Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I SET FIRE TO THE RAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 10:09

i set fire to the rain
SHIELDS, ISOBEL
ft. rachel bilson

NOM Shields. ۱ PRÉNOM(S) Isobel, mais tout le monde la surnomme Iz ou Izzie. ۱ ÂGE 26 ans. ۱ ORIGINE Texanne. ۱ STATUT CIVIL Célibataire endurcie. ۱ OCCUPATION Embêter son monde. (au chômage) ۱ GROUPE Adult's World. ۱ AVATAR Rachel Bilson. ۱ CREDITS hartofbilson | tumblr.

feel the shine and cast the line

La psychologue qui suivait Isobel Shields depuis quelques temps commençait réellement à croire que son cas était complètement désespéré. La jeune brune de vingt six ans ne lui avait même pas fait l’honneur de lui adresser un seul mot depuis que les thérapies obligatoires avaient commencés. Thérapies qu’elle était obligée de suivre contre son gré depuis son renvoi de la boîte où elle travaillait. Mary Williams, psychologue pour adultes depuis près de huit ans maintenant, n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer une femme comme elle. Lors du premier rendez-vous avec Isobel, les deux jeunes femmes s’étaient contentées de se regarder dans le blanc des yeux durant toute l’heure. Mary tentait bien que mal de lui arracher quelques mots mais sans succès. Elle n’eut d’ailleurs ni le droit à un bonjour, ni à un au revoir, c’est pour dire. Au deuxième rendez-vous, alors qu’elle tentait de détendre l’atmosphère et de mettre à l’aise sa patiente, en lui racontant certaines choses peu importantes, celle-ci s’était levée avait poussé un long et strident cri, puis, avait quitté la salle en courant à toute jambe. Depuis lors, les rendez-vous s’espaçaient puisqu’Isobel ne se donnait plus la peine d’y participer et Mary ne savait toujours pas à quoi ressemblait la simple voix de sa patiente. Elle avait donc du entreprendre les recherches sur cette jeune femme elle-même puisque celle-ci ne semblait pas vouloir lui expliquer les raisons qui l’obligeait à se rendre là. Après plusieurs interrogations de ses anciens collègues et voisins, elle tenta de dresser un profil. Sur tout ce qu’elle avait pu récupérer sur la jeune brune, ce qui revenait le plus souvent était qu’elle était malpolie, complètement folle, qu’elle écoute de la musique toute la journée à un volume insupportable, qu’elle est névrosée et a tendance à s’énerver au moins trois fois par jour pour un peu n’importe quoi. Aussi, elle entreprit de prendre contact avec la famille (lointaine) de l’ancienne directrice des ressources humaines. Le père Shields à qui il manquait aussi une ou deux cases en moins, indiqua à la psy que sa fille avait été anorexique durant toutes ses années lycées et qu’il ne l’avait plus revu depuis le jour où elle avait été diplômé. La mère Emma Shields informa Mary que sa fille buvait du café à raison de douze tasses par jour. Enfin, la sœur de cette dernière indiqua à la vieille femme qu’Isobel avait toujours été plus ou moins étrange et qu’elle représentait un mystère à elle seule.

PSEUDO OU PRÉNOM Jennifer. ۱ ÂGE Majeure. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire et finalement, me voilà. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Pas mal. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS tongue ۱


Dernière édition par Isobel Shields le Sam 24 Sep - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 10:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 10:14

oh, j'attendais de la voir ici la belle chando. I love you elle est si jolie et puis the lying game quoi ! I SET FIRE TO THE RAIN. 480284 enfin bon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 10:27

Merci beaucoup à vous deux. I love you I SET FIRE TO THE RAIN. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 11:32

JEEEEEEEEEEEEEENN ! I SET FIRE TO THE RAIN. 63951
Oh mais ! Mais ! Vous complotez tous dans mon dos ou quoi ? Arrow
Bienvenue parmi nous, toi ! Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 12:09

SAAAAB I love you
Hein, pourquoi on complote dans ton dos ? Mais non. I SET FIRE TO THE RAIN. 86663
Merci beaucoup, et il nous faudra un lien, bien entendu. I SET FIRE TO THE RAIN. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 12:15

