Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptyMer 19 Oct - 18:07

J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Tumblr_lqqr15mdcW1qkm09zo1_500
« J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes.»


Après une longue journée de travail, Ashton avait décidé d’aller faire un tour à la salle de sport, comme d’habitude. Mais, là il en avait vraiment besoin. Il avait appris hier que sa petite sœur avait séché, sa mère lui prenait la tête pour le voir avec Lou-Amaryllis ce week-end et puis aujourd'hui, il avait eu envie de tuer une salle mioche qui s’était montrée un peu trop aguicheuse. Il était marié bordel, il était heureux dans son couple et quand bien même, il n’avait pas envie de tromper celle pour qui son cœur battait. Cette gamine pensait vraiment qu’il les prenait au berceau ? Putain mais, elle avait l’âge de sa petite sœur ! À quelques années près, elle aurait pu être sa fille. Puis merde, il avait déjà eu des ennuis à cause des filles de ce genre, il ne voulait pas que ça recommence, il ne voulait pas infliger à sa femme, pas encore. Pour évacuer tout ça, pour arrêter de penser, il avait choisi la salle de sport. Il aurait aussi pu rejoindre Lou-Amaryllis à l’appartement mais, il n’en avait pas envie. Non pas qu’il ne voulait pas la voir mais, il refusait de lui imposer sa mauvaise humeur et ses plaintes. Il préférait la voir quand tout allait bien plutôt que quand tout allait de travers. Il n’était pas du genre à lui cacher ses problèmes, loin de là mais, il détestait montrer ses faiblesses, il avait besoin de prendre du recul avant de dire quoique ce soit. C’était un mec, il avait forcément des réactions un peu particulières, on ne pouvait pas lui en vouloir.

Après plusieurs à parler sport et à faire du sport avec les autres mec, Ashton avait rejoins la douche. Il était plus décontracté, plus serein et il avait envie de retrouver sa petite femme. Il avait envie de l’embrasser et de s’abandonner dans ses bras, d’être avec elle et de savourer l’instant. Il n’avait pas envie de se prendre la tête sur quelconque sujet. Il ne voulait pas lui parler du repas pratiquement imposé par sa mère ou quoique ce soit. Tout ce qu’il désirait c’était elle. Ses bras, son odeur, ses long cheveux, sa douceur, son regard, sa présence, elle toute entière. C’est dans cet état d’esprit qu’Ashton quitta l’établissement.

« Oh Clarke ! C’est qui le canon accoudé sur ta voiture ? » Ashton regarda la jeune femme qui s’appuyait sur sa voiture. Il ne voyait pratiquement rien dans la pénombre du vieux réverbère fatigué. Il ne voyait rien mais, il était certain que c’était elle, il le sentait. Il afficha un très large sourire avant de taper sur l’épaule de son ami. « C’est la plus belle femme que t’ai jamais vu. » avec un sourire béat sur les lèvres, il quitta ce mec pour s’approcher de la belle demoiselle. Elle était incroyablement belle. La courbe de ses hanches lui faisait tourner la tête, sa position mettait en route son imagination et son regard… il faisait battre son cœur si vite que le brunet avait peur qu’il finisse par exploser. Une fois à sa hauteur, il l’attira contre lui avant de déposer ses lèvres sur celle de sa femme, c’était une agréable surprise qu’elle soit là, agréable et suicidaire, il en savait pas depuis combien de temps elle attendait mais, elle aurait pu attendre encore longtemps. Elle savait qu’Ashton était du genre à ne pas regarder l’heure quand il faisait du sport. « Bonsoir charmante demoiselle… » Il la regardait avec tant d’amour, il aimait qu’elle prenne au dépourvu comme ça.


Dernière édition par Ashton J. Clarke le Ven 21 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptyMer 19 Oct - 18:41


l'amour n'a aucune limite.





