-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ Lost and insecure. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:16



lillie rose kumph

Come on skinny love just like the years.


no one can be two different people.
nom : Kumph. D'origine irlandaise, ce nom est je vous l'accorde uniquement prononçable avec des chips dans la bouche. Ҩ prénom : Lillie Rose. En réalité, je me nomme Elisa Clara Rose, mais n'aimant pas du tout mes trois prénoms, je me suis rebaptisée Lillie Rose. Ҩ âge : J'ai vingt-six ans. N'en m'en parlez pas, le fait d'approcher la trentaine me fais peur ! Ҩ origines Mon père était Irlandais, cela va de soit ! Quant à ma mère, elle était originaire du Sud de la France, mais possédait également des origines Israéliennes. Je suis donc un mélange de tout ça. Ҩ statut civil : Divorcée, mais c'est une longue histoire. Ҩ occupation : Moi? Je vous fais voyager ! Je suis directrice d'une agence de voyage. Ҩ avatar : katherine heigl. Ҩ crédits : fuckyeah kheigl | tumblr.



reveal yourself.
Bonjouuuur ! Alors moi c'est Meg, et j'ai vingt ans. J'ai connu votre super forum sur Bazzart, et j'y étais pour l'ouverture il me semble avec Jessica Alba en avatar. Donc me revoilà, pour un long moment cette fois j'espère mais ça seule ma santé le dira. Vous faites un boulot génial, et en parlant de ça ma présence est surtout là le week end, étant donné que je travaille ou que je vais à l'école cependant je passe tous les jours quand même. Voilà voilà, mis à part ça, je ne sais que dire alors je vais m'arrêter là ! xD .


Dernière édition par Lillie-Rose Kumph le Ven 11 Nov - 11:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:16



félicitation, tu vas bientôt toucher le fond. C'est bien.

  alt=A toujours rêvé de devenir astronaute. | Tient un cahier sur lequel sont inscrits tous ses souhaits depuis l’âge de 16 ans. | Quand elle n’a pas le moral, elle peut fumer un paquet de clopes entier. | Son mariage est un échec et elle le sait parfaitement. S’est mariée beaucoup trop jeune et surtout beaucoup trop vite. | Collectionne les rencards. Du coup quand celui-ci ne me plait pas, elle joue la carte de la végétarienne hyper chiante et il ne me rappelle jamais. | Déteste les transports en commun. | Déteste aussi aller à la messe, même quand c’est son papa qui la fait. | Sa religion ? Aucune. Elle fait croire à ses parents qu’elle est catholique et qu’elle fait le bénédicité avant chaque repas. Or, son seul mot avant de manger est « bénissez la bouffe ! ». | Sportive, elle adore courir et faire la course avec son chien. | Sa famille la considère comme une femme qui a réussi dans la vie, car ils ignorent qu’elle a divorcé. Parfois, elle promet de tout leur dire mais ne le fait jamais. | Est persuadée que la fin du monde est proche. Voilà pourquoi elle profite de la vie à fond les ballons. | Elle mange n’importe quoi, à n’importe quel moment. Sa dernière lubie ? Des chips au fromage à 4h du matin. | Ne lui parlez pas d’actualité, elle s’est arrêter aux présidentielles et au sacre d’Obama. | Offrez-lui un flan et vous obtiendrez tout d'elle. | Pleure souvent. Beaucoup trop souvent. | A une peur bleu des fourmis. | A peur de rester seule chez elle. Du coup, étant donné qu’elle vit seule, elle laisse les lumières allumées même si elle n’est pas dans la pièce. | Déteste le rangement dans son armoire, mais ne peut pas voir une seule chose trainer en dehors. | Son travaille lui permet de s’évader et son agence est l’une des plus concurrentielle du marché. | Joue souvent aux jeux à gratter, dans l’espoir de gagner un jour. | Ne réponds pas aux numéros masqués, par peur de l’inconnu. |
►►►

Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Tumblr_lttqdgZi0h1qkbtj6o2_500Vingt et un ans, l’âge de la maturité. Je dois dire que dans mon cas, c’était surtout l’âge con. Je sortais avec le meilleur joueur de baseball de la ville, et je ne voulais pas croire aux rumeurs. Tout le monde ne cessait de me dire que Monsieur était un pauvre type, qui couchait avec tout ce qui bouge etc. Mais moi je ne voulais pas les croire. Pour moi, Luc était parfait et je n’avais rien à lui reprocher. Il m’aimait, me rendait heureuse et dans son regard j’étais une autre femme. Raison pour laquelle j’acceptais sa proposition lorsqu’il me demanda en mariage. Pauvre fille que j’étais à l’époque ! Nous nous sommes mariés en petit comité, et mon père – qui était pasteur, avait refusé de nous marier car il était totalement contre cette union. J’aurais dû me douter que les vérités n’étaient pas fausses, et surtout j’aurais dû réfléchir avant de m’engager…

