Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 19:52

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains hommes paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Ross Robert Dick
ft. Colton Haynes

NOM Rossdale. Ross-Dale. C'comme ça que ça s'prononce.۱ PRÉNOM(S) Dick Robert aka Robbie. Juste Robbie , pas Dick, ni même Robert. C'mieux comme ça, j'ai pas envie qu'on me confonde avec l'aut' con - Qui ça ? Justement.۱ ÂGE 24 ans ۱ ORIGINE Américano-Australien. Américain par ma mère, Kangourou par mon père. On a longtemps vécu dans une réserve naturelle. J'crois qu'en Europe, on appelle ça un zoo. ۱ STATUT CIVIL Compliqué. Les complications m'aiment bien alors, je joue le jeu. Disons que je suis marié, veuf, maqué : tout ça à la fois. Rajoutez menotté, en laisse etc...۱ OCCUPATION Je suis étudiant en droit, stagiaire dans un cabinet. Un cabinet d'avocat quoique je pourrais être stagiaire dans un cabinet de vous voyez ? ۱ GROUPE Adults world۱ AVATAR Colton Haynes ۱ CREDITS tumblr.
PSEUDO OU PRÉNOM Stalactite۱ ÂGE 2* , surprise. A plutôt du mal à assumer son âge. Blague à part : un age entre 20 & 25. Plus proche du vingt que du vingt cinq. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Un partenariat qui dépote sa mère. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Décoration toute en couleur, vert kaka + Jaune pisse ça l'fait graveuh. En gros : très beau.. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Vous savez que la fente labiale sert à diviser les odeurs ? Que l'espace entre la paume et le coude mesure exactement la taille de vot' pied ? Qu'entre le pied droit et le pied gauche il y a toujours une différence ?. ۱



Dernière édition par Dick Robbie Rossdale le Dim 18 Sep - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 19:53

Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Tumblr_lnhk2jB7Dg1qm4hrdo1_500


Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire après demain, je suis cette règle au pied de la lettre. C'pour ça que je suis toujours en retard


« Alors si je résume bien : je suis un connard égoïste, limité complétement axé sur sa personne. Un petit chieur sans une once d’intelligence qui croit que tout ce qu’il fait est excellent dans les moindres détails, c’est bien ça ? » Elle hoche la tête avec une conviction démesurée, mon visage se fend d’un énorme sourire : « Merci, j’suis doublement content. Je ne regrette plus de te larguer ». Un bon majeur en signe de d’Adieu et je prends la tangente. Livia Thomson, blacklistée à vie.Qu’est-ce que je fous dans ce commissariat, hein ? J’ai mis un terme à une relation où la fidélité était à sens unique. J’ai rendu une petite visite à mon frangin qui travaille dans un snack à la sortie de la ville. J’ai emboutis ma caisse contre celle d’une peroxydée vachement pas contente. Je lui ai offert un vomi juridique qu’elle a pris pour une chanson des Tokyo Hotel (elle sort d’où cette nana, hein ?), je lui ai inscris mon numéro de téléphone : elle a cru que je la draguais. Je lui ai dit qu’elle faisait fausse route. Elle s’est sentie offusquée. Les tons sont montés outre mesure et oui, oui, je l’avoue : j’ai un peu pété les plombs. Il y a eu diffamation. Quoi ? Ce n’était peut-être pas faux quand je l’ai traité de roulure, après tout qu’est –ce qui m’assurait qu’en fait c’était une vierge adepte de la secte impitoyable des anneaux de pureté, hein ? Rien, c’bien pour ça que je tiens le mur au trou. Qu’en plus de devoir faire la conversation au toxicomane assis à côté de moi, je dois faire semblant de ne pas remarquer les regards de braises que le travesti accroupis en face me lance depuis une bonne demi-heure. JE SUIS UN INNOCENT COUPABLE d’avoir passé une très très mauvaise journée. Est-ce qu’on peut abréger mes souffrances, maintenant ? J’me suis repentis.

Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Tumblr_lnc4elF7451qaaisao1_500
C’bon, C’bon : j’ai compris. Moi con, moi stupide, toi intelligente, toi tout et moi rien. On peut baiser maintenant ? Vous me trouvez grossier ? Moi vulgaire, parfait.


« Monsieur Rossdale, on a payé votre caution. Il est 3 heures du matin, on doit sacrément vous aimer » Je souris, pas mal jolie la flic. Quel gâchis, cette gonzesse mériterait de faire la une des magazines pas la une du calendrier du district. On s’en fiche, j’vais sortir ! Un peu et j’fais la danse de la joie. Pas cool, vraiment pas cool pour Tina Turner qui me fait des signes pervers : finalement, bien fait pour elle. Pas cool pour mon coupain le junkie. Lui, s’il n’est toujours pas sorti demain matin, je viendrais tenter de baratiner. Là tout de suite, c’est l’heure du bomchikawawa avec mademoiselle l’agent & super Dick. « Signez cette feuille et vous pourrez récupérer vos effets ». Je pose le regard sur elle, indécents quand même ces uniformes de cafard, moulants et tout et tout. Un appel à l’agression physique et aux harcèlements sexuels. J’en ferais bien mon petit déjeuner précoce mais je suis exténué. C’pas facile de rester assis pendant des heures.

« Vous auriez une feuille et un stylo ? » je le demande gentiment à l’espèce de gras d’bide qui me fait fasse- mes affaires en main-, elle arque le sourcil, j’ajoute : « J’vous trouve sympa, j’ai envie d’vous faire un dessin ». Mon humour, elle se le met où j’pense, elle me tend ce dont j’ai besoin : je griffonne quelques paroles incompréhensible ( normal c’est du sous-entendu) et ajoute des chiffres. Je remercie Big Mama de sa gentillesse et glisse le morceau de papier froissé dans la main de l’officier …–je plisse les yeux, vieillesse quand tu nous tiens- Campbell. Magnifique, je murmure avant de gratifier cerbère d’un sourire (elle aussi y à la droit, il est très tard, j’suis fatigué : tout m’fait sourire. Si vous me traitiez de « Salop » j’serais capable de vous en remercier). Demain matin quand tout Arrowisc saura que j’ai passé des heures en garde à vue. Je rigolerais moins : d’une parce que en tant que futur avocat mon casier est supposé être clean, de deux cela va surement remonter jusqu’aux oreilles de mon boss. D’un certain côté, heureusement puisque c’est lui qui ira faire pression sur le lieutenant qui effacera cette faute de parcours. Je parle, je parle : beaucoup d’conneries, très peu d’informations. Qu’est-ce que vous êtes supposé savoir à mon sujet ? Ma date de naissance ? 23 Juin 1987. Mon enfance ? Rien de palpitant, papa & maman sont toujours aussi amoureux donc pas d’adolescence rebelle ce qui implique : pas de drogue (meth ou autre) pas de clope ( Camel ou gaulloise ATTENTION : Malboro, de temps à autre quand je stresse) pas d’abus d’alcool. On oublie de préciser que « officiellement » pas de TOUT ça mais que « officieusement » il faut bien faire quelques expériences. Pas de question sur les expériences, une fois lancé sur ce sujet on en aurait pour des heures et moi : je meurs de fatigue.


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Tumblr_lp6esiG0XC1qmbkvno1_500
Les statistiques c'est comme les bikinis, ca donne des idees mais ca cache l'essentiel.

