Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Toc Toc qui est là ???(Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Toc Toc qui est là ???(Silver) Empty
MessageSujet: Toc Toc qui est là ???(Silver)   Toc Toc qui est là ???(Silver) EmptyVen 23 Déc - 7:23

Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Il faut dire qu'à la seconde même où j'y avais pensé, j'avais douté que c'était vraiment une bonne idée. Les joues rouges, je frappai de mes délicats petit doigts sur la grosse porte une certaine crainte au ventre. Je crois que c'était bien la première fois de ma vie que je passais chez une amie à l'improviste. Premièrement, je n'avais pas beaucoup d'amis et deuxièmement ce n'était pas du tout mon genre de cogner chez les gens de cette manière. Si ce n'était pas préparée à l'avance j'avais un peu de mal, la spontanéité n'étant pas vraiment un point fort. Ma vie n'avait, de toute manière, jamais été conçu pour laisser place à un peu de fantaisie. Ma mère ne communiquant à peine avec moi se devait d'instauer une routine sévère pour ne pas avoir à répéter sans cesse. Dans la maison, cette routine qu'elle ne suivait même pas m'écrasait. Elle m'imposait un horaire si stricte que j'avais du mal à trouver un moment pour respirer. C'était probablement pour me faire payer d'avoir ce qu'elle n'avait pas, car elle m'en voulait beaucoup d'être capable de m'exprimer avec les gens. Elle aurait tant voulu que je sois comme elle, de cette manière, elle n'aurait eu personne à envier et pour me faire pardonner de parler, elle m’ensevelissait sous une montagne de tâche et de devoir domestique. À sa mort, enfin libre je me sentais toujours perdue et je continua à mener une vie très rigide pour garder une zone de confort. Il arrivait alors très peu de me voir sortir de mes sécurisantes routines, mais je finissais bien par en avoir marre. C'est pour cela que d'avoir une amie telle que Silver me faisait du bien. Elle me sortait de ma torpeur, me permettait de me bouger les fesses et je crois que sans elle, j'aurais rester aussi ennuyeuse que ma mère. La jolie blonde me poussait à faire des choses que jamais je n'aurais oser imaginées. Pour un dépaysement, c'était très intense, mais cela me faisait un bien fou. Il n'y avait qu'avec Silver que j'avais assez confiance pour le faire et même que parfois j'abandonnais, car il faut s'avouer que je suis bien le contraire de la fille forte.

Je me sentais inhabituellement légère ce jour-là et j'avais besoin de partager ce sentiment intrus. En me levant, je n'avais pas regarder autours de moi pour vérifier qu'il ne manquait rien comme je n'avais pas choisis méthodiquement ma tenue ou vérifier la température du café avant de le boire. Résultat je portais une jolie robe fleurie que je n'avais jamais mise et j'avais mal à ma langue brûlée, mais je me sentais bien...Trop bien peut-être. Je regardais l'heure me disant bien que la journée passerait beaucoup trop lentement si je n'occupais pas l'agaçante boule d'énergie qui poussaient dans mes tripes. Le sourire aux lèvres je sortie de l'appartement avec la conviction que rien ne gâcherait ma journée. Personne, ni même Antoine...Celui-là il ne rentrerait pas dans ma caboche avant un petite moment...Sinon j'allais devenir folle à penser à lui et ce n'était pas dans mes plans de la journée. Devenir folle était réservée à une autre journée, d'une autre année.

C'est avec un esprit papillonnant d'une idée à l'autre et une énergie contagieuse que je cogna à la porte de la jolie blonde, mais je regrettais un peu. J'avais peur de la déranger ou du moins je l'espérais, car avec Silver je ne savais jamais à quoi m'attendre et c'était souvent au pire. La jeune fille pouvais bien essayer de me décoincer, elle serait probablement surprise de me retrouver sur le pas de sa porte ainsi sans même un texto. J'étais fière de moi, fière de lui prouver que j'étais capable de spontanéité moi aussi et que je n'étais pas qu'une petite prude ennuyante.

La porte s'ouvrit légèrement et je prépara mon plus beau sourire


Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toc Toc qui est là ???(Silver) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc qui est là ???(Silver)   Toc Toc qui est là ???(Silver) EmptyJeu 29 Déc - 3:58

Toc Toc qui est là ???(Silver) Tumblr_lp9vulyVBu1qdn0qco1_500_large
Did we create a modern myth. Did we imagine half of it would happen in a thought from now. Save yourself. The secret is out, to buy the truth and sell a lie. The last mistake before you die. So don't forget to breathe tonight, tonight's the last so say good-bye. The secret is out, Good-bye.

