Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 2 Nov - 22:34



mary-jane winters

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : Winters. Ҩ prénom : Mary-Jane (oui oui, comme dans spider man :B). Ҩ âge : vingt-deux ans. Ҩ origines Anglaise et Américaine. Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ occupation : Infirmière et danse à ses heures libres. Ҩ avatar : Kirsten Dunst. Ҩ crédits : alleywaysandavenues | tumblr.
leave your story behind and be the present.
« All colors seemed to fade away. »


Tremblant de tout son corps, la respiration saccadée, la petite fille rousse ne laissa apparaître que l'un de ses beaux yeux de couleur amande mais pourtant larmoyants, dans l'entrebâillement de la porte. Elle avait peur. Impuissante face à la scène qui se présentait à elle, il ne lui était réservé que le droit de laisser ses larmes couler, et de prier pour que le cauchemar se termine enfin. Elle aurait préféré ne rien voir, mais pétrifiée par l'angoisse, ses membres refusaient de lui obéir et la jeune MJ resta assise ici. Les hurlements de sa mère se faisaient de plus en plus stridents, mais son père continuait de lui donner des coups tout aussi violents les uns que les autres. Puis, quelques minutes après, plus rien. Plus un bruit. Comme si les prières de la petite fille avaient été entendues. Comme si toute la haine déversée ce soir-là n'existait plus.. Mais la vérité, était qu'elle avait sombré dans l'inconscience. Une inconscience qui se faisait peut-être plus paisible que ce qu'elle venait de subir quelques minutes auparavant. MJ, toujours aussi tremblante, poussa légèrement la porte de sa chambre, tout juste pour lui laisser la place de sortir de la pièce. Hésitante, elle se mit à courir en direction de sa mère, allongée à terre, un bleu sur le visage.
▬ Maman...
Ses larmes reprirent leurs courses de plus belle, roulant sur son visage fin avant de couler sur la robe de sa mère. Le cœur battant, elle sentit une main lui serrer fortement le bras avant de la forcer à se relever. Maintenant face à lui, MJ se mit à hurler de toutes les forces qui lui restaient, ce qui visiblement plut encore moins à son père. Une gifle. Une. Mais qui suffit à la faire tomber. Cette angoisse qui s'était emparée de tout son corps lui soufflait de partir d'ici. Rassemblant le peu de courage qu'elle avait sur le moment, la petite brune se mit à courir jusqu'à sa chambre. Et comme tous les soirs depuis deux mois, elle allait pleurer et prier. Prier pour que tout cela s'arrête. Prier car elle n'avait pas mérité de vivre ça. Et pleurer, encore et encore..

Pourtant née d'une famille riche, Mary-Jane Winters a vécu, c'est le cas de le dire, une enfance pas réellement banale. Son père était devenu alcoolique suite au décès de sa grand-mère, n'étant pas parvenu à faire son deuil. Et c'était sa mère, pourtant si belle, si élégante, si douce et si gentille sur qui il déversait sa colère, sa tristesse, sa haine. N'ayant pas conscience des conséquences de ses gestes, il avait continué pendant deux mois. Jusqu'au jour où...

▬ Mary-Jane, ma chérie, viens voir ici.
La petite fille de neuf ans vint s'asseoir aux côtés de sa mère, la personne qui pouvait la comprendre mieux que quiconque.
▬ Maman.. pourquoi j'ai tout le temps peur ?
▬ C'est normal d'avoir peur. Mais je suis là, et tu sais, maintenant tout va changer. Normalement ce n'est pas à ta maman de dire du mal sur ton papa, mais il est devenu très méchant depuis que ta mamie est montée au ciel. Et je dois te protéger. Tu vas devenir une grande fille maintenant, et bientôt tu seras en âge de comprendre vraiment tout ça. Mais pour l'instant, pour plus que tu n'aies peur, il faut que l'on s'en aille loin de la maison, d'accord ?
MJ regardait sa mère, le visage neutre de toutes émotions.
▬ Loin comment ?
▬ Loin de Londres. Tu connais Los Angeles? Oui, tu sais, cette ville où tata a déménagée quand tu étais un petit peu plus petite.