LILLIE – « Tu te fou de moi là !? Oh regarde-moi quand je te parle ! C’est qui cette pute !? Sors de chez moi… Pauvre mec ! »
CAMERON – « Attends Lillie ! Je vais t’expliquer… Ce n’est pas ce que tu crois ! »
LILLIE – « Non bien sûr, elle était juste en train de t’aider à remonter ta braguette c’est ça ! Casse toi ! J’annule tout Cameron, tire-toi ou j’appelle les flics ! »

Je n’avais rien trouvé de mieux que de le menacer, et prise d’une colère noire j’avais balancé la totalité de ses affaires par la fenêtre de notre appartement. Nos voisins m’avaient certainement pris pour une hystérique mais qu’importe. Je ne voulais plus jamais le revoir ! J’étais jeune bien sûr, mais une histoire comme ça reste marquée à vie. Je me sentais trahie, j’avais le souffle coupé et depuis ce jour je me fis la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse. Ironie du sort, j’attendais un enfant de ce pauvre imbécile… Je pris la décision de ne pas le garder, par peur que cet enfant lui ressemble. Un acte qui me fit tomber en dépression quelques mois, et c’est ainsi que je décidais de quitter l'Irlande définitivement. Commencer une nouvelle vie pour mieux me relever et oublier le passé.

►►►






Dernière édition par Lillie-Rose Kumph le Ven 11 Nov - 11:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:23

Dans ce cas bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:24

COLDPLAY. I love you
Re-bienvenue dans ces cas-là, tu étais qui ? Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:26

Merci =)
Abbey, je pensais à The Fray en écrivant mon titre xD Arrow
Je ne me souviens plus du pseudo, mais l'avatar était Jessica Alba... J'avais été obligée de vous quitter à cause de quelques soucis Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:27

OOOOOOOOOO ♥ J'écoutais cette chanson y'a une heure ( You found me :) ), et j'ai regardé ce film cette aprem. Génial ♥ Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:29

MELISANDE KZENIA BLOYD non ? Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 890765
En tout cas ravie de te revoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:32

Exact, c'est moi I love you
Merci beaucoup pour votre accueil ^^
J'hésite un peu niveau avatar... Je recherche une femme avec un visage d'ange, beaucoup de charme et véritable femme d'affaire qui derrière ce dynamisme cacherait un certain manque de tendresse et un cruel besoin de se sentir épaulé. Après l'histoire, je ne sais pas encore tout à fait ^^
Je voyais quelqu'un du style de Miranda Kerr mais si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 0:33

Miranda Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 432336 ! Sans hésitation, j'ai passé 4 h sur un Header avec elle en perso central, quel plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 2:12

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 7:34

Miranda ferait parfaitement l'affaire, sinon bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 8:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 9:39

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 10:42

THE FRAY. I love you
(re)Bienvenue parmi nous. En espérant que tu restes longtemps cette fois. Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 10:48

Je l'espère aussi, merci =)
Je me suis décidé pour l'avatar, ce sera J.Biel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 13:34

REbienvenue alors I love you
Super choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 15:57

Jessica ! *-*

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 17:32

Re bienvenue parmi nous !
Contente de voir une Jessica Biel sur le forum, ça manquait cruellement. Cette fille est juste trop magnifique, c'était injuste qu'elle ne soit pas prise!
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 19:00

Rebienvenue et re bonnce chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 19:34

Comme je t'ai dit, je préférais Miranda, mais bon, bon choix tout de même Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyLun 7 Nov - 20:19

Je ne suis pas à l'abri d'un changement, je suis une éternelle indécise xD
Merci à tous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyMar 8 Nov - 22:31

C'est vrai qu'elle est peu prise Jessica. Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 890765 Mais elle est super jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyMar 8 Nov - 23:08

    Excellent choix avec J. Biel. I love you J'adore cette fille. N'écoute pas Joy, elle ne sait pas ce qu'elle dit. Arrow J'aime pas trop les mannequins, je les trouve sans aucune âme en plus. Jessica est bien mieux. Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 890765
    Bon retour parmi nous. Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 556141 Si tu as des questions, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyMer 9 Nov - 9:32

Merci beaucoup !
Je m'excuse pour le temps que prends ma fiche, je vais essayer de la terminer avant la fin de la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE EmptyMer 9 Nov - 10:19

    Tant que tu préviens, on est bon avec ça. Ҩ Lost and insecure. TERMINEE 556141
    Katherine est un très bon choix également, au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Lost and insecure. TERMINEE   Ҩ Lost and insecure. TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Lost and insecure. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-