Au sein du cabinet, on dit de moi que je suis THE poulain. Le petit protégé du sénior. L’avocat en herbe qui est sur le chemin des associés. Sur les chemins se dressent quelques obstacles : les ennemis, les amis qui sont sur le point de devenir ennemis et les hors catégories. Mon chemin, je le passe au rouleau compresseur, il parait que je suis stupide ? Allez-y frottez-vous à moi, on verra qui est le plus éloquent des deux. J’vous torche en deux mots : on tente ? J’entre dans son bureau en passant les remparts gardés farouchement par sa secrétaire. Il est assis, il regarde ailleurs à travers la fenêtre de son bureau. « Diffamation ». Je retiens un rire, un peu tête à claque, j’vous l’accorde. « C’est une méprise ». Il claque la langue sur son palet, ça m’hérisse. J’avance et prends place sur le siège face à lui : « Tu as fait les recherches sur l’affaire Yablonski ? » , OUPS : « Absolument, j’ai laissé le dossier chez Regina, j’vais le chercher ». OOOOooooh c’pas ma journée non plus.




Dernière édition par Dick Robbie Rossdale le Dim 18 Sep - 19:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 20:14

Colton Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  161626
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 20:20

Colton, aussi. (: En tout cas bienvenue, & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 21:01

MERCI MESDAMES I love you

Vous êtes des Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 21:42

OH PUTAIN C'EST BIEN LA PREMIÈRE FOIS QU'ON ME DIT QUE JE SUIS UN ANGE. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  7985 Laisse tomber, je te vénère A VIE. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  63951 Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  621506 Vous voyez ? Vous voyez que je suis bien un ange, namého. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  768993 Non mais en fait je t'expliques : quand je dis que je suis un ange, personne ne veut me croire. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  27094 Donc voilà, je suis contente, tu es l'homme de la vérité. I love you tongue Sinon moi c'est toujours Abbey, pour pas que tu me prennes pour une folle. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 22:11

Mais tu es folle, ma Beybey ...... <3

Bienvenue parmi nouuuus <3 (Et c'est moi où j'ai rien compris au Colton XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 22:23

L. Nathan Rousseau a écrit:
OH PUTAIN C'EST BIEN LA PREMIÈRE FOIS QU'ON ME DIT QUE JE SUIS UN ANGE. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  7985 Laisse tomber, je te vénère A VIE. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  63951 Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  621506 Vous voyez ? Vous voyez que je suis bien un ange, namého. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  768993 Non mais en fait je t'expliques : quand je dis que je suis un ange, personne ne veut me croire. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  27094 Donc voilà, je suis contente, tu es l'homme de la vérité. I love you tongue Sinon moi c'est toujours Abbey, pour pas que tu me prennes pour une folle. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  562126

MDR. Okay, prêt à être vénéré !

Tessa : Merci , jolie fille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptySam 17 Sep - 23:54

Tessa J. Abrams a écrit:
(Et c'est moi où j'ai rien compris au Colton XDDDD)

Colton c'est le nom de son avatar ; Colton Haynes Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  562126
Sinon, bienvenue parmi nous Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 0:07

Bienvenue parmi nous 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 0:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 0:37

Swann Rutherford a écrit:
Tessa J. Abrams a écrit:
(Et c'est moi où j'ai rien compris au Colton XDDDD)

Colton c'est le nom de son avatar ; Colton Haynes Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  562126
Sinon, bienvenue parmi nous Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  161626

AHAHAH XD Bon, alors c'est le moment de disparaître dans une issure du mur de ciment Arrow Pardonnez mon ignorance XD Pour me rattraper: Il est quand même canon Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 13:55

SWANN , REED, KAY, Tessa : Je vous aime déjà.

Quoique j'aime un peu plus les femmes, que les hommes, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 13:59

Bon rattrapage Tessa Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  27094 Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  27094
Moi aussi je t'aime déjà alors. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  45760 (Swann est mon dc hein) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 14:12

Putain, Swann ferait virer de bord mais Zephyr m'oblige à rester homme à femme (a)

M'en fiche, j'connais la loi mais là : j'ferais bien du détournement de mineure Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  562126 Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 14:22

Franchement, rien qu'avec le gif de ta fiche, je suis tout à toi. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  561929
Réserve-moi un lien. Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  EmptyDim 18 Sep - 14:43

Pareil, jolie blonde (a)

Le lien, il est au chaud Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  29362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!    Dick¤  Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-