Le mythe c’est cassé dans mes os, je n’ai rien senti même pas l’apocalypse de tes souffles qui criaient en silence. C’est lorsque l’indifférence est apparu dans mon ventre que j’ai su que tout aller s’arrêter. Tu ne m’as pas manquée, il y a ce trou dans ma poitrine et la balle qui a explosée mes poumons vient de ton arme. Tu étais ma famille. La seule que je possédais réellement. Tu m’as vu tombé, tout essayer pour te faire réagir mais tu n’as rien fais. Tu as attendu que je revienne, que je passe la porte et que je te serre contre moi. Tu t’es perdu dans la virtualité du monde, dans tes rêves. Je me suis perdu avec toi. Je suis sauvage, incompréhensible et paradoxale. Tu le savais, depuis le début. « Tout va s'arranger, et je serais toujours là pour toi dans des moments pareils, crois-moi je ne te ferai jamais faux bond. » Tu étais où ? T’était enfermé et je n’ai pas réussis à trouver la clé pour te sortir de cette pièce. De nous il ne reste que des photos, des textes, des moments dans ma mémoire et par-dessus tous ; les entailles de nos mensonges. J’ai été sauvée, je ne sais pas par qu’elle miracle mais on m’a tendu la main. C’était les mots que je venais d’inscrire sur un bout de papier avec mon écriture mal formée. J’aurai voulu pleurer en repensant à mon passé mais les larmes ne sont jamais arrivées. Peut-être que je voulais me blesser, me concentrer sur la douleur. La seule chose de vrai. Une cigarette au bout des lèvres, encore une. Je brûlais se papier. Laissant les cendres de vérité s'échapper dans un empire de poussière. Les notions des heures c’étaient perdu dans le creux de mon abdomen. J’étais allongée sur le sol de mon appartement, je ne ressentais pas la déchirure. Ni la colère qui aurait pu faire couler le vermeille sur le mur de mon lieu de vie. Tout était mort mais pas mon corps.

Anarchie contrôle mes muscles comme un antiseptique, je la bois comme je prends mon café. Je mis quelques vêtements pour recouvrir la surface de ma caquasse creuse. Un t-shirt trop large pour moi ainsi qu’un slim que j’avais jeté à terre. Je fouillais dans mes poches pour retrouver un briquet que j’avais perdu. J’ouvrais les fenêtres ainsi que les volets. La lumière éclatée mes rétines tellement j’étais habituée à vivre dans le noir. Juste parce que j’avais été aveugle. Et puis, je me suis déconnecté du monde en respirant l’air de l’extérieur. Me retrouvant au bord de la mer dans mes songes. J’aurai voulu courir dans l’eau, peu m’importe la violence de la houle. Je n’avais pas peur. Ne pas avoir peur engendre parfois des problèmes. J’avais parfois l’impression de ne pas être réellement humaine, c’est dangereux de se croire immortelle. Sa pousse parfois à réaliser des choses dites stupides, mais je m'en foutais. Un bruit retenti, c’était la porte d’entrer. Rien n’avoir avec les vagues. Je me suis mise à courir rapidement vers la porte et je l’ouvris en doucement.


Coucou toi !

C'était Axelle. Une amie que je m'étais fait en arrivant ici. Je la regardais avec un air de tueuse puis je refermais la porte. Je me mis à rire toute seule car elle avait fait l'un de ses plus beau sourire. Je rouvris la porte en grand. Ma demeure qui n’était absolument pas rangé, des vêtements partout. Je l’invitais à rentrer tout en ramassant les vêtements parsemés sur le chemin.

C'était pour rire. Hiii. Rentre donc dans ma demeure ! Comment vas-tu ?


Axelle était quelqu’un de très renfermé, un peu comme Ash. C’était surement pour cela que je m’entendais bien avec elle. Sa me plaisait de la dévergonder innocemment, quoique avec moi il n’y avait rien d’innocent. Je l’invitais dans la cuisine lui demandant si elle voulait se restaurer ou boire quelque chose. Je fessais cela en gesticulant un peu partout pour nettoyer au passage les objets qui trainaient. Oui, je suis quelqu’un de bordélique.




Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc qui est là ???(Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-