-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 welcome to burlesque - Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


welcome to burlesque - Garrett Empty
MessageSujet: welcome to burlesque - Garrett   welcome to burlesque - Garrett EmptySam 3 Sep - 7:37

Depuis plusieurs semaines, j'avais commencer un nouveau boulot dans un nouveau Lounge qui venait de s'installer en ville. Lors des auditions, la patronne avait été surprise par mon jeune âge, mais cette dernière avait quand même décidée de m'engager. En fait, ce nouveau Lounge, c'était un bar, avec un scène assez large pour danser. Non, je n'étais pas devenue danseuse nue, mais danseuse burlesque. C'était d'ailleurs le nom que portait le bar. C'était vendredi soir, alors il y avais beaucoup de monde déjà, même avant que le spectacle débute. Nous étions tous d'accord, l'endroit était très bien pour une petite ville comme la nôtre. Mes collègues de travail n'avais que quelques années de plus que moi, mais tout ça ne m'empêchait pas de tisser des liens avec ces dernières. Sans parler des barmans tous autant sexy les un que les autres. Arrivée au bar, je dessendis donc dans les coulisses ou ce trouvait tout nos costumes et notre maquillage. Je sentais que notre soirée allais être fantastique ! L'une d'entre nous interprétait toutes les chansons, mais par contre, ça ne nous empêchait pas de nous faire remarquer, nous aussi. Même si cette dernière était flamboyante sur scéne, ça, je devais l'admettre.

Tout le monde étaient installée, et nous étions prêtes. Ce n'était pas la première fois que j'interprétais ce numéro, alors je savais que nous allions toutes nous amuser comme des folles.

Spoiler:


Après les applaudissement, nous sommes immédiatement rentrées en coulisses. et j'étais consciente que je n'allais pas faire les deux prochains numéros. Alors, pourquoi perdre mon temps alors que je pourrais aller boire un verre? Pourquoi pas. Je me rendis au bar, sans me changer puisque après tout, je travaillais ici. L'un des barmans me servit ce que j'avais l'habitude de boire. Rapide celui-là, ça ne fesait à peine trois semaines que j'y travaillais. Un verre de téquila comme je l'aimais. Les numéros qui ce déroulaient sous mes yeux était fabuleux. À vrai dire, j'avais toujours voulu en faire partie, mais je n'étais pas d'un calibre assez fort pour retenir une trentaines de chorégraphie en seulement quelques semaines. C'était compréhensible bien sur, mais décevant à la fois. Le temps ne filait pas plus que cela puisqu'il restai une pause de numéros, et ensuite c'était à mon tour. Mais avec tout ça, j'avais une heure devant moi. Je remercia mon ami en arrière du bar, puis pris mon deuxième vers en direction d'une table vide. Le truc. c'était qu'il n'y avais pas vraiment mon genre de garçon ici. Et ce n'était pas l'endoit pour aller flirter.

Un quart d'heure passa, puis un homme d'un vingtaine d'années vint se poser près de ma table. Peut-être était t'il accompagné? Donc, avec cette pensée, je me retira de la table rapidement, en m'adressant à lui. « Vous pouvez vous asseoir, j'allais partir de toute façon, » j'ajouta un sourire de gentillesse et poursuivit. « j'espère que vous passerez une bonne soirée, n'hésitez pas si il y a quelque chose, les barmans près de la table six ce feront un plaisir de vous servir. » j'ejouta maladroitement un « Bonne soirée », même si je n'avais pas vraiment quitté mon emplacement.

Bêtement, je tendis la main, en guise de bonne manière. « Je suis Lola, je travaille ici, enchanté. »

Le truc, c'est que je n'avais aucune idée de ses intentions. Allait-il ce présenter, ou simplement retourner à son occupation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to burlesque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: welcome to burlesque - Garrett   welcome to burlesque - Garrett EmptyJeu 8 Sep - 0:19

Depuis que j'avais retrouvée Louanne et que nous avions à peu près mis notre relation au clair, j'avais un peu délaissé les bars et les clubs. Je devenais de plus en plus attaché à mon amie d'enfance, qui était désormais mon amoureuse, et je devais avouer que l'idée de passer une soirée avec elle et de lui faire l'amour toute la nuit m'était plus alléchante que d'aller draguer dans un bar toutes les filles désespérées qui s'y trouvaient. Toutefois, après une semaine d'abstinence aux sorties alcoolisées, je décidai qu'il était temps de rendre visite à un de mes bons amis, le propriétaire du Burlesque. Je n'étais pas fanatique de ce genre de cabaret où les filles dansaient, parce que même si le spectacle était remarquable, je trouvais que l'ambiance était justement trop tournée vers la scène. Cependant, le club réussissait bien et j'étais content de pouvoir rendre visite à mon ami et lui donner mon soutien.

