichez de moi ? 100 dollars ? C'est hors de questions ! Non, il ne vendra pas ce tableau 100 dollars. Vous vous croyez où au juste ? A la brocante ! Ce gamin vit de ces travaux, avec 100 dollars il va ne pas aller loin. » Elle marqua une pose écoutant ce que son interlocuteur avait à répondre à ça. « Je n'ai pas à demander l'avis de l'artiste ! 100 dollars... Non mais ce n’est pas possible, il a déjà eu une offre cent fois plus élevée que la votre alors soit vous faite un effort soit vous retournez à votre art d'amateur ! » Elle raccrocha violemment sous le regard intrigué de son assistante. Les affaires marchaient plutôt bien pour Emma, surtout en ce qui concernait les conférences. Les jeunes (aussi bien enfants qu'adolescent) se pressaient pour participer. Elle ne pensait qu'elle aurait autant de succès quand elle en avait parlé à son cher père. Il s'en était passé des choses depuis... En effet, elle avait acheté son propre appartement, sa propre voiture et mieux encore avait adopté un gros chien abandonné. Elle avait placardé des affiches dans toute la ville pour retrouver le propriétaire de cet adorable animal mais personne n'avait donné signe de vie, elle l'avait donc gardé avec elle... Les affaires marchaient tellement bien qu'elle avait dû engager une assistante pour l'aider dans l'organisation. Elle regarda d'ailleurs la jeune femme qui paraissait effrayée par la façon dont elle avait traité ce potentiel client. « Me regarde pas comme ça ! 100 dollars, non mais il se prend pour qui se mec ! » Avant qu'elle est pu répondre quelque chose, Emma reprit. « Tu sais ce qu'il m'a dit ?! » Sans même attendre de réponse, Emma continua. « Qu'il avait déjà acheté des peintures à moins de 100 dollars... Au supermarché surement mais pas ici ! » Emma avait repris le goût à la vie. Bien sur, elle ne parlait jamais d'Alan et encore moins de Hope mais elle n'était plus ce fantôme d'Emma qui avait hanté sa chambre d'adolescente chez ses parents pendant des mois. Sa mère ne cessait de prendre des nouvelles pour s'assurer qu'elle n'était pas retombé dans son mutisme, elle avait été plus que surprise quand elle était rentré du travail quelques mois plus tôt et que son mari lui avait expliqué ce qu'Emma voulait faire et elle avait été d'un soutient précieux pour sa petite fille.

DEUX JOURS PLUS TARD.
« Maman ! On va où ? » Mme Cassidy accompagna sa fille jusqu'à sa voiture et prit le volant. Quelques minutes plus tard, elles étaient à la galerie. « Maman ! Qu'est-ce qu'on fiche ici ! La galerie est fermée et je n’ai pas les clefs ! » Cependant, sa mère ouvrit la porte sans utiliser de clef, Emma commença à s’inquiéter, y avait-il eu un cambriolage ? Elle exposait une artiste dans la semaine et ne pourrait sans doute pas rattraper le coup maintenant... S'attendant au pire, elle entra et quelqu'un alluma la lumière. « SUUUUUURPRIIIIIIISE !!! » Emma sursauta, la lumière agressant ses yeux, ne s'attendant absolument pas à ce genre de choses. Elle n'avait pas vraiment repris de contacts amicaux ou autres depuis qu'elle était revenue et se demandait bien qui pouvait bien se trouver dans la salle. S'habituant peu à peu à la lumière, elle reconnu tout ses amis de Stanford. Ils devaient, pour certains, venir de loin. Il y avait aussi quelques amis qu'elle avait au lycée, avant de partir pour la Californie. Elle ne les avait d'ailleurs pas recontacté d'ailleurs et était surprise de les voir ici. Son assistante s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. « Bon anniversaire Em'. » Emma avait oublié son anniversaire... Avec tout ce qu'elle avait vécu cette année, elle avait oublié son anniversaire... Elle avait vingt-quatre ans maintenant, c'est ce que la bannière accroché au mur semblait lui dire en tout cas... Elle avait l'impression d'avoir vécu au moins dix années de plus... « C'est toi qui a organisé tout ça ? » Demanda t-elle après avoir délicatement repoussé la demoiselle. Elle hocha la tête. « Avec l'aide de votre mère. » Emma ne supportait pas ça. Son assistante avait encore cette fâcheuse habitude de la vouvoyer. Emma lui lança un regard noir. « Ta mère... » Corrigea t-elle alors bien malgré elle. Elle fixa la bannière, un an et demi, un an et demi qu'Alan et Hope étaient morts... Un an et demi, tout ça semblait tellement loin. Elle leur rendait visite chaque semaine. Jamais elle ne loupait ce rendez-vous. Elle avait besoin de se souvenir d'eux. Elle aurait aimé pouvoir le revoir une fois... Seulement c'était impossible. Tout ce qu'elle faisait maintenant c'était pour lui, et son enfant. Sa mère désirait surement plus que quiconque qu'elle retrouve un homme à aimer mais comment pouvait-elle ? Se serait comme trahir la mémoire d'Alan. Du moins de son point de vu...


