Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 24 Nov - 16:08



amelia tallulah hammond

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : Hammond. Comme Peter Hammond, le réalisateur d'Hollywood... oui oui, c'est mon père. Ҩ prénom : Amelia Tallulah. Trop de A à mon avis mais ce n'est pas moi qui ai choisi, malheureusement Ҩ âge : 25 ans et toutes mes dents, même si on dit que je fais beaucoup plus vieille que mon âge. Ҩ origines Américaine pure-laine. Ma mère vient de Boston, mon père de New York et moi, j'suis née à LA Ҩ statut civil : Célibataire. Ҩ occupation : Propriétaire et pâtissière à la pâtisserie "Pink 'N' Gold". Ҩ avatar : La fantastique et merveilleuse Florence Welch, du groupe Florence and the Machine. Ҩ crédits : flogifs | tumblr.
leave your story behind and be the present.
"Peut-être que si je les ignore et que je passe très vite, ils ne me remarqueront pas." espéra la jeune fille, et regardant d'un oeil presque terrifié la porte. De l'autre côté, des tonnes de paparazzis se tenaient prêt à prendre des photos de toutes les personnes le moindrement connues qu'ils croiseraient, les journalistes, comme des requins, attendaient leurs prochaines proie. Déjà qu'elle avait été forcée, ou presque, par sa mère à défiler sur le podium comme si elle savait ce qu'elle faisait, devant tous ces gens, maintenant il fallait qu'elle affronte cette horde de rapace. Toutes les jeunes filles de 15 ans rêvaient de grandeur, de vies luxueuses, de célébrité... et Amelia qui avait tout ça sans le vouloir aurait tout donné pour une petite vie simple avec un père dentiste et une mère secrétaire. Une vie normale. Pas une vie où, sous prétexte qu'elle avait l'air beaucoup plus vieille et qu'elle "avait le corps pour", une jeune fille d'une quinzaine d'année était projetée sous les feux de la rampe à porter des tenues qui la rendaient tous plus inconfortables les unes que les autres. Dans ce monde où une fillette de 6 ans se fait demander par des inconnus si le divorce de ses parents l'avait secouée, et qu'elle ne puisse même pas répondre parce que c'est à peine si elle les connaît vraiment ses parents. Mais elle n'avait que 15 ans, elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas s'enfuir ou envoyer promener ses parents. Alors elle ferrait comme elle a toujours fait: plaquer un sourire sur son visage et faire semblant d'être la petite fille parfaite de l'ancien couple chéri d'Hollywood.