« lou, ne laisse pas trop d'espace entre vous deux. » je ne suis pas à mon bureau en train de travailler sur un dossier. je suis en train d'exercer mon second métier : le mannequinat. ahston me l'avait suggéré il y a quelques années. j'ai passé un casting et me voilà en train de faire un photoshoot. mais malheureusement, je ne suis pas trop à ce que je fais. je pose avec un homme et je fais n'importe quoi. on me le dit et j'essaye de corriger ce qui ne va pas. tant bien que mal. je me rapproche d'alban. j'ai la tête ailleurs. je pense à autre chose qu'à mon boulot. j'ai hâte que la séance se termine. j'ai hâte de retrouver ashton. beaucoup plus qu'à l'ordinaire. mais, c'est évident.
je vais prendre ma douche. je suis seule puisque nous n'étions que deux mannequins. « allez lou, courage. » je me parle souvent à moi-même, pour me rassurer quand je suis stressée. et ce soir, c'est le cas. je traîne dans ma douche, sachant que quand je rentrerai, ashton ne serait surement pas à la maison. il était à la salle de sport, encore. surement avait-il passé une mauvaise journée. la mienne avait été plutôt bonne. mais plus je me rapprochais du moment ou je retrouverai ashton, plus je devenais stressée. j'essayais tant bien que mal de me calmer. je me rhabille. je porte une robe que j'ai du mettre pour un rendez-vous ce midi et que je n'ai pas eu le temps d'enlever. elle est habillée mais ça ne me dérange pas. sauf peut-être au niveau du ventre qui a légèrement grossi. il faudra que je fasse attention. je prends mon pull, mon sac et m'en vais. « au revoir alejandro, à demain! » je lui adresse un sourire avant de m'en aller, perchée sur mes escarpins. je regarde l'heure. il se fait tard. je ne vais pas rentrer, d'autant plus que je suis à pieds. non, je prends doucement le chemin de la salle de sport, pour retrouver mon mari.
évidemment, quand j'arrive, sa voiture est encore là et il n'est pas encore sortit. je décide de l'attendre près de sa voiture. je m’appuie dessus, à moitié assise. et j'attends. soudain, j'entends la porte s'ouvrir et des rires s'en échapper. ashton est avec un ami. je ne bouge pas. quelques secondes plus tard, il est près de moi. il m'attira vers lui et déposa tendrement ses lèvres sur les miennes. « bonsoir beau jeune homme.. » je lui souris doucement. je me sens fatiguée mais j'essaye de ne pas le laisser transparaître. je le regarde doucement, un léger sourire fiché sur le visage. « comment vas-tu? et ta journée? séance? » le stress me faisait agir de la sorte : des tas de questions en une fois. c'est assez perturbant et généralement, je me sens gênée quand ça arrive. je ris nerveusement. je dépose mes mains sur son torse. il est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptySam 22 Oct - 0:03

J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Tumblr_lqqr15mdcW1qkm09zo1_500
« J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes.»


« Bonsoir beau jeune homme.. » Il admira le doux sourire qui naissait au coin des lèvres de sa femme. Elle semblait fatiguée mais, elle n’en était pas moins magnifique. Il ne pouvait être qu’attendri devant ce petit bout de femme qui tentait tant bien que mal de ne pas lui montrer que son corps avait besoin de repos, elle avait certainement eu une journée difficile. Enfin elle planta son regard dans le sien, son sourire légèrement figé fit lever un sourcil chez Ashton. « Comment vas-tu? Et ta journée? Séance? » Des tas de questions? Son mari n’avait plus aucun doute sur le fait qu’elle était stressée même s’il ignorait la cause, il comptait bien la savoir. Son rire nerveux le conforta dans cette idée et alors qu’elle posait ses mains sur son torse, il caressa doucement ses longs cheveux, d’un geste protecteur, comme si elle risquait de se casser au moindre mouvement brusque. « Je vais bien, mon amour… » Il afficha son sourire de parfait séducteur avant de poursuivre. « Ma journée et ma séance se sont bien passées… et toi, comment vas-tu ? Tu sembles angoissée… » Il déposa un baiser amoureux sur sa tempe. C’était bien plus qu’une simple constatation, il en était persuadé, elle avait quelque chose à lui dire ou alors, elle lui cachait quelque chose et il s’y prenait très mal. Il préférait croire que la première solution était la bonne. Enfin, il préférait ne pas lui parler en détail de sa journée, ni des choses qui l’avaient énervé, il sentait que ce n’était pas le bon moment. En même temps, y aurait-il un bon moment ? Il n’était pas médium, il ne pouvait pas le savoir mais, il était certain qu’il y en aurait plus approprié.

