Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 20:47

c'est trop banal d'être sentimental
LOPES, WAEL BARTOLOMEU
ft. lucas bernardini

NOM écrire ici. ۱ PRÉNOM(S) écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS tumblr.

feel the shine and cast the line

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 20:53

    bienvenue Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 561929 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 20:58

Ha le titre Laughing
Et l'avatar Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 161626
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 21:02

    I love you Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 63951 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 160806 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 561929 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 621506 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 161626

    bienvenue parmi nous, celui qui le touche va avoir à ma petite mahël. mouahahahaha :cam: . bonne chance pour ta fichounette!

    ps; ton pseudo est supra bandant!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 21:06

MON DIEUUUU TON TITRE. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 27094 J'adoooore. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141 Purée, c'est vrai qu'il est muyyy caliente cet espagnol. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 536240 Mahël, ne t'en fais pas, je toucherais pas, j'admire juste, puisque je suis un ange. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 562126 En tout cas bienvenue señor, et bonne chance pour ta fiche. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 21:54

Bienvenue parmi nous ! Le titre m'a bien fait marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:22

Bienvenue. I love you
Ici dès que le titre parle de cul, tout le monde s'extasie... wtf ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:23

J'suis sure que t'étais content de voir le titre toi aussi. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141 Ou en tout cas ça t'a fait marrer, NE NIE PAS. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 740551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:24

Y'a même pas de place au doute, en fait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:26

Ouais c'est un peeeeervers coton, mais il veut pas le dire. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 740551 M'enfin, ça se lit dans ses yeux, en fait. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:29

Je vous merde, et je rentre à ma maison ! Arrow
Sérieusement, non, ça ne m'a pas fait rire. J'ai ouvert la bouche en cul du poule d'un air totalement outré et offensé, voilà, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:30

Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:32

    merci tout le monde I love you que de beaux avatars I love you

    mahel; je suis à tout à toi Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 890765
    abbey; merci jeune demoiselle, mais il est brésilien Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 137112

    trop over d'accord avec tessa et nathan, je suis sûr que t'as trop aimé ma petite blagounette colton Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141 de toute façon, au fond, on est tous un peu des pervers Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 740551
    mais si cela s'avèrait vrai, je suis désolé de t'avoir offenser jeune homme et si tu veux je peux même changer de titre parce que j'suis trop un ange t'as vu Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 480284 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:34

...ils se passent le mot les gens par ici ? VOUS N'ÊTES PAS DES ANGES, CA N'EXISTE PAS. Arrow Non mais sérieusement, la personne sensible que je suis ne cautionne pas d'être... comment dire ? Amalgamé avec des détraqués sexuels et déviants ! *sbaf* Bon, mon petit Wael, on les fait quand ces bébés ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:40

    trop pas, j'suis pur, vertueux et j'mange de l'herbe What a Face Arrow
    nan j'lolilol, je suis un gros coquinou enfaite Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 536240 *sbaaf*
    euh ... maintenant ? Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 160806

    sérieux, si tu veux j'peux changer de titre hein Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:43

T'inquiète, je plaisantais. Je ne m'arrête plus à "une bite" maintenant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:47

    On est plus à une bite près. Arrow Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 562126
    Je te souhaite officiellement la bienvenue. (a) Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 22:51

    on n'est jamais trop prudent Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 890765

    zéphyr; Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 27094 merci Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 23:07

Wael Lopes a écrit:
    j'mange de l'herbe What a Face Arrow

Et c'est là qu'on demande: T'es une vache? *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAF* Moi et mes références de merde XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 23:13

    c'toi la vache, nameoh Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 897760 Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 943828
    en plus, manger de l'herbe, c'est bon pour le transit intestinal - ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyDim 21 Aoû - 23:44

PTDR ! Owi j'aime bien être traitée de vache <333333 *SBAF* C'est beau des vaches <3

Oui *-* Comme les chats et les chiens qui en bouffent et qui vomissent après Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 63951


Dernière édition par Tessa J. Abrams le Lun 22 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyLun 22 Aoû - 7:05

Un portos. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141
Bienvenue. Amuse-toi bien par ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyLun 22 Aoû - 12:27

le titrter + l'avatar + le speudo :chazi: :chazi: Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyLun 22 Aoû - 17:21

Wael Lopes a écrit:
    merci tout le monde I love you que de beaux avatars I love you

    mahel; je suis à tout à toi Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 890765
    abbey; merci jeune demoiselle, mais il est brésilien Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 137112

    trop over d'accord avec tessa et nathan, je suis sûr que t'as trop aimé ma petite blagounette colton Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141 de toute façon, au fond, on est tous un peu des pervers Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 740551
    mais si cela s'avèrait vrai, je suis désolé de t'avoir offenser jeune homme et si tu veux je peux même changer de titre parce que j'suis trop un ange t'as vu Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 480284 Arrow

Hum d'accord, je me sens trop blonde maintenant. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 27094 Arrow VOUS êtes tous des pervers. Moi je ne suis pas concernée. Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 556141

Colton Aames a écrit:
...ils se passent le mot les gens par ici ? VOUS N'ÊTES PAS DES ANGES, CA N'EXISTE PAS. Arrow Non mais sérieusement, la personne sensible que je suis ne cautionne pas d'être... comment dire ? Amalgamé avec des détraqués sexuels et déviants ! *sbaf* Bon, mon petit Wael, on les fait quand ces bébés ? Arrow
Bien sûr que les anges existent, namého ! Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 768993 Regarde, j'en suis la preuve vivante. :lonie: Wael, hein on est trop des anges ? Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. EmptyMer 31 Aoû - 18:15

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.   Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ imagine, tu te réveilles, t'es une bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-