Jen ? JEEENN ? Jen de FS ???? :loni2:
Bienvenue à toi en tout cas, Alexandra est trop beautiful I SET FIRE TO THE RAIN. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 12:43

Bienvenue, Jennifer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 14:11

Je connais pas ta célébrité mais elle est super jolie.
Bienvenue I love you I SET FIRE TO THE RAIN. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 15:39

Jen de FS c'est quiiiiiiioi? *SBAF*

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 17:52

Bon déjà FS c'est Filthy Secret ? Non ? Arrow Je connais que ce forum avec cet abrégé là en fait. I SET FIRE TO THE RAIN. 27094 Avouez je suis une trop bonne enquêtrice. I SET FIRE TO THE RAIN. 890765 Bon j'arrête de dire n'importe quoi, surtout que je ne sais pas qui tu es. tongue Enfin, je suis tout de même contente que tu aies décidé de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas. I SET FIRE TO THE RAIN. 536240 Donc bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 19:22

MATHIIIIIE I love you tu peux être fière de moi, j'ai fait du sport cette après-midi ! Laughing
Merci beaucoup. I SET FIRE TO THE RAIN. 63951

Merci à toi, Leelo. tongue

Merci Swann, je ne connais pas ta célébrité non plus mais il a l'air I SET FIRE TO THE RAIN. 536240
(ca fait bizarre, mon demi-frère s'appelle comme ça)

Merci Cyn. (comme Cyn, l'ancienne Ella ? ^^)

Abbey, oui FS c'est Filthy Secret.
Merci beaucoup, j'espère aussi que je ne le regretterais pas et que je vais bien m'amuser avec vous. I SET FIRE TO THE RAIN. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 19:59

OUHH MA JEEEN !!! :abbey: I SET FIRE TO THE RAIN. 432336 I SET FIRE TO THE RAIN. 242446 Trop COOL de te retrouver ici -et encore un forum, un ! xDD- I SET FIRE TO THE RAIN. 537198
J'ai hâte de voir quelle merveille de personnage tu vas nous faire encore I SET FIRE TO THE RAIN. 63951 Réserve-moi un lien DIRECT là I SET FIRE TO THE RAIN. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 20:01

Bien sûr, c'est même obligé qu'on aura un lien t'inquiètes pas ! I love you
(en plus avec Cam I SET FIRE TO THE RAIN. 536240)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 20:21

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 20:27

Merci beaucoup. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyMer 21 Sep - 23:53

Isobel Shields a écrit:
Abbey, oui FS c'est Filthy Secret.
Merci beaucoup, j'espère aussi que je ne le regretterais pas et que je vais bien m'amuser avec vous. I SET FIRE TO THE RAIN. 432336
Mais bien sûr que tu vas t'amuser, c'est la fête tous les jours ici, haha. I SET FIRE TO THE RAIN. 432336 I SET FIRE TO THE RAIN. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyJeu 22 Sep - 20:00

Ahah, c'est super tout ça ! I SET FIRE TO THE RAIN. 432336
Je pense commencer et terminer ma fiche ce samedi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptyJeu 22 Sep - 20:01

Il n'y a aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptySam 24 Sep - 15:41

J'opère finalement un changement d'avatar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptySam 24 Sep - 15:43

Besoin d'aide ? I SET FIRE TO THE RAIN. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptySam 24 Sep - 15:44

Je vais prendre Rachel Bilson, et j'attaque ma fiche de suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptySam 24 Sep - 15:48

D'accord. I SET FIRE TO THE RAIN. 432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptySam 24 Sep - 16:18

Ma fiche est terminée.
C'est un peu juste donc j'espère que cela vous convient. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. EmptySam 24 Sep - 17:57

Oh oh une Jennnnnnnnn <3<3<3<33

Bienvenue parmi nous :D *tu me reconnaitras jamais :p *
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


I SET FIRE TO THE RAIN. Empty
MessageSujet: Re: I SET FIRE TO THE RAIN.   I SET FIRE TO THE RAIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I SET FIRE TO THE RAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-