Je me rendis donc jusqu'au Burlesque et une fois arrivé, je cognai tout de suite à la porte de son bureau et il m'accueillit avec grande joie. « Garrett ! Bordel ça fait longtemps, comment ça que tu ne me visites plus ? » Je souris en lui donnant une poignée de main que nous avions inventé plus jeunes. « Je suis désolé de pas être passé plus souvent Julian, ma vie a été très mouvementée ces temps-ci. » Julian me posa des tonnes et des tonnes de questions, voulut en savoir plus sur Louanne, et ne me relâcha qu'en me disant : « Reste un peu pour voir les prochains numéros. J'ai engagé une nouvelle danseuse, Lola, tu vas voir elle se débrouille pas mal et j'aimerais que tu me donnes ton avis. Tu sais bien que j'ai toujours adoré ton sens critique et ta franchise. » Il me fit un clin d'œil. Après tout, j'étais critique de film ; les comptes-rendus étaient donc mon fort. Je lui assurai donc que je m'assoirais un moment pour juger, et que je passerais le voir en fin de soirée.

Un numéro venait de terminer quand je me rendis aux tables afin de me trouver une place où m'asseoir et me commander un verre. Toutes les chaises semblaient prises. Je me postai donc à côté d'une table, les bras croisés, sans vraiment porter attention à la personne qui y était assise. Je regardais le spectacle debout, ce n'était pas plus grave que cela. Je ne remarquai la demoiselle que lorsqu'elle se leva et s'adressa à moi. « Vous pouvez vous asseoir, j'allais partir de toute façon. » Je souris à mon tour. J'allais lui dire que ce n'était pas nécessaire, mais elle reprit tout de suite. « J'espère que vous passerez une bonne soirée, n'hésitez pas si il y a quelque chose, les barmans près de la table six se feront un plaisir de vous servir. » Elle articula maladroitement un "bonne soirée" alors qu'elle se tenait encore devant moi et qu'elle me tendit d'ailleurs la main. « Je suis Lola, je travaille ici, enchantée. » J'ouvrai légèrement les yeux, surpris. « Oh ! Lola, la nouvelle danseuse !? Julian vient justement de me parler de toi ! Il voulait que je regarde tes numéros, ne me dis pas que je t'ai manquée et que tu as terminé ? » Je souris et secoua finalement sa main. « Et euh, je suis Garrett, un bon ami à Julian. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to burlesque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: welcome to burlesque - Garrett   welcome to burlesque - Garrett EmptyVen 9 Sep - 4:35

« Oh ! Lola, la nouvelle danseuse !? Julian vient justement de me parler de toi ! Il voulait que je regarde tes numéros, ne me dis pas que je t'ai manquée et que tu as terminé ? »Il souris, puis me tendit la main. « Et euh, je suis Garrett, un bon ami à Julian. » Je répondis aussiôt. « Heureuse de faire ta connaissance! » Puis, un des barmans me fis signe. Il m'indiqua que Georgia était malade, et que son numéro était le prochain. Julian m'avais confiée la tâche de la remplacée. Moi? Remplacée Georgia? Je ne pouvais pas y croire. Comment étais-ce possible? Peut-être que Julian avait confiance en moi après tout. Certes, c'était du Lipsync. Mais les mouvement à effectuer et les pas de danses n'était pas de tout repos. Je n'avais pas tant d'expérience que les filles en arrière scène, mais contrairement à elles, Georgia m'avait montrer la chorégraphie du numéro. Je retourna voir Garrett, qui était maintenant assis à une table. « Écoute, tout compte fait tu n'as pas raté tout. Julian me donne la chance de faire un numéro. J'y vais tout de suite pour ne pas être en retard, espérons que tu vas aimer. » J'espérais plutôt qu'il ne me trouve pas nul. Arrivée dans l'arrière scéne, je ne me mis pas de perruque contrairement à Georgia qui en portait une courte. Mes cheveux étaient trop long pour y entrer. De toute façon, avec le maquillage que j'avais, ça devais au moins compenser. J'alla m'installer, puis pria presque pour ne pas faire de faux pas.


