Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 — don't hold your breath. nohvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


— don't hold your breath. nohvana. Empty
MessageSujet: — don't hold your breath. nohvana.   — don't hold your breath. nohvana. EmptyLun 31 Oct - 21:07



❝ i want to be your it girl. nohvana.


La jeune femme soupira, assise sur une chaise peu confortable, elle était impatiente que la sonnerie qui les libérerais se ferait entendre dans peu de temps. Elle croisa alors les jambes et se mit de façon plus confortable, enfin elle essayait d'avoir une position confortable, ce qui était peu convaincant.Elle frotta le bas de son dos avec une de ses mains, tandis que l'autre tapotait frénétiquement le stylo qu'elle tenait sur la table, faisant un bruit régulier et énervant. Elle reçut les mauvais regards de son prof, ce qui ne l'arrêta pas pour autant et aux quels elle répondit avec un sourire faussement désolée. Elle tourna la tête et regarda par la fenêtre, elle se perdit dans ses pensées. Elle avait très hâte de retrouver la piscine, c'était sa dernière heure de cours et après elle pourrait enfin passer tout le reste de sa journée dans l'eau. Un son familier et attendu résonna dans ses oreilles, la sonnerie. Elle se redressa et ramassa ses affaires pour finalement les fourrer dans son sac. Elle se leva et ramassa sa veste sur le dossier de sa veste. elle sortit du cours sans un regard pour son professeur. Elle ne resta pas plus longtemps avec ses amies et fila directement vers les casier. Une fois en face du sien, elle composa le code et l'ouvrit. Elle mit ses affaires dedans. Elle referma son casier et alla vers son lieu adorée. La piscine. Elle ne mit que quelques minutes pour y accéder, elle connaissait le chemin par coeur, qu'elle pourrait le retracer les yeux fermés. Elle fourra ses écouteurs dans les oreilles et appuya sur play. Le dernier album de Jason Derulo défila dans ses oreilles. C'était It Girl qui passait. Sa tête bougeait au rythme de la musique. Ses lèvres chantaient sans un son les paroles de la chanson qu'elle connaissait par coeur. Elle entra dans l'enceinte et alla directement aux vestiaires, elle fit un signe de tête au mec de l'entrée. Elle se dirigea vers son casier et l'ouvrit. Elle y trouva son sac, elle le sortit et s'enferma dans un vestiaire. Elle troqua sa tenue de bonne étudiante pour celui de la nageuse. Elle ressortit du vestiaire et rangea son sac dans le casier tout en gardant sa serviette de bains, ses lunettes et son bonnet. Ses écouteurs toujours dans les oreilles, sa démarche suivaient le rythme de la musique. Elle monta les gradins et posa ses affaires tout en haut. Elle s'assit quelques minutes et souffla. Elle releva la tête et regarda l'espace, son entraîneur n'était toujours pas là. Elle sourit et se leva. Elle coinça son IPod dans la pochette qu'elle accrocha en haut de son bras, elle descendit les escaliers et se posa a un endroit du sol sec. Elle mit ses jambes droites et se baissa progressivement, ses mains se posèrent à plat facilement. Elle souffla trois secondes et se releva doucement. Elle s'échauffa ensuite. Lorsqu'elle jugea bon, elle éteignit son ipod et le posa sur une des chaises présentent et enleva son tee-shirt. Elle mit son bonnet et ajusta ses lunettes. Elle s'avança alors du bord et plongea.

