Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THEODORA ; Just be true to who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. EmptySam 15 Oct - 20:30

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
FOSTER, THEODORA ANDREIA

ft. Jordana Brewster

NOM Foster. ۱ PRÉNOM(S) Theodora Andreia. ۱ ÂGE 19 ans. ۱ ORIGINE Espagnole, Portugaise & Anglaise. ۱ STATUT CIVIL Célibataire ۱ OCCUPATION Etudes de psychologie ۱ GROUPE FILTHY YOUTH. ۱ AVATAR Jordana Brewster ۱ CREDITS Arya's Creations.

feel the shine and cast the line




Un jour de pluie. Les jours de pluie sont à peu près toujours merdiques. Ou alors, au contraire, ils sont géniaux. Ce n’était malheureusement pas le cas cette fois-ci. « Pourquoi t’es toujours obligé de tout foutre en l’air … ?! » Une jeune fille d’environs 13 ans prononça ces quelques paroles. Elle était pourtant seule. Seule, désespéré et haineuse à la fois. Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre et tenant une lettre, elle pleurait. Elle la relut dans sa tête. De toute façon, elle n’avait pas la force de la lire à haute voix. Pas la force, pas l’envie, pas le courage non plus.

« Theodora ma chérie,
Tu sais à quel point je t’aime. Tu es ma fille, la seule. Je serais capable de tout pour toi et ton bonheur. C’est d’ailleurs pour cela que je pars. Il y a de cela une vingtaine d’année, avant que je n’épouse ta mère, j’ai fait une énorme erreur. Et cette bêtise revient désormais dans ma vie. Je suis recherché par la police. Et je veux seulement que tu soies en sécurité.
Je m’excuse pour tout … tu m’en voudras sûrement … mais je préfère te savoir en vie et en colère, plutôt que morte, par ma faute.

Je t’aime Theodora. Ne l’oublie pas.

Papa. »


Une énorme faute ?! Dans quelle histoire s’était-il encore fourré ?! Elle, elle s’en fichait d’être morte, blessée, paralysée, ou peu importe quoi d’autre ! Elle voulait seulement être avec son père. Mais désormais, sa famille se limitait à sa mère et elle. Désormais, elle devait vivre sans présence masculine chez elle. Sans voix d’homme. Et rien que d’imaginer sa vie sans son paternel … cela la rendait malade.

Le temps passait, mais pourtant, rien ne changeait : La présence si chaleureuse de son père lui manquait. Theodora ne montrait aucun sentiment de tristesse lorsqu’elle était accompagnée. Elle était cette fille, hyper sociable, dynamique, toujours souriante. Mais dès qu’elle rentrait, elle craquait. Et elle refusait de le montrer à sa mère. Cette femme, si douce et gentille, avait déjà de la peine a accepter et comprendre le départ de son mari. Voir sa fille totalement perdue n’aurait en rien arrangé les choses, bien au contraire. Cela l’aurait encore plus peinée. La relation entre Theodora et sa mère était devenue particulière. Alors qu’auparavant, elles se disputaient presque tous les soirs, elles étaient désormais complices. Car oui, elles avaient les 2 changé. Theodora était devenue bien plus mature et autonome alors que sa mère était désormais tolérante et accordait plus de liberté à sa fille. Madame Foster reprit son nom de jeune fille. Car la moindre pensée envers son mari, désormais volatilisé, lui faisait un pincement au cœur. Theodora, par contre, refusa cela. Elle ne voulait renier qui elle était. Elle détestait son père, mais si elle est née grâce à lui, et bien elle doit l’accepter ainsi. Sa maman l’appelait néanmoins par son deuxième prénom, Andreia, qui était un clin d’œil à ses origines latines.

