-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OS' ☆ Don't mess with mister Laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 3:07


Osmund-Ludivik Lord Junior Laine

I broke a thousand hearts Before I met you I'll break a thousand more, baby Before I am through I wanna be yours pretty baby Yours and yours alone I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone Bad to the bone


no one can be two different people.
nom : Laine Ҩ prénom : Osmond-Ludivik Lord Junoir Ҩ âge : thirty year-old. Ҩ origines Canadien & Américain. Ҩ statut civil : Veuf. Ҩ occupation : Directeur de Laine's Industries. Ҩ avatar : Eddie Redmayne. Ҩ crédits : dirtyprettything | tumblr.


reveal yourself.
Comme ça on veut savoir qui je suis hein ? Et bien nahhhh!! Vous ne le saurez pas!! OS' ☆ Don't mess with mister Laine 952480 Mais naaah je vais le faire OS' ☆ Don't mess with mister Laine 161626 Je suis une miss smiley! J'adore en mettre partout! OH MON DIEU! C'est les simpson qui joue à la télé! Focus! Caro! Focus!! Donc oui c'est ça, je m'appelle Caro. Carolane et non Ine. J'adore écrire, dire n'importe quoi faire des blagues, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est l'Action. S'il n'y a pas d'action j'ai beaucoup de difficulté à ne pas en mettre!! Donc mon surnom, c'est cbbk. C'est en abrégé, voyons dont!!! C'est au plus long : Captain bloody black kid. OS' ☆ Don't mess with mister Laine 114809 Pour ceux qui m'aime déjà et bien je me sens gentille! voilà mon courriel! : ollo_my_world@hotmail.com Je suis une ajouteuse de tout le monde! OS' ☆ Don't mess with mister Laine 432336 Et je suis pas du genre. I'M SEXY AND I KNOW IT OS' ☆ Don't mess with mister Laine 242446 I don't care if I'm sexy or not! J'ai juste envie de manger ma poutine bien grasse qui m'attend à ma droite, donc je vais arrêté ça là! OS' ☆ Don't mess with mister Laine 691554
OS' ☆ Don't mess with mister Laine 395594


Dernière édition par Osmund-Ludivik Laine Jr. le Jeu 24 Nov - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 4:16


