Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyLun 31 Oct - 19:11


Nathan O'Connor

Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non, jamais je ne t'oublierai... Dans mon cœur, ton nom est gravé, et ce, pour l'éternité...


no one can be two different people.
nom : O'Connor Ҩ prénom : Nathan Ҩ âge : 23 ans Ҩ origines Texas Ҩ statut civil : Célibataire Ҩ occupation : Ecrivain Ҩ avatar : Austin Nichols Ҩ crédits : tumblr.
leave your story behind and be the present.
"Bonjours, je m'appelle Nathan O'Connor. Je suis un écrivain à succès. Ma vie est assez compliquée mais pour vous la raconter, j'ai décidé d'en faire un livre "Sur un bout de papier...", en voici quelques passages clé"

  • Nathan est né au Texas dans une famille qui n'était ni riche ni pauvre. Une famille modeste possédant un Ranch depuis des générations. Il a grandit dans le respect de la famille, chaque Noël était synonyme de grand repas familial au Ranch sous un magnifique sapin de Noël qu'il allait cherché tous les ans avec son père. C'était une tradition chez les O'Connor. Sa mère et sa petite soeur ensuite se chargeait de le décorer. Nathan a été entouré de sa famille, des chevaux et d'une vie plutôt simple jusqu'à son adolescence. Le jeune homme commençant à se passionner pour l'écriture, ses parents ont rapidement remarqué un potentiel non négligeable chez leur jeune garçon et il a été envoyé dans une université de New York. Là bas... Nathan y fera sa vie, passionné par ses études et sa soif d'apprendre. Il avancera dans la Grande Pomme et deviendra un vrai New Yorkais bien loin du gamin qui a su monté à cheval avant même de savoir marcher.


  • Nathan a toujours été beau garçon, peut être que, en plus de son talent, sa belle gueule l'a certainement aidé à être propulsé en tant que jeune écrivain prometteur. Pas mal de maison d'Edition s'intéressaient à lui, et c'est justement pour fêter un coup de fil prometteur qu'il était venu dans ce bar de la ville un soir. Il pensait simplement boire un verre, partager avec quelques connaissances la bonne nouvelle avant de rentrer chez lui. Seulement... elle entra dans le bar entourée de ses amies. Elle était plus jeune que lui mais... elle dégageait ce coté plein de vie, pétillant et ambitieux. Un brin de timidité certainement... mais cette jeune femme était éblouissante ! A vrai dire elle lui en avait mit plein la vue. C'est non sans une petite hésitation qu'il demanda au barman d'offrir un verre à la demoiselle avec en prime un bout de papier sur lequel était écrit : "Ta beauté me rend dingue...". La jeune femme en fut flattée et visiblement sous le charme. Ses lèvres divines lui avaient susurré un "merci" qui lui allait droit au coeur. Nathan passa le reste de la soirée dans le bar à siroter des verres, il n'était pas censé rester aussi longtemps mais l'idée de partir alors qu'il pouvait l'avoir sous ses yeux encore quelques secondes... Minutes... heures...


  • Il marchait dans les rues bondées de New York, il ne regardait pas vraiment où il allait encore trop obnubilé par sa rencontre de l'avant veille. Pourquoi ne l'avait il pas abordé ?? C'était réellement stupide voir irresponsable ! Il ne se doutait alors pas une seule seconde que la jeune femme du bar serait précisément celle qu'il allait bousculer. Mais tout d'un coup... bam ! Les affaires de la demoiselle au sol. Confus il s'abaissa bien évidemment pour l'aider à ramasser mais c'est à sa voix qu'il redressa le regard sur elle. Il avait enfin retrouvé sa belle inconnue du bar. Cette fois ci il ne comptait pas la laisser repartir. C'est avec un grand sourire qu'elle accepta de prendre un café avec lui. Et les jours suivant... les semaines suivantes...


  • Chelsea et Nathan formaient un couple si parfait. Ils avaient la beauté et la réussite pour eux ! Ils partaient même pour une tournée. Lui pour son livre, elle pour sa nouvelle collection de vêtement. Ils avaient la belle vie ! Réellement la vie la plus parfaite. Vous allez penser qu'un tel bonheur ne pourrait être brisé et pourtant... Le succès peut parfois monter à la tête et Nathant fut assez bête et vulnérable pour se laisser emporter par la vague folle du succès de ses romans. Les filles étaient de plus en plus fan et accroc... Nathan lui au lieu de savoir faire la part des choses et de les repousser, a plutôt fait l'inverse ! Il était grisé de se savoir adulé et quand à Chelsea il l'a délaissé de plus en plus. Les disputes se multipliaient et le jeune homme n'était plus capable d'y voir clair. Un jour... un coup de fil... Il décida du jour au lendemain de briser le coeur de la jeune femme sans aucune raison valable.