« Dis, maman … tu crois qu’il est heureux, là où il est papa … ? Tu crois qu’il nous a oublié … ? » Car avec le temps, la haine de la jeune adolescente disparu, et fit plutôt place à de l'espoir. L'espoir qu'il revienne, l'espoir qu'elles lui manque, l'espoir qu'il aille bien, et surtout, l'espoir qu'il vive encore. Sa mère lui répondait toujours la même chose : « Il va bien, ne t’inquiète pas … », comme si elle voulait elle-même s'en convaincre. Un an après sa disparition, Theodora vivait plus ou moins normalement. Sans son père, oui. Mais cette disparition développa chez elle très rapidement une résistance contre les ennuis de la vie. Que ce soit un simple malentendu ou une grave connerie de la part de quelqu'un, elle savait se relever très vite de toutes les situations. Et elle vécu par la suite avec une optimisme de fer.
Suite à la disparition de son père, les problèmes financiers s’aggravaient. Sa mère ne savait plus que faire pour s’en sortir avec son job de secrétaire. Elle désirait le meilleur pour sa fille, qu’elle réussisse sa vie et qu’elle soit heureuse. Malheureusement, son pauvre salaire ne lui permettait même pas de payer les études de Theodora. Sa mère ne lui en toucha aucun mot, mais fit tout pour gagner de l'argent en dehors de son travail. Elle commença par faire des travaux par-ci, par-là. Puis, un homme l'engagea en tant que femme de ménage, chez lui. Et elle finit par être son amante. Puis sa fiancée. Puis sa femme. Theodora emnénagea alors avec sa mère chez ce type. Il était gentil, il cuisinait bien, il était plutôt bien fouttu pour son âge. Mais Theodora n'accrochait pas trop avec cette homme. Elle ne dit néanmoins rien, afin de préserver le bonheur de sa mère, à qui elle devait tout. Et puis, il lui payait quand même ses études. Sans lui, elle serait certainement en train de faire les trottoirs afin de gagner un peu d'argent de poche.

___________________________________________________________




« J’ai 15 ans, j’ai 15 ans, j’ai 15 AAAANS ! » , chantonnait la jolie brunette, en se promenant dans la rue. Le sourire aux lèvres, elle se perdait dans ses pensées. Elle rayonnait, elle était tout simplement heureuse. Depuis quelques temps, elle acceptait l'idée de vivre avec son beau-père. Mais son père était tout de même irremplaçable. Et ce mec, il le savait très bien, et il l'acceptait même. C'est ce qui les rapprocha, en fin de compte. Pour ses 15 ans, il lui avait offert 2 billets pour un festival de rock. Depuis son plus jeune âge, la jeunette aimait beaucoup la musique. Elle était toujours présente dans sa vie : pour se défouler, pour pleurer, pour sourire, pour se calmer. Le rock, l'aidait particulièrement. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas trop qui prendre avec elle. La plupart de ses connaissances n'écoutaient pas trop le même style de musique. Et elle n'avait pas vraiment d'amis proches. Pas de frère ou de soeur avec qui y aller. Sa mère détestait tout ce qui faisait beaucoup de bruit.
En courant afin de prendre le train, elle fonça dans tout droit dans une jeune fille et elle finit sa course par terre. A moitié dans les vappes, elle essaya de reprendre ses esprits. Une main, celle de la 2ème demoiselle, se tendit devant elle. Cette dernière l'aida à se relever. Après de multiples excuses de la part de Theodora, elle lui proposa alors de lui offrir un verre, afin de se faire pardonner. De toute façon, elle avait loupé son train, et il n'y en avait qu'un seul par heure ... alors autant se divertir intelligemment ! « Au fait… Je suis July, 16 ans. Et j’aime manger. Alors emmène-moi plutôt au restaurant que dans un bar ! » , dit la mademoiselle, avec un clin d'oeil. Et à ce moment, tout fit tilt dans la tête de la brunette. July, 16 ans, aime manger ... cette fille, elle la connaissait. Cela faisait depuis plus d'un an qu'elle discutait avec elle sur internet. Elle lui parlait de ses problèmes, de sa vie, de ses malheurs. Et la voilà, en vrai.

Elles partirent donc pour un restaurant indien. Durant leur repas commun, elles apprirent donc qu'elles avaient beaucoup de points en communs. « Moi, j’aime beaucoup les films d’horreur ! Non, toi aussi ?! O.o Et que penses-tu de la musique, dans le style rap ou comme ça ? Mouuuais, pas terrible … je préfère largement le rock. Et toi, que penses tu de ……. ? » Et la discussion continuait ainsi, durant des heures. Elles passaient de msn au réél, et le résultat n'était que positif ! Plus les mois passaient, mieux elles s'entendaient. Elle devinrent vite meilleures amies. Elles avaient plus ou moins la même vie, le même caractère, la même vision des choses. C'était comme si elles n'étaient qu'une personne, séparée en deux. 15 ans ... ce fut le plus beau jour de la vie de Theodora.

