Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 15:03

"Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote."
LOCKWOOD, SARAH ROSALEEN
ft. célébrité

NOM lockwood, le nom que mon père m'a donné, vous vous doutez bien. ۱ PRÉNOM(S) sarah rosaleen. Je déteste le prénom "Sarah", alors je me fais appeler par mon deuxième prénom. Mais de toute façon, tout le monde m'appelle Rose. ۱ ÂGE 23 ans. ۱ ORIGINE américaines baby. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION étudiante en littérature ۱ GROUPE filthy youth ۱ AVATAR ashley benson ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio1_250 ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Tumblr_lq3h7yiqnd1r1aolio2_250

Rosaleen avait tout juste deux ans, et pourtant, les problèmes commençaient. Elle était si bien dans son berceau, les yeux fermés, à rêver de sa poupée préférée et de la purée dégueulasse que sa mère lui avait donné. Mais il avait fallu que papa la réveille pour la prendre dans ses bras. Au début, elle ne comprenait pas, mais c'est après deux ou trois reniflement qu'elle compris que son père avait de la peine. Qu'avait-il ? Que s'était-il passé? A moitié la tête dans les nuages, Rose se laissait prendre dans les bras sans rien dire. Mais vu les sanglots de son père, elle savait que quelque chose de grave était arrivé. Dès le lendemain matin, elle remarqua que sa mère n'était plus là. Depuis, elle ne l'a plus jamais revue.

PSEUDO OU PRÉNOM you.first. ۱ ÂGE 17 ans et non, j'ai pas toutes mes dents ! ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? en tirant la poignée? #sbaff# Hum non, par Bazzart voyons (a) ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? muy bien, j'vous donnerai même un petit 10/10 ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 536240 ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS T'es libre ce soir? ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 536240 ۱


Dernière édition par S. Rosaleen Lockwood le Jeu 1 Sep - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 15:13

Tellement bon choix d'avatar. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 63951 ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 432336
Bienvenue parmi nous ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 15:15

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 15:24

Merci vous deux I love you
Ahn, Swann tu peux parler, Robbie est trop sex dans son genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 15:38

    elle est super belle cette nana I love you
    bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 16:03

OOOOH ASHLEY <33333

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 16:11

Merci vous trois ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 317251 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 16:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 16:18

BENSON ! I love you Elle est tellement trop parfaite ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 63951
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 16:32

Merci les bombasses. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 17:10

Bienvenue jolie Blonde :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 19:26

Alors, t'aimes bien la poignée de THUB ? ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 536240 Elle est en or massif, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 556141 Arrow 10/10 ? Moi je nous donnerais un bon 150/10. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 562126 Haha, non j'ai pas la grosse tête. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 432336 Enfin, plus sérieusement merci, c'est gentil. I love you Sinon j'suis libre ce soir oui, on fera des jeux de cartes ? ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 372147 En tout cas bienvenue parmi nous, & bonne chance pour ta fiche. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 19:39

Merci les filles I love you

En or massif? On dirait du toc pourtant *tagueulmoimême* Laughing 150/10, bonne moyenne ! J'hésitais à mettre la même, mais bon je voulais pas que vous preniez la grosse tête ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 372147 Arrow Sinon, moi j'aurai plus penché pour une sortie en boite, mais va pour les cartes. Seulement si on joue à la belote par contre Shocked Bref je me tais (a) J'aime les accueils comme ça ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyJeu 1 Sep - 20:01

Bon c'est toujours moi, je me suis juste fait poussé un kiki. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 556141 Du toc ? TOC TOI MÊME. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 768993 Haha, je rigole, of course ! I love you Mais non on ne prend jamais la grosse tête, on est humbles comme la terre. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 562126 (je sais même pas si ça se dit Arrow) Oui les cartes c'est tranquille, j'ai trop la flemme de bouger mon popotin sinon, et je préfère danser avec des mecs, en fait. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 536240 Non moi, pas être une cochonne DU TOUT. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 480284 La belote ? Je connais pas. Shocked C'est quoi ? ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 63951 Moi je préfère jouer au trou du cul. tongue Bah écoute, tant mieux, je sais que je suis trop la meilleure. ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 432336 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyDim 4 Sep - 20:32

Superbe choix d'avatar ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. 63951
et bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyLun 5 Sep - 15:25

    welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. EmptyVen 9 Sep - 19:46

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.   ROSE ☂ but why i love you? i'll never know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-