-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 20:00




raiponce coolidge.

La vie, c'est comme une truffe au chocolat. Ça ressemble à de la merde mais en fait c'est génial.


no one can be two different people.
nom : coolidge, sans pour autant être le moindrement familière à calvin coolidge. Ҩ prénom : raiponce. sa mère était un brin trop fan des classiques de disney, tout comme elle était grande fan de ce prénom. Ҩ âge : vingt-trois poussières, presque vingt-quatre. Ҩ origines bien qu'elle dise être purement américaine, la jolie possède aussi du sang anglais, du coté de son géniteur. Ҩ statut civil : fiancée depuis trois ans, elle se croit néanmoins aujourd'hui seule. son homme, parti à la guerre depuis trop longtemps, elle le croit - pour son plus grand malheur - décédé. Ҩ occupation : artiste peintre ainsi que propriétaire de sa propre galerie. Ҩ avatar : carey mulligan. Ҩ crédits : carey--mulligan | tumblr.


reveal yourself.
Je suis canon, vous m'aimez tous, faisons des bébés.


Dernière édition par Raiponce Coolidge le Sam 31 Déc - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 20:01


leave your story behind and be the present.

citation qui gère le string de mémé.
« Ça me tue Raiponce. » La rouquine hoche doucement la tête, faisant ainsi vaciller les nombreux diamants accrochés au bout de ses oreilles. « T'es douée, tu pourrais devenir l'une de ces grandes artistes multimillionnaires et toi, tu t'entêtes à continuer tes études en médecine. T'es ridicule, voilà tout. » Elle marque une légère pause avant d'enchainer, un triste sourire aux lèvres. « Venant d'une fille qui aurait pu devenir mannequin et qui finalement passe sa vie à servir des verres. Tu ne devrais pas parler. » Portant doucement son verre à ses lèvres, la jolie ne peut s'empêcher de rire. Elle n'est pas sotte, elle sait qu'elle gâche sans doute son existence au grand complet, que si elle agit ainsi, c'est seulement pour le bonheur de ses parents, mais que faire d'autre ? Assise sur ce même vieux tabouret qu'elle à habitude de prendre depuis maintenant deux ans, Raiponce se contente de vivre. Elle vit sans réelle envie, étudie sans réelle passion et sourit sans éprouver ce sincère bonheur. « D'accord, d'accord j'ai compris. Continue de vivre une existence de merde, tu ne pourras pas dire que je n'ai pas voulu t'aider. » N'importe qui aurait pu être insultée, se sentir outrée par de tels paroles et pourtant, c'est d'un simple hochement d'épaule qu'elle lui répond. À croire qu'elle est habituée, que c'est toujours la même histoire. « Tu pourrais fermer ta gueule, si c'est possible ? » Ô la jolie blonde n'est pas débile. Elle reste là, assise sagement à écouter les ordres de maman et papa, attendant paisiblement le moment où viendra son sauveur. Pas son prince charmant, pas l'homme de sa vie, non, elle ne croit pas à ses bêtises. Elle attend simplement, le jour où tout prendra un sens, où elle pourra être réellement qui elle est, sans jamais s'en soucier. « Les choses avec Owen vont mieux sinon ? J'imagine que tu n'as toujours pas parlé avec tes parents .. non .. évidemment. » D'un nouveau soupire, elle passe doucement une main dans sa chevelure de feu. « Katniss .. c'est pas aussi simple tu sais ? » Des parents connus partout au travers New York, voulant le meilleur pour leurs deux gamins, étant prêts à leur imposer leurs rêves déchus, à faire passer leur passion au travers leurs enfants.




Dernière édition par Raiponce Coolidge le Sam 31 Déc - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 20:01

Et un autre au cas où j'aurais vraiment besoin de m'étaler.
Pour l'avatar, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 20:12

Rebienvenue cassie :) en tout cas hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage :) tu hésite entre qui et qui pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 22:04

Rebienvenue à toi I love you
Oui, tu hésites entre qui et qui ? En tout cas, j'aime beaucoup celle sur ton avatar, même si je ne la connais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 22:26

REBIENVENUE. I love you
J'aime bien Chanel perso. △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 22:43

Merci beaucoup mes choux. I love you
Je vais finalement garder Chanel mais continuer après la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyLun 19 Déc - 23:05

Ok, no problemo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyMar 20 Déc - 9:17

(re) Bienvenue ! I love you Je ne connais pas la personne sur ton avatar mais elle est vachement classe, dis donc. △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyMar 20 Déc - 10:55

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyMar 20 Déc - 13:43

Rebienvenue, et bonne chance pour ce renouveau. I love you △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyVen 30 Déc - 21:12

Finalement, elle ne m'inspire plus trop Chanel. Je la trouve jolie et tout et tout, mais bon, l'inspiration n'y est pas. Je crois que je vais changer pour Dianna Agron. Oui elle est souvent prise et un brin trop vue mais j'ai déjà une idée pour le personnage et elle collerait parfaitement donc bon, voilà. Je termine demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyVen 30 Déc - 21:14

Cassie, quelqu'un a été validée ce matin avec Dianna désolé si tu as besoin d'aide pour trouver on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyVen 30 Déc - 21:19

Je vais en effet avoir besoin d'aide alors. △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  27094 Je vous en dit un peu pour vous aider. Elle est artiste peintre et possède sa propre galerie, qui marche très bien d'ailleurs. Environ vingt-trois ans, fiancé à un homme parti en Afghanistan, elle le croit d'ailleurs mort. Sinon, je ne sais pas encore trop, c'est les grandes lignes. Je la vois bien genre « femme forte et indépendante ». I love you Voilà en gros. J'avais pensé à Emmy Rossum, mais je ne sais pas trop. Vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyVen 30 Déc - 21:22

Emmy est superbe ou je vois bien amanda sinon sur le moment je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyVen 30 Déc - 22:35

Ce sera finalement Carey Mulligan, voilà, je ne change plus. I love you
Merci beaucoup du petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyVen 30 Déc - 22:45

HANNNNNNNNNNNNNNNNNN PUTAIN QUEL CHOIX DE MALALDE hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn carrey et ton avatar △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptySam 31 Déc - 11:27

Carrey Mulligan + le prénom △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  621506
J'adore et j'adhère !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptySam 31 Déc - 12:16

CAREY. I love you △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptyDim 1 Jan - 20:19

CAREY CAREY CAREY I love you △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  63951
Ton début de présentation me plait trop en plus, j'ai hâte de lire la suite **

Rebienvenue à ce que j'ai compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  EmptySam 7 Jan - 13:58

Cassie, tu en es où dans ta fiche ? I love you Besoin d'un délai ? Dépêche-toi de donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty
MessageSujet: Re: △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.    △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « What doesn't kill you, makes you stronger. »
» Athéna | This is what makes us girls
» ALEISTER ♦ can't fight this feeling
» ELLIE ☎ i'm tough, ambitious, and i know exactly what i want. if that makes me a bitch, okay.
» R. ALLA ϟ we will fight to the death.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-