« C'est bon pour aujourd'hui Nirvana, tu peux sortir maintenant. Tu as bien nagé. » lui dit son entraîneur alors qu'elle reprenait son souffle au bord du bassin. Elle commençait a avoir mal partout, une grimace se tira sur son visage. « D'accord coach. » dit-elle en enlevant son bonnet et ses lunettes, elle plongea son visage dans l'eau. Une manière de se refroidir. Elle sortit alors de l'eau. « Bon maintenant tu sais ce que tu as a faire. » « Ouais. » dit-elle en reprenant les étirements qu'elle avait fait avant d'entrer dans l'eau. Lorsqu'elle eut finit, son corps la tirait de partout mais elle avait réussit à reprendre son souffle, elle qui voulait avoir une séance plus douce c'était raté. Elle prit la direction des gradins et monta les marches jusqu'en haut pour récupéré ses affaires. « Voilà, c'est finit pour aujourd'hui. » dit-elle en redescendant les escaliers, ses affaires en mains, avec la simple idée de prendre une douche. Elle retourna à son casier, posa ses affaires et prit sa trousse de toilette et son IPod. Elle n'alla pas dans celle de filles, trop de bavardages, elle alla dans les communes, il n'y avait personne. Super. Elle posa sa trousse sur une chaise et alluma son IPod, toujours sur Jason Derulo, la musique raisonnait dans les douches. Elle marcha alors, tout en dansant vers une des douches et actionna le bouton, l'eau coula directement dans son dos. Elle posa ses mains sur le mur et pencha la tête vers le bas, ses cheveux couvraient sa vue. Ses jambes bougeaient toujours, son corps se mouvaient au rythme de la musique, elle se perdit dans ses pensées. Une question la tourmentait. Elle ne l'avait pas vu aujourd'hui, pourtant elle le voyait tout le temps, son coeur se serra. Elle se redressa et se retourna. Ses cheveux se retrouvèrent très vite dans son dos avec la pression de l'eau. Elle plaqua ses cheveux dans sa nuque avec ses mains, les yeux fermés. Elle bougeait son corps de droite à gauche. Elle rouvrit les yeux et sourit.« Ah te voilà, je me demandais où tu étais passé. » dit-elle en riant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


— don't hold your breath. nohvana. Empty
MessageSujet: Re: — don't hold your breath. nohvana.   — don't hold your breath. nohvana. EmptyLun 31 Oct - 22:37


    La journée avait été harassante et, il faut dire, aussi ennuyeuse que peu utile. Les dernier cours, mathématiques et chimie, tout particulièrement. Les sciences en général et plus précisément les probabilités et les propriétés du dioxyde de carbone étant loin de captiver Nohlan, il avait laissé ses pensées vagabonder, et comme la plupart du temps, celles-ci s'étaient perdues vers d'autres molécules qui elles s'étaient offertes depuis des années son affection : H2O. Loin de l'eau, Nohlan se sentait lourd, maladroit, pas dans son élément. Certes, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas vivre dans l'eau, n'étant pas amphibien, mais s'il avait pu, il n'aurait pas hésité une seconde à se changer en poisson, car il n'y avait que quand il passait sous la surface qu'il était libre. Il nageait avec une grâce et une aisance peu commune, ce qui lui avait valu sa place dans l'équipe du lycée et dans les compétitions régionales. Il était pressenti pour les nationales mais préférait ne pas trop y songer : les espoirs étaient trop souvent déçus pour s'y risquer, il en savait quelque chose. Mais de rares fois, les espoirs entretenus portaient leurs fruits. Et il n'y avait qu'un mot pour confirmer ces dires, ou plutôt, un nom : Nirvana. Nirvana Winkfield, qu'il avait toujours pensé beaucoup trop bien pour lui et à peine osé regarder du coin de l’œil avant quelques semaines. Car il y a quelques semaines, elle était entrée dans sa vie. Cette fille trop belle, trop intelligente et trop tout pour lui l'avait accosté un soir grâce à cette passion qui les rapprochait, la natation, et depuis, il ne pouvait nier qu'il avait laissé de nouveau l'espoir passer les portes de son palpitant. Car cette fille, autant que nager, était pour lui une réelle bouffée d'oxygène. Avec elle, tout semblait facile. Il se sentait aussi léger dans l'eau que dans son sillage. Et ça voulait tout dire, même s'il ne se l'avouait encore qu'à moitié. Car oui, Nohlan avait le béguin pour la première fois de sa vie...
    Perdu dans ses pensées Nohlan n'entendit pas le professeur l'appeler une fois. Puis deux. Puis trois, pour aller au tableau. Il ne se retourna brusquement que lorsqu'une craie lui atterrit sur la tête. « M. Gallagher, mon cours ne vous intéresse pas ? Dommage pour vous, car vous venez de remporter un supplément : vous êtes consigné en études après le cours, regardez bien les pages 61 et 62 car ce sont celles qui vous occuperont toute l'heure. » Lui asséna le professeur, visiblement vexé/agacé/blessé dans son égo, alors que Nohlan répliqua, mi scandalisé mi tétanisé : « Comme si j'allais rater mon entraînement de natation à deux jours de la compétition, vous n'êtes pas sérieux ! » « Parce qu'en plus d'être inattentif, vous êtes insolent ? » Grinça son professeur alors que Nohlan ferma de mauvaise grâce la bouche, bouillonnant. « Je préfère ça. Reprenons donc. La molécule... »

