-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 7:40



Rebekah O'Neil

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : O'neil Ҩ prénom : Rebekah Ҩ âge :28 ans Ҩ origines américaines, Irlandaises du coté de son arrière grand mère. Ҩ statut civil : célibataire Ҩ occupation : chef des urgences. Ҩ avatar : Kate BeckinsaleҨ crédits : wereallalright | tumblr.




reveal yourself.
Je vous raconterai ma vie après, mais bondiu ! ca fait plaisir de reposter ici Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 161626
----

Margot, 20 ans (presque 21 ans, je guette les rides), je suis toute contente de vous retrouver, et cette fois, je partirai pas :hin:


Dernière édition par Rebekah O'neil le Jeu 29 Déc - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 7:40


"A man out there is meant to be the love of your life, your best friend, your soul mate, the one you can tell your dreams to. He’ll brush the hair out of your eyes. Send you flowers when you least expect it. He’ll stare at you during the movies, even though he paid $8 to see it. He’ll call to say goodnight or just cause he is missing you. He’ll look in your eyes and tell you, you’re the most beautiful girl in the world, and for the first time in your life, you’ll believe it."
nicholas sparks.


Installée debout devant la grande tente, Rebekah contemplait au loin l'étendue de terre battue devant elle, surplombée par des chaînes de montagne plus hautes et plus dangereuses les unes que les autres. Elle les avait gravi des dizaines de fois ces dernières semaines, sachant pertinemment que chaque fois risquait d'être la dernière. Tout n'était qu'une question de temps, elle le savait. Elle finirait par accepter une des nombreuses positions qu'on lui faisait actuellement. Comme si le destin lui donnait un signe, lui conseillait de quitter MSF. Mais elle y avait consacré sa vie, ou en tout cas, huit années de sa vie. Elle avait suivi ses années de médecine en parallèle de son bénévolat, elle avait obtenu plusieurs équivalences, et elle avait petit à petit gravi les échelons jusqu'au grade de chef d'équipe. Elle était arrivée au poste le plus haut que l'on pouvait atteindre à MSF lorsqu'on tenait à rester sur le terrain. Son ambition lui donnait envie d'aller voir plus loin, mais quitter le terrain, laisser tous ces gens dans le besoin derrière elle.. elle n'était pas certaine d'en être capable. Ni même de le vouloir. Elle se sentait à sa place ici, au milieu de la cambrousse, en terre africaine. Ce n'était pas toujours facile. D'une région à l'autre, la vie était fondamentalement différente. Vous pouviez vous retrouver dans un coin hanté par les maladies contagieuses, dans un endroit où la guerre faisait rare. Parfois même dans des endroits où les deux étaient cumulés. Il fallait s'adapter à tout, et chaque journée était fondamentalement différente les unes de l'autre. C'était ce que Rebekah aimait de cet endroit, c'était ce qu'elle ne voulait pas perdre en revenant à une vie plus sédentaire.

Alors qu'une main passa sur son épaule avant de descendre jusque ses hanches, la jeune femme réprima un frisson. L'air commençait à se faire frais. Elle accepta le gilet qui lui tendit, et se tourna vers lui, un sourire léger sur le visage. « Je pense que tu vas l'accepter. » Elle arqua un sourcil, s'étonnant qu'il devine avec autant d'aisance ce qui pesait sur son esprit. Elle poussa un soupir, et haussa les épaules. « Je ne sais vraiment pas. Je suis bien ici, je n'ai pas envie de partir. » Glissant sa main dans celle de Juan, elle regarda les environs, appréciant encore la beauté du paysage devant ses yeux. Y avait-il plus chanceuse qu'elle ? Elle en doutait sincèrement. Elle reposa les yeux sur son amant. « Et ta compagnie n'est pas entièrement désagréable. » Après avoir déposé un baiser au coin de ses lèvres, Rebekah se blottit dans les bras de Juan, sachant pertinemment qu'il ne lui manquerait pas tant que ça si il partait. Elle s'entendait bien avec lui, et c'était un amant merveilleux, mais l'on ne pouvait pas non plus dire qu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Elle ne l'aimait même pas. Sa compagnie était agréable, mais elle voyait plus en lui un compagnon d'aventures que quoique ce soit d'autres. Rebekah ne pouvait pas vraiment dire si c'était réciproque, si lui n'espérait d'elle, mais c'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir. En vivant une telle vie, l'on apprenait à rester détacher des gens. On s'attachait aux lieux, on s'émouvait des personnalités que l'on rencontrait, mais l'on savait que tout était ponctuel, éphémère, et l'on acceptait plus facilement de quitter ses « proches ». Depuis combien de temps la jeune femme n'avait-elle pas créé de réels liens? Quelques années. Cinq, peut être six. Il n'y avait guère que les premières années de son bénévolat qu'elle avait créé de réelles amitiés. Aujourd'hui, si il lui arrivait de garder contact avec certains de ses collègues, et même si elle ne manquait jamais une occasion d'être là pour eux, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle soit attaché à eux. Elle ne supportait pas d'être seule, mais elle avait appris à apprécier n'importe quelle compagnie, qu'elle soit agréable ou non d'ailleurs. « Viens ». l'attira-t-il un peu plus contre lui avant de l'embrasser et de la soulever.