Il nicha sa tête dans le cou de sa femme, humant son délicat parfum. Il était incroyablement envoûtant, il lui faisait tourner la tête. Ses mains glisser dans le bas du dos de la belle demoiselle, exerçant une légère pression au creux des reins de Lou-Amaryllis pour la rapprocher encore plus de son corps. Il avait besoin de al sentir au plus près possible de lui. Il n’avait pas forcément envie d’aller dans un lit, il voulait l’écouter, il voulait entendre ce qu’elle avait à lui dire mais, il avait aussi besoin de se dire qu’elle était là, que ce n’était pas un rêve. Enfin, il déposa un baiser sur le bout de son nez tout froid. « Tu veux qu’on aille dans la voiture ? J’ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi. » Il aligna une rangée de dents blanches, un sourire colgate. Il préférait mille fois que ce soit lui qui tombe malade plutôt que sa femme, surtout si c’était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptySam 22 Oct - 10:11


l'amour n'a aucune limite.





il est si beau, mon homme. je ne mesurai même pas la chance que j'avais d'avoir un mari comme lui. même si ce n'est pas rose tout les jours, je me dis quand même parfois, que j'ai de la chance. nous nous trouvions tout les deux près de sa voiture à côté de sa salle de sport préféré. celle où il passait beaucoup de son temps. ça nous a valu quelques disputes, parce que de temps en temps, il passe beaucoup plus son temps ici que chez nous. et j'ai du mal avec ça. mais je sais qu'il en a besoin, pour ne pas rentrer en colère, frustré ou je ne sais quoi d'autre. je respecte, mais il y a un moment ou je me dis que merde, qu'est-ce qu'il se passe? mais je laisse faire, si ça lui fait du bien.
légèrement stressée, je me mets à lui poser des tas de questions. en une seule phrase. c'est assez perturbant d'autant plus qu'il va se douter de quelque chose. mais de toute manière, il faudra bien que je lui dise à un moment donné ou un autre. « Je vais bien, mon amour… » le ton de sa voix me fait penser qu'il a comprit. que quelque chose n'allait pas ou que j'avais quelque chose à lui dire. c'est bien vrai, ceci. « Ma journée et ma séance se sont bien passées… et toi, comment vas-tu ? Tu sembles angoissée… » et voilà. bien joué lou. tu es trop forte. ne sachant pas quoi répondre, je ne répond presque rien. « tant mieux alors. » je fais abstraction, volontairement, de la deuxième partie de sa phrase. il m'embrasse doucement avant de me prendre dans ses bras et de m'approcher de lui. cette proximité me fait du bien. elle m'a toujours fait du bien. sentir sa chaleur, son odeur et son souffle. quoi de mieux? je respire doucement, dans ses bras. j'aurai pu rester là des heures, si le temps l'avait permis. je ne suis pas très couverte et l'air extérieur commence à se faire légèrement frais. ashton à du le sentir car il se détache de moi et me dit « Tu veux qu’on aille dans la voiture ? J’ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi » il embrasse le bout de mon nez gelé et surement tout rouge. j'approuve. il est tellement attentionné. je me dirige vers la porte du passager avant de me faufiler rapidement à l'intérieur. ahston fait de même et mets le chauffage. « je reviens de ma séance. » je lui adresse un léger sourire. pourquoi lui parlais-je de ma séance de mannequinat? pour éviter d'en venir au fait. je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas ce qu'il va dire. alors je continue de parler comme si de rien n'était. mais je ne vais pas pouvoir le faire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptySam 22 Oct - 16:15

J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Tumblr_lqqr15mdcW1qkm09zo1_500
« J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes.»


Il y avait quelque chose qui clochait, Ashton en était persuadé. Elle lui posait trop de questions soudainement pour qu’il puisse croire qu’elle avait l’esprit tranquille Durant ces six années de vie commune, il avait appris à le connaître, et là il était sûr de ce qu’il avançait. « Tant mieux alors. » Elle avait volontairement évite de répondre à ses interrogations. Il en était persuadé et ça le perturbait, il ne comprenait pas ce qui la poussait à ne rien dire. Automatiquement, il arqua un sourcil sans lui reposer la question pour autant, il le ferait si vraiment elle ne lui disait rien parce qu’il ne pouvait pas rester sans savoir, il avait peur que ce soit quelque chose d’important.

