-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 17:14



Siobhàn Clélia Hemingway

La mélancolie, c'est le sentiment d'avoir perdu et c'est la peur de perdre. C'est être en deuil de tout, tout le temps, même au moment où les choses arrivent, si bien qu'on ne peut pas les vivre.


no one can be two different people.
nom : Hemingway. Ҩ prénom : Siobhàn, Clélia. Ҩ âge : vingt deux ans. Ҩ origines Britanniques . Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : manger des kumquat, et jouer du piano dans un bar, où elle est accessoirement serveuse . Ҩ avatar : Lara Stone. Ҩ crédits : tumblr.
leave your story behind and be the present.
C’est marqué noir sur blanc, au grand tournoi du Paradis on ira sûrement même pas sur le banc, j’ai du mal à croire la Bible même si j’aime ses enseignement, la mort c’est la finale, le sommeil c’est l’entrainement, jai peur de la faucheuse, du Roi des ombres, peur de la trotteuse, la vitesse à laquelle passe les secondes, avant de partir on me demandera des comptes, j’prépare la réponse, j’répare mes tuiles avant que le toit ne s’effondre.

Je m’appelle Siobhàn Clélia Hemingway. Ouais comme l’écrivain, même si je n’ai aucune idée d’un quelconque lien de parenté. C’est ma mère qui a choisi mon prénom, mon père le second. Je crois que c’est un prénom irlandais, je ne sais même pas comment lui est venu l’idée. Disons que c’est original. Clélia c’est déjà un peu plus banal. Peut-être trop ? En fait j’aime bien Siobhàn, je n’en ai jamais rencontré, je me sens un tant soit peu unique. Je suis née en Angleterre, à Bristol. Ouais, comme les petites fiches à carreaux. J’y ai vécu jusqu’à mes dix-huit ans. Mais j’ai oublié ces dix-huit premières années de mon existence, elles n’existent plus, ne sont que néant à présent. Je n’y retournerais jamais, je me le suis faire promettre.
Franchement je n’avais pas à me plaindre. Je ne vivais pas dans un palace, j’avais le strict nécessaire, mais je me sentais bien chez moi, ouais j’étais presque heureuse. Presque, parce que ça n’a jamais été mon truc la joie. J’étais pas malheureuse, c’était simplement que la joie c’était pas pour moi, j’étais heureuse, mais à ma façon, sans grand sourire ni pacotille. Certains me prenait pour une folle dépressive, mais nul part il n’est marqué que pour être heureux il fallait sourire. J’aimais pas avoir de grand sourire, point. Mais j’aimais rire, je ne riais pas toujours mais je riais. A l’école j’étais du genre à faire chier le monde, une fois j’avais mis des fourmis dans les cheveux d’une saleté de peste, elle avait rien vu, elle était brune, les fourmis c’étaient parfaitement camouflées. Je sais pas si quand est-ce qu’elle a fini par les découvrir, enfin ça se trouve elles sont simplement tombées toute seule, ou restées là-dedans une éternité. Paix à leurs âmes.
J’avais une mère aimante, un père tout aussi parfait, et une sœur insupportable, une sœur quoi. Je pensais avoir une famille merveilleuse, douce plaisanterie. Petite je ne croyais pas aux monstres, fantômes et compagnie. Pour moi ce n’était que de stupides histoires dans le but de faire taire les plus jeunes. En réalité les monstres existent. Ils ne sont pas gigantesque et au physique irréel. Non, ils sont comme vous et moi, ils nous entourent en permanence, petits êtres embobinables nous restons dans l’ignorance, jusqu’au jour où ils laissent apparaitre leur vraie identité. Un père aimant, une mère aimante, mhh non. Trop simple, trop parfait.


J’aimerai avoir l’espoir de croire au surnaturel, avoir le confort de m’en remettre à la grâce du ciel, mon grand-père a de l’humidité sur chaque prunelle, parce qu’il connaît la cruauté de faire partie de la race humaine, y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène, et pourtant elle viendra quand-même.