Dernière édition par Emma Cassidy-Thomas le Jeu 21 Juil - 17:52, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 10:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH. EMMA dancing with tears in my eyes. 759523 HALEY HALEY HALEY ! EMMA dancing with tears in my eyes. 63951 Depuis le temps que j'attendais l'arrivée d'une Bethany Joy Galeotti, elle est tellement belle & puis j'adore son rôle dans One Tree Hill quoi. I love you Elle est aussi trop peu prise à mon goût, alors là je te vénère. EMMA dancing with tears in my eyes. 621506 J'exige carrément un lien ! :chazi&abbey: Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. EMMA dancing with tears in my eyes. 2763270137 Et désolé pour m'être excitée comme une folle, mais quand on parle de One Tee Hill, pas moyen de faire autrement. EMMA dancing with tears in my eyes. 556141 EMMA dancing with tears in my eyes. 217379
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 11:14

Merci beaucoup. ♡ Je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi. J'adore OTH depuis ... WOOOOW longtemps sans doute la première série que je regarde en entière et que j'adoooooooore du début à la fin et puis bah Haley c'est le meilleur personnage quoi, et comme tu l'as dis Bethany est trop belle. EMMA dancing with tears in my eyes. 63951 Je comprends pas pourquoi on la prend pas souvent, elle est parfaite ! N'empêche, j'suis contente qu'elle soit libre. EMMA dancing with tears in my eyes. 212121 T'inquiètes je comprends, c'est one tree hill quand même quoi. EMMA dancing with tears in my eyes. 432336 Un super lien. EMMA dancing with tears in my eyes. 266409


Dernière édition par Emma Thomas le Jeu 21 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 11:32

Han moi aussi, limite c'est ma série préférée quoi I love you Je me souviens encore quand j'étais au collège et que je me pressais tous les jours pour rentrer et regarder tellement j'étais accro ! EMMA dancing with tears in my eyes. 63951 Et puis récemment j'ai regardé la saison huit (parce que je m'étais arrêtée) et j'ai tout fini d'une traite quoi EMMA dancing with tears in my eyes. 759523 Haha comment je raconte trop ma vie EMMA dancing with tears in my eyes. 27094 Arrow En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! EMMA dancing with tears in my eyes. 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 11:40

    Bienvenue :D

    Moi j’ai jamais regardé.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 11:56

EMMA dancing with tears in my eyes. 27094 On t'en veut pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 13:16

Pareil ! J'avais arrêté de regarder après le départ de Peyton et Lucas pensant réellement que ça n'allait plus être le bon vieux OTH qu'on avait connu et que j'allais être déçu mais finalement je ne regrette pas d'avoir regardé ! Exactement la même, j'me souviens que j'loupais même le début de quelques minutes à chaque fois. EMMA dancing with tears in my eyes. 368746 En tout cas, j'ai hâte de voir la saison neuf. EMMA dancing with tears in my eyes. 432336 Merci Neo. EMMA dancing with tears in my eyes. 63951 Ca me rappelle mes cours de philo quand on a fait un texte parlant de matrix. EMMA dancing with tears in my eyes. 636708 Oui on t'en veux pas. EMMA dancing with tears in my eyes. 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 13:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 13:47