    Les dents serrés, Nohlan plaqua un peu violemment sous le coup des nerfs sa feuille d'exercices sous le nez du professeur qui l'avait consigné et fila sans demander son reste jusqu'aux vestiaires. Il avait rarement été aussi frustré de sa vie lorsqu'il balança son sac sur le banc, se mit en maillot et commença à prendre le chemin du bassin, s'apprêtant à sauter la case douche pour gagner du temps, estimant en avoir assez perdu. Il changea pourtant rapidement d'avis en entendant de la musique émaner de celles-ci. Se pensant le dernier encore présent - vu son retard honteux - il lança à la cantonade : « Coach, c'est vous ? Vous êtes encore là ? » Mais personne ne lui répondit. Le bruit de l'eau qui coule devait couvrir sa voix. La curiosité l'emportant sur l'envie de piquer une tête qui l'avait taraudé, il fit finalement un détour par les douches et ne fut pas le moins du monde déçu par ce qu'il découvrit. Dos à lui, Nirvana, de l'eau cascadant sur ses courbes il fallait l'avouer plutôt parfaites, n'avait pas encore quitté la piscine, et cette vue le scotcha lorsqu'elle balança ses cheveux en arrière à la manière d'une sirène (ou d'une bimbo californienne). Il eut du mal à se remettre de ses émotions lorsque, remarquant sa présence, elle l'interpela: « Ah te voilà, je me demandais où tu étais passé? » « Je hais la chimie. » Fut tout ce qu'il trouva à répondre, alors que sa tête pensait tout le contraire : la chimie qui opérait entre eux était de loin la meilleure chose qui lui soit arrivée ! « Tu es toute seule ? » Demanda-t-il un peu bêtement, alors que non, elle était avec lui, donc pas toute seule par définition, hein, Nohlan l'intello, avant de se reprendre. « Enfin, y'a que nous, ou le coach est encore là ? Parce que, s'il est parti, j'ai plus qu'à aller me rhabiller, j'suppose... Même si ça me tue de pas m'être mouillé aujourd'hui... Et qu'il va me tuer demain, aussi. » Soupira-t-il, calant ses mains derrière sa nuque, sa serviette tombant de son épaule et s'échouant par terre. Il n'esquissa pas un geste pour la ramasser, ne s'en étant en fait pas rendu compte, regardant partout autour de Nirvana pour ne pas la dévisager/glisser son regard bleu sur ses courbes/perdre la face en rougissant (rayez la mention inutile ?) Ah, qu'il était beau monsieur j'ai-jamais-été-amoureux-avant-du-coup-j'agis-comme-un-glandu. Ça promettait !


Dernière édition par Nohlan A. Gallagher le Mar 1 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


— don't hold your breath. nohvana. Empty
MessageSujet: Re: — don't hold your breath. nohvana.   — don't hold your breath. nohvana. EmptyMar 1 Nov - 21:26



❝ i want to be your it girl. nohvana.