J’avais dix-huit ans, je vivais mes derniers moments dans la maison familiale, je voulais prendre mon indépendance, parce qu’au fond cette vie me saoulais, ouais, j’avais besoin de changer d’air. Un soir comme les autre, je lis dans ma chambre, comme souvent car je lis beaucoup, je me mange des livres à longueur de journée, j’écris aussi, parfois j’aimerais écrire mais l’idée ne vient pas, alors je prends je ne sais quelle substance et j’écris des tonnes de pages. Le pire c’est que ça marche, lorsque je me relis un peu plus tard je ne parle pas d’éléphant rose ou de Pokémon surgissant d’un buisson. Ma vie se résume à ça. J’écris, je fume, je sors, je bois, j’me drogue. Je joue également du piano, depuis toute petite. Bref, un soir habituel, mon père entre, il veut me parler. Il s’assoit sur mon lit, tapote une place à côté. J’sais pas si il veut encore me faire la morale, mais ça marche pas avec moi, quitte à m’engueuler j’en ai rien à foutre. Il commence à me baratiner je ne sais quoi, je n’écoute pas, je sens sa main glisser sur ma cuisse, je ne fais pas intention, il a toujours fait ça, même si ça me parait un peu bizarre. Je finis par lui prêter attention. Ses mains glissent dangereusement vers ma poitrine, j’essaie de le repousser mais je n’y arrive pas. Il met une main contre mes lèvres, afin d’atténuer mes cris. A quoi bon, ma mère et ma sœur sont de sortis. Il s’allonge sur moi, je commence à paniquer, lui a un sourire figé sur le visage. Je ne peux rien faire, je suis prise au piège. Comment un père peut violer sa propre fille ? Les pires monstres sont souvent les personnes les plus proches, elles attendent le bon moment pour surgir et vous anéantir.
Cette même nuit je m’enfuyais de chez moi, avec seulement le peu d’affaires que j’avais réussi à prendre dans mon sac. Je ne savais pas où aller, chez une amie, dans un hôtel, une autre ville ? Non, je n’avais plus toute ma tête à ce moment-là, j’ai donc pris le premier vol disponible pour les Etats-Unis. Oui, c’était une décision extrême, mais je ne pouvais pas faire autrement, je voulais être le plus loin possible de cet homme. Ce n’était plus mon père, ce n’était plus rien. J’aurais dû le voir, j’aurais dû trouver ses caresses, ses gentillesses bien trop poussées et nombreuses, depuis toute petite, il n’avait fait que préparer ça, aucuns de ses gestes n’étaient innocent. J’étais partagée entre la haine et la honte, la rage et les pleurs. Après de nombreuses heures de voyage j’arrivais à Portland. J’ai finis en stop, sans prêter attention aux différents conducteurs, lorsque la fatigue me gagna, je me trouvais à Arrowsic.
Depuis mon arrivé je n’ai jamais quitté cette petite ville tranquille, je m’y sens bien. J’ai réussi à ramener ma sœur avec moi, ne pouvant la laisser avec cet ignoble père. J’appelle de temps en temps ma mère, qui vit à présent seule à Londres. Je n’ai rien oublié, je fais souvent des cauchemars lorsque j’arrive à dormir, mais j’ai tourné la page disons. Personne n’est au courant, je n’ai pas besoin de la pitié des gens. Certains survivent plusieurs semaines sous la neige, d’autres la main coincé sous une roche au fond d’un ravin, alors pourquoi je ne pourrais pas simplement vivre, comme rien ne c’était passé ? J’suis pas dépressive, j’suis pas bonne à foutre à l’asile, j’ai une vie des plus normales. J’écris, je fume, je sors, je bois, j’me drogue, et puis je joue du piano. Ouais rien n’a changé, le temps à simplement continué son chemin.




reveal yourself.
: Bring the sun we don't care, bring the heat, we love fire. when you walk in the sand,Ice cool pulco bottle in my hand PUL-CO citronnade, pulco citronnade !
Je suis fou d'afflelou △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 432336


Dernière édition par Siobhàn C. Hemingway le Ven 25 Nov - 23:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 17:37

Personnellement je préfère Vodianova △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 17:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche. Omg super choix d'avatar depuis le temps que je revais de voir barbapapa. Je vote pour Lara, j'adore nadiova mais je trouve que Lara est tellement peu prise que je vote elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 18:13

Merci à vous deux ♥️
et merci pour votre avis également △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 432336 je vais attendre d'autre avis,vu que je suis toujours dans l'impasse △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 7985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 18:22