Ctation de damien saez dans ton profil ? EMMA dancing with tears in my eyes. 432336 Merci beaucoup. EMMA dancing with tears in my eyes. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 14:04

Emma Thomas a écrit:
Pareil ! J'avais arrêté de regarder après le départ de Peyton et Lucas pensant réellement que ça n'allait plus être le bon vieux OTH qu'on avait connu et que j'allais être déçu mais finalement je ne regrette pas d'avoir regardé ! Exactement la même, j'me souviens que j'loupais même le début de quelques minutes à chaque fois. EMMA dancing with tears in my eyes. 368746 En tout cas, j'ai hâte de voir la saison neuf. EMMA dancing with tears in my eyes. 432336 Merci Neo. EMMA dancing with tears in my eyes. 63951 Ca me rappelle mes cours de philo quand on a fait un texte parlant de matrix. EMMA dancing with tears in my eyes. 636708 Oui on t'en veux pas. EMMA dancing with tears in my eyes. 217379
En fait je n'aimais pas tellement que ça Peyton & Lucas, puisque j'adorais Haley, Nathan & Brooke, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais arrêté de regarder. Laughing Moi non plus je regrette pas, et puis ils ont mis des supers acteurs quand même, je suis fan de Clay et Quinn aussi. I love you (en fait je crois que j'aime tout le monde EMMA dancing with tears in my eyes. 27094). Et puis j'ai bien aimé Alex aussi. (: Du coup maintenant je veux plus que ça se termine, ça va être triste à la fin de la saison neuf. EMMA dancing with tears in my eyes. 527819 Ah ouais moi aussi, et à chaque fois j'avais la rage. EMMA dancing with tears in my eyes. 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 17:57

Perso' j'aimais juste pas Lucas, mais Naley c'est juste une trop belle histoire quoi ! I love you Enfin quand on regarde sur toutes les saisons, c'est trop beau ! EMMA dancing with tears in my eyes. 63951 Oh oui, Clay, Quinn et Alex ils sont parfaits aussi. Et puis le retour de Chase ! Quand même ! Moi je pensais pas qu'ils allaient faire durer son personnage. EMMA dancing with tears in my eyes. 7985 J'crois que j'vais pleurer pour le dernier épisode de la saison neuf. EMMA dancing with tears in my eyes. 527819 Heureusement que y'a internet ! EMMA dancing with tears in my eyes. 432336
Je pense avoir terminé ma fiche. EMMA dancing with tears in my eyes. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 18:21

Han oui, entièrement d'accord EMMA dancing with tears in my eyes. 63951
Je lirais ta fiche après Secret Story, j'espère que ça ne te dérange pas ! tongue EMMA dancing with tears in my eyes. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 18:22

Bienvenue avec la magnifique Bethany <3 :D
et OTH, genre the best série *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 18:25

Oh non ça me dérange pas. EMMA dancing with tears in my eyes. 480284 Merci Juliet EMMA dancing with tears in my eyes. 432336 Tu sais quoi ?! J'adore ton gif ! Vanessa est trop chou. EMMA dancing with tears in my eyes. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 18:33

ahah merci <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 19:22

Je te valide ! I love you
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de voter pour nos top-sites si tu as le temps. EMMA dancing with tears in my eyes. 161626 Bon jeu parmi nous. EMMA dancing with tears in my eyes. 242446

Par contre ton groupe c'est filthy youth, comme tu n'as que 24 ans, et le groupe adult's world c'est à partir de 25 ans. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 19:28

Merci. EMMA dancing with tears in my eyes. 432336 Oh j'ai justement hésité, je savais pas à quoi ils correspondaient alors j'ai un peu mis au pif. EMMA dancing with tears in my eyes. 163545
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. EmptyJeu 21 Juil - 19:32

Haha, ok ! EMMA dancing with tears in my eyes. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


EMMA dancing with tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: EMMA dancing with tears in my eyes.   EMMA dancing with tears in my eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA dancing with tears in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-