Rares étaient les fois où il se laissait porter par ses envies. Généralement, il laissait Rebekah venir vers lui, mais cette fois, il était... différent. Plus entreprenant, comme si il craignait que ce soit la dernière fois qu'il aurait l'occasion de lui faire l'amour. Ils n'allèrent cependant pas jusque là. Leur tee-shirt venait d'échouer sur le sol lorsqu'ils furent interrompu par l'un des enfants du village où ils se trouvaient. Sa mère était sur le point d'accoucher, mais l'enfant semblait ne pas être décidé à sortir. Sans réfléchir une seconde, la jeune femme attrapa son débardeur, et fila jusqu'à son 4x4 pour se rendre plus vite à l'endroit que l'enfant lui avait décrit. « Monte ! Tu iras plus vite qu'à pied. » Elle n'attendit pas Juan, l'oubliant malgré elle. La situation était urgente, et elle le savait. La vie de l'enfant était en jeu, mais aussi celle de la mère. Amada était une femme respectée dans le village, et chacun venait vers elle lorsqu'ils avaient besoin de conseil. La tribu, déjà fragile, risquait de s'affaiblir encore un peu plus si Amada disparaissait prématurément. Il fallait la sauver – et pas uniquement parce que Rebekah s'était attachée à elle, avait lié ce qui se rapprochait d'un lien d'amitié avec elle. Une fois arrivée au village, Rebekah prit une grande inspiration, et reprit rapidement son rôle de médecin, ordonnant à Mamadou de faire ceci, et à Ouade de faire cela.

Lorsqu'elle en ressortit quelques heures plus tard, tout était arrangé, ou presque. Elle devrait passer tous les jours de la semaine prendre soin de la jeune maman et de son enfant, mais tout devrait bien se passer si ils respectaient les ordres qu'elle leur avait donné – ce qui n'était pas donnée d'avance. Lorsqu'elle arriva à sa voiture, épuisée par les soins qu'elle avait prodigué, elle fut surprise d'y voir Juan. Elle en avait complètement oublié qu'elle se trouvait en sa compagnie lorsqu'elle avait appris que le travail d'Amada avait commencé. Elle eut un sourire désolée, et alla se réfugier dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais dès lors qu'il refermait ses bras sur elle, Becky se sentait en sécurité. « On m'a appelé pour te faire une nouvelle proposition. » La jeune femme secoua la tête, et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui donner les clés de sa voiture – elle n'avait plus le courage de conduire. « Hmm.. tu tiens vraiment à te débarrasser de moi ? » le taquina-t-elle, se demandant pourquoi il insistait temps pour parler du départ éventuel de la jeune femme aussi souvent. « C'est une proposition du Maine, Becky. - Je t'ai déjà dit que je détestais ce surnom... » répliqua-t-elle, se moquant bien du contenu de cette proposition. « C'est Arrosic. » Cette fois, elle ne répondit pas. Surprise d'une telle proposition, elle fixa la route. Et pour la première fois depuis des mois, elle se surprit à penser à Keith, et à se demander ce qu'il pouvait bien devenir...


Dernière édition par Rebekah O'neil le Mer 9 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 7:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 10:20

    Reposter ?
    On te connaît alors ? Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 556141 Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 556141 Bon retour à la maison si c'est le cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 11:53

Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 536240 Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 63951 I love you (si ça n'avait pas été toi, je t'aurais probablement insultée. Arrow C'est toujours ce que je fais au tueuse de Danny. Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 1694777847 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 12:15

Un double-compte ? Ou un retour ici ? Mais qui es-tu ? Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 890765
En tout cas re-bienvenue & bon courage pour ta fiche. Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 15:55

Un revenant (a) Enfin, une revenante ! J'étais Clyde Nicholls !

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 15:59

Re-bienvenuuuuuuuuue Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 16:05

Margot <3

Re-bienvenue parmi nous ! Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 17:04

Cyn x)

Je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 17:08

OH CLYDE. Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 63951 I love you Bon retour parmi nous, j'espère que cette-fois ci est la bonne. Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 161626 J'ai hâte de revoir tes rp qui tuent tout. Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 432336 Oh, et donc c'est toi l'amoureuse de Keith hein. Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 536240 Anyway, je te valide, amuse-toi bien. Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 17:11

Oh c'est adorable Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 577704309 Ca me fait fort plaisir ce que tu me dis !

Oui, j'avoue. C'est moiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyMer 9 Nov - 18:23

Clydouu rebienvenue :) mwawaaa j'ai hâte de voir ce que ça va donner le bekah/kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? EmptyDim 13 Nov - 11:11

Oh punaise, ce personnage est magnifique ma Margotiiiiiiiiiine Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 432336 Comme tous tes personnages, j'ai envie de dire !
Et puis Kate Beckinsale ne lui enlève rien Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 561929
Rebienvenue parmi nous et j'espère que cette fois c'est la bonne ! Nyaaaaaaaaaaah Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? 537198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty
MessageSujet: Re: Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?   Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebekah • do you remember the day you fell out of my window ?
» REAGAN ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes ♪ »
» REMEMBER ME ☆ ALM
» I always remember * Arabella Swan TERMINÉ*
» IZZIE Ϟ can't remember
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-