Personnellement, je dirais Lara I love you
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 18:56

Bienvenue △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 161626
Je vote Lara également △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 19:39

Oh Barbapapa, qu'est ce que je kiffais ça avant, sérieusement. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 27094 Arrow Je connais les dessins animé par cœur. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 562126 Ah le titre. Norman, si je ne m'abuse ? △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 890765 Bon sinon je vote Lara à 305375385850686%. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 29362 Elle dégage un truc de malade, elle est dingue quoi. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 759523 I love you Anyway, bienvenue et bon courage pour ta fiche. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 20:07

Vodianova, sans hésitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 20:38

J'aime pas Lara. Arrow
Bienvenue parmi nous, bon courage pour choisir. PAS LARA PITIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 20:41

Bienvenuuuuue !
Oh, et je vote pour Lara △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 217379
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 20:49

Colton Aames a écrit:
J'aime pas Lara. Arrow
Bienvenue parmi nous, bon courage pour choisir. PAS LARA PITIE.
Toi, tu vas te taire. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 556141 △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 20:51

△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 1694777847 Je dis ce que je veux, d'abeuuuuurd ! (Non mais t'as déjà vu sa tête à Lara ? Elle a une tronche de... bulldog. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 20:54

Tu veux le fouet ou bien ? △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 556141 △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 726387 Bon je sais que tu le veux mais bon, faut pas abuser. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 562126 (TROP PAS △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 27094)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:01

Merci à vous tous △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 432336 et oui c'est bien Norman △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 890765
Ok, ok. En gros, je suis toujours indécise, Colton tu m'as perturbé voilà △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 1694777847 Je vais finir à la plouf au bout du compte je crois, ça sera plus simple △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:03

Lara Lara Latra c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:04

C'est tellement jouissif de faire naître le doute chez autrui. MOUHAHAHarg. *boule de poil* Non, mais si ton personnage est cool, tu me la feras aimer. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 980392

ET OUI, je veux le fouet. Mais pas de toi, femme indigne. Sans coeur. Dégoûtante. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 768993
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:14

T'es méchante ! Shocked
STONE C'EST LE BIEN OUI. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 372147 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:15

Fichtre quoi. Bon, je réfléchis encore quelques minutes, et au pire la plouf me guide toujours dans les choix incertains △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 29362 Je verrais bien △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:18

MANGES TES TOMATES MON AMOOOOOOOOUR, MANGE TES TOMATES TOUS LES JOUUUUURS ! *ç* Arrow Sérieux, je crois bien que je suis en keaffe avec ton profil. Tu veux pas rester barbidou pour toujours ? △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 556141 Arrow Bon courage pour le choix. I love you (ET NORMAAAAAAAN... AMAZIIIIIING ! J'aime ! - la geek en moi s'éveille.)

Je ne suis pas méchante mais adorable. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:25

AMAZIIIIIIIIIIIIIIIING. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 27094
Azy ça me donne envie de regarder les vidéos. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:27

Ziva quel remix de fou ! Même si à la base ça vient des simpsons △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 432336 Arrow Ah, j'aimerais bien, en plus c'est vachement coul un Barbapapa quoi, il peut voyager lui même partout en se transformant en bateau, en avion, en caravane, il parle aux animaux, il se transforme en chauve-sourie ou en tigre quand il veut, le rêve quoi △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 556141
Oh jaaaa, Norman c'est la vie, maintenant j'ai google me reste tellement dans la tête, j'étais obligée de la mettre ! △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 228070207


Dernière édition par Siobhàn C. Hemingway le Ven 25 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:40

En fait un barbapapa c'est carrément pratique. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 21:51

Totalement, c'est THE personne-objet la plus précieuse au monde, il peut passer du décapsuleur à la harley davidson en un simple "ublahup barbatruc" △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 22:01

TROP KIFFANT. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 432336
Wa t'as la classe, t’utilises l'avatar que j'avais utilisé quand je jouais Lara Stone sur un autre forum, et en plus ya un souvenir de barbapapa sur l'avatar. △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 27094 △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 23 Nov - 22:17

Haa △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 63951 Bin ouais, je me devais de prendre cet avatar, pour que je reste à jamais un Barbapapa dans l'âme △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? 890765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: Re: △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?   △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-