PSEUDO OU PRÉNOM Hmmm ... on va dire que je m'appelle Mémoue. 8) ۱ ÂGE J'ai actuellement 17 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Par un des partenaires, mais je ne me rappelle plus lequel ... Oui, super mémoire, je sais -.-' ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Assez HYPE ! Même totalement, je dirai ! ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Dou Doum Douuuu douuuuum. Ouais, on va dire que j'vais me taire. ۱


Dernière édition par Theodora A. Foster le Sam 15 Oct - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. EmptySam 15 Oct - 20:30



16 ans et demi. Une vie meilleure qu'avant, des études qui fonctionnent bien, une meilleure amie. BAAM. Theodora, par son caractère perfectionniste, se donne à fond dans tout ce qu'elle fait. Belle, intelligente, chaleureuse, beaucoup de gens se demandent pourquoi elle n'a pas de petit ami. « Je m’en fiche d’avoir un petit ami ou pas, j’y pense même pas, et j’ai pas le temps de toute façon, ni même l’envie … ! », répondait-elle, lorsqu'on lui faisait la remarque. Et c'était en plus vrai. Entre les études, sa meilleure amie, son job en dehors des cours( elle s'occupait d'animer des stands pour des associations humanitaires, afin de récolter des signatures ou des dons.) et sa famille, elle n'avait pas le temps pour se préoccuper des amours. Et cette situation lui convenait très bien. Elle n'était jamais vraiment sortie avec un mec. Elle avait juste eu quelques flirts vite faits, mais ce n'était jamais allé très loin. Elle avait juste testé quelques trucs sexuels avec July, mais leur relation n'était qu'amicale, et elles le savaient très bien. C'était plus pour découvrir un peu les premières sensations dans ce domaine-là. Si Theodora est bi, dites-vous ? « Je n’aime pas avoir une étiquette. Je suis qui je suis, c’est tout. » A vrai dire, elle même ne le savait pas et ne se posait pas spécialement la question.

Un beau jour, elle décida d'entré dans un café que July avait recommandé à Theodora depuis bien des lustres. C'était un endroit plutôt chic et classe et elle ne se sentait pas trop à sa place. Elle déposa ses affaires à une table et se déplaça vers le comptoir ... Premier faux pas. « Allez vous asseoir Mademoiselle, on s’occupe de servir à votre table !» Le jeune homme qui restait à cet endroit afin de préparer les boissons venait de lui dire cela. Déjà là, elle se sentait totalement ridicule. Elle alla s'asseoir, et un serveur vint quelques minutes après. Elle ouvrit la petit capsule qui contenait du lait et, voulant verser son contenu dans le caffé, elle mit alors la moitié de côté. De même pour le sucre. Elle nettoya tout cela en vitesse, quand personne ne l'observait. Elle but son capuccino et feuilleta par la suite la carte des autres caffés. « Pleins de trucs originaux, apparemment … » , pensa-t'elle, toujours gênée. Quelques minutes plus tard, le serveur, la voyant admirative devant la carte, lui sourit. « Vous voulez essayer le caffé ice ?! C’est fait avec de la glace. » Non merci, je reviens demain je pense de toute façon ! Vous voulez essayer le GRATUITEMENT ?! Bon ... ok ! J'essaie volontiers alors ! Plus elle restait dans cet endroit, plus elle se sentait ridicule. Le serveur lui apporta le caffé. Elle le but. « C’est bon ! Oui, comme tout ce qui est ici ! Vous voulez essayer le caffé dolce vita ? Il est fait avec quoi ? djfhkshkjhf.»Elle ne comprit absolument rien, à cause des bruits de fond. « D’accord, j’essaie alors, mais il y a quoi comme saveurs ?! Alors, il y a fiksfhkh, ksgldgjglksjg,kslghjkjik, cannelle, fikshifk et ifhsodhjf.» Elle n'avait absolument rien compris, une fois de plus, mis à part un mot. Par chance, elle aimait la cannelle. « ça marche ! Je prendrai volontiers cannelle.», dit-elle, à la fois honteuse et rigolant de la situation.

Il lui apporta ensuite son caffé. C'était servi dans un verre, accompagné d'une cuillère et d'une paille. La cannelle flottait au dessus du liquide. Theodora ne savait absolument pas quoi faire. Mélanger, ou pas ? Elle planta sa paille dans le verra et au dernier moment, décida alors de l'enlever afin de mélanger. Elle mit la moitié de son caffé à côté, et le serveur ne loupa cette fois-ci pas cet événement, qui le fit bien rire. Theodora rigola avec. Elle était démasquée. Elle finit par boire sa boisson, puis elle discuta un peu avec le serveur, prénommé Elias . Elle lui promit de revenir bientôt, et à peine sortie, elle regretta ses paroles.