Et c'est ainsi que tout se termina. Sa mère avait trouvé le courage d'en parler à la police et de demander de l'aide à un psy. Aujourd'hui en prison, MJ ne veut plus entendre parler de son paternel et veut encore moins qu'on lui parle de son enfance. Elle a déménagé à LA, et à vécu chez sa tante, dans une grande villa, avec sa mère lors de ses premières années là-bas. Le passage à l'adolescence se fit rudement difficile, portant le poids de son enfance sur ses épaules, MJ avait encore tous ses souvenirs assassins dans son esprit. Elle était devenue une jeune femme se rebellant contre tout, incontrôlable. Elle faisait quasiment tout le temps la fête, fumait (encore maintenant d'ailleurs), buvait et se droguait de temps en temps dans les fêtes qu'elle fréquentait. En cours, il se trouva qu'elle était tout de même une adolescente intelligente, mais qui ne supportait aucuns de ses professeurs. Elle avait besoin qu'on lui porte de l'attention, et pour ça, elle se forgeait une carapace qui ne lui correspondait pas. Elle se montrait comme un cœur de pierre, alors qu'au fin fond d'elle-même, elle demeurait comme une personne fragile et sensibilisée par son passé. Elle ne s'autorisait pas à montrer ce qu'elle ressentait, ou très peu. Les personnes qui échappaient à cette règle représentaient vraiment beaucoup pour MJ. Sa mère était, et est encore à présent l'une des seules. Infirmière, certains se demanderont peut-être comment est-ce qu'elle a pu venir jusqu'ici, mais quand la jeune femme a décidé quelque chose, elle est déterminée à le réaliser.


reveal yourself.
Haloaaaaa! Alors, moi c'est Jessica. Vous pouvez me donner des surnoms débiles hein, ça me fait rire :B Bref, j'ai seize ans, et j'habite en France.. Je me suis inscrite sur THUB car le forum est magnifique, et l'ambiance est très joyeuse I love you En plus, j'aime toutes vos versions, elles sont tellement.. MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 759523 . Sinon, côté 'goûts' j'aime: The Kooks ; Angus et Julia Stone ; la K-POP! Les trucs assez basiques. Je fais de la photographie depuis peu, donc bon.. XD Bon assez parler de moi, goodbyeeeee MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 317251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 8:35

C'est bizarre, mais je m'attendais à trouver KDunst, avec un pseudo pareil. MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 27094
Excellent choix d'avatar, dieu, ce qu'elle est belle. MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 63951 Je te souhaite la bienvenue parmi nous. I love you (et les Kooks c'est trop la classe, je vais envoyer une lettre à Luke pour qu'il me fasse des bébés, c'est dans ma 'to do list' ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 10:44

Bah je voulais d'abord prendre Holland Roden, mais quelqu'un a déjà tenté sa fiche avec l'avatar MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 27094
Merci beaucoup I love you Si il te fait des bébés, j'en voudrais aussi MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 86663 MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 11:49

BIENVENUE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 11:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 12:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 161626 MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 17:10

Bienvenue à toi! J'approuve le choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 20:17

Kirsten. I love you
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 3 Nov - 22:02

    Moi je veux venir braquer l'usine Kinder MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 432336 Arrow
    Tu as fais le bon choix, Kristen est géniale I love you

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 5:11

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 7:44

Merci tout le monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 13:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous;
bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 13:49

KIKI I love you I love you Bienvenue (:

J'en profite pour te dire qu'une soirée flood est organisée demain soir & que, si tu souhaites y participer, il faut t'inscrire ici. Tu peux y participer même si tu n'es pas validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 18:17

D'accord, merci I love you

D'ailleurs, j'ai fini ma fiche MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 19:23

Bienvenue !
Et j'adore la phrase ! I love you
et kduuuunst (même si je préfère holland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 19:29

Merci! I love you
Bah moi aussi je préférais Holland mais bon, quelqu'un a tenté avec elle donc bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 4 Nov - 21:37

j'espère quand même que tu ne m'en veux pas, on se trouvera un lien si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptySam 5 Nov - 11:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptySam 5 Nov - 11:38

PUTAIN CE QUE J'AIME LE TITRE !!! MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 561929 en lisant le mot Kinder XD J'adore, j'adore!!

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptySam 5 Nov - 11:57

Kirsten MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 161626 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptySam 5 Nov - 12:24

Merci MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 10 Nov - 23:35

Oh je suis désolé du retard, je suis passée à côté de ta fiche. MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 759523
Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 10 Nov - 23:54

MJJJJ FAIS NOUS LE MOONWALK XD

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 11 Nov - 10:02

C'est pas grave Abbey xD

Merci Raphaël!
Le moonwalk, moi, je le fais en live à la CB MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 536240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-