Nirvana avait élue domicile dans les douche communes. La musique résonnait dans toutes les douches, elle était toute seule et écouter sa musique seule la détendait encore plus et lui faisait oublier la douleur que subissait tout son corps en entier. Elle se retourna et plaqua ses cheveux au niveau de sa nuque, son coeur fit un bond dans sa poitrine mais le cacha avec un sourire et une phrase de soulagement auquel le jeune homme répondit seulement «Je hais la chimie. » la demoiselle sourit en s'empêchant de rire. Ce n'était pas aussi passion. Bien qu'intelligente et douée dans toutes les matières que le campus lui offrait elle avait des matières qui étaient pour elle ses bêtes noires. « Tu n'es pas le seul je crois. » Elle baissa alors son regard, l'eau perlait sur son visage, elle essayait de se contenir, de s'empêcher de rougir pourtant ça lui était difficile. Nirvana n'avait jamais eut ce comportement avec les autres garçons, elle se tenait normalement mais pas avec lui, lui il était différent et elle était différente avec lui. La personne qu'elle était en sa présence commençait à lui plaire. Elle pouvait se comporter comme elle le voulait avec lui, sans jamais essayer d'être une autre personne, derrière ses murs ce n'était que superficialité. « Tu es toute seule ? » La demoiselle se décolla du mur, l'eau s'arrêta alors de couler. Elle allait répondre mais il se rattrapa très vite. « Enfin, y'a que nous, ou le coach est encore là ? Parce que, s'il est parti, j'ai plus qu'à aller me rhabiller, j'suppose... Même si ça me tue de pas m'être mouillé aujourd'hui... Et qu'il va me tuer demain, aussi. » Elle s'avança vers son la chaise où ses affaires étaient, juste à côté de Nohlan. Elle essayait de contenir le rouge qui lui montait au joue. Elle éteignit la musique. « Oui il est partie, je pense être la dernière enfin maintenant t'es là et ça me rassure. » Elle se passa la langue sur ses lèvres avant de reprendre « Mais si tu veux on y retourne et tu t'entraînes si tu en as le courage, je suis là, je pourrais servir de témoin si le coach te demande ! Je serais là pour t'approuver, avec moi il dira rien » dit-elle en faisant un clin d'oeil. Elle sortit alors son gel douche parfum noix de coco avant de dire « Mais juste laisse moi deux minutes que je me lave, si tu veux je te rejoins là bas. » dit-elle en retournant sous la douche, mais le jeune homme ne bougea pas alors elle continua ce qu'elle faisait. Elle mit du savon dans la paume de sa main avant de se laver tout le corps. « Mais dis moi, qu'est-ce qu'il s'est passé en chimie pour que tu sois si énervée ? le prof a encore fais des siennes où c'est toi qu'à pas écouter ? » dit-elle avec un demi-sourire en coin. Elle appuya sur le bouton et la mousse partit sous la pression de l'eau, libérant au passage un doux parfum de noix de cocos. Quand elle eut finit, elle retourna à la chaise et rangea ses affaires elle se redressa et partit en direction du bassin. Mais elle s'arrêta en chemin, il ne la suivait pas. Elle retourna sur ses pas, elle lui prit la main et sentit comme une décharge qui partit de sa main et traversa tout son corps, elle fit mine de rien et l'entraîna à sa suite. « Allez viens, tu ne t'es pas changé pour rien quand même ! »

Elle se retourna vers lui, elle jeta un regard vers le bassin, l'eau était comme endormie. « Ouais en faite tout compte fait, tu veux nager ? le truc de je te couvre sa tiendra toujours. » lui dit-elle. Elle lui lâcha la main et partit en direction de la chaise la plus proche, elle se mit accroupit et posa ses affaires, discrètement elle regarda la paume de sa main, rien, pourtant elle était sûre que quelque chose s'était passé, elle se frotta la paume du bout de son pouce et soupira, elle fit ensuite mine de chercher quelque chose dans son sac mais il n'y avait rien qui l'intéressait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— don't hold your breath. nohvana. Empty
MessageSujet: Re: — don't hold your breath. nohvana.   — don't hold your breath. nohvana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— don't hold your breath. nohvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-