Le jeune professeur attira sa femme, de façon à profiter d'elle. De sa chaleur de son odeur, de ses bras, de ses yeux, de ses lèvres, de tout ce qui faisait qu'elle était celle qu'il aimait. Il était incroyablement chanceux de l'avoir, il était le plus chanceux des hommes et il donnerait tout pour ne jamais la perdre. Enfin, la belle approuva son idée d'aller dans la voiture, de mettre le chauffage et d'être au chaud. En admirant sa tenue, il pouvait comprendre qu'elle approuve sans hésitation, elle devait mourir de froid en étant si peu couverte. Le fait que cette tenue lui aille à ravir se suffisait pas pour réchauffer son corps, hélas. Soit, il monta dans sa voiture tout comme Lou-Amaryllis, en mettant le chauffage, il la regarda discrètement avec admiration, avec amour, depuis que les disputes au sujet du bébé avaient cessé, il était encore plus soucieux de son bonheur. « Je reviens de ma séance. » Elle avait un petit sourire sur les lèvres, celui d'Ashton était un peu près similaire. C'était lui qui avait conseillé à Lou-Amaryllis de faire du mannequinât, en plus de son métier de juge pour enfant. Sa femme était tellement belle, tellement fine, tellement grande qu'elle avait tout à fait sa place sur les pages des magazines. Il caressa la main de sa femme avant de demander, d'une manière qui ne cachait pas sa protection « Et quelque chose s'est mal passé ? » Il la regardait droit dans les yeux, attendant une réponse sincère. Peut-être que le problème venait de là ? Il ne pouvait pas vraiment le savoir, elle ne lui en laissait pas l'occasion. « Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui t'angoisse autant ? Je te connais Lou, ce n'est pas parce que tu fuis ma question que je vais oublier. » Il la regarda avec un sourire presque désolé pour elle. Il était désolé de la connaître aussi bien et de ne pas lâcher le morceau surtout mais, c'était sa femme, s'il se passait quelque chose, il voulait savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptySam 22 Oct - 17:37


l'amour n'a aucune limite.





j'ai hâte que le chauffage réchauffe la voiture car je ne sens plus mes pieds, ni mes mains. autrement dis, je suis gelée. ça m'apprendra à m'habiller comme ça. même si je n'ai pas eu trop le choix étant donné ma réunion de cet après-midi. je n'ai pas eu le temps de me changer. c'est ça, avoir une vie plus qu'active. mais j'espère que cela va ralentir car je ne tiendrai plus la cadence comme ça bien longtemps. bref. je viens de dire à ashton que je revenais de ma séance. il me caresse doucement la main. après tout, c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui. c'est lui qui m'a poussé à auditionner pour un casting afin de devenir mannequin. je n'y croyais pas mais j'ai été prise. j'ai commencé en bas et depuis, j'ai bien évolué. encore une fois, je dois ça à mon mari. parfois, je lui ramène quelques photos. je suis fière de lui montrer ce que je fais, grâce à lui.
il me sort de mes pensées. j'étais partie loin et sa voix me rappelle à la raison. « Et quelque chose s'est mal passé ? » pourquoi me pose-t-il cette question? je fronce les sourcils, ne comprenant pas. ma voix n'indiquait pourtant pas que ça c'était mal passé. l'explication arrive. « Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui t'angoisse autant ? Je te connais Lou, ce n'est pas parce que tu fuis ma question que je vais oublier. » et merde. parfois je le hais. je le hais de me connaître autant. mais c'est pareil de mon côté, entre nous. je ne réponds pas tout de suite. comme lui dire. ici, dans la voiture? vraiment. bon, puisque c'est ce qu'il veut. il s'en souviendra toute sa vie, de ça. pas le choix. « oui, je vais te le dire. » je commence à jouer avec mes mains. c'est le stress. comment lui dire, comment réagir? mais surtout, comment LUI, va réagir. je me tourne un peu plus vers lui, un sourire léger sur le visage qui est un peu figé. « c'est par rapport à nous,... nos disputes... » je ne laisse pas trop de temps entre mes différentes paroles, même si c'est difficile tellement le stresse m’empêche de parler. et puis sa réaction aussi. mais quand il faut, il faut. « bon.. heu... en fait... tu sais, nos discussions sur le sujet délicat? » arrête de traîner lou, bon sang! vas-y d'un coup et on en parle plus! mais non, pas moyen. je joue de plus en plus avec mes mains, mon alliance, tout ce qui traîne sous mes mains. « ce que je dois te dire c'est que ... » j'ai envie de crier, de le hurler. mais ça ne sort pas. comme si quelque chose m'en empêchait. finalement, je prends mon courage à demain, je ferme les yeux et ça sort. « je suis enceinte..! » j'ai l'impression que mon cœur me lâche. j'ai l'impression que tout le monde autour de moi, dans les habitations peut entendre les bâtiments vifs de mon organe vital. j'ouvre les yeux doucement, afin d'observer ashton et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptyJeu 27 Oct - 21:51

J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Tumblr_lqqr15mdcW1qkm09zo1_500
« J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes.»


