Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptyVen 11 Nov - 22:33



kaleigh (eileen) o'callaghan
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : o'callaghan. Ҩ prénom : kaleigh. Ҩ âge : vingt-trois ans. Ҩ origines : irlandaises & écossaises. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation :antiquaire. Ҩ avatar : la sublime karen gillan. Ҩ crédits : bazzart | tumblr.
leave your story behind and be the present.


Lorsque j'étais enfant, on me nommait princesse. Dans ma maison qui était mon palais, je me tenais devant mon royaume, ma famille. J'étais l'enfant parfait, celui qui avait montré le bout de son nez alors qu'on ne s'y attendait pas, telle une magnifique surprise ou encore un miracle. J'étais l'unique miracle de deux êtres qui prétendaient s'aimer comme des fous, alors que leur espoir commençait doucement à s'assombrir. Qui aurait cru que je pouvais être la lumière qui les aveuglerait au point de rester ensemble, quitte à se voiler la face et dissimuler les vrais sentiments derrière un amour inconditionnel pour un enfant ? Leur fin fut une surprise, tout comme ma naissance. Ma vie entière fut une surprise, à croire que la vie avait décidé que je devais surprendre. Mais au bout du compte, l'idée de surprendre les gens me plaisait, au départ.
J'aimais ça.

Je connaissais l'effet de surprise sur le bout des doigts, chaque jeu, chaque tour était prémédité. Je prenais toujours soin de faire de mon mieux, depuis ma plus tendre enfance. J'étais née comme ça, c'était dans ma nature. On aurait pu m'appeler magicienne, ou encore fée, mais j'étais bien plus. A ma naissance j'étais princesse, en grandissant j'étais reine. Mais pour être une vraie reine, il fallait qu'un jour ma monarchie connaisse une fin. Et la mienne fut bien prématurée.
Mes cachettes secrètes et mes tours de passe-passe n'auront pas suffi à ce que leurs sentiments s'illusionnent. Seuls leurs regards étaient faux, constitués de yeux pétillants mais trompeurs. Et malgré ce que l'on peut dire, un enfant peut sentir ces choses, ces mensonges. Il essaye juste d'oublier et de tout arranger. J'aurais voulu réparer leur amour, et j'ai tenté tant bien que mal. Mais le résultat ne fut qu'un échec. La vraie surprise de cette histoire fut tout autre que celle de ma naissance.

Comme tout enfant innocent, j'étais persuadée que je vivais dans un monde de bisounours, que mon père était un super-héros et qu'avec ma mère - qui était censée être la meilleure au monde - ils s'aimaient à en faire trembler les murs. Mais comme dans tout bon monde d'illusions, il en fallait une plus grande. Et je savais exactement quelle était la mienne.
Je pensais que j'étais reine dans l'effet de surprise, mais ma mère cachait bien son don. Le jour où je le réalisai fut celui où je la vis embrasser un homme. Un homme autre que mon père, autre que le super-héros de ma vie. J'étais assez grande pour comprendre que c'était mal, mais trop jeune pour comprendre l'impact. Trop jeune pour comprendre que mon conte de fée allait se terminer brusquement. Mais moi, ce que j'avais compris c'est que plus rien ne liait mes parents à partir de ce moment-là. Exceptée mon existence.

C'était moi qui les avais fait tenir aussi longtemps, le fait que je naisse les avait rapprocher alors qu'ils s'éloignaient. Ma naissance leur avait fait gagner quelques années de plus ensemble, ou en tout cas c'est ce qu'ils aimaient dire. Personne ne savait si gagner voulait dire perdre dans ce cas-là. On dit que les divorces sont plus simples à encaisser lorsque l'enfant est jeune, mais ce qu'on oublie de préciser, c'est qu'il est difficile, quelque soit l'âge, lorsque l'enfant en question est traîné d'un pays à un autre. Oui, car mes parents ne pouvaient pas faire comme tous les autres ; il fallait que ma mère quitte mon Irlande natale pour l'Ecosse, son pays d'origine. Et étant donné que j'étais ce qu'il y avait de plus précieux aux yeux de mes parents, tous deux souhaitaient ma garde... et ils l'eurent. Tous deux.

Pratiquement toute mon enfance se déroula dans deux pays plus que magnifiques. Ce côté-là ne me dérangeait pas, du moins si l'on regardait uniquement ce point de vue. Ce qui était bien plus difficile, c'est de toujours faire mes valises et traverser une mer, encore et encore. Vous pourrez comprendre qu'à force, ce trajet et même ce train de vie devenaient lassants pour moi. Je m'étais toujours dit que lorsque j'atteindrais l'âge de pouvoir partir loin, commencer une vraie vie, je le ferais. Et c'est exactement ce que je fis. Ma nouvelle vie à Arrowsic pouvait enfin débuter.


reveal yourself.
Coucou les copains, alors bon j'ai failli faire une présentation très drôle qui me présentait comme Dieu, mais j'ai finalement choisi de faire bonne impression en essayant d'être normale - y arriver est une autre chose par contre. Donc moi je m'appelle Zoey, j'ai seize ans depuis moins d'un moins, et je suis en première littéraire. J'habite dans l'est de la france dans la bonne campagne - et dire qu'il y a encore quatre jours j'étais en vacances aux états-unis... Je trouve ce forum absolument superbe, et c'est pour ça que j'ai décidé de m'y inscrire. Mais il me semble que je m'étais déjà inscrite il y a quelques mois mais que j'ai dû abandonner par faute de temps. Et là je vous avoue que je n'ai pas réfléchi, j'ai craqué et j'avais un personnage en tête alors me voici me voilà ! Donc je ne sais plus vraiment quoi dire alors je vais m'arrêter là. KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 556141


Dernière édition par Kaleigh O'Callaghan le Sam 12 Nov - 21:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 0:55

Une revenante ? Tu étais qui ? KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 890765 Oh tu t'appelles comme Zoey Deschanel, la classe. KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 7985 Alors comme ça on veut faire croire qu'on est normal hein ? KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 556141 T'en fais pas on va vite te démasquer. :cam: Ah t'as été aux States ! T'es partie où ? KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 432336 En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you Karen elle est trop chou. KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 4:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 5:27

Bienvenue sur le forum miss et bonne chance pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 8:59

Rebienvenue parmi-nous alors :) et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 10:16

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Oh tu t'appelles comme Zoey Deschanel, la classe. KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 7985

Sauf que pour la Deschanel, c'est Zooey pas Zoey KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 890765 *je sors*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 12:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 14:28

TON AVATAR ♥
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 14:38

Sybil Burrows a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Oh tu t'appelles comme Zoey Deschanel, la classe. KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 7985

Sauf que pour la Deschanel, c'est Zooey pas Zoey KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 890765 *je sors*
Bienvenue I love you
KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 27094
Oui bon presque. KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 15:19

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 18:21

Très bonne question, je ne me souviens absolument pas de qui j'étais KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 556141 Arrow Et oui, une seule lettre me sépare de cette jolie jeune femme, je sais j'ai la classe What a Face Mais bien sûr que je suis normale ! KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 890765 Je suis partie deux semaines dans l'Ohio, et je peux vous assurer que c'est amazing KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 63951

Et merci beaucoup à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. EmptySam 12 Nov - 22:52

Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty
MessageSujet: Re: KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.   KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KALEIGH ♚ i've been waiting for a boy like you to come into my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-