Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyVen 2 Sep - 23:47

Tout comme la poésie, la sculpture ou la peinture, la vie a ses chefs-d'oeuvre précieux.
BRIGHTSIDE, LOLITA ALEC
ft. célébrité

NOM Brightside. ۱ PRÉNOM(S) Lolita. C'est une longue histoire. Lolita n'est pas son vrai nom, en vérité, elle n'a jamais su comment elle s'appelait réellement. Alec, pareil, on lui a trouvé ce deuxième nom par "figuration" ۱ ÂGE 23 ans. ۱ ORIGINE inconnue. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION professeur. ۱ GROUPE filthy youth. ۱ AVATAR olivia palermo. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

« Ah..Ah..oui..ou…i » cria-t-elle alors que les coups de bassin se faisaient beaucoup plus violent contre la porte de cette cabine glaciale et miteuse où elle tenait en vain de s’accrocher pour ne pas perdre la moindre seconde de ce plaisir sans fin. Ses mains virent s’agripper sauvagement au dos de cet homme qui la coinçait dans ces toilettes, le griffant de toutes ses forces. Elle manqua de tomber à plusieurs reprises tant la position était inconfortable. Son cri de jouissance s’étouffa dans un baiser de son partenaire.

Lolita était ce qu’on pouvait définir comme une nymphe, synonyme de vierge. Mais Lolita n’avait rien d’une vierge. Loin d’être pucelle, l’adolescente s’adonnait aux plaisirs du sexe sans se soucier de la réputation qu’elle pouvait avoir. Après tout, que pouvait avoir une pute, vulgairement nommée, comme réputation, car disons le ainsi, Lolita était une pute. Disons qu’il s’agissait d’une nymphe parce que sa beauté enfantine attirait beaucoup d’hommes.

Après un dernier cri de jouissance, elle tomba sur ses pieds, s’accrochant à nouveau aux épaules de son amant pour ne pas défaillir sous son poids. Haletante, la jeune femme se rhabilla avec hâte avant de prendre le porte feuille dans la poche arrière de l’homme avec qui elle avait couché ce soir. Lolita était le genre de fille qui ne se privait pas de ses manies. Elle avait mauvais caractère. Elle ouvrait le portefeuille en sortant plusieurs billets

« vingt…quarante…soixante…quatre-vingt...cent…cent-vingt »
« Tu es chère dis donc »
« Première fraicheur mon chéri, Il fallait pas me demander si tu ne voulais pas te ruiner, faut savoir mettre un prix »

Un sourire accroché aux lèvres, l’adolescente sortit. Et la soirée ne faisait que commencer, elle allait attirer bien d’autres clients, pouvant parfois atteindre jusqu’à 6 à 7 relations en un seul soir.

Triste réalité. Faire le trottoir, ou le tapin, comme vous vous vantez tous de le dire, n'a rien de vulgaire, ce n'est pas bien vu non plus, mais considérez qu'il offre de quoi manger, et un minimum d'affection à l'individu perdu et sans repaires. Elle, Lolita, tout juste 16 ans, était fière de représenter cette catégorie de femmes qui, pour survivre, se prêtait au plaisir du sexe.

Si Lolita en était arrivée là, alors qu'elle n'avait que seize ans, c'était pour la simple raison qu'elle n'avait aucune attache. Comment avoir des regrets sur un passé qu'elle n'a pas eu. Si la jeune femme s'appelait Lolita aujourd'hui, c'était bien dû à sa prostitution. Car, si Moïse avait été déposé dans un panier d'osier sur le fleuve du Nil, Lolita, elle, avait été abandonnée dans un carton sous la pluie près d'un quartier dépravé d'Arrowsic. Personne ne connaissait son nom, ni ses origines. Au début, les prostituées jouaient aux nourrisses chacune son tour, jusqu'à ce que la demoiselle soit en âge à travailler pour le boss. Adoptée par cette grande famille, il lui avait fallu être nommée. Lolita c’était alors imposé. Petite nymphe, elle avait vécu dans le plus grand secret. Son joli visage et ses courbes tout justes développées, elle était apparue comme la Lolita de Nabokov aux yeux du grand patron.

Ce même patron qui lui avait si avidement arraché sa virginité alors qu’elle avait à peine 14 ans. A l'aube de son adolescence, Lolita s'était vue devenir une femme plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité. Cet après-midi là, il faisait un temps clément et Lolita avait profité du peu de soleil pour sortir prendre l'air sur le parking en face du QG. Elle avait volé une petite sucreries au magasin sans se faire prendre et se baladait librement, ne remarquant pas que le patron la regardait. Lorsqu'elle y repense, elle se souvient être rentrée dans l'immeuble miteux quand l'une des prostituées est venue vers elle pour lui dire. « Il veut te voir, monte vite »
Pas plus inquiète que cela, elle avait suivi les conseils de son amie, ignorant les sourires malveillants de certaines et les regards presque maternelles des autres. Lorsqu'elle était rentrée, après avoir frappé. Elle fut stupéfaite de voir une telle luxure dans son bureau. La jeune fille n'était encore jamais entrée dans le bureau de Théo et fut vraiment à l'aise avec la décoration. Elle s'était installée sur un fauteuil, il lui avait servi du champagne pour la détendre puis il était passé aux choses plus sérieuses. Théo lui avait parlé de ses soit-disant problèmes, qu'il aurait beaucoup aimé que Lolita lui vienne en aide, qu'il était à présent temps d'entrer dans la cour des grands et se joindre aux femmes qui l'avaient si gentiment recueilli. Lolita, refusa cependant de s'adonner à la prostitution pour aider son patron. Malheureusement, elle n'eut pas vraiment le choix. Théo devint très violent, bondit sur la filette et la plaqua contre le canapé où ils s'étaient installer. Et c'est avec violence, dans les cris, les pleurs et les insultes que la petite Lolita se fit prendre sa virginité par son patron, l'obligeant ensuite, à travailler sous les menaces d'un bourreau très puissant.