******

«Pfiou! Tu es... C'était...» balbutia le jeune homme alors que la rouquine roula sur le côté, s'enroulant dans le drap de satin rouge et en attrapant une cigarette sur sa table de chevet. Ce n'était pas la première fois qu'Amelia s'envoyait en l'air avec Louis, mais à chaque fois il passait au moins une dizaine de minutes à la complimenter, et franchement, ça l'énervait à la longue. Si elle s'envoyait en l'air avec le petit copain de sa très chère mère, ce n'était pas par besoin d'attention. Non, c'est seulement qu'il avait 23 ans, elle 19, et qu'il était mannequin et Français.Ce n'était pas sa faute si sa mère avait décidée de faire comme toutes les actrices en début de cinquantaine comme elle et de se trouver un mec qui a l'âge de sa fille. Et puis de ce qu'elle remarquait pas la réaction de son "beau-père" après chaque rencontres, ce n'était pas pour le côté physique qu'il sortait avec Jayne Lloyd. Ce n'était pas le premier à s'intéresser à cette dernière pour sa renommée et sa fortune, et ce ne serait pas le dernier. Sans considération pour la règle du "pas de fumée dans la maison" (ou le château, comme préférait l'appeler Amelia), la jeune femme coinça la cigarette entre ses lèvres et l'alluma. «Tu ne te sens pas coupable, A?» lui demanda soudainement son amant en déposant un baiser sur son épaule. «Coupable de quoi?» lui répondit-elle très sérieusement. «A, tu te tape le copain de ta mère. C'est pas normal, bébé.» Elle se tourna vers lui et lui sourit, un de ses sourires qu'elle a utilisé si souvent lors de son enfance qui masquait son indifférence profonde pour la chose. «Alors de un, tu ne m'appelles pas bébé. Et de deux, qu'est-ce qui est plus normal? Que je couche avec mon "beau-père" de 4 ans mon aîné, ou que ma mère se tape un mec qui pourrait facilement être son fils...?» «Touché.» il rigola, probablement pour essayer de dissiper le malaise, mais la jeune femme ne réagit pas, préférant tirer une grande boufée de sa cigarette. Elle avait déjà passé à autre chose. La tête ailleurs, elle rêvassait tranquillement en ignorant complètement le jeune homme qui continuait à déblatérer. Puis, elle fut tirée de sa rêverie rapidement par la voix de sa mère qui hurlait qu'elle pouvait sentir la fumée jusqu'en bas. Dans très peu de temps, elle débarquerait dans la chambre, et Amelia ne put s'empêcher de sourire. Louis n'eut pas le temps de réagir que sa quinquagénaire fit irruption dans la chambre. «Nom de... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?!?!?!» hurla dramatiquement l'actrice. La rouquine réussit difficilement à s'empêcher de rouler des yeux et à garder son air faussement surpris. «Attends, Jayne! Je peux tout expliquer!» balbutia Louis qui se jeta hors du lit de la jeune femme, paniqué. «DEHORS!» il ne se fit pas prier, ramassa ses vêtements et déguerpit aussi rapidement qu'il le put, laissant la mère et la fille régler leur différents entre elles. Ça ne prit pas de temps avant que Jayne reprenne la parole. «AMELIA TALLULAH HAMMOND! EXPLIQUE-TOI À L'INSTANT!» tempêta-t-elle... mais sa progéniture se contenta de s'asseoir dans son lit en la fixant, sans broncher. Puis elle finit pas hausser les épaules. «J'm'ennuyais.» répondit-elle simplement. «TU T'ENNUYAIS?!?!?!? ESPÈCE DE...!!! APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI, C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIE?!?!?!?» «ET QU'EST-CE QUE TU AS FAIT, AU JUSTE?? TU M'AS TRAÎNÉE DE SOIRÉE EN SOIRÉE, MONTRÉE COMME SI J'ÉTAIS UN TROPHÉE, EXHIBITIONNÉE DE FORCE SUR DES PODIUMS POUR PLUS D'ARGENT, DOMPÉE AVEC DES NOUNOUS, IGNORÉE ROYALEMENT PENDANT 18 ANS!»

U N D E R C O N S T R U C T I O N


reveal yourself.
Bien le bonjour! Alors moi, je me présente. Je suis Anne-Marie, p'tite Québécoise bien sympa qui adoooooore les RP. J'ai 17 ans et dans la vie, j'adore New York, Broadway, Londres, Doctor Who, Florence and the Machine et Tim Burton. Le forum, je l'ai découvert par Bazzart et franchement, j'aime bien!


Dernière édition par Amelia T. Hammond le Sam 26 Nov - 5:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 24 Nov - 17:08

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 24 Nov - 17:15

Oh oui je veux des pâtisseries, j'ai faim. Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back 7985
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back 556141 Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 24 Nov - 18:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche, je ne connais pas du tout la personne sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 24 Nov - 19:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 24 Nov - 21:16

Bienvenue (:
Audacieux de prendre Florence Welch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 24 Nov - 22:24

C'est bien la première fois que je vois Florence Welch sur un forum! Mais pourquoi pas :)
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyVen 25 Nov - 0:36

Merci à tous :D
Eh oui, j'aime trop Florence et j'étais sûre qu'elle ne serait pas prise, alors pourquoi pas? XD Heureuse de voir que y,a des gens qui la connaissent un peu au moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyVen 25 Nov - 12:35

BiENVENUE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyVen 25 Nov - 18:12

    bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyVen 25 Nov - 20:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Florence. Oh gosh, cette femme à une de ces voix. Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyVen 25 Nov - 21:52

OH MON DIEU, MAIS LE CHOIX DE MALADE ! Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back 63951
Québécoise et fan de Florence, je crois qu'on va bien s'entendre.
Sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyMar 29 Nov - 23:15

Avant d'être mise comme fiche en danger, je voudrais savoir si je pouvais avoir une extension jusqu'à mercredi prochain pour finir ma fiche, parce que je suis vraiment dans le jus avec l'école et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyMer 30 Nov - 1:48

Bienvenue parmi nous ! *-* J'aime bien la répartie qu'elle a, la petite, dans ta fiche ! XD Laughing

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyJeu 1 Déc - 11:28

    BIENVENUE Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyVen 2 Déc - 9:58

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyVen 2 Déc - 15:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back EmptyLun 19 Déc - 1:19

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty
MessageSujet: Re: Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back   Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia -- Because it's hard to dance with a devil on your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-