  • De retour au Texas, il resta auprès de sa mère mourante durant des mois. Il s'occupait de son père, de sa petite soeur. Il se sentait coupable de les avoir eux aussi tant délaissé. Sa mère sur son lit de mort, lui avoua qu'elle ne reconnaissait plus le fils qu'elle avait mis au monde et élevé. Comment avait il pu devenir aussi imbu de sa personne et de son talent ?! C'est à son dernier souffle, qu'il prit conscience de ses erreurs. Il avait déçu sa mère, sa famille et perdu l'unique amour de sa vie pour des futilités ! De l'égoïsme pur et dur. Il resta quelques temps au Texas histoire de renouer avec ses origines, ses valeurs. C'est là qu'il entreprit d'écrire à nouveau sur sa muse... celle qu'il n'a jamais pu oublier...


"Aujourd'hui, je suis de passage dans cette ville pour ce tout dernier livre qui va paraître. Cette histoire d'amour qui demeure en mon coeur. J'ai appris qu'elle était ici. Se n'est pas un hasard, je l'ai bel et bien cherché. J'espère seulement pouvoir la revoir et qui sait... m'accordera t'elle peut être une seconde chance ?! Pas pour le crétin que j'ai pu être ces dernières années. Mais pour l'homme qui a retrouvé ses valeurs et ses origines qu'elle avait tant aimé..."





reveal yourself.
Je m'appelle Manon, je ferais 20 ans en février :abbey: Je fais des études dans la petite enfance. Je suis passionnée par la musique et la chanson *__* J'aime beaucoup le forum et j'ai hâte d'être enfin parmi vous <3 Mon personnage est sortie de l'imaginaire de Chelsea J. Turner. J'adore le RPG et écrire et qui plus est... Sophia Bush et Austin Nichols sont juste mes chouchou <333



Dernière édition par Nathan O'Connor le Mar 1 Nov - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyLun 31 Oct - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyLun 31 Oct - 20:41

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyLun 31 Oct - 20:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas. Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 890765 Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 0:16

Merci Merci Hihi
Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 800717
Je vais m'y mettre de suite j'avais une soirée sur un autre Fo' mouvementé pour ça je m'y met que maintenant Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 452752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 2:07

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 10:56

Merci Merci Tessa <3

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas. Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 890765 Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 432336

Par "trouver un avatar" ça veut dire que tu saurais m'en faire Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 980392
Parce que je désespère là xDD J'arrive pas à créater.

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 10:58

En tout cas, bienvenueeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 11:34

Merciiiiiii encore Manon d'avoir prit mon Scéna ♥️ Et Bienvenue Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 3242198613
J'adoreeee ! :)
Ton histoire et tout, c'est génial.. Puis Austin Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 161626

Hâte de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 11:36

Hihi mais de rien j'ai très hâte de commencer à RP avec toi Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 432336
Suis ravie que l'histoire te plaise Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 63951
Ce scéna m'inspire beaucoup j'espère ne pas te décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 11:37

Comme chelsea a donné son accord, il suffit juste que tu corriges les quelques fautes de ta fiche et je pourrais te valider :) Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 161626 Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 161626 Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 12:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 12:15

Merci tout le monde <3
Je corrigerais après mangé je vais m'arracher les cheveux mais c'était tard xD Le cerveau était pas complètement connecté xDD désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 13:57

Désolé pour le double poste Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 282923
J'ai corrigé ma fiche... vive les accords xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 14:25

Je valide bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMar 1 Nov - 14:26

Merciiiiiiiiiiiiii Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 140329
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMer 2 Nov - 10:21

Nathan O'Connor a écrit:
Merci Merci Tessa <3

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas. Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 890765 Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 432336

Par "trouver un avatar" ça veut dire que tu saurais m'en faire Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 980392
Parce que je désespère là xDD J'arrive pas à créater.

Oh si tu veux je pourrais t'en faire. Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 63951 Non mais j'avais dit ça parce qu'au moment où j'avais posté tu n'en avais pas. Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 27094
En tout cas AUSTIN. Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] EmptyMer 2 Nov - 10:23

Oh ben si ça te dérange pas j'aimerais bien Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 86663
Parce que le mien est hideux et j'arrive pas a créater Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] 116439
Mdr Austin est canon *__* et avec le scéna avec Sophia Bush *___* comment résister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]   Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-