Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptySam 19 Nov - 16:56



Johnny Wilhem Likesome

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : Likesome Ҩ prénom : Johnny,Wilhem Ҩ âge : 19 piges Ҩ origines British and Frenchy Ҩ statut civil : Marier à moi_même Ҩ occupation : Le lycée [et la folie humaine] Ҩ avatar : Jodsh Beech Ҩ crédits : wereallalright | tumblr.
leave your story behind and be the present.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Johnny W. Likesome le Sam 19 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptySam 19 Nov - 17:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche en tout cas tu vas faire une heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptySam 19 Nov - 17:33

J'adore!!! Du Éric Lapointe comme titre ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptySam 19 Nov - 18:55

Bienvenue parmi nous. I love you
JOSH. Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptySam 19 Nov - 19:38

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptySam 19 Nov - 23:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptySam 19 Nov - 23:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyDim 20 Nov - 0:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyDim 20 Nov - 4:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyDim 20 Nov - 12:39

    JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 161626 I love you Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 759523 Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 432336 Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 256466
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyLun 21 Nov - 13:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyLun 21 Nov - 19:52

Yeah Johnny dans ton titre. Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 556141 ALLUMEZ LE FEUUUUUUUUUUUU ! Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 432336 Arrow Pardon pardon, c'est le soir, faut m'excuser. Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 562126
En tout cas le petit stroumph qui va être heureuse d'avoir son scénario. I love you Ah, j'aime le statut civil. Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 27094 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyMar 22 Nov - 10:27

    bienvenue Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? 104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyVen 25 Nov - 21:49

Comme je t'ai dis sur le scénario, je suis vraiment désolé de pas t'avoir vu avant, j'étais légèrement absente mais bon, merci encore, vraiment et puis bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Johnny en titre en plus, je t'aime déjà toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyLun 19 Déc - 21:51

Je peux pas continuer la feuille,désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? EmptyLun 19 Déc - 22:03

D'accord. (: Bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty
MessageSujet: Re: Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?   Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caliban ▬ Ta gueule je pense
» MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]
» ALEKSEÏ ◮ quelle est votre ambition dans la vie ? - devenir imortelle et mourir.
» Riley June Loan Savannah Hoober || Et si tu fermais ta grande gueule de primate ?
» LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-