Je retourna en arrière-scène, puis quelques filles vint me parler. À moi? D'habitude personne ne m'adressais la parole à part Georgia. C'était des compliments qu'elles avaient à me dire. Oh mon dieu. J'allais enfin faire partie de l'équipe. J'étais heureuse, certes, mais j'aurais davantage apprécier avoir une conversation avec elles avait mon numéro. Enfin bref, j'avais terminée la soirée, alors je me changea, puis sorti des coulisses. J'alla rejoindre Garrett. J'étais nerveuse, ça je devais l'avouer. Je me demandais bien ce qu'il avais pensée de ma performance. Personne n'aurait fait mieux que Georgia. Par contre, j'étais persuadée de ne pas avoir été aussi mauvaise que cela... Je m'assoya à ses côtés puis demanda nerveusement. « J'espère ne pas avoir été trop mauvaise.. » Je me sous estimais beaucoup selon certain, d'ailleurs, j'aimais mieux agir ainsi que de m'enfler la tête à croire que j'étais la meilleur de tout le club. Ce qui n'étais point le cas.





Désolée, c'est très court, pardonne moi! welcome to burlesque - Garrett 86663


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to burlesque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: welcome to burlesque - Garrett   welcome to burlesque - Garrett EmptyDim 18 Sep - 17:19

« Heureuse de faire ta connaissance! » Je souris à la danseuse. « Moi de même ! » Je tournai la tête en même temps qu'elle vers le barman qui lui faisait signe. Elle se leva en s'excusant afin d'aller voir l'homme. J'hochai la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'elle me laisse là. Elle avait d'autres besognes, visiblement. Je retournai ma tête vers la scène alors que les préparatifs pour le prochain numéro étaient en train de se faire. L'ambiance que Julian avait été capable de produire ici était excellente. Tout le monde parlait entre eux en attendant la prochaine représentation burlesque. Lola ne tarda pas à revenir vers moi, sans toutefois s'asseoir de nouveau. « Écoute, tout compte fait tu n'as pas raté tout. Julian me donne la chance de faire un numéro. J'y vais tout de suite pour ne pas être en retard, espérons que tu vas aimer. » J'affichai un sourire à son adresse. J'étais content pour elle, mais aussi ravi de pouvoir la voir performer, finalement.« Je te souhaite merde même si je sais que tu vas assurer ! »Elle se rendit en arrière scène où elle devait se préparer en vitesse. Je jetai un regard vers le bureau de Julian. Il était adossé à la porte et me fit un clin d'œil. Il avait probablement insisté pour que ce soit Lola afin que je la vois - et aussi parce qu'il lui faisait confiance et qu'elle allait remplacer Georgia mieux que quiconque. Je lui envoyai un signe de main en souriant. Le numéro commença enfin et comme je m'y attendais, Lola était excellente. Une souplesse et une élégance à vous en couper le souffle. Une belle expression, aussi. Elle était très promettante, je pouvais le dire tout de suite. Julian avait eu l'œil. Je fus ravi de voir Lola s'asseoir de nouveau avec moi. Elle voulait donc réellement connaître mon avis ! C'était flatteur. « J'espère ne pas avoir été trop mauvaise.. » Je souris tout en me penchant sur la table, les bras croisés sur celle-ci. « Tu rigoles ? Tu as été parfaite ! Tu connaissais la chorégraphie autant que les autres filles. Je n'aurais jamais pu dire que tu étais remplaçante. » Je me penchai vers elle comme si j'allais lui dire un secret. « Tu mérites ce numéro autant que Georgia. J'en glisserai un mot à Julian. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to burlesque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: welcome to burlesque - Garrett   welcome to burlesque - Garrett EmptyLun 3 Oct - 3:39

