-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 18:07

every step that you take could be your biggest mistake.
EVERSON, EZECKIEL Martin
ft. garrett hedlund

NOM Everson ۱ PRÉNOM(S) Ezéckiel, Martin ۱ ÂGE 26 ans. ۱ ORIGINE américaines. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION seal pour l'us navy ۱ GROUPE adult's world ۱ AVATAR garrett hedlund ۱ CREDITS aeroplane | tumblr.



PSEUDO OU PRÉNOM blind date. ۱ ÂGE 21 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? par bazzart et je suis tombée sous le charme du contexte. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? superbe, le design est vraiment magnifique, j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 372147 . ۱


Dernière édition par Ezéckiel M. Everson le Dim 25 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 18:07

feel the shine and cast the line

Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Tumblr_lpp9m1NkQa1qbxtgwo2_500

Ma très chère Vaiana,
Je t’écris une énième lettre que tu ne recevras probablement pas. Il est très difficile d’envoyer du courrier ici, nous sommes étroitement surveillés. Bref, les journées sont interminables et sans contact avec le monde extérieur, il nous est difficile de ne pas nous morfondre. Ta voix me manque et j’en crève. J’ai piqué des feuilles à mon supérieur et me voilà en train de t’écrire ces quelques mots. J’espère que tu auras le loisir de pouvoir les lire et de réaliser ô combien je pense à toi. Depuis quelques jours, nous restons terrés à la base, entre entrainements et tour de garde, les missions se font rares. Les gars sont lessivés et il nous tarde de pouvoir rentrer. La femme de Tommy est enceinte et elle ne devrait pas tarder à accoucher, il espère que ce sera un petit garçon. Je l’espère pour lui aussi. Le moral n’est pas au beau fixe mais nous gardons espoir. Le simple fait de savoir que nous devons rester cloitrés à la base nous éloigne de toute violence. Les cris d’horreur, les larmes et le bruit des balles ne me manquent pas. Le chaos et la guerre règnent à l’extérieur mais ton sourire m’aide à tenir bon. La ville me manque, tu me manque affreusement. J’ai tellement besoin de ta peau.
Ici, maintenant et à jamais.
Ezéckiel.


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Tumblr_lmavnubatG1qbxtgwo1_500

Appuyé sur le rebord de la fenêtre, Ezéckiel tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de la jeter sur le gravier. Il observa le point incandescent jaillir sur le sol avant de mourir entre les pierres sombres. Alors qu’il allait refermer la vitre, sa main effleura un objet froid et odorant. Le cendrier de son père trônait d’une fière allure sur le rebord en béton. Poussant un léger soupir, Ezéckiel refoula tout sentiment de peine et retrouva quelques membres de sa famille dans le salon. Dorian venait de décéder et sanglotante, sa mère tenait avec fermeté l’urne qui contenait ses cendres. Épuisé par le long voyage et par la tristesse de ces funérailles, le jeune homme passa une main leste sur sa nuque engourdie et résolument déterminé à soulager la peine de Lucy, il vint s’assoir auprès d’elle. Des larmes coulaient encore sur ses joues ravagées de rougeurs et tremblante, elle s’adressa à lui avec l’aide de ses mains. Déchiffrant habilement ses propos, la surprise du soldat n’en fut que plus grande. « Comment ça une faveur ? Enfin Lucy explique toi ! » Ravagée par la tristesse, Melody laissa échapper un nouveau sanglot qui acheva son fils et la petite sœur d'Ezéckiel se chargea de lui annoncer la nouvelle.
Quittant le fauteuil avec véhémence, le jeune homme n’en croyait pas ses oreilles. Le silence de sa mère le fit sortir de ses gonds. « Jamais je ne retournerais là-bas, tu m’entends. Nous avons quitté ce médiocre endroit depuis plusieurs années maintenant et je refuse d’y mettre les pieds à nouveau ! » Avec une tristesse affligeante, Lucy vint se blottir dans ses bras tout en le suppliant du regard. « Pourquoi je devrais y aller ? Pourquoi c’est moi qui devrait m’occuper des cendres de papa ?» Toujours assise sur le sofa, sa mère ne cessait de sangloter et malgré ses larmes, elle articula quelques mots « Les papiers Ezéckiel, je dois m’occuper de tout ce est administratif ! Et ne sois pas stupide, Lucy ne peut y aller seule … » Faisant les quatre cent pas dans la salle de séjour, le soldat affirma un non catégorique. Arrowsic était désormais enterré et faire jaillir à nouveau les vieux démons, était tout sauf plaisant et raisonnable. De plus, Vaiana habitait encore dans ce misérable endroit.« Ne sois pas si têtu, tu ne resteras là-bas qu’une petite semaine, ma sœur sera ravie de te retrouver … » Avec un regard emplit de gratitude, Lucy détailla son frère qui ne put résister longtemps, Ezéckiel s’avoua vaincu. « Parfait, mais pas plus d’une semaine ! »


Dernière édition par Ezéckiel M. Everson le Dim 25 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 18:09

Garrett Hedlund, si je ne m'abuse ? Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 63951 Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 561929 Très bon choix. Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 536240 Bienvenuuuuue en tout cas, & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 18:14

GARRETTT GZARRRETTT GARRETTTTT je vais mourrir devant un aussi bon choix. Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ralala comment je l'aime Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 18:33

merci pour votre accueil, c'est vraiment très gentil (a)
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 18:52

Bienvenue sur le forum :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:22

mille fois merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:24

Célia? Si c'est pas toi, pardonne moi XD

Bienvenue parmi nous!

AVEC GARRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:37

Cyn ? de FS ? (aa)
je te remercie ma belle ! Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:40

Évidemment que c'est moi xDDD Tu vois comment je te reconnais partout? Je te diiiiiis, t'as qu'à remercier les gens et t'es grillée tellement tu le fais de manière unique XD

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter en tout cas ! <3

Et Garrett .... C'est le miens (a) MON GARRETTTTTTT ! Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 561929Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 561929Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:43

Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 63951 CELIA ? Le monde est trop petit, en vrai. Arrow
Bienvenue parmi nous, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:43

Bienvenuuue I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:44

c'est vrai, je suis faible cyn' ! xD
je suis contente de te retrouver ici, oui j'ai décidé d'attaquer un nouveau perso' sur une base de mon loann, j'espère qu'ezéckiel plaira (a)
(c'est une bombe)

colton, tu vas devoir m'éclairer là Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 372147

merci merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:46

MAIS ! J'ai failli être la marraine spirituelle de marmot ! C'est bon, je te boude. Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 307335 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:54

oh non ma belle, ne boude pas, je n'étais pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 19:55

COTON. Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 27094 I love you
Je te valide, c'est parfait. Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 63951 Amuse-toi bien ici. Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 20:01

je te remercie Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 20:11

Je te boude pas si on se trouve un super lien avec ma Ruth, adjugé ? Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 372147
Beybey, t'imagine Coton marraine ? ... Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing EmptyDim 25 Sep - 21:19

vendu, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty
MessageSujet: Re: Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing   Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéckiel - i hear jerusalem bells are ringing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-