Lou-Amaryllis regarda Ashton sans comprendre, en effet, sa voix ne trahissait pas le moindre problème, son mari l’avait bien remarqué mais, il s’en inquiétait tout de même parce qu’elle était toujours anxieuse. Le brunet ne tarda pas à lui fournir les explications, même si elle aurait pu comprendre toute seule, sans aucun doute. La belle ne répondit pas tout de suite et le taux de stress ne faisait qu’augmenter dans le corps d’Ashton, qu’avait-elle de si terrible à lui dire ? « Oui, je vais te le dire. » Elle jouait avec ses mains maintenant et ce n’était pas pour rassurer son mari qui n’arrivait plus à sourire, qui restait relativement figé, redoutant la suite. La jeune femme se tourna vers lui avec un sourire figé qui ne lui plaisait nullement, il n’avait qu’une envie, qu’elle lui balance la vérité, sans plus attendre. « C’est par rapport à nous,... nos disputes... » Le visage d’Ashton devient livide, il attendait la suite sans oser dire un mot. Quel était le problème ? Il ne comprenait pas bien où elle voulait en venir et là son bide faisait n’importe quoi, il était torturé sous le poids de l’inquiétude. Elle semblait tout aussi anxieuse, si bien qu’elle parlait rapidement, entre ses différentes parties de phrases qui faisaient de plus en plus angoisser son homme. « Bon. Heu... en fait... tu sais, nos discussions sur le sujet délicat? » Évidemment qu’il s’en souvenait ! Il avait manqué de perdre la femme de sa vie à cause de cette histoire de bébé, il avait manqué de voir la seule qu’il aimait lui glisser entre les doigts pour faire un enfant à un autre. Comment pourrait-il oublier tout ça ? Il ne le pouvait pas, voilà tout. La belle s’en prenait maintenant à son alliance alors que le regard de son tendre époux se perdait littéralement dans le vide à la recherche de ce qu’elle pouvait bien vouloir lui avouer, à la recherche de ce qui la rendait si anxieuse. Il avait beau se donner mal à la tête, il ne trouvait pas, il n’avait pas la moindre idée. « Ce que je dois te dire c'est que ... » Que devait-elle lui dire ? Ne pouvait-elle pas arrêter de tourner autour du pot Ashton ne tenait plus le choc, ses mains se serrèrent autour du volant, si ça avait était une main entre ses doigts à ce moment-là, nul doute qu'il l'aurait broyé. La belle ferma les yeux avant de lâcher « je suis enceinte..! » Voilà, c'était sorti, elle l'avait dit, elle avait pris son courage à deux mains. Sous la surprise, Ashton était devenu une statue de glace, il semblait sourd à tout ce qui se passait autour de lui, il ne voyait plus rien, il fixait bêtement la lumière du lampadaire devant lui. Il ne s'y était pas attendu une seule seconde, il n'avait même pas réussi à envisager un seul scénario cohérent et là, il devait réaliser que sa femme était enceinte... de lui si tout allait bien. Son premier mouvement fut donc de se mordre la langue, pour s'empêcher de poser la question. Sa femme serait sans doute vexée si elle entendait une telle chose et le fait qu'il soit complètement sonné par la nouvelle n'y changerait probablement rien. Alors, il allait devenir... papa ? Il regarda Lou, complètement choqué, incapable de réagir. Il ne pensait pas que les choses pouvaient arriver si vite, il avait l'impression d'avoir accepté hier, il avait l'impression d'être pris par les évènements et tout ce qu'il trouva à bredouiller fut « Pardon... » Pardon de ne pas savoir comment réagir, pardon pour cette absence de réaction totalement stupide, n'importe quel crétin aurait fait virevolter sa femme en l'embrassant dans le cou comme dans les films mais, lui, il n'avait rien d'un héros tout droit sorti d'un film à l'eau de rose. Il n'était qu'Ashton Jaime Clarke et il réagissait, comme il pouvait.

Il regarda intensément sa femme avant de l'embrasser avec fougue. Comme ça, sans qu'elle ne puisse s'y attendre, il l'avait embrassé, comme pour vérifier que tout était bien réel, comme pour se faire pardonner. « Tu m'as fait tellement angoisser que je ne savais plus comment réagir, pardonne-moi. » Et la suite ? Le moment où il est censé dire que c'était merveilleux ? Eh bien non, monsieur était encore trop sur le cul pour se rendre compte qu'il ne l'avait toujours pas dit. Pourtant, maintenant que sa surprise s'estompait peu à peu il ressentait une certaine joie, accompagnée d'une immense inquiétude, certes mais, une joie quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptyMer 2 Nov - 16:01


l'amour n'a aucune limite.





