Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB Empty
MessageSujet: Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB   Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB EmptyLun 10 Oct - 19:01

THUB MON AMOUR, à MOI, à NOUS Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 432336


Voilà j'ai pas préparé de discours donc je vais faire à la zeub ou avec le coeur, comme on veut hein. Comme dirait Abbey d'amour, THUB c'est à la vie à la mort. Et voilà, un an qu'il existe, une merveilleuse année et ça ne sera pas la dernière ! Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 29362
Tout simplement, ce forum est extraordinaire, je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien sur un forum alors rien que pour ça j'aimerais dire merci à notre superbe team d'admin qui se donne toujours à fond, même si ce n'est pas toujours facile, j'aimerais leur dire un grand bravo pour se travail formidable et l'énergie qu'ils fournissent pour maintenir ce beau forum malgré les fucking études qui avons-le prennent trop de temps Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 556141 je m'égare ! Arrow

So, THUB moi ça fait moins d'un an, normal j'étais pas le première, mais, depuis que j'y suis, je redécouvre le plaisir du RPG, jouer Lucy et Ashton aux côtés de membres aussi extra c'est juste le pied Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 63951 c'est jouissif de ne pas devoir laisser un personnage parce qu'on est tombé sur un forum kleenex. THUB, c'est juste waahouu Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 161626 :loni2:

THUB c'est aussi de merveilleuses rencontres. En m'inscrivant j'aurais jamais cru tombé sur une folle capable de jouer mon Chazy à la perfection, une folle qui désormais est Admin, Ma Mandine. Ainsi que Mon miroir aussi, ma Xuan, Abbey, Jay, Nathan, trois comptes pour une amoureuse des rps hors du commun, je savais pas que je pouvais me refléter à travers quelqu'un jusqu'à toi Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 556141 Arrow Lonie, qui est complètement dingue et qui avec l'incroyable Roi Nate nous fera toujours rire je crois Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 784576 . Puis Levalee, qui a un coeur gros comme une montagne. Et puis Lou & Ella aussi, les deux qui me répondent toujours à la vitesse de l'éclair, pour mon plus grand bonheur, je vais pas me plaindre ! :loni2: Y a aussi Mattia avec les conversations par MP, quoique avec Ella, c'est pas non plus, à vous deux vous faites la paire, alors comme dirait la blonde "Bande de fifous !". Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 432336 Mais, voilà je peux pas mettre tout le monde Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 527819 c'est dur parce qu'il y a trop de gens géniaux, en fait, vous êtes tous géniaux et puis bon je peux pas connaître tout le monde mais, bon.

Enfin vous m'aurez compris n'est-ce pas ? Pour moi THUB c'est la convivialité, c'est le bonheur, c'est le plaisir de l'écriture, c'est Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 432336 je trouve plus les mots, pourtant j'y ai pensé plusieurs fois, à ce que je pourrais dire, un jour, si j'écrivais dans ce livre d'or. Eh bah je crois que j'ai rien mis de ce que je pensais mettre.

THUBIENS, vous êtes formidables, et le forum vivra bien plus d'un an avec des gens comme ça ! Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 29362 Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 1418844996




Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 266409 Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 537198 Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 266409 Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 537198 Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 266409 Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 537198

Sur ce, je retourne réviser -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB   Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB EmptyLun 10 Oct - 21:29

Lucy, mon miroir. I love you
T'es tellement chou quand tu te mets à écrire des jolis mots d'amour, même si tu dérailles complètement. Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 27094 Arrow Je rigole, t'es bien mignonne, ça fait trop chaud au cœur de lire tes mots. Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 63951 Bon tu le sais, je t'aime beaucoup, et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré. Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 413189988 Nos conversations msn, nos rp de ouf, enfin tout quoi. Et comme tu le dis bien, THUB, c'est que du bonheur. Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB   Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB EmptyLun 10 Oct - 21:52

Mais t'as vu ça ?! Comme je déraille !
C'est troooop dur d'écrire des mots d'amour Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 86663
J'oublie tout plein de beau monde. Mais, bon, je fais avec hein.
L’excitation fait sauter mes trois neurones Arrow

MSN, Le rps, les délires tout ça c'est fabulous Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 63951
C'est que le tout début parce que j t'aime comme une dingue ma Xuan :loni2: Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB 266409
Tchou j'aime pas m'étaler, ça va faire séquence émotion après Arrow
Mais je suis plus que ravie de t'avoir rencontré, mon beau miroir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB   Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bonheur à l'état pur, sans nom. THUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
» THUB, hasta la muerte (je vous aime mes zinzins)
» ☞ FERMETURE DE THUB.
» thub, c'est à la vie, à la mort !
» ☞ THUB : LE RETOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: les billets doux-