Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:18

Cassiopea Sullivan a écrit:
et puis que dire de naya qui est genre LA bombe sexuelle de tous les bombes sexuelles. I love you

    tu es dans l'obligation de me réserver ton meilleur lien bonasse! I love you ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:26

Ralala Skye, ça fait tellement bizzare de la voir mais qu'estr ce que je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 6:12

alors là tu peux être certaine que je te réserves mon meilleur lien, ça ouais. I love you ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 480284 sinon, chazoune, pourquoi ça fait bizarre de la voir ? ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:40

Parce que elle est peu prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:52

c'est vrai qu'elle est pas beaucoup prise, ce que je comprends pas parce qu'elle est tellement belle. I love you enfin bon, je sais pas si mon temps pour terminer ma fiche est expiré mais si oui, c'est possible de me laisser encore deux jours ? mon frère est venu nous rendre visite et comme je le vois très peu, je profite pleinement du temps avec lui et ne vient que très peu. normalement deux jours et j'aurai finit ma fiche. ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 480284
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:14

Aucun soucis, je te mets le délai ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 1:30

fiche terminée et complètement merdique. ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 480284 désolé j'ai pas mis les codes couleurs pour les paroles, mais je suis crevée et sur mon ipod, ça prend un siècle pour un seul paragraphe. ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 27094 enfin bref, voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:29

Je valideuuuuhn rebienvenue en tout cas ne tombe pas dans les bras de jay ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:31

    Robyn N. Gallagher a écrit:
    en tout cas ne tombe pas dans les bras de jay

    +1 ahah ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:17

Quoi ? Shocked Je ne ferais rien, voyons. ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 5:44

merci. I love you mais ... mais si j'ai envie de tomber dans les bras de jay ? ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:36

Prend swannnie, c'est une valeur sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.   ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Teddy Bear - Quel est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir...
» Parfois cette intrusion dans votre intimité peut être ce dont vous avez besoin (Llewyn)
» loneleï ▬ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-