(c'est nul à) chi** & court. désolée d'avance.)

j'ai bien cru que j'allais mourir. je ne savais pas comment m'y prendre. c'est assez délicat d'annoncer à son mari qu'on est enceinte. surtout dans ma situation. je ne savais vraiment pas comment il allait réagir. alors j'y allais tout doucement. je ne faisais que m'embrouiller dans mes paroles. je ne savais plus ou j'en étais ni même ce que je disais. pourtant, il fallait bien que je me décide à le lui dire. je le savais déjà depuis hier. mais je ne l'avais qu'entre vue. c'est pourquoi j'avais décidé de venir le rejoindre ce soir. parce que je devais lui dire. je ne tenais plus. je venais de sortir la nouvelle, tout à coup. comme ça. j'avais pris mon courage à deux mains et j'avais réussis à le sortir. cependant, je déchanta vite. mon mari se figea. comme si on lui avait dit qu'un membre de sa famille venait de décéder. je me demande même si il respire encore. je m'enfonce dans mon siège, regardant au dehors. je me sens mal. je ne sais plus quoi penser. j'attends une réaction. rien. « pardon... » je ne réagis même pas tellement cela me fait mal. je n'ai qu'une envie, sortir de la voiture et rentrer à pieds. je pensais vraiment que celle nouvelle le réjouirait. mais non, même pas. je suis à deux doigts de sortir de cette voiture et de me barrer. mais le temps m'en empêche. il fait vraiment froid dehors et je ne suis pas assez habillée pour sortir. pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. « Tu m'as fait tellement angoisser que je ne savais plus comment réagir, pardonne-moi. » je soupire, posant mes mains sur mes jambes. j'aurais voulu qu'il soit content pour moi, pour nous. mais c'est plus fort que lui. et moi je ne peux plus subir tout ça. j'en ai marre. « ce n'est rien, j'ai l'habitude. » un sourire faussement réconfortent, je m'enfonce un peu plus. je regarde par la fenêtre. je n'ai qu'une envie, qu'il démarre, qu'on rentre et que j'aille me coucher. j'ai envie de terminer cette journée au plus vite. pour éviter d'attendre encore plus longtemps, je le lui dis. « tu peux démarrer. » je lui tourne volontairement le dos espérant qu'il démarre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptyLun 7 Nov - 20:40

J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Tumblr_lqqr15mdcW1qkm09zo1_500
« J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes.»

Il savait que son absence de réaction avait probablement pourrit l'ambiance de la soirée, que la bonne humeur n'était plus là, certainement par sa faute mais, en même temps, Lou le connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne réagissait jamais comme on le voulait. Du moins, il pensait que c'était le cas mais, en la voyant s'affaisser et jeter un regard derrière la fenêtre, il se dit que même si c'était le cas, ça la froissait toujours autant et ça lui faisait incroyablement mal mais, il ne savait pas comment s'y prendre. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la réconforter mais, il voulait éviter la baffe du siècle. Les paroles de la belle firent écho à ses pensées, « ce n'est rien, j'ai l'habitude. » Elle voulait certainement rentrer au plus vite, oublier tout ça, oublier toute cette soirée et même son mari, il en était certain. Et elle ne fit que lui confirmer. « Tu peux démarrer. » Ashton alluma le contact mais, ne fit pas un geste de plus. Non, il ne pouvait pas laisser les choses telles quelles, non, il ne voulait pas rentrer, il ne voulait pas retrouver l'ambiance froide de l'appartement comme avant, il ne voulait pas revivre cette situation, il devait faire quelque chose même s'il ne savait pas quoi. Il prit sa tête dans ses mains, les coudes reposant sur le volant, il était à deux doigts de s'arracher les cheveux, en ce moment, ses journées n'étaient en rien idéal et tout allait dans le mauvais sens et aujourd'hui il ne s'était pas attendu au fait que sa belle lui annonce qu'il allait être papa, ça semblait surréaliste. Pourquoi ne pouvait-elle pas le comprendre ? Si les choses avaient pu être inversées, n'aurait-elle pas réagi comme lui ? Elle prétendrait certainement que non mais, ça serait tout l'inverse, il en était certain. Putain, si seulement elle pouvait être dans sa peau rien que deux minutes, avec ses pensées, elle comprendrait ce que signifie avoir un enfant pour lui. Il souffla un grand coup avant de se retourner vivement de verrouiller les portes. Comment ça, il la "séquestrait" ? Et bien, oui, il ne voulait pas qu'elle s'en aille sous le poids de ses mots, sous le poids de sa connerie. Il la regarda même si elle était de dos. « Tu t'attendais à quoi Lou ? Que je te dise que je suis heureux pour nous ? J'aurais pu dire que je suis heureux pour toi mais, quelle aurait été ta réaction ? Mauvaise sans doute ! Je ne m'y attendais pas ! Tu me prends de cours et c'est abstrait et effrayant pour moi ! Je ne pensais pas que ça serait si rapide. Je peux pas réagir comme tous les autres... c'est la concrétisation de l'une de mes plus grandes peurs ! J'aimerais tellement que tu comprennes que ce n'est pas contre toi... » Il inspira un grand coup avant de poursuivre sans lui laisser dire un mot. « Je n'ai pas l'intention de faire machine arrière, on était et on sera toujours deux pour cet enfant mais, laisse-moi le temps de réaliser... » Il ferma les yeux, rêvant de verser des larmes, d'énervement, d'abandon, de peur mais, évidemment il se refusait à le faire. Il était nerveusement à bout et il savait qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de ce bébé.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptyMer 23 Nov - 16:00