« Tu mérites ce numéro autant que Georgia. J'en glisserai un mot à Julian. » je souri à sa remarque, puis pris une gorgée de mon verre d'eau, j'étais vraiment déshydratée. Même si l'ambiance du club était plûtot sombre, j'arrivais à distinguer le visage de l'homme avec qui je discutais. Sa voix me disait vriament quelque chose. Bon, c'est vrai que le nombre de fois qu'il nous arrive de rencontrer des gens est énorme, et tout le monde à quelque chose de particulier. Mais j'avais la vague impression de déjà l'avoir vu quelque part. J'espérais vraiment me tromper. Il avait l'air très aimable, et d'ailleurs, si je l'avais déjà aperçu quelque part, c'était sois dans une fête, ou dans un bar. Mais ou diable l'avais-je vu? J'avais toute la soirée devant moi, alors j'allais bien le découvrir. « Merci à toi, c'est très gentil, mais tu sais c'est le numéro de Georgia, et non le mien, j'aimerais bien avoir quelque chose de différent. J'en parlerais à Juiian lorsque j'en aurais l'occasion. » je me commenda unautre verre, question de pouvoir entretenir un conversation avec Garrett. Je pris une vodka, et lui du wisky. Typique, quoi. « Comme je disais, j'aurais déjà une idée pour un numéro, de tout façon, je ne crois pas que Georgia apprécirait si je lui piquerait son numéro. Elle est beaucoup trop sympa. J'espère d'aillleurs que Juilian va apprécier ce que j'ai à lui dire. » je pris une longue gorgée de vodka, puis regarda Garrett longuement. Il me disait vraiment quelque chose, et ça commençais vraiment à me chicoter, alors je décida de me lancer. Le pire qu'il pouvait arrivé, était qu'il me regarde de travers et qu'il ne sache pas du tout de quoi je parlais. J'aurais bien aimée cette option, j'espérais d'ailleurs me tromper. « Désolée, mais... on ne c'est pas déjà vu quelque part? Tu me dit vraiment quelque chose. Tu peux me le dire si je fais erreur sur la personne....»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to burlesque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: welcome to burlesque - Garrett   welcome to burlesque - Garrett EmptyVen 4 Nov - 19:44


Pour ma part, je devais avouer que je ne me souvenais pas vraiment de Lola. Pour tout vous dire, avant le retour de Louanne, je changeais de partenaire à chaque semaine, parfois même à chaque soir. J'avais été un vrai désastre pendant les années de son absence. J'étais devenu un joueur sans coeur. Un mec qui ne pensait qu'au sexe et à sa profession. Des femmes, j'en avais vues des tonnes défiler dans ma chambre à coucher. Toutes plus belles les unes que les autres. Malheureusement, la plupart du temps, j'étais bien trop bourré pour en profiter. Voilà qui pouvait expliquer que je ne me souvenais pas du magnifique visage de la danseuse de cabaret. Cela ne m'empêchait pas de lui proposer de l'aide grâce à mon intime contact avec Julian ; même si celle-ci était une étrangère pour moi. « Merci à toi, c'est très gentil, mais tu sais c'est le numéro de Georgia, et non le mien, j'aimerais bien avoir quelque chose de différent. J'en parlerais à Juiian lorsque j'en aurais l'occasion. » J'hochai la tête en souriant. C'était une fille très honnête et intègre. C'était bon de voir qu'il existait encore des gens de confiance dans ce monde. Lola ne voulait pas planter un couteau dans le dos de sa collègue, ce qui était tout à fait normal. « Oh je comprends tout à fait. Je ne faisais que proposer mon aide. » Je lui fis un clin d'oeil et terminer mon verre. J'en commandai donc un second en même temps que Lola. « Comme je disais, j'aurais déjà une idée pour un numéro, de tout façon, je ne crois pas que Georgia apprécierait si je lui piquais son numéro. Elle est beaucoup trop sympa. J'espère d'ailleurs que Julian va apprécier ce que j'ai à lui dire. » J'haussai les sourcils avec intérêt. Elle s'ouvrait très facilement à moi, cette jeune demoiselle. Je ne m'en plaignais pas seulement, dans ce monde d'individualisme, les gens sociables étaient de plus en plus rares. « Je peux avoir un avant-goût de ce numéro que tu nous feras sans doute ? » J'aimais bien les scoops. Après tout, j'étais une sorte de journaliste. « Désolée, mais... on ne c'est pas déjà vu quelque part? Tu me dit vraiment quelque chose. Tu peux me le dire si je fais erreur sur la personne....» J'haussai les épaules en secouant la tête. « Je suis désolé, je ne te replace pas. Mais il est possible que nous nous soyons déjà rencontrés. Je fréquente beaucoup de personnes à Arrowsic. Peut-être une connaissance commune ... » Dis-je comme ça, hypothétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


welcome to burlesque - Garrett Empty
MessageSujet: Re: welcome to burlesque - Garrett   welcome to burlesque - Garrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to burlesque - Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ray garrett ▬ a lack of color
» GILMORE ✲ show me how your burlesque
» show me how you burlesque ! - Steven
» every step that you take could be your biggest mistake. it could bend or it could break, but that's the risk that you take. Ҩ garrett&abbey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-