-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 13:42

citation de ton choix
MILLER OLIVIA SERENA
ft. brittany snow

NOM miller۱ PRÉNOM(S)olivia serena۱ ÂGEvingt bougies ۱ ORIGINE italienne ۱ STATUT CIVIL célibataire ۱ OCCUPATION études en photographie. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATARbrittany snow. ۱ CREDITS unknow | tumblr.

feel the shine and cast the line

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOMSirine ou HEART QUEEN. ۱ ÂGE devine (a). ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? grâce à crazy house, un forum partenaire. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? j'a-dore ! ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS SERENA LA PLUS BELLE olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 536240 . ۱


Dernière édition par O. Serena Miller le Sam 10 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 13:46

Bienvenue, par contre Emma est déjà prise :) en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar on es là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 13:49

ah x) je croyais l'avoir vu libre dans le bottin olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 7985
Et bien, oui je voudrais bien de l'aide ^^.

Merci olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 29362


Dernière édition par O. Serena Miller le Sam 10 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 13:51

Pourtant elle est bien notée xd euhmm tu veux une célébrité dans quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 13:52

j'ai du mal regarder, alors olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 4100481681

je voudrais une célébrité qui fait vingt ans, blonde ou brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 14:10

Alors euhm Ashley Benson (il y a quelqu'un qui a commencé sa fiche avec mais ne l'a pas finie et a été déplacée dans les fiches en danger) Coco Rocha Brittany Robertson Alexandra Chando Crystal Reed Bonnie Wright Frida Gustavsson Freya Mavor Katerina Graham Lucy Kate Hale Roxane Mesquida Shay Mitchell


Dernière édition par Chaz J. Blueberry le Sam 10 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 14:57

Bonjour et bienvenue sur le forum :abbey:

J'avais proposé cette liste d'avatar à une invité hier soir, pour un personnage assez jeune, du coup je te la copie / colle ^^ : Emilie de Ravin, Alexis Bledel, Amber Tamblyn, Ashlee Simpson, Brittany Snow, Clémence Poesy, Cory Kennedy, Daisy Lawe, Ellen Page, Emily Browning, Emmy Rossum, Jeisa Chiminazzo, Jessica Stroup, Mischa Barton, Nikki Reed, Siri Tollerod, Vanessa Anne Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 17:16

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras la célébrité qui fera ton bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 18:15

Bienvenue parmi nous ! I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 18:42

Merci beaucoup de votre aide, ça fait vraiment plaisir I love you

j'ai trouvé mon petit bonheur, je décide de prendre brittany snow olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 63951
Hairspray olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 161626

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 18:46

Bienvenue parmi nous <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 18:48

BRITTANY ! olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 759523
gosh, quel choix ! réserves-moi un petit lien jolie blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 19:02

WILL SMITH. olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 561929

Merci I love you

Bien sûr, surtout avec Astrid olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 20:33

Brittany elle est trop belle. I love you Et la bannière dans ta présentation. olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 759523 olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 63951 Oh purée tu portes une de mes créations. olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 27094 ça fait bizarre. Arrow M'enfin bref, j'arrête de dire n'importe quoi. tongue La plus belle ? Rien que ça ? olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 562126 En tout cas bienvenue & bonne chance pour ta fiche. olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 21:51

HAAAAAAAAAAN C'EST TOI RETROTREND olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 432336
j'admire tes créations :15:Serena la plus magnifique femme que la terre n'est jamais connue, tu préfères ? olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 536240 Mademoiselle Pivovarova est très belle aussi olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 561929 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptySam 10 Sep - 22:13

Oui c'est moi. olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 556141 Oh bah merci, c'est très gentil. olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 116439 Mouhaha, rien que ça. ça va les chevilles ? olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptyDim 11 Sep - 2:22

BRITTANY olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 759523 Je suis amoureuse, c'est fait (a) bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptyDim 11 Sep - 20:50

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptyMer 14 Sep - 9:17

Bienvenue parmi nous. Excellent choix d'avatar, elle a une bonne bouille cette Brit et on la voit jamais. olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me EmptyLun 19 Sep - 21:12

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty
MessageSujet: Re: olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me   olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

olivia serena → i'm not beauty queen i'm just beautiful me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serena Stryder ◊ « no time to think. my turn to go. »
» i'm wide awake (olivia)
» Queen of the stone age ✖
» → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »
» OLIVIA △ put on your jelly bracelets and your cool graffiti coats.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-