Le lendemain, comme prévu, elle revint. Chaque jour, elle parlait avec Pedro. Ils devinrent alors amis. Et plus le temps passait, plus elle tombait gentiment amoureuse. Elle essayait néanmoins de le cacher. C'était le premier mec et seul mec qui lui faisait autant d'effet. Il était intelligent, drôle ... beau aussi, même si cela était totalement secondaire pour elle. Un soir, au cinéma, il lui prit la main. A ce moment, elle sut que ses sentiments étaient réciproques. « Je … je … je ne peux pas … » , dit-elle. Elle partit en courant, sans même lui lancer un regard, afin de cacher ses larmes. Le jeune homme l'appela pleins de fois, durant cette soirée, mais elle ne prit pas la peine de répondre. Elle, qui avait toujours super confiance en elle, qui était toujours résistante à tout ... elle avait trouvé son 2ème point faible, après son père : L'amour. Elle avait peur. Peur de souffrir, peur de faire souffrir, de décevoir, d'être déçue ... Elle ne donna plus aucun signe de vie à Elias. Elle bloqua son numéro, son compte Facebook, ne passait plus dans son lieu de travail et évitait tous les endroits où il pouvait se trouver.



Pendant ces 3 mois d'évitation, elle reçut une lettre annonyme. Theodora savait très bien que son père l'avait écrite.

Theodora,

Tu as désormais 16 ans. Je suis tellement désolé de n'avoir pu être là pour toi. Je n'ai pas été un bon père pour toi et je m'en excuse, même si cela n'arrangera rien ... Nous nous reverrons un jour, peut-être ... Je t'envoie cette lettre pour te dire que tu me manques. Et que j'aimerais avoir assister à ton adolescence. Et je veux que tu profites de la vie. Elle est tellement courte et parfois tellement malheureuse ... alors profite des bons moments et oublie les tracas.

Je t'aime.


Après quelques heures de reflexion profonde, la demoiselle alla trouver Jack. Elle le croisa alors avec une autre fille, main dans la main. Elle partit en courant, une fois de plus, sans le regarder, en larmes. Mais cette fois-ci, il ne prit pas la peine de l'appeler. Il la suivit. Il la résonna. Et au bout de quelques heures, elle se calma. Et ils finirent enlacés et par s'embrasser. Ce qui devait se passer il y a quelques mois se passa enfin. Ils se mirent alors en couple. Theodora avait alors 17 ans. Leur relation dura 2 ans. A vrai dire, Jack romput sur un coup de tête. Theodora avait reçu une nouvelle lettre.

Theodora,

Ceci est ma dernière lettre ... j'ai une maladie cardiaque, et ma santé n'est plus bonne pour survivre ... Pendant tout ce temps, je me trouvais à Arrowsic, un très bel endroit qui te plairait, j'en suis persuadé ... Alors je te demande une seule chose : Vis ta vie, comme tu le sens. Ne fais pas ce que les autres veulent que tu fasses. Fais ce que tu as envie de faire. Et profite. Profite pour toi, pour moi aussi.

Je suis encore désolé pour tout ...

Je t'aime.


Ayant prévu de partir pour cet endroit que son père a décrit, elle en parla à Jack. Ce dernier, se sentait alors blessé qu'elle parte. Il l'aimait. Beaucoup. Beaucoup trop, même. Et sans elle, il serait perdu. « En fait, tu ne m’aimes pas … Tu ne m’as même jamais aimé ! QUOI ?! Non mais attends, t’es ridicule ! Tu m’en veux, parce que j’veux découvrir la vie que mon père avait ?! Mais t’es vraim… Au revoir Andy, prends soin de toi. » Elle n'eut pas le temps de le retenir, il était déjà parti. Cette fois-ci, elle n'était pas la seule à avoir les larmes aux yeux. Mais si il n'acceptait pas sa décision, c'était peut-être mieux ainsi, même si cela faisait mal ...




Heureusement, July le prit mieux que Jack. Elle promit même de venir lui rendre visite et de l'appeler souvent. Car oui, July et Theodora, c'est moins compliqué que Jack et Theodora ... Et voilà pourquoi Theodora se retrouve aujourd'hui ici, à Arrowsic.




Dernière édition par Theodora A. Foster le Sam 15 Oct - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. EmptySam 15 Oct - 20:42

Oh ! C'est un canon de Fast & Furious, ça. THEODORA ; Just be true to who you are. 63951
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. EmptySam 15 Oct - 21:27

Oh cette fille me rappelle une fille sur BCU ! THEODORA ; Just be true to who you are. 556141 Enfin bref. Arrow Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. EmptySam 15 Oct - 23:42

Merci beaucoup, jeunes gens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. EmptyDim 16 Oct - 0:34

Je te valide, amuse-toi bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. EmptyDim 16 Oct - 10:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THEODORA ; Just be true to who you are. Empty
MessageSujet: Re: THEODORA ; Just be true to who you are.   THEODORA ; Just be true to who you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEODORA ; Just be true to who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour à la vie normale... et début de la culpabilité? { Théodora <3
» I'm awesome. TRUE STORY
» (+) all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.
» BLAKE-AERIS ⊰ « True love's kiss will break any curse. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-