Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 1:32




Anne-Sophie Delacroix
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): Delacroix.PRÉNOM(S): Anne-Sophie.AGE: Vingt-cinq ans.ORIGINE: Française.STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: Adult's World.AVATAR: Rachel Mcadams.


just the way you are

anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  XoeihvBonsoir tout le monde. I love you Alors certains me connaissent en tant que Funny Queen et d'autre en tant que Marine. J'ai dix-sept ans et je suis en deuxième année en bep carrière sanitaire et social. Les bébés c'est toute ma vie. tongue Bref il est plus d'une heure du mat, je ne sais pas trop quoi dire. Arrow J'écoute de la pop/rock, The Kooks est mon groupe favori. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663 KEV ADAMS est mon gros coup de coeur du moment, je vais même le voir au mois d'Octobre anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 vous avez devant vous la fille la plus heureuse du monde. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  556141 Je suis super fan des smileys, j'en met toujours pleins dans mes messages (pour vous prévenir). Un grand merci à Nathan d'avoir créer ce sublime scénario. Il me fait penser au film "N'oublie jamais" anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  2763270137 bref j'espère pouvoir m'intégrer ici avec vous. Je vous aime tous. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  27094 I love you
©️ bannière de tumblr &
icon de psychozee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 1:33

anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Tumblr_linjisYXzt1qdrg23o1_500
Parents qui ne veulent plus qu'ils soient ensemble + se voient en cachette + se réfugient dans leur cabane sans arrêt. I love you (paris)


Dernière édition par Anne-Sophie Delacroix le Ven 5 Aoû - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 1:33

anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Tumblr_lnwp1d1AZT1qbmw3bo1_500
Anne-Sophie part aux États-Unis pour ses études + lui annonce qu'il part avec elle + habitent ensemble dans une maison.



Dernière édition par Anne-Sophie Delacroix le Ven 5 Aoû - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 2:21

anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Tumblr_lk6k6ac9R41qbbw9no1_r1_500

Anne-Sophie a écrit:
« Cher Nathan, au moment où tu liras cette lettre, je serais déjà partie. Je sais que tu vas m’en vouloir, et peut-être pour toujours, mais je n’avais pas le choix. Ma mère a découvert que je vivais avec toi. Elle m’a appelé hier soir, et je ne l’ai jamais entendu crier aussi fort. Elle m’a ordonné de rentrer à la maison. Elle avait déjà acheté le billet d’avion. Tu sais bien que je ne pouvais pas lui désobéir. Je ne sais pas ce qui m’attend là-bas, mais j’ai très peur. J’aurais aimé resté avec toi. J’étais heureuse. La vie nous appartenait. Mais le destin en a voulu autrement. Nous étions le noir et le blanc. L’eau et le feu. L’or et le cuivre. On savait très bien dès le début que ça ne pouvait pas marcher entre nous. Je te dis ça, parce que je ne sais pas si je reviendrais. Je vais sans doute aller dans un pensionnat privé. J’ai peur. J’aurais aimé te prendre dans mes bras et t’embrasser une dernière fois… Tu vas me manquer. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi. S’il te plait, ne m’en veux pas trop, je m’en rongerai les doigts. Je t’aime, ne l'oublie pas, et ce, pour toujours. Adieu. »

disparait de la surface après un an de bonheur en sa compagnie + lui laisse de quoi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 4:08

Bienvenue parmi les fous :)
amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 10:11

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA. I love you Mais c'est quoi cette fiche remplie de signatures à tombeeer là ? anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 ET TON KIIIIIIIT. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663 Tu vas me faire baver de partout là. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  768993 anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  561929 Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi scratch Oui, je t'avance beaucoup. Arrow La fille la plus heureuse du monde hein ? anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  890765 Laisse moi te montrer le 7e ciel. :65: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  734138 Bon c'est le matin, je viens de me réveiller hein. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  556141 Oui vas-y fais nous une avalanche de smileys, on aime ça. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  536240 Oh et bien merci beaucoup. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663 ça me fait très plaisir ce que tu dis là. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 Oui ça fait penser à N'oublie jamais, J'ADOOOORE ce film. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  7985 En tout cas bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  2763270137

Par contre, il y a un petit problème. Arrow Je pars en vacances demain, et je ne rentre que le 20 août. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  27094 Han putain, je pars vraiment au mauvais moment moi. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  691554 Donc je ne sais pas comment on peut faire. scratch Je pourrais me débrouiller pour avoir un ordinateur la deuxième semaine, mais je ne suis pas certaine. Et comme c'est moi qui devra choisir entre vos deux fiches. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 Est-ce que vous pourriez attendre toutes les deux, jusqu'à mon retour ? Ou pas ? anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  63951 Je suis vraiment désolé de vous faire attendre heeein. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  445844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 10:47