l'amour n'a aucune limite.





(désolée mais n'ayant pas trop le moral, l'inspiration ne suit pas. je tenais quand même à te répondre.)

à quoi bon? à quoi bon continuer à en parler? je ne pouvais pas m'attendre à une autre réaction que celle qu'il a eu. c'était évident. mais j'avais innocemment pensé qu'il allait réagir autrement. c'est bête, je sais. mais l'amour à le don de rendre les gens complètement niais. c'est mon cas. sauf qu'on tombe sur le cul et de très haut. c'est encore mon cas. ashton mit le contact mais ne fis rien de plus. il devait surement se sentir mal, je le sentis bien. mais que pouvais-je bien faire? je lui en voulais, en quelque sorte. je n'allais surement pas lui dire que ce n'était rien. qu'on allait oublier. ce n'était pas possible. tout simplement car j'allais porter son bébé pour les neuf mois à venir, qu'il le veuille ou non.
j'avais froid et je voulais rentrer au plus vite. je voulais rentrer, prendre un bain et aller dormir. manger ne me tentait pas. pourtant, il faudra bien. il va falloir que je fasse attention, désormais. visite chez le médecin et tout le blabla. ashton m'accompagnerait-il? j'en doute. je ne pense même pas lui demander. à quoi bon si c'est pour revivre la situation actuelle? je ne préfère pas. une violente secousse me sortit de mes pensées. ashton venait de fermer les portières. il s'attend à quoi? que je me sauve? je ne me retourne pas pour écouter ses paroles. non, je reste de dos. « Tu t'attendais à quoi Lou ? Que je te dise que je suis heureux pour nous ? J'aurais pu dire que je suis heureux pour toi mais, quelle aurait été ta réaction ? Mauvaise sans doute ! Je ne m'y attendais pas ! Tu me prends de cours et c'est abstrait et effrayant pour moi ! Je ne pensais pas que ça serait si rapide. Je peux pas réagir comme tous les autres... c'est la concrétisation de l'une de mes plus grandes peurs ! J'aimerais tellement que tu comprennes que ce n'est pas contre toi... » je ne réagis pas, ne bronche pas. « Je n'ai pas l'intention de faire machine arrière, on était et on sera toujours deux pour cet enfant mais, laisse-moi le temps de réaliser... » je soupire. qu'il se taise. qu'on rentre. j'en ai marre, cette discussion m'énerve. « démarres. » c'est tout ce que j'ai à dire. je n'ai plus la force de me battre et de faire entendre raison. je me remets droite et regarde droit devant moi. puis j’appuie ma tête sur ma main droite. « je ne prendrais pas en compte ton emploi du temps pour les visites de routine. je ne vais pas non plus t'infliger ça. » ce sont les dernières paroles que je lui adresse. je veux rentrer, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) EmptySam 24 Déc - 16:40

J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Tumblr_lqqr15mdcW1qkm09zo1_500
« J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes.»

