Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyJeu 6 Oct - 21:14

The two of us are a happy family.
WOODS, EZRA ARIZONA
ft. célébrité

NOM Woods ۱ PRÉNOM(S) Ezra Arizona ۱ ÂGE 27 years old ۱ ORIGINE brittish ۱ STATUT CIVIL marié ۱ OCCUPATION écrivain ۱ GROUPE adult's world. ۱ AVATAR Ryan Gosling ۱ CREDITS time to dance



PSEUDO OU PRÉNOM time to dance۱ ÂGE a passé la vingtaine. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? j'y passe depuis, oh, très longtemps, et j'ai enfin trouvé un personnage alors hop', me voilà. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? I love you ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS I love you I love you ۱


Dernière édition par Ezra A. Woods le Dim 9 Oct - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyJeu 6 Oct - 21:15

feel the shine and cast the line



EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  7039180091592_a1

« Papa, lis-moi encore l'histoire de la jolie fille qui aime les livres s'il-te-plait. Un jour, je serai comme elle. » « Tu veux dire que tu tomberas amoureuse d'un prince transformé en animal? » « Et ensuite, il redeviendra homme grâce à moi. Tu sais, comme si j'embrassais une grenouille. » Tu sais ma fille, la vie ça n'a rien d'un conte de fée. On s'aime, on se trahit, on s'insupporte, on se réconcilie, tout va toujours de travers. L'être humain est tellement complexe, qu'il lui est impossible d'avoir une vie simple et sans soucis. Mais vas-y, continue de rêver, parce que c'est la chose la plus importante. Ne perds jamais ça.

7 years ago; Arrowsic.


«Décroche bordel, décroche … » Vous êtes bien sur le répondeur de Lullaby, je suis actuellement … « C'est pas possible, tu m'emmerdes Lu' ! » Combien de fois venait-il de l'appeler? Cinq, dix, vingt peut-être? Elle aurait quand même pu prendre la peine de décrocher. Une simple explication, c'était quand même pas trop demandé. Ils étaient pourtant heureux tous les deux, ils l'avaient toujours été. En fait, ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il n'était pas certain de se souvenir de la première fois où ils se sont vus tous les deux. Il devait avoir huit ans, neuf peut-être. Deux gamins, qui ne se doutaient pas que leurs vies respectives allaient prendre le même chemin. D'abord le collège, puis le lycée. La ville de Londres était là où ils avaient grandis, où ils avaient leurs meilleurs souvenirs. Les stupidités faites avec les copains, les retrouvailles, les engueulades, les fêtes, les départs, et puis le premier baiser. Le premier qu'ils s'échangèrent, alors qu'ils avaient seize ans. Leur première fois. L'entrée à l'université, et le quotidien qui s'installe, mais l'amour qui reste. Ils passent leur temps à se crier dessus, à se serrer dans les bras, et ne se voient pas vivre l'un sans l'autre. Mais l'Angleterre les ennuies. Ils rêvent de voyage, pourquoi pas l'Australie, l'Afrique? Finalement, ce sera les Etats-Unis. « Ferme les yeux et ne triche pas. » « Et comment on fait si je pointe le village le plus perdu de l'Amérique? » « Contente toi de ne pas pointer Los Angeles, sinon on va devoir se nourrir de pâtes pendant au moins cinq ans. » Tous les deux avaient fermé leurs yeux, la suite de leur vie dépendait du hasard – ou du destin, chacun le voit comme il le souhaite – qui allait choisir la ville dans laquelle ils allaient se rendre après avoir obtenu leur diplôme. « Baby, c'est partit pour … Arrowsic ! »

« Qu'est-ce que tu fous, c'est quoi cette blague? Comment ça tu ne reviens pas? » « Ecoute, je suis désolée, vraiment, mais franchement qu'est-ce qu'on faisait, tu peux me le dire? On a à peine passé vingt ans qu'on est déjà mariés et avec un enfant ! » « Attends, ça ne te dérangeait pas jusque là! Pourquoi là, maintenant? Et tu vas quand même pas l'abandonner, elle va avoir besoin d'une mère, et je vais faire comment moi! » « Oh, tu te débrouilleras très bien, je suis sûre que tu feras un bon père. » « Lula, ramène-toi à la maison. Maintenant. » « Embrasse la petite pour moi, baby. » Elle raccrocha. Tout avait été très vite après leur arrivée dans cette petite ville. Rapidement, elle lui annonça qu'elle était enceinte, et ce fut un grand moment de joie. Pourtant, elle s'était promise de ne pas avoir d'enfant sans être mariée. Il le savait, alors le lendemain, il l'emmena au restaurant, et lui demanda sa main. Ils allaient avoir une vie bien tranquille, tous les trois. C'était du moins ce qu'ils pensaient, et pourtant, le lendemain de la naissance de la petite Lula Arizona, sa mère prit peur. Elle se rendit compte qu'elle était bien trop jeune pour avoir déjà une vie d'adulte, qu'elle avait besoin de connaître d'autres garçons, et vivre comme toutes les jeunes filles de son âge. Dès son retour de la clinique, elle coucha sa petite, et l'embrassa pour la dernière fois. « Il prendra soin de toi, t'en fais pas. » Au petit matin, Ezra trouva un post-it sur la table de la cuisine. Je suis désolée. Bon courage, je sais que vous vous entendrez à merveille tous les deux. Il se retrouvait seul, jeune homme de vingt et un ans, à élever son enfant, persuadé que tout serait beaucoup plus compliqué maintenant. Et pourtant, il ne regrette absolument rien, et aime Lula plus que n'importe qui.



Dernière édition par Ezra A. Woods le Dim 9 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyJeu 6 Oct - 21:38

Ryan EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  561929 EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  561929 Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyJeu 6 Oct - 21:41

Ezra et Woods, ça me rappelle un vieux perso, ça fait tout bizarre ! EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  556141
Bref rien à voir quoi.
Excellent choix d'avatar, vraiment. EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  63951
Bienvenue à toi EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyJeu 6 Oct - 21:45

Oh, merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyJeu 6 Oct - 22:57

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyVen 7 Oct - 11:02

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyVen 7 Oct - 17:50

Bienvenue seksy EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  536240 EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyVen 7 Oct - 18:41

GOSLING. EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  621506
Bienvenue parmi nous, & bonne chance pour ta fiche. EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyVen 7 Oct - 18:50

    bienvenue. (:
    ryan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyVen 7 Oct - 20:14

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptySam 8 Oct - 1:12

Merci tout le monde ! I love you
Que de beaux avatars par ici (:

Felix - Gosh ton vava; c'est la première fois je crois que je le vois sur un forum et j'ai juste envie de dire: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptySam 8 Oct - 16:58

OHHHHHH cet avatarrrr est..... orgasmique !!

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptySam 8 Oct - 18:27

le prénom + l'avatar. I love you I love you
bienvenue parmi nous. EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptySam 8 Oct - 21:12

RYAN. EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  432336 EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  63951
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyDim 9 Oct - 16:21

Merci à vous EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyDim 9 Oct - 17:32

Gosh Ryannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pire qu'un super choix fd'avatar ^^ bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyDim 9 Oct - 19:30

Je te valide. (:
Amuse-toi bien ici. EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  EmptyDim 9 Oct - 19:42

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty
MessageSujet: Re: EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.    EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-