THE KOOOOOOOOKS. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  63951 Toi, t'as tout gagné dans ta vie, je t'aime ! *sbaf* Han, elle est trop belle Rachel. Et je suis trop fan des gifs de The note book ! *-* <3 Bref, bienvenue. I love you Et j'espère qu'il y aura une solution au problème de ce pauvre Nathan. Arrow ('Bey, le monde t'en veut, ouais. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  556141)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 10:49

Je suis maudite, laisse tomber. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  527819
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 12:39

Alors déjà MERCI TOUT LE MONDE pour cet accueil. I love you

L. Nathan Rousseau a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA. I love you Mais c'est quoi cette fiche remplie de signatures à tombeeer là ? anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 ET TON KIIIIIIIT. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663 Tu vas me faire baver de partout là. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  768993 anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  561929 Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi scratch Oui, je t'avance beaucoup. Arrow La fille la plus heureuse du monde hein ? anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  890765 Laisse moi te montrer le 7e ciel. :65: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  734138 Bon c'est le matin, je viens de me réveiller hein. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  556141 Oui vas-y fais nous une avalanche de smileys, on aime ça. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  536240 Oh et bien merci beaucoup. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663 ça me fait très plaisir ce que tu dis là. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 Oui ça fait penser à N'oublie jamais, J'ADOOOORE ce film. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  7985 En tout cas bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  2763270137

Par contre, il y a un petit problème. Arrow Je pars en vacances demain, et je ne rentre que le 20 août. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  27094 Han putain, je pars vraiment au mauvais moment moi. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  691554 Donc je ne sais pas comment on peut faire. scratch Je pourrais me débrouiller pour avoir un ordinateur la deuxième semaine, mais je ne suis pas certaine. Et comme c'est moi qui devra choisir entre vos deux fiches. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 Est-ce que vous pourriez attendre toutes les deux, jusqu'à mon retour ? Ou pas ? anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  63951 Je suis vraiment désolé de vous faire attendre heeein. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  445844

Et beh j'ai enfin trouvé un fan des smileys. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 Tu sais pas comment j'ai galérer pour les gifs, j'en ai chier à 2h du mat. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  27094 Bon je vais faire rapide hein, N'oublie jamais est un putain de films et je suis super heureuse de pouvoir enfin jouer en quelque sorte le rôle d'Ally sur un forum. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663
Ah oui c'est un gros problème. Arrow Pourquoi tout le monde part en Août? anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 Suis-je la seule à être partie en Juillet? Arrow Ce qui est de mon cas, je pourrais t'attendre jusqu'au vingt août. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  161626 Ce n'est pas un soucis, je peux attendre encore bien plus pour ton scénario. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  556141 I love you Et ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute, tout le monde à le droit de partir en vacances. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  27094 BREF merci en tout cas.
Au passage, ton avatar. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  2763270137

Colton, merci. I love you et oui THE KOOOOOOOOOOKS! anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663 I love you anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523
Abbey. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  566512
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 12:41

Ah oui Abbey c'est moi anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  27094 Enfin moi = Nathan anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  27094 Arrow OH MERCI BEAAAUCOUP. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyVen 5 Aoû - 12:46

Mais de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptySam 6 Aoû - 13:57

THE KOOOOOOOOOOOKS anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  759523 J'avais oublié de passer sur ta fiche mais on a déjà discuté sur la cbox. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  536240 Bienvenue officiellement du coup I love you & Bonne chance pour le rôle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyLun 8 Aoû - 0:54

Bienvenue. I love you
Vu l'absence de Xuan-Nathan-Abbey, n'hésite surtout pas à nous rejoindre dans le flood, CB et compagnie histoire que tu ne t'ennuies pas trop. On est trop bien pour faire passer le temps, tu verras. anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyMar 9 Aoû - 4:00

Bienvenue parmi nous <3 Ce qu'elle est trop belle, Rachel <3 La bannière est d'ailleurs splendide anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyJeu 11 Aoû - 13:02

Bienvenue et quel choix de scénario et d'avatar :chazi: :chazi: est-ce que tu pourrais poster ta fiche avec ce modèle :)ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  EmptyLun 15 Aoû - 13:46

    Désolé, ta fiche n'ayant pas été terminée, le scénario a été attribué à l'autre membre. Je déplace ta fiche mais si tu veux toujours faire partie du forum, il t'est évidemment possible de changer de personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.    anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. Ҩ
» Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie
» ANNE-SOPHIE « You're everything, you're all i need please stay with me »
» ANNE-SOPHIE → there's a fire burnin' in my heart
» love is not finding someone you can live with, it's finding someone you can't live without. Ҩ anne-sophie&nathan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-