Elle ne réagissait pas, elle ne prenait même pas la peine de broncher, elle lui en voulait comme jamais, il en était certain. C'était si compliqué la vie de couple, les petites caprices et les grandes crises, c'était difficile de vivre avec quelque un surtout quand ni l'un ni l'autre n'attendait la même chose de la vie, de l'amour, du temps. Lou voulait un enfant et probablement une grande famille, bientôt ça serait probablement une belle et grande maison, Ashton, lui, il n'avait jamais eu cette ambition. Il était toujours parti du principe qu'il n'aurait pas d'enfant, qu'il vivrait dans un appartement, qu'il ferait le boulot qui lui plaisait et qu'il ne serait jamais bien loin de sa famille, jusqu'à ce que sa femme lui parle de bébé, il avait toujours eu tout ce Qu'il voulait sans faire de concession. Bien sûr, ce n'était pas toujours le bonheur parfait mais, il n'était pas à plaindre, il ne marchait pas sur un fil comme à présent, il n'avait jamais eu son destin qui lui glissait entre les doigts, pas comme ça. Il avait beau tenté de lui expliquer, de lui faire comprendre qu'il lui fallait du temps mais, qu'il ne ferait pas machine arrière, elle n'avait que faire. Elle soupira, probablement d'exaspération avant d'ajouter un « démarres » autoritaire. Elle allait le gifler, elle était terriblement énervée mais, peu importe lui, il ne pouvait pas en rester là, peu importe le ton que prenait la conversation, peu importe si elle lui crachait des noms d’oiseaux, il ne démarrerait pas et s’il venait à le faire, le risque d’accident état doublé par cinq dans son état, il ne ferait pas attention à la route, il s’emporterait, il se focaliserait sur le bébé et avec tous ses facteurs, il y avait peu de chances pour qu’ils rentrent en un seul morceau chez eux. Elle se remet droite, la tête sur sa main droite, la voir comme ça le rendait dingue mais, les paroles qu’elle s’apprêtait à dire étaient bien pires. « Je ne prendrais pas en compte ton emploi du temps pour les visites de routine. Je ne vais pas non plus t'infliger ça. » à ce moment précis, Ashton eu envie de tout casser, de frapper tout et n’importe quoi, de descendre de a voiture ou alors de rouler à pleine vitesse et c’est la dernière solution qui décida de prendre. En quelques secondes, il démarra, il roulait bien trop vite, il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, il faisait attention à rien, il se calmait en roulant et évidemment, il n'avait pas prit la direction de la maison, non, il était parti ailleurs. Où ? Il ne le savait pas lui-même, il fallait qu'il roule c'est tout, c'était un moyen comme un autre pour qu'il se calme bien que c'était affreusement dangereux, pour lui, pour elle et ... pour le bébé. « C'est ça, ne t'occupes pas de mon emploi du temps. Prends soin d'enfoncer un peu plus le clou. Éloigne-nous ! Non franchement tu crois que je peux te laisser faire Lou ? Ce gosse c'est aussi le mien, je viendrais, que tu le veuilles ou non, après tout, peut-être que ça t'arrange bien ma réaction ? » Étrangement, il ne criait pas, même si la colère perçait sa voix, il ne supportait pas l'idée qu'il s'éloigne autant et comme d'habitude, il se disait qu'elle serait mieux sans lui ce qui amplifiait sa colère, comme toujours. En fait, Lou ne devait même plus prêter attention à ce genre de remarque tant elle était habituée. « Putain ! Je t'aime ! Et tu sais pertinemment que j'aimerais cet enfant ! Mais, tu ne te rends pas compte ? Toi tu l'as dans le ventre, tu peux t'accrocher à ça pour te dire qu'il existe, pour toi c'était réel dès le moment où le test de grossesse ou la prise de sang ou je-ne-sais quoi était positif ! Pour moi, c'est difficilement croyable ! Il y a encore un petit mois, ma réaction aurait été bien pire que maintenant ! J'ai l'impression que ce n'est pas réel, qu'est-ce que j'y peux hein ? Dis-moi ! » Là il hurlait, et il ne cessait pas de regarder sa femme, il ne regardait pas la route, il allait vraiment finir par tous les tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)   J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'entendre ton coeur battre quand tu dis que tu m'aimes. (Lou-Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de toi autant qu'un coeur a besoin de battre. (Lou-Amaryllis)
» CHARLIE → l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.
» Aniyah ϟ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-