« Bonsoir. Apparemment tu m'as demandé.». Le jeune homme se tourna vers Lolita. Elle avait à peine 18 ans, elle était mince, on pouvait même dire maigre à ce point là. Il se demandait comme une jeune fille telle que Lolita avait pu tenir dans des condition aussi déplorable. « Je t'emmène. Une nuit, c'est tout ce que je demande»

Voilà, c'est comme ça que Lolita a quitté le domaine de la prostitution. Vous avez du mal à le croire n'est-ce pas? C'est pourtant simple. Cet homme s'appelait Charlie. Il était imposant, il avait un beau sourire. Mais surtout, il était assistant social. Il avait d'abord fait des recherches et avait trouvé Lolita. C'était inadmissible d'exploiter une jeune femme comme ça. Elle était n'avait même pas la majorité.

Et Lolita n'eut plus jamais affaire à Théo ni à la prostitution. Charlie l'avait pris sous son aile, lui avait tout enseigner, elle était allée à l'école, avait fait des études pour devenir professeur, elle avait acquis un nom de famille, qu'elle n'avait pas avant. et à présent, elle en était là, à enseigner dans ce lycée où la plupart des gosses se foutait de ce qu'elle pouvait bien raconter, vivait dans une maison modeste d'un quartier tranquille d'Arrowsic. Elle avait véritablement la vie paisible.


PSEUDO OU PRÉNOM reckless.moonlight ۱ ÂGE 19 yo. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? abbey l'admin magnifique. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? pourquoi cette déco elle est pas dans le catalogue ikea? Parce qu'elle gère. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS je me tais maintenant...Mais vous ne m'empêcherez pas de parler MOUHAHAHAHA. ۱


Dernière édition par Lolita Alec Brightside le Dim 4 Sep - 22:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyVen 2 Sep - 23:48

Bienvenue ^^ ahaha une amie de beyu bey ^^ En tout cas pire que bon choix d'avatar j'adore Olivia bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyVen 2 Sep - 23:50

Bienvenue parmi nous, âme corrompue par 'Bey la cochonne ! Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 861382 Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyVen 2 Sep - 23:53

La palermo est toute mignonne ! Et puis ton début de présentation est tellement bien Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 63951
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyVen 2 Sep - 23:58

Merci à vous mes chéris. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 266409
Mais deux d'entre vous me connaisse déjà bien. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 0:03

Chazou, ton avatar. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 27094 Arrow Hein, quoi ? C'est pas ici qu'il faut dire ? Bah tant pis, je suis l'admin, haha. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 861382 J'suis pas une cochonne, namého. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 691554

Enfin. J'ai envie de te dévoiler, mon canard. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 7985 Prosternez-vous, c'est pas n'importe qui ici. Ici, c'est Magalie, la vieille de THUB. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 432336 La meuf qui nous supporte depuis super longtemps, en fait. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 27094 Mais genre elle change souvent de compte, donc bon. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 691554 Enfin voilà, faites place à la vieille, elle émerge son cul du sable de la terre, et ça prend un peu de place. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 258665 En tout cas bienvenue mon chou, je suis contente de te revoir ici, et puis bah fais comme chez toi, mets les chaussons et tout, tu connais la direction. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 1:23

Ah merci mon canard Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 161626 Bien sûr que si t'es une cochonne. Peut-être pas avec Abbey Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 3137150671 mais t'es une cochonne quand même. Avoue, Nastasia et Blythe s'en souvienne elles, de ta cochonne-attitude! Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 980392 Et mon canard à raison! Prosternez-vous nom de Dieu :nate: je suis celle qui, dans toute l'histoire de THUB, a eu le plus de comptes je pense Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 943828

Alors comptons! Dean Stackhouse, le beau Matt Boomer Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 561929 qui m'a valu le nom de steak par mon canard Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 413774
Muse, la belle rousse, qui couchait avec tout le monde Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 784576 la magnifique Cintia Dicker
Blythe Duke, qui m'a valu le nom de Duck! Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 566512 avec Emma Watson
Nastasia, la belle Nastasia, Jay en rêve encore la nuit Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 1003453391 la belle Amanda Seyfried
Et me revoilà, avec Lolita Alec Brightside, la belle Olivia Palermo Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 372147

Alors OUI! Prosternez-vous :nate: parce que oui, comme l'a si joliment dit Abbey avec sa poésie raffinée, j'émerge mon cul du sable de la terre.

Bon, désolée de ce discours, je termine vite ma présentation promis!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 1:28

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE ME DIT ÇA ? Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 445844 C'est parce que je ressemble à un cochon, c'est ça ? Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 768993 Haha oui, que des souvenirs ma belle. I love you Et toujours un lien chauuud avec Jay. Arrow Au fait, prends pas la grosse tête canard, tu vas devenir toute violette. Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 27094 Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 14:04

    bienvenue Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 16:40

Biiienvennuuue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 16:54

Merci ma Sheila d'amour Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 63951 Tu m'as manqué toi aussi :D
Merci Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. 140329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 16:56

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptySam 3 Sep - 21:23

Bienvenue, excellent choix d'avatar, cette fille est juste trop sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyDim 4 Sep - 20:40

a ce que je vois, un re-bienvenue serait plus approprié dans ton cas
alors Re-Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyDim 4 Sep - 22:36

Merci toute les trois
j'adore votre avatar à toutes :D
Et oui, re-bienvenue pour moi

Bon et bien voilà; je pense que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. EmptyDim 4 Sep - 23:14

Je te valide mon canard. I love you
Have fun. :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.   Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-