Tu peux m'expliquer ce que je fais ici ? Où sont mes parents ?
« ANHYA!! Mais c'est qui qui cris comme ça!! Fait cesser tout ça! J'ai mal à la tête je n'arrive plus à dormir! » Je fis rapidement interruption dans le bureau de madame Anhya. Je restai surpris lorsque je vis un homme portant un long manteau noir et un chapeau. Il s'était tourné vers moi et m'avait regarder. Serrant la mâchoir et les points je restai dans le cadre de porte. Cet homme se rua vers moi et sortit rapidement du bureau en me bousculant. Durant quelque secondes, j'avais croisé son regard, désagréable et agressif, j'avais reconnu mon regard, mes yeux. Mais comment c'était possible. Je voulu le suivre... Mais... « Osmund... Viens par ici... » Je poussai un soupire et m'approchai d'elle en m'installant sur la chaise. Je poussai un soupire tout en la regardant. Je m'attendais à un serment parce que j'étais réveillé, mais non, elle me tendit un truc bizarre enroulé dans une couverture. Quand je baissai les yeux vers la chose que je portais dans mes bras, il y avait un bébé, une fille à première vue. Je levai les yeux vers Anhya, légèrement perturbé. « Qu'est-ce que c'est Anhya ? C'était qui cet homme ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'est-ce... » Elle me coupa rapidement en se levant. Elle contourna le bureau et vint s'asseoir à mes côtés. « Écoute-moi Osmund... Ce ne sera pas facile pour toi à attendre. » J'étais impatient et je finis par lui redonner l'enfant et je me préparai à sortir quand elle me dit décue : « Cet enfant... C'est ta soeur. Et tes parents ne sont pas mort... Ils t'on abandonné, comme il viennent d'abandonner ta petite soeur... Cet homme... C'était ton père... » Avec ce qu'elle dit, je la regardai un instant et me mit à courir. « PAPA! » C'était mon père et je voulais savoir... Pourquoi... Pourquoi il avait fait ça. Je me retrouvai à l'extérieur et je me mis a suivre la voiture de mon paternel en courant. La pluie s'était mit à tomber, brouillant ma vue. Je courais, mais ne voyais que les phares de la voiture, mais je finis par perdre la lumière et je tombai au sol. La voiture s'arrêta et l'homme en sortit. Il couru vers moi et resta debout. Je croisai à nouveau son regard, mais je baissai les yeux vers ses mains. Elles tremblait et l'une d'elle portait une arme. « Ne t'avise pas à me retrouver. » Il leva son arme vers moi et un coup de feu retentit. Je me mis à trembler et puis plus rien. À mon réveille, j'entendais des pas courir vers moi. « OSMUND!! OSY!!! OH MON DIEU OSMUND!! » Et puis plus rien.
Ils ne m'enlèveront pas Penny. Elle est à moi. Je la suiverai coute que coute.
« Bonsoir Anhya... Est-ce que Penny dort ? » J'était dans le bureau et Anhya leva les yeux vers moi en soupirant. Je compris tout de suite ce que Anhya voulait dire. Encore une fois... onze ans plus tard, je sortis en trombe de l'orphelinat le coeur battant. On avait amené ma petite soeur. La seule fois où je n'ai rien pu empêcher... Je me rendis rapidement compte qu'il me manquait quelque chose. Je retournai rapidement à l'intérieur, mit le bureau de Anhya à l'envers pour trouver les papiers d'adoption de ma soeur. « OÙ EST-CE QUE TU LES A MIT! ANHYA!! » Elle mit sa main sur mon épaule et me força à me calmer, mais rien à faire, pour moi, on m'avait volé ma soeur et je ne le prenais pas. Je n'étais pas le meilleur des frères, j'étais plus un voyou. « Laisse-là vivre Osmund... Elle a besoin d'une vie tranquille. » - « NON! C'EST MA SOEUR! ELLE EST À MOI! » Je me redressai en la poussant en trouvant soudainement le dossier. Je le pris entre mes mains et regarder Anhya. « Ne te place plus jamais sur mon chemin! Sinon s'en est finit de toi! » Et voilà, j'étais devenu comme mon père... Je sortis du bureau, puis de l'Orphelinat. Le lendemain matin, il avait quitté Vancouvers pour Arrowsic. Il avait finit par trouver l'école où se trouvait Penny et l'avait attendu pour la fin des cours. Debout sur le trottoir, coat de cuir, je n'étais pas ce qu'il y avait de mieux, un vrai voyou. Je faisais peur à tout le monde. Lorsque je l'apperçu sortir de l'école, je retirai mes lunettes fumée et affichai un sourire. Je l'avais entendu crier de joie. Elle avait couru vers moi et m'avait sauté dans les bras « OSYLUDI!!! » J'eus un sourire et la serrai dans mes bras avant de lui dire à l'oreille. « Peu importe où tu seras je te retrouverai. Je te le promet. Jamais je te laisserai. » J'avais mes raisons d'être comme ça. Cela devait faire cinq ans que j'ai mis fin au jours de mon meilleur ami. Ne m'en voulez pas, il était devenu fou, il voulait tuer tout ceux qui se trouvait à être mes plus proches amis, incluant ma petite soeur.
Laisse-moi tranquille. Tu n'es rien pour moi. Je m'en vais. Rien ne me retiens ici. Penny! Lâche-moi!
vingt-quatre ans, elle quatorze... Il fallait que je quitte la ville... Mon escroquerie avait légèrement dérapé... On cherchait désormais à me tuer et il était hors de question que je traîne Penny dans la boue avec moi. Il devait être aux alentours de vingt-deux heures. Je grimpai sur le toit de la maison et toquai à sa fenêtre. Elle me laissa bien sûr entré. Je restai malgré tout dans la noirceur. Avec mon visage gonflé, il ne fallait tout de même pas que je me montre. Je croisai les bras en retenant un rire. « C'est ironique non ? Je suis en train de faire comme notre père. Je t'abandonne. Je m'en vais. Tu as ta vie, je vais faire la mienne. Tu es mieux de me laissai partir. » Comme de fait, elle ne voulait pas me laisser partir. Grognant, je sortis une arme de ma veste et lui collai sur le front. « J'AI DIT LAISSE-MOI PARTIR! » Je poussai un soupire avant de me reculer. Moi qui me disais ne jamais la faire pleurer. C'était raté. Je sortit rapidement de la maison de la même façon que j'étais entré et disparu de sa vie.
Dis-moi pourquoi je t'ai encore sur les bras. J'ai des affaires à diriger.
Je suis désormais veuf. Ma femme est officiellement morte. Malheureusement, mes plans ne s'était pas déroulé comme prévu. En partie. J'ai ce que je voulais. La multinationale des Crimstone. Désormais, elle se nomme Laine's Industries et je suis riche. J'ai ce que je voulais. Enfin une arnaque qui a fonctionné à mon gout. Bon seulement un détail. En tuant ma femme, j'ai causé la mort de mon fils, mais ce n'est qu'un dommage collatérale. J'ai ce que je voulais. Mais maintenant, je suis de retour a Arrowsic et j'ai une soeur casse-pied sur les bras. Faut croire que c'est comme ça la vie... Cela doit faire un an que je ne lui adresse pas vraiment la parole. Nous vivons sous le même toit, on peut m'expliquer ??


Dernière édition par Osmund-Ludivik Laine Jr. le Mer 23 Nov - 23:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 5:41

Bienvenue parmi nous *-* Bon choix d'avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 9:19

EDDIIIIII(...)IIIIIIIIIIIE. OS' ☆ Don't mess with mister Laine 561929 OS' ☆ Don't mess with mister Laine 561929 OS' ☆ Don't mess with mister Laine 561929 (je vais m'en remettre, I SWEAR Arrow)
Ahem. Bienvenue parmi nous. OS' ☆ Don't mess with mister Laine 63951 Quel excellent choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas faire de Redmayne, tiens. OS' ☆ Don't mess with mister Laine 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 11:31

Très bon choix OS' ☆ Don't mess with mister Laine 45760
Bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 14:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 17:01

Merci beaucoup et croyez-moi, vous serez sur le c*l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 17:40

OMG super giga mega choix d'avatar. Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Omg je suis doublement choquée (je le trouvais jeune pour 30 ans mais en fait il en a 29 ) OS' ☆ Don't mess with mister Laine 759523 OMG je le pensais pas mdr il fait super jeune xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 18:07

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 19:42

Oh cet avatar de malade. OS' ☆ Don't mess with mister Laine 7985 Du coup moi j'ai hâte de lire ta fiche, je veux être sur le cul. OS' ☆ Don't mess with mister Laine 562126 Arrow Enfin bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. OS' ☆ Don't mess with mister Laine 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 19:49

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 20:15

MON FRÈRE CHÉRI OS' ☆ Don't mess with mister Laine 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 21:54

Petite peste va! Je ne te mérite pas.
JE T'AIME PETITE SOEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 23:08

Alors, j'adore le pseudo, j'adore Eddie, je vais t'adorer je pense OS' ☆ Don't mess with mister Laine 3352113365
Bienvenue à toi et bon courage pour le restant de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 23:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyMer 23 Nov - 23:51

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyJeu 24 Nov - 13:04

Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine EmptyJeu 24 Nov - 18:04

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty
MessageSujet: Re: OS' ☆ Don't mess with mister Laine   OS' ☆ Don't mess with mister Laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